Veradoclub France
27 Avril 2024 20:29:59 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouvel inscrit sur VCF : Sans message de votre part dans les 30 jours après votre admission, votre compte pourra être fermé.
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: DERVINIS 1000  (Lu 36812 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
BORD A BORD
Invité

avatar

« Répondre #30 le: 16 Mars 2016 17:58:07 »

je vais les voir mercredi prochain pour voir le cahier des charges !!!!!!si mais bon rien n est  fait de toute façon ce sera un mono moteur le 400 et rien d autre ,les bi moteurs sont des gouffres au niveau conso ,c'est mon avis ,l anytec avec 2 fois 300 faut 60 l h en croisière le plus c'est la sécurité loin des cotes mais je fais confiance a mr Mercury   Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant un point a voir c'est le réservoir trop petit pour moi a peine 250 litres me faut mini 350 a 400 je verrais ca avec eux a suivre , il on 3 bateaux qui tourne autours de Bréhat et coque insubmersible donc pas de radeau a emporter

Un réservoir 350L est tout à fait possible.

Néanmoins, le 800 Open a été construit après 2005 et donc n'est pas attesté insubmersible au sens propre du mot. Un radeau reste donc obligatoire au delà de 6 miles d'un abri.

Tous les Dervinis sont pourtant construits comme le Dervinis 620 et offrent donc une flottabilité sécurisante vous garantissant de rentrer au port quoiqu'il arrive!
Journalisée
capt.reg
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13032


Posteur à 43%


Chrome 122.0.0.0
Win 64

« Répondre #31 le: 17 Mars 2016 15:28:31 »

Rendons ce topic à "BORD à BORD"...  Clin d'oeil

Les bateaux bizarres autant qu'étranges se déplacent ici : Des bateaux bizarres
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.041 secondes avec 26 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 30 Novembre 2023 20:37:33
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit