|
California
|
 |
« Répondre #181 le: 10 Juin 2016 07:05:21 » |
|
on attends avec impatience... 
|
|
|
Journalisée
|
Denis Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014 
|
|
|
Jojc
|
 |
« Répondre #182 le: 10 Juin 2016 18:42:46 » |
|
bonjour ce matin sortie de Mathéo 6 pour nettoyage et vider le bateau. Mardi matin chez le CC ,transfert de ma remorque.Bilan 101 heures. Consommation 464 l. Pour ce 115 cv la conso est sympa. Tous les gens me disent que ce moteur est super silencieux. Vraiment je suis satisfait de ce moteur.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adalou33
Membre Héroïque
Naoil
Posteur à 24%

Safari 0.8.2  Mac OS
|
 |
« Répondre #183 le: 10 Juin 2016 21:44:14 » |
|
bonjour ce matin sortie de Mathéo 6 pour nettoyage et vider le bateau. Mardi matin chez le CC ,transfert de ma remorque.Bilan 101 heures. Consommation 464 l. Pour ce 115 cv la conso est sympa. Tous les gens me disent que ce moteur est super silencieux. Vraiment je suis satisfait de ce moteur.
Super Jean Claude. Ça avance, ça prend forme, bientôt le champagne. Pour nous ça y'est, le bateau est livré à Biscarosse, il a pris sa place sur le ponton. On est allé faire un tour cet après midi et déposer quelques affaires, on est très vite reparti tellement il faisait pas beau, on l'a même pas bougé  On y revient dimanche en espérant qu'il fera meilleur.
|
|
|
Journalisée
|
Naoil. 2007/2012- Cap Camarat 545 CC - Yamaha 2 Tps 115 Ch 2012/2016- Cap Camarat 635 DC - Verado 150 2016 Cap Camarat 7.5 DC - Yamha 225 fetx 2019 Cap Camarat 8.5 WA -Yamaha 300 fetx
|
|
|
Ghauscao
|
 |
« Répondre #184 le: 10 Juin 2016 21:59:53 » |
|
Super Jean Claude. Ça avance, ça prend forme, bientôt le champagne. Pour nous ça y'est, le bateau est livré à Biscarosse, il a pris sa place sur le ponton. On est allé faire un tour cet après midi et déposer quelques affaires, on est très vite reparti tellement il faisait pas beau, on l'a même pas bougé  On y revient dimanche en espérant qu'il fera meilleur. J'ai des gros doute pour dimanche... Je voulais descendre tondre la pelouse à Bisca... Je pense que cela sera pour un autre week-end... Tu as changé de place Naoil ?
|
|
|
Journalisée
|
« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
|
|
|
Adalou33
Membre Héroïque
Naoil
Posteur à 24%

Safari 0.8.2  Mac OS
|
 |
« Répondre #185 le: 10 Juin 2016 22:13:19 » |
|
J'ai des gros doute pour dimanche... Je voulais descendre tondre la pelouse à Bisca... Je pense que cela sera pour un autre week-end...
Tu as changé de place Naoil ?
Aie ... fait chi... ce put... de temps. Donc ce n'est pas encore demain que je vais sortir la bête. Je n'ai pas changé de place, et du coup je trouve cette place très étriqué pour la taille du bateau. Qu'en penses tu ?? Et en plus dans l'idéal, il faudrait maintenant que je me gare en marche arrière et là ce n'est pas gagné ...
|
|
|
Journalisée
|
Naoil. 2007/2012- Cap Camarat 545 CC - Yamaha 2 Tps 115 Ch 2012/2016- Cap Camarat 635 DC - Verado 150 2016 Cap Camarat 7.5 DC - Yamha 225 fetx 2019 Cap Camarat 8.5 WA -Yamaha 300 fetx
|
|
|
Ghauscao
|
 |
« Répondre #186 le: 10 Juin 2016 22:21:49 » |
|
C'est clair qu'elle doit être limité ta place... De plus le prix à dû augmenter vue la taille de ton nouveau joujou... Demande à changer si elle n'est pas pratique...
|
|
|
Journalisée
|
« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
|
|
|
Adalou33
Membre Héroïque
Naoil
Posteur à 24%

Safari 0.8.2  Mac OS
|
 |
« Répondre #187 le: 10 Juin 2016 22:53:38 » |
|
Le prix ne bouge pas. Toi tu n'avais pas changé de place quand tu as changé de bateau. Elle était plus grande ta place ?? Je ne réalise pas trop.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ghauscao
|
 |
« Répondre #188 le: 10 Juin 2016 23:03:05 » |
|
En largeur ma place était plus grande... Enfin jusqu'en milieu d'année dernière ou ils ont bougé les catway et diminué un peu ma place ne largeur mais je rentrais sans problème le 7.5dc ou wa...
C'est clair que ta place est plus pratique pour rentrer en marche arrière quand marche avant surtout avec le 7.5dc...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jojc
|
 |
« Répondre #189 le: 16 Juin 2016 21:34:06 » |
|
bonsoir les amis le bateau est en chantier meme pas le temps de pendre des photos. la livraison c'est très bien passée. je suis en train de monter le taud de camping mvequipement. GPS, sonde, vhf ,antenne, klaxon, radio, haut parleurs j'ai besoin d'un renseignement ,il me manque 50 cm pour le cable vhf qui peut me conseiller en urgence pour le rallonger. les photos arriveront un plus tard.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adalou33
Membre Héroïque
Naoil
Posteur à 24%

Safari 0.8.2  Mac OS
|
 |
« Répondre #190 le: 17 Juin 2016 00:02:18 » |
|
bonsoir les amis le bateau est en chantier meme pas le temps de pendre des photos. la livraison c'est très bien passée. je suis en train de monter le taud de camping mvequipement. GPS, sonde, vhf ,antenne, klaxon, radio, haut parleurs j'ai besoin d'un renseignement ,il me manque 50 cm pour le cable vhf qui peut me conseiller en urgence pour le rallonger. les photos arriveront un plus tard.
Bsr Jean Claude, Quand tu dis qu'il est livré, tu veux dire qu'il est au port, à sa place ??? Si c'est le cas, ça n'a pas traîné  Il faut que je passe voir ça ... Si ça ne te dérange pas bien sur.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jojc
|
 |
« Répondre #191 le: 17 Juin 2016 07:51:34 » |
|
bonjour je l'ai à la maison tu peux passer. Michel me monte le taud avec un ami. Le toit est monté aujourd'hui les côtes et l'arrière. Et des trous et des trous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jojc
|
 |
« Répondre #192 le: 17 Juin 2016 21:10:41 » |
|
bon j'ai avancé sur les travaux le taud est monté ,l'instrumentation aussi. Je suis bloqué car le relai du guindeau ne fonctionne pas, donc le CC passe demain pour le changer. En vérifiant le guindeau je me suis apercu que les cables rentrent dans la gaine sans sika, sans étanchéité .Voilà une voie d'eau future.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jojc
|
 |
« Répondre #193 le: 18 Juin 2016 07:10:45 » |
|
bonjour aujourd'hui je fais les photos. La fermeture éclair du toit à un problème sur une dent; je vais faire un courrier à mvequipement et au cc. Attention si vous monté votre taud les dimensions pour les pontets sont erronées ,heureusement que nous avions positionnés les côtes et l'arrière sinon les sangles seraient trop courtes. Relais du guindeau en panne, vérification en chuntant le relais le guideau fonctionne, donc problème de relais.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ghauscao
|
 |
« Répondre #194 le: 18 Juin 2016 08:18:43 » |
|
On dirait que rien n'a changé chez jeanneau...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KROZ AVEL
|
 |
« Répondre #195 le: 18 Juin 2016 08:30:29 » |
|
Bonjour Oui toutes ces bricoles qui ne fonctionnement pas, les erreur de livraisons etc c'est pénible. En revanche la finition du bateau en elle même est irréprochable, et c'est plutôt rassurant, le débat France/Pologne est désuet. Pour les erreurs du plan du taud, c'est NVequipement qui est en cause et pas Jeanneau. J'attends toujours mes joues latérales, ils ont le melon chez NV.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stephane
|
 |
« Répondre #196 le: 18 Juin 2016 08:37:41 » |
|
Bonjour Oui toutes ces bricoles qui ne fonctionnement pas, les erreur de livraisons etc c'est pénible. En revanche la finition du bateau en elle même est irréprochable, et c'est plutôt rassurant, le débat France/Pologne est désuet. Pour les erreurs du plan du taud, c'est NVequipement qui est en cause et pas Jeanneau. J'attends toujours mes joues latérales, ils ont le melon chez NV.
j'ai rencontré également un problème avec la livraison de mon taud il y a 3 ans avec une incompatibilité entre les éléments livrés. Après contact téléphonique, reprise du matériel chez le ship, retour en usine et retour à mon domicile, le tout rapidement. Il y a peu être un problème de contrôle qualité final d'adéquation chez NV avant expédition
|
|
|
Journalisée
|
Stéphane
|
|
|
Ghauscao
|
 |
« Répondre #197 le: 18 Juin 2016 08:40:07 » |
|
Pour des raisons personnels je connais bien la production jeanneau/beneteau à Ostroda... Depuis le joint venture avec ostroda yacht et son rachat final... Par le groupe beneteau... Concernant nvequipment je pense que Marie-pierre va intervenir pour faire remettre ton taud en état...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pccn
|
 |
« Répondre #198 le: 18 Juin 2016 08:54:39 » |
|
Le SAV chez NV est irréprochable, pour avoir eu un soucis sur un rideau exterieur de Pare brise, encoches pour les essuie- glace décalées de chaque coté, le rideau retourné à leurs frais, modifié immédiatement et ils m' ont demandé de leur faire parvenir la facture du CC pour reboucher deux trous de fixation qui étaient du fait décalés. Bénéteau avait modifié les entraxes .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jojc
|
 |
« Répondre #199 le: 19 Juin 2016 06:13:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
capt.reg
|
 |
« Répondre #200 le: 19 Juin 2016 06:16:58 » |
|
Bonjour Jean Claude, ça te fait un beau salon avec vue sur mer tout ça ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jojc
|
 |
« Répondre #201 le: 19 Juin 2016 06:21:44 » |
|
bonjour je ne me suis pas méfie en commandant le bateau que je n'ai pas pris parmi les nombreuses options :kit transformation carré et couchage double au prix de 438.00 €.Pour moi sur couchage double m'intéresse planche + coussin. Qui connaît ? Donc après montage de tous coussins impossibilité de dormir à deux dans la cabine.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jojc
|
 |
« Répondre #202 le: 19 Juin 2016 06:27:38 » |
|
bonjour une petite question à notre ami Cédric: le bateau a été livré au CC le 11 juin; le bateau est estampillé juin 2017.Comment fonctionne les millésimes ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pccn
|
 |
« Répondre #203 le: 19 Juin 2016 06:55:21 » |
|
Ton bateau sera forcément un millésime 2017 mais 2016 pour la fabrication, en cas de revente ce sera 2016 pour la cotation. Tu as toute les indications sur ton numéro de série, son numéro dans la série , son mois de fabrication, l'année et le millésime. Le soucis, c' est pour un bateau fabriqué en décembre et livré en janvier.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jojc
|
 |
« Répondre #204 le: 19 Juin 2016 07:25:26 » |
|
petite photo de l'intérieur 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
toby64
@5/.
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
Thierry,
Posteur à 44%

Chrome 135.0.0.0  Win 64
|
 |
« Répondre #205 le: 19 Juin 2016 07:30:33 » |
|
bonjour je ne me suis pas méfie en commandant le bateau que je n'ai pas pris parmi les nombreuses options :kit transformation carré et couchage double au prix de 438.00 €.Pour moi sur couchage double m'intéresse planche + coussin. Qui connaît ? Donc après montage de tous coussins impossibilité de dormir à deux dans la cabine.
Cest le meme systeme que sur le dc. A part que toi' c est un triangle qui permet l ouverture de la plrte des wc, la ou dans le dc, c est un losange qui bloque la porte, mais c est quasi pereil. j ai pqs compris, tu n as pas cette option ? c est rien a rajouter apres coup, parceque sur ceux qui ne l ont pas ( sur les dc au moins ) il y a les supports quand meme. Donc il suffit de commander la planche et le coussin. Sinon, en effet , on ne peut pas dormir a 2 ! Au pire, la planche tu te la fait toi meme !
|
|
|
Journalisée
|
Thierry .
Zodiac Yachtline 3,4m Yamaha f30 / voilier ELAN 333 Volvo md2030 Dept 64 et 34 ( Marseillan ) ...
|
|
|
Ghauscao
|
 |
« Répondre #206 le: 19 Juin 2016 07:39:13 » |
|
Ton bateau sera forcément un millésime 2017 mais 2016 pour la fabrication, en cas de revente ce sera 2016 pour la cotation. Tu as toute les indications sur ton numéro de série, son numéro dans la série , son mois de fabrication, l'année et le millésime. Le soucis, c' est pour un bateau fabriqué en décembre et livré en janvier.
Non c'est le millésime qui compte pour la cotation. Donc lors d'une reprise cela sera la cotation d'un millésime 2017 qui va compter. Cela a toujours fonctionné comme cela lors des reprises de mes bateaux. Ce qui est normal. Les millésimes maintenant commence en juin de chaque année...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ghauscao
|
 |
« Répondre #207 le: 19 Juin 2016 07:40:47 » |
|
petite photo de l'intérieur  Ils sont revenus pour les modèles 2017 sur l'ancienne sellerie... Sur les 2016 le siège avait une partie de noir...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Phil06
|
 |
« Répondre #208 le: 19 Juin 2016 08:16:10 » |
|
Bonjour Jean-Claude
Beau bateau . Vous êtes encore trop jeune pour faire lit à part , un à l'avant et l'autre dans la timonerie c'est pas cool. Vivement qu' il soit à l'eau . Amitiés à vous deux
|
|
|
Journalisée
|
Philippe
|
|
|
KROZ AVEL
|
 |
« Répondre #209 le: 19 Juin 2016 11:01:02 » |
|
Bonjour le siège noir (carbon dimante) c'est une option payante qui existe toujours 190 euro HT sinon qu'elle est l'astuce pour lire un numéro de série et connaitre la date de fabrication
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|