Bonsoir Steeve
Bonifacio, Lavezzi à ne pas manquer, coucher du soleil sur les Sanguinaires (baie d'Ajaccio) c'est superbe, Rondinara est aussi très beau. Coucher de soleil à Propriano est aussi très sympa, pas grand chose à voir de plus mais le golf de Valinco est très sympa avec Porto Polo et protégé pour naviguer.
Si vous aimez un peu marcher les aiguilles de Bavella ( balades possibles entre 30 mn et 5heures) sont à ne pas manquer et la route pour y aller et repartir vers Bonifaccio est sublime (mais très longue et il ne faut pas craindre les virages)
Pour ma part je n'aime pas Porto Vecchio, trop de monde et trop de constructions. Mais la plage de Palombagia vaut le détour (s'il n'y a pas trop de monde).
En fonction du temps dont tu disposes il faudra faire des choix....n'hésite pas si tu veux plus de détails à me contacter
En tout cas c'est un endroit rêvé pour fêter un anniversaire
Bonjour steeve ,
La plage de palombagia faut la faire ,mais il risque d'y avoir du monde mais si tu peux te reserver une table sur la plage c'est le kif.
Si tu descend en voiture de ajaccio jusqu'au golf de valinco tu as un petit port tizano ou tu peux te faire une langouste au bord de l'eau

Apres si tu es pret de porto polo joli petit port ,tu as un resto asser sympa qui surplombe la plage tu ne peut pas le louper et tu as une des plus belle plage de corse aussi cupabia juste au dessus de porto polo.
Et puis apres comme les copains evite porto vehio ,tu y passera si tu vas sur palombaggia .
Bon séjours et ca c'est une bonne surprise

J'ai retrouvé une photo de porto polo c'est sur ya pas foule

Puis bien sur bonifacio