Veradoclub France
28 Avril 2024 07:56:06 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Note de SECURITE GENERALE : NE FAITES JAMAIS LE PLEIN D'ESSENCE DE VOS BIDONS DANS LE COFFRE ! => LIRE ICI
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Moteur électrique  (Lu 186 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Carcajou77
Membre incontournable
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


SILVER GHOST
Posteur à 24%


Safari 0.8.2
Mac OS

« le: 13 Avril 2024 18:59:21 »

Bonjour,

Quelqu’un utilise pour son annexe le moteur Temo 450?

Je serai intéressé par le principe de ce moteur, son utilisation sur une barque en moteur secondaire utilisé principalement lorsque je serai sur le pont avant en mode recherche, aujourd’hui effectué à la perche j’ai par endroit 1 à 2m de fond.
Ne pouvant pas l’essayer, ma question prioritaire; sa puissance peut elle vous embarquer?
Étant en cuissard ou Warders pas top de tomber en hiver et souvent de nuit.
Ce moteur est-il vraiment efficace ?

1650€ je préfère valider avant, sinon inutile pour cette barque en propulsion classique autant pour l’annexe du bateau.

Merci de vos retours.
Journalisée

Gilles
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17705


Michel
Posteur à 48%


Chrome 123.0.0.0
Linux

« Répondre #1 le: 13 Avril 2024 19:53:28 »

...
1650€ je préfère valider avant, ...


j'allais t' écrire de regarder sur le Bon Coin ...  Tire la langue ...

Mais vérification faite , s' il y en a bien un à vendre, .... c'est  à .... 1550 euros  Embarrassé Indécis ( au lieu de 2200 €   Clin d'oeil )
car c'est une version " Carbone " avec une batterie renforcée par rapport au modèle standard . . . )
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
Carcajou77
Membre incontournable
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


SILVER GHOST
Posteur à 24%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #2 le: 14 Avril 2024 13:30:11 »

Bonjour,

Merci Michel effectivement sur LBC entre 700 et 900 avec de l’équipement je suis étonné que les propriétaires s’en séparent déjà.

Je vais essayer de m’en faire prêter un, le but pouvoir rester debout sur l’avant de ma barque et me diriger en évitant les laîches (plantes des marais) et ainsi observer plus facilement la surface avec une frontale…

Sauf si le Temo m’embarque ou plutôt débarque MDR.

Affaire à suivre.
Journalisée

Gilles
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 26 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 22 Avril 2024 13:51:26
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit