Veradoclub France
28 Avril 2024 13:20:11 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Il vous est demandé de ne pas placer dans vos messages des liens commerciaux envoyant vers des sites marchands. Vous pouvez placer les photos et transmettre vos liens par MP à ceux qui vous les demanderont. Merci de votre compréhension.
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fils non lus  (Lu 3732 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Guilhem06
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


Posteur à 23%


Firefox 91.0
Mac OS

« le: 18 Décembre 2016 00:12:47 »

Hello,

Je m'absente une semaine pour le boulot du forum, et quand je trouve le temps de m'y reconnecter, je clique sur "messages non lus depuis votre dernière visite", et la liste est vide. Ca m'énerve ! Pas facile pour rattraper le retard ! Je rate plein de fils ! En fait, il suffit que je ferme et réouvre mon navigateur pour que ça me fasse ça. pourtant, avec sr-boats, je n'ai pas ce problème, il se souvient d'où j'en étais et je peux rattraper l'historique facilement. Une différence sur la config des deux forums ?
Journalisée

Guilhem, Ultramar Open 660, Optimax 135, Membre AMPM
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16251


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #1 le: 18 Décembre 2016 00:17:34 »

J'ai remarqué cela depuis 1 semaine environ...
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
capt.reg
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13032


Posteur à 43%


Chrome 122.0.0.0
Win 64

« Répondre #2 le: 18 Décembre 2016 06:34:12 »

Oui, même problème depuis... longtemps !
Je n'ai pas la réponse sur une différence de config entre les 2 forums.

Personnellement je fais comme toi : je clique sur "messages non lus depuis votre dernière visite"
Et ensuite je clique à droite dans "Cliquez ici pour lire tous les sujets non lus"


Là apparaissent les sujets qui ne sont pas lus... (exemple à l'instant)

Journalisée

stephane
ACTIV 675/755 OPEN
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11544

avatar

stéphane
Posteur à 46%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #3 le: 18 Décembre 2016 09:13:22 »



Même constat de temps à autre ou compteur qui ne tourne pas Pleurs
Journalisée

Stéphane
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #4 le: 18 Décembre 2016 09:15:57 »

Je vais ajouter ma pierre à l'édifice ...

j'ai strictement les mêmes réglages entre les 2 forums MAIS n'ai pas concrètement les mêmes résultats ... Ce qui marche parfaitement bien sur l'un ne marche pas sur l'autre ?

C'est en fait un "problème" de développement de ces forums par les informaticiens qui ont un autre boulot en dehors et de ce fait ce qui nous est proposé n'est pas très performant ...

Une source d'inquiétude pour moi sur la pérennité dans la durée de ceux-ci (peut-être infondée) mais je regrette le manque d'implication.

Puis à titre perso je n'y connais rien et manque de temps pour chercher ailleurs des solutions plus adaptées. Je me demande si on n'est pas victimes de notre succès et que des fonctions deviendraient bridées ?
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
stephane
ACTIV 675/755 OPEN
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11544

avatar

stéphane
Posteur à 46%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #5 le: 18 Décembre 2016 09:39:31 »

Je vais ajouter ma pierre à l'édifice ...

j'ai strictement les mêmes réglages entre les 2 forums MAIS n'ai pas concrètement les mêmes résultats ... Ce qui marche parfaitement bien sur l'un ne marche pas sur l'autre ?

C'est en fait un "problème" de développement de ces forums par les informaticiens qui ont un autre boulot en dehors et de ce fait ce qui nous est proposé n'est pas très performant ...

Une source d'inquiétude pour moi sur la pérennité dans la durée de ceux-ci (peut-être infondée) mais je regrette le manque d'implication.

Puis à titre perso je n'y connais rien et manque de temps pour chercher ailleurs des solutions plus adaptées. Je me demande si on n'est pas victimes de notre succès et que des fonctions deviendraient bridées ?


Je partage aussi Claude, la vraie question de ces forums c'est bien la pérennité que l'on ne maîtrise pas
Journalisée

Stéphane
Phil06
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Messages: 6642


Posteur à 45%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #6 le: 18 Décembre 2016 09:50:38 »


Je partage aussi Claude, la vraie question de ces forums c'est bien la pérennité que l'on ne maîtrise pas

Si Claude continue à avoir une bonne hygiène de vie , nous n'avons pas à nous inquiétés pour la pérennité du forum .
Journalisée

Philippe
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #7 le: 18 Décembre 2016 09:57:45 »

Il faudrait peut-être que je consacre du temps à chercher un hébergeur pro, quitte à payer plus mais pour un hébergement plus adapté, mais on perdrait les historiques et tout je suppose
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
Jlapeva
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2408


Posteur à 26%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #8 le: 18 Décembre 2016 10:09:10 »

Ben ... pour moi, ça marche du premier coup  Sourire et c'est pas une blague   Bisous
Journalisée

Jérôme
Conati 22
Dufour 2800
Jeanneau Sun Dream 28
Fourwinns Vista 268 - V8 Volvo Penta 5.7 l 300 cv
Merry Fischer 855 - 2x150 cv Verado
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16251


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #9 le: 18 Décembre 2016 10:17:04 »

Il faudrait peut-être que je consacre du temps à chercher un hébergeur pro, quitte à payer plus mais pour un hébergement plus adapté, mais on perdrait les historiques et tout je suppose

Logiquement non... Tu peux garder celui-ci en archive...
Le forum est hebergé sur un serveur t'appartenant ?
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
Guillaume
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 496


Posteur à 23%


Chrome 117.0.0.0
Linux

« Répondre #10 le: 18 Décembre 2016 10:27:22 »

Que ce soit ici ou sur sr-boat ça marche très bien pour moi.....

Journalisée

Guillaume

ocean pro 650   suzuki df200ap : port d'attache Arcachon
Guilhem06
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


Posteur à 23%


Firefox 91.0
Mac OS

« Répondre #11 le: 18 Décembre 2016 13:56:44 »

Personnellement je fais comme toi : je clique sur "messages non lus depuis votre dernière visite"
Et ensuite je clique à droite dans "Cliquez ici pour lire tous les sujets non lus"
Merci du tuyau, je teste au prochain plantage :-) !
Journalisée

Guilhem, Ultramar Open 660, Optimax 135, Membre AMPM
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 32 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 08 Mai 2017 22:10:25
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit