|
Magkev
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
Hors ligne
Messages: 4323
Gilles
Posteur à 33%
 
 Safari 0.8.2  Mac OS
|
 |
« Répondre #1 le: 01 Octobre 2016 16:40:09 » |
|
AHHH, il est beau ce bateau 
|
|
|
Journalisée
|
Elan Power 42 - Port d'attache ARZAL
|
|
|
jerome
Membre Héroïque
Hors ligne
Messages: 2084
jerome . 22
Posteur à 30%
 
 Chrome 135.0.0.0  Win 64
|
 |
« Répondre #2 le: 01 Octobre 2016 17:00:08 » |
|
houla ! ça y est l'avatar est changé les choses sérieuses vont peu être commencer 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
olaf
|
 |
« Répondre #3 le: 01 Octobre 2016 17:01:44 » |
|
Quel est son tarif clés en main avec des options?
C'est une jolie ligne, j'en ai jamais vue.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Magkev
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
Hors ligne
Messages: 4323
Gilles
Posteur à 33%
 
 Safari 0.8.2  Mac OS
|
 |
« Répondre #5 le: 01 Octobre 2016 17:13:45 » |
|
Pour plus d'info Olaf, vois ce post sur le sujet : https://veradoclubfrance.fr/index.php?topic=6021.0Edit Sharky : lien corrigé
|
|
« Dernière édition: 13 Mars 2024 10:14:24 par Sharky »
|
Journalisée
|
Elan Power 42 - Port d'attache ARZAL
|
|
|
|
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne
Messages: 19284
Michel
Posteur à 48%
 
 Chrome 135.0.0.0  Linux
|
 |
« Répondre #7 le: 01 Octobre 2016 19:25:11 » |
|
Belle allure le bateau de servitude d' ALCABREIZH' ...  on, va finir par y venir .. par plaisir  Plus sérieusement, j' aime bien - la ligne sobre ( notamment l' étrave tulipée  .. Désolé pour certains , mais les étraves "droites coupées à la serpe" .. je ne m'y fais pas  ... ) - l' agencement qui n'est pas encombré de tout un tas de "trucs" qui font bien dans les salons  ... mais qui se révèlent inutilisables à l' usage ou "peu adaptés" si vs préférez ... - le soin manifestement apporté aux finitions. Y' a que pour la forme du pare brise où je n' ai pas l' impression qu' ils y ont passé beaucoup de temps  , mais bon ... Quant à la cabine elle semble peu lumineuse, mais bon, .. là encore ... notre ami Pierrot n' envisage probablement pas d' y coucher , alors ...
|
|
|
Journalisée
|
La passion du nautisme à ce point, c' est du vice  , mais j' assume  ! J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents ! "La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET ) Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
|
|
|
|
Magkev
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
Hors ligne
Messages: 4323
Gilles
Posteur à 33%
 
 Safari 0.8.2  Mac OS
|
 |
« Répondre #9 le: 01 Octobre 2016 19:53:10 » |
|
Pierre t'es en orbite ... ça va  dis moi quand tu atterriras
|
|
|
Journalisée
|
Elan Power 42 - Port d'attache ARZAL
|
|
|
capt.reg
|
 |
« Répondre #10 le: 02 Octobre 2016 03:21:52 » |
|
Pierrot, j'espère que tu iras au bout de ton rêve, Il est magnifique.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
California
|
 |
« Répondre #11 le: 02 Octobre 2016 08:44:30 » |
|
Superbe bateau... on a hate 
|
|
|
Journalisée
|
Denis Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014 
|
|
|
Ghauscao
|
 |
« Répondre #12 le: 02 Octobre 2016 08:48:54 » |
|
La coque est suffisamment solide pour supporter un rocher...
|
|
|
Journalisée
|
« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
|
|
|
Snake29
Capitaine au long cours
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
En ligne
Messages: 1749
Thomas
Posteur à 28%
 
 Chrome 135.0.0.0  Win 64
|
 |
« Répondre #13 le: 02 Octobre 2016 09:04:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Être breton, c'est un peu comme être Dieu. Mais bon, en mieux ! Ex : Quicksilver ACTIV 675 Open - Mercury 200 Verado[/b] - DTS - Active Trim - GARMIN Echomap+ 72cv - Gateway NMEA Mercury - 2018 : --> ICI <-- Ex : Quicksilver ACTIV 535 Open - Mercury 100 EFI - 2012 Ex : Bombard Explorer 550 DB - Tohatsu 90 TLDI - 2010
|
|
|
pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
Hors ligne
Messages: 5699
PIERRE
Posteur à 30%
 
