|
|
Phil06
|
|
« Répondre #2 le: 08 Septembre 2016 10:34:29 » |
|
Une bien sympathique rencontre .
|
|
|
Journalisée
|
Philippe
|
|
|
Sveti
J’espère que le fond de la mer est étanche...
Membre Héroïque
Antony
Posteur à 35%
Safari 0.8.2 Mac OS
|
|
« Répondre #3 le: 08 Septembre 2016 10:57:04 » |
|
Fidèles à l'esprit VCF Mais pourquoi donc ton assiette fait-elle le double de celles de tes convives et de Bogena ? Bon, j'ai faim et j'ai soif
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
Michel
Posteur à 48%
Chrome 131.0.0.0 Linux
|
|
« Répondre #4 le: 08 Septembre 2016 10:58:17 » |
|
ALCABREIZH, alors , c' est comme au Monopoly ??? On peut y passer en " simple visite" ???
|
|
|
Journalisée
|
La passion du nautisme à ce point, c' est du vice , mais j' assume ! J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents ! "La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET ) Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
|
|
|
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
Michel
Posteur à 48%
Chrome 131.0.0.0 Linux
|
|
« Répondre #5 le: 08 Septembre 2016 11:00:11 » |
|
ALCABREIZH, alors , c' est comme au Monopoly ??? On peut y passer en " simple visite" ??? et Forum VERADO oblige , .. on y sert du MERCURe Y
|
|
|
Journalisée
|
La passion du nautisme à ce point, c' est du vice , mais j' assume ! J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents ! "La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET ) Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
|
|
|
bataclo
|
|
« Répondre #6 le: 08 Septembre 2016 11:04:44 » |
|
j'veux aller en prisoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Super ambiance Mais c'est fou ça ce que les vécéfistes sont accueillants vive nous bon ça c'est fait ...
|
|
|
Journalisée
|
Claude
On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
|
|
|
pccn
|
|
« Répondre #7 le: 08 Septembre 2016 11:06:17 » |
|
et Forum VERADO oblige , .. on y sert du MERCURe Y Bien vu.... Mais la charmante Dame en Blanc sur la quatriéme photo semble en avoir un peu abusé, à moins que ce soit la poire, les photos ne sont peut être pas dans l'ordre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sharky
|
|
« Répondre #8 le: 08 Septembre 2016 11:14:00 » |
|
Voilà un accueil extra ! Beau moment de partage et de convivialité. Bravo ! PS : il ne resterait pas une goutte de ton Mercurey
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sergio94
president des pares battages
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
SERGIO
Posteur à 35%
Safari 0.8.2 Mac OS
|
|
« Répondre #10 le: 08 Septembre 2016 12:32:37 » |
|
bonjour et bien mon frère tu c est recevoir nos autre par contre on na pas de nouvelle d André et Joël c est normal mon frère pas remix,du magnifique repas
|
|
|
Journalisée
|
Serge ( président des pares battages) pour vous inscrire envoyer moi un MP
promarine 740 sundeck + V 300 de la bal tracteur dodge ram 1500 sport
|
|
|
Sveti
J’espère que le fond de la mer est étanche...
