Voilà un message d'un forumeur du forum frère qui ne tarit pas d'éloge sur nos mécanos Rochelais :
Mike et Maxime c'est pour vous
Bonjour,
je ne sais pas si je fais bien de relancer le sujet mais c'est grâce à ce forum que j'ai pu faire la connaissance de deux gars supers!!!
En effet, MICHEL17 dans le sujet "mécano sérieux" faisait des éloges de Maxime et Michael d'ENGINE BOATS SERVICES à La Rochelle et comme je suis justement à la recherche d'un mécano sérieux pour mon petit moteur 2 temps mercury 30cv il m'est venu l'idée de les rencontrer pour me faire ma propre opinion!
Je dois dire que je n'ai pas été déçu, j'ai trouvé des gars passionnés par leur "science de la mécanique" trés accueillants malgré leur probléme récent d'incendie dans l'atelier et quand même prêts à rendre service rapidement !
Le seul probléme rencontré est celui de la localisation de leur atelier qui n'existe pas sur le GPS, mais comme il doivent déménager suite à cet accident cet inconvénient sera réglé pour les prochains visiteurs!
Malgré leurs soucis ils ont pris le temps de nous écouter (ma compagne et moi
) et leurs sourires redonne confiance !
Je précise que je n'ai aucun intérêt dans l'affaire mais que j'ai été bluffé par ces deux jeunes et que je tenais à le faire savoir!
Je leur confierai donc mon petit bateau !
Encore merci à eux pour cet accueil !!!!!!!
Dominique