 Chrome 135.0.0.0  Win 64
|
 |
« Répondre #14 le: 02 Octobre 2016 09:08:33 » |
|
c'est aussi pour ca que je veux l essayer pour voir si ca tiens la mer formée ,si c'est juste un jouet pour lac ,je prendrais pas ce type de boat si la tenue en mer est comme la fabrication et les finitions ?????
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
janfi73100
|
 |
« Répondre #15 le: 02 Octobre 2016 09:58:27 » |
|
Si son ramage se rapporte a son plumage...
Superbe bateau !!!
|
|
|
Journalisée
|
Jean-Philippe Quicksilver Classic 20 Mercruiser MPI 4,3L 220CV  Sur le Lac du Bourget Capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !
|
|
|
|
Snoopy
|
 |
« Répondre #17 le: 02 Octobre 2016 10:05:56 » |
|
Superbe ligne mon Pierrot! Quand aux performances ... Impressionnant  J'attend la suite 
|
|
|
Journalisée
|
   Philippe DORAL 216 CC 210 ch IB Anciennement Rocca Cobra 3.0L IB
|
|
|
Dominique76
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
Hors ligne
Messages: 1160
Dominique
Posteur à 25%
 
 Chrome 135.0.0.0  Win 64
|
 |
« Répondre #18 le: 02 Octobre 2016 13:22:13 » |
|
Il n'y a pas de ceintures de sécurité sur ce bateau?  Je te souhaite de concrétiser ce projet. Dominique
|
|
|
Journalisée
|
Merry Fisher 725 Legende + Vérado 150 Ex Antarès 650 + Suzuki 115 Port d'attache: Port Guillaume - Dives sur Mer (14)
|
|
|
pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
Hors ligne
Messages: 5699
PIERRE
Posteur à 30%
 
 Chrome 135.0.0.0  Win 64
|
 |
« Répondre #19 le: 02 Octobre 2016 13:39:14 » |
|
Le niveau d'entrée-«Utility 23 Pro" est spécialement conçu pour la nouvelle quatre-temps Mercury 115 Pro XS et sera en mesure d'atteindre une vitesse de plus de 40 noeuds avec ce moteur modéré. La consommation sera en baisse à 0,55 l / nm dans des vitesses de planification, unique pour un 23 pieds bateau DC / WA avec cabine et d'hébergement pour deux. Cela a été possible en simplifiant et en allégeant toutes les parties du bateau, il n'y a pas de panneaux inutiles et chaque centimètre carré est minimisé. Pourtant, les zones extérieures sont plus grandes que sur beaucoup d'autres bateaux dans la classe. décoration Inutile et «gimmicks de conception" sont totalement absents. Ici, il est tout simplement sur l'efficacité et la fonction. A titre d'exemple, la doublure intérieure est collée directement sur les côtés de la coque et forme un raide panneau sandwich 40 mm compact. En outre, les zones utilisées pour l'étape et listons minimisés par la construction du bateau avec une seule liste d'étapes et un spécial "Mono Step". Par ventilation centrale de l'étape à travers le système d'auto-drainage (l'une des nombreuses fonctions doubles), il était possible de construire une étape beaucoup plus étroite que la normale. L'étape de construction Mono spécial réduit le risque de survirage et "Spin Out" à des vitesses élevées, l'un des inconvénients que vous pouvez rencontrer avec d'autres constructions de la coque étagées. En faisant de la dernière partie de l'arc plus droite cela a augmenté la longueur de l'eau de la coque, mais pas à l'extrême, que l'arc approche ne fournit pas assez de portance hydrodynamique. Espescially lors de la conduite en haute mer. Utility 23 a également une construction de delta-bas agressive (largeur de la coque diminue rapidement vers l'avant), mais il a encore une progression par rapport à deadrise modérée par rapport à beaucoup d'autres coques modernes. La combinaison fournit un tour précis et doux, sans un effet impitoyable "double safran". Cela réduit encore le risque que l'arc survire en houles suivants ou un «Spin Out" à des vitesses élevées. 40 nœuds avec un 115 c'est hallucinant quand meme 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
Hors ligne
Messages: 5699
PIERRE
Posteur à 30%
 