Membre Héroïque
Antony
Posteur à 35%
Safari 0.8.2 Mac OS
|
|
« Répondre #11 le: 08 Septembre 2016 12:44:19 » |
|
pour le mercurey si ca intéresse des personnes ,c'est un premier cru ,Joel va en prendre, j ai un coup dessus, prix imbattable si vous voulez savoir message en mp ou tel
Livrable à VCF3 ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pelaskos
Membre Héroïque
PIERRE
Posteur à 31%
Chrome 131.0.0.0 Win 64
|
|
« Répondre #12 le: 08 Septembre 2016 13:08:15 » |
|
non Anthony livrable en novembre ,mais tel ou mp svp
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
capt.reg
|
|
« Répondre #13 le: 08 Septembre 2016 13:43:18 » |
|
Y a un côté Astérix chez VCF, ça se termine toujours par un sanglier heu... une bonne bouffe !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
RIK-HA-RIK
|
|
« Répondre #14 le: 08 Septembre 2016 16:29:00 » |
|
... par contre on na pas de nouvelle d André et Joël c est normal mon frère pas remix,du magnifique repas Z’êtes que des moqueurs ignorants de la souffrance du retraité à qui le temps manque cruellement. D’abord il a fallu soutenir psychologiquement Pierre, qui a du se préparer pour aller au boulot Et courir après un évadé Ensuite pour tuer l’ennui nous nous sommes promenés sur cette ile pour découvrir quelques trésors cachés. Déjeuner léger cause faut s’ préserver pour ce soir, parait kia un bœuf au BBQ Et pour être sûr d’être en forme petite sieste
|
|
|
Journalisée
|
Kirie 21 - full électrique Kywat AE 10 cv Joël Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque...à te regarder ils s'habitueront R. Char RIK-HA-RIK TOUR
|
|
|
|
RIK-HA-RIK
|
|
« Répondre #16 le: 08 Septembre 2016 17:07:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Kirie 21 - full électrique Kywat AE 10 cv Joël Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque...à te regarder ils s'habitueront R. Char RIK-HA-RIK TOUR
|
|
|
jeanfi95
J'ai un super DC série 2
Membre Héroïque
Jean-philippe
Posteur à 29%
Chrome 130.0.0.0 Linux
|
|
« Répondre #17 le: 08 Septembre 2016 17:36:28 » |
|
Ca donne envie d'aller en tôle
|
|
|
Journalisée
|
Cap camarat 6.5 DC série 2 Suzuki 175 tgl
|
|
|
California
|
|
« Répondre #18 le: 08 Septembre 2016 17:52:38 » |
|
Ha mais la c'est le carré VIP de la tôle, je veux bien passer qq jours VCF c'est beau
|
|
|
Journalisée
|
Denis Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014
|
|
|
RIK-HA-RIK
|
|
« Répondre #19 le: 08 Septembre 2016 18:07:16 » |
|
Le C de VCF est à l'honneur C comme Connemara C comme Chablis C comme Chassagne Montrachet
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
ziak31
|
|
« Répondre #23 le: 08 Septembre 2016 21:33:32 » |
|
Super moment de convivialité , signature du VCF! QDB comme dirait notre Sergio!
|
|
|
Journalisée
|
Philippe
|
|
|
Benoît 56
Toujours à la dérive...
Membre Héroïque
Posteur à 32%
Chrome 127.0.0.0 Win 64
|
|
« Répondre #24 le: 08 Septembre 2016 21:50:48 » |
|
Bon... Ben, je vais aller me pieuter avec ma petite bouteille d'eau minérale... Profitez les amis, la vie est belle... 👍👍
|
|
|
Journalisée
|
la logique vous conduira d'un point A à un point B, l'imagination et l'audace vous conduiront où vous le désirez. A. Einstein
|
|
|
Arnaud78
Membre Héroïque
Arnaud
Posteur à 29%
Safari 0.8.2 Mac OS
|
|
« Répondre #25 le: 09 Septembre 2016 01:16:13 » |
|
Magnifique vos photos ! merci pour le partage...euh, je veux bien partager un verre et une assiette tant qu'on y est
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sergio94
president des pares battages
Membre Héroïque
SERGIO
Posteur à 35%
Safari 0.8.2 Mac OS
|
|
« Répondre #26 le: 09 Septembre 2016 09:28:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Serge ( président des pares battages) pour vous inscrire envoyer moi un MP
promarine 740 sundeck + V 300 de la bal tracteur dodge ram 1500 sport
|
|
|
|
Philann
|
|
« Répondre #28 le: 09 Septembre 2016 09:38:39 » |
|
Voila un reportage rabelaisien .... qui donne envie Le tout dans un cadre magnifique. QDB
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
RIK-HA-RIK
|
|
« Répondre #29 le: 09 Septembre 2016 14:56:24 » |
|
De retour à bord de RIK-HA-RIK IV Encore merci Pierre et Bogena pour cet accueil chaleureux et pour votre hospitalité. Heureusement que nous étions du bon côté d'Alcabreizh. j'voudrais pas etre à la place des bagnards. Casser des cailloux avec un maillet en bois sans abîmer le matériel sous peine de cachot, et rogner les os de cote de bœuf tres peu pour moi. T'inquiètes Pierre les aménagements sont en cours de réflexion. Y vont morftec les insoumis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|