 Chrome 135.0.0.0  Win 64
|
 |
« Répondre #20 le: 02 Octobre 2016 13:51:29 » |
|
Traceur 9 "NEMA 2000 communications de moteur • Système de musique Bluetooth contrôlé à partir de Traceur • Vision avancée vers le bas système de sondeur Eco (images 3D) • Liston en acier inoxydable • Couleur assortie surfaces anti-dérapantes • Acajou dans le tableau de bord et de la cabine porte • Système d'équilibre latéral • Haute performance Direction assistée avec seulement 2,6 tours • Zero Effort boîtier de commande de course de haute qualité • Optimal hélice performance salut faite par alliage X7 (plus fort que l' acier inoxydable) • Deux housses de bateaux. • Teck panneaux d'ailes et mains courantes • Cuir tactile matériaux de haute qualité dans des sièges • Coussin soleil pour la zone d'arc.  j en peux plus déjà ,vais devenir fou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jlapeva
|
 |
« Répondre #21 le: 02 Octobre 2016 15:23:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Jérôme Conati 22 Dufour 2800 Jeanneau Sun Dream 28 Fourwinns Vista 268 - V8 Volvo Penta 5.7 l 300 cv Merry Fischer 855 - 2x150 cv Verado
|
|
|
Farniente
Membre Héroïque
Hors ligne
Messages: 1640
Christian
Posteur à 28%
 
 Firefox 112.0  Win 64
|
 |
« Répondre #22 le: 02 Octobre 2016 15:59:30 » |
|
Magnifique mais ne crains tu pas que tout ces équipements luxueux (cuir acajou) fassent bon ménage avec un stationnement en pleine mer ? Remarque le step te permettra de mieux te caler sur les rochers. Je m'en fiche je suis loin d'Alcabreitz  Sacré bateau et une belle ligne façon Riva ps: je n'ai pas vu de davier et quelle avantage de telles manettes sur ce type d'unité.
|
|
|
Journalisée
|
Port d'attache : Fos sur Mer Quicksilver 855 300 Verado
|
|
|
Magkev
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
Hors ligne
Messages: 4323
Gilles
Posteur à 33%
 
 Safari 0.8.2  Mac OS
|
 |
« Répondre #23 le: 02 Octobre 2016 16:31:49 » |
|
Meuh non .... T'as qu'à t'isoler dans une de tes geôles d'alcabreitz pendant 2 ou 3 jours, au pain et à l'eau, ça devrait te calmer pour quelques temps  Le pire à Alcabreizh ce n'est pas la bouffe, c'est qu'il n'y a pas la wifi 
|
|
|
Journalisée
|
Elan Power 42 - Port d'attache ARZAL
|
|
|
|
|
Sveti
J’espère que le fond de la mer est étanche...
Membre Héroïque
Hors ligne
Messages: 5403
Antony
Posteur à 35%
 
 Safari 0.8.2  Mac OS
|
 |
« Répondre #26 le: 03 Octobre 2016 11:27:44 » |
|
Aïe Aïe Aïe ! Ça ressemble à une rechute Philippe 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
janfi73100
|
 |
« Répondre #29 le: 03 Octobre 2016 14:06:28 » |
|
Au risque de me faire bannir à vie du forum (non, sérieusement, je ne pense pas...) Voulant faire une petite pause la semaine dernière, au boulot (je bosse de chez moi quand je ne bouge pas), j'ai passé 2 heures sur le post de Pelaskos relatant sa desastreuse mesaventure  Vous n'êtes pas sympas de tourner régulièrement le couteau dans la plaie. Enfin, c'est mon avis, et je le partage. C'est un très beau bateau, Pierre, je souhaite que ce projet puisse aboutir.Quand je suis tombé sur une photo et un court article de ce bateau dans Neptune, j'ai bloqué 10 minutes et ai dit à ma femme: ca sera notre prochain ;-)
|
|
« Dernière édition: 03 Octobre 2016 14:11:43 par janfi73100 »
|
Journalisée
|
Jean-Philippe Quicksilver Classic 20 Mercruiser MPI 4,3L 220CV  Sur le Lac du Bourget Capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !
|
|
|
|