Sharky
|
 |
« Répondre #450 le: 01 Avril 2018 23:24:06 » |
|
Je pensais que c était le truc à droite du gps, c est quoi alors ?
Le propulseurs d'étrave De bien belles photos 👍
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ziak31
|
 |
« Répondre #451 le: 01 Avril 2018 23:26:25 » |
|
Je pensais que c était le truc à droite du gps, c est quoi alors ?
En fait, je viens de me souvenir que la prise allume cigare est sur le dessus de la console, non visible de face, ben oui, l y en a aussi au dessus... 
|
|
|
Journalisée
|
Philippe
|
|
|
Sharky
|
 |
« Répondre #452 le: 01 Avril 2018 23:27:32 » |
|
Prise USB!  Ah oui  . Entre le GPS et la commande du propulseur d'étrave ... Je n'avais pas mes lunettes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
California
|
 |
« Répondre #453 le: 02 Avril 2018 07:58:49 » |
|
Merci pour ces belles photos et vidéo, merci a ton fils aussi... Les flaps bien montés, un bateau bien équipé....pret a naviguer!!!!
|
|
« Dernière édition: 02 Avril 2018 09:35:27 par California »
|
Journalisée
|
Denis Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014 
|
|
|
Phil06
|
 |
« Répondre #454 le: 02 Avril 2018 08:35:44 » |
|
En tous cas , un bateau super équipé et beau en navigation .
|
|
|
Journalisée
|
Philippe
|
|
|
Philann
|
 |
« Répondre #455 le: 02 Avril 2018 11:15:05 » |
|
Beau reportage Philippe  Merci pour le partage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fredo31
|
 |
« Répondre #456 le: 02 Avril 2018 12:02:52 » |
|
merci , de belles images ! ils ont bien bossé chez AB . il n'y avait pas grand monde en mer !
|
|
|
Journalisée
|
frédo le pecheur
|
|
|
ziak31
|
 |
« Répondre #457 le: 02 Avril 2018 13:08:56 » |
|
merci , de belles images ! ils ont bien bossé chez AB . il n'y avait pas grand monde en mer !
Bonjour Fredo, non, il n'y avait pas grand monde, la mer n'était pas mauvaise pour effectuer mes essais. Une bonne journée, hier soir j'étais H.S 
|
|
|
Journalisée
|
Philippe
|
|
|
stephane
|
 |
« Répondre #458 le: 02 Avril 2018 15:01:28 » |
|
Bonjour Fredo, non, il n'y avait pas grand monde, la mer n'était pas mauvaise pour effectuer mes essais. Une bonne journée, hier soir j'étais H.S  Une bonne journée en mer et pas besoin de berceuse le soir pour s'endormir 
|
|
|
Journalisée
|
Stéphane
|
|
|
RIK-HA-RIK
|
 |
« Répondre #459 le: 02 Avril 2018 20:42:03 » |
|
Toujours aussi chouette ces photos et vidéos dronesques. Merci Guillaume et la Ziak's family.
P.S. Ca va etre topissime à VCF 5
|
|
|
Journalisée
|
Kirie 21 - full électrique Kywat AE 10 cv Joël Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque...à te regarder ils s'habitueront R. Char RIK-HA-RIK TOUR
|
|
|
Sebastien
Membre Héroïque
Hors ligne
Messages: 3613
Princess 286 2x230 cv V8 Volvo Penta
Posteur à 29%
 
 Safari 0.8.2  Mac OS
|
 |
« Répondre #460 le: 02 Avril 2018 20:54:30 » |
|
Belle video Il a fier alure Merci
|
|
|
Journalisée
|
 Princess 286 2 x 230 cv Volvo Penta (1988) / Fiberform Fisherman 21 1 x 225 cv cobra EFI (1979) VCF 3 Paris / VCF 4 Hyères / VCF 6 St Raphaêl
|
|
|
al11370
|
 |
« Répondre #461 le: 04 Avril 2018 08:33:46 » |
|
Jour J -30' 
|
|
|
Journalisée
|
Alain
Antares 8OB - SUZUKI DF200 APX
|
|
|
ziak31
|
 |
« Répondre #462 le: 04 Avril 2018 13:52:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Philippe
|
|
|
|
al11370
|
 |
« Répondre #464 le: 04 Avril 2018 19:18:13 » |
|
Pas pu faire l'essai en mer, trop de houle, nous avons été à l'étang  tout s'est bien passé. La sonde du structure scan n'a pas pu être essayée, il manque un cable interface pour la connecter au nouveau HDS7 Carbon qui vient juste de remplacer l'Elite qui était incompatible avec le pilote. ABY va faire le nécessaire rapidement. Le pilote fonctionne nickel, sur que j'aurai quelques questions concernant tout lorsque tu viendra à Leucate. Je pense que j'ai le même pb que toi avec la bande noire au dessus du parebrise, il vont y réfléchir et corriger. J'ai fait installer un système MOB qui coupe le moteur si chute du pilote à l'eau, très bien pour moi qui navigue souvent seul en pêche à la traine. Sortie de l'eau, rinçage moteur et retour au bercail après un bonne journée d'essai. Pour nous ce sera un bon apéro pour arroser ça     
|
|
|
Journalisée
|
Alain
Antares 8OB - SUZUKI DF200 APX
|
|
|
Farniente
Membre Héroïque
Hors ligne
Messages: 1640
Christian
Posteur à 28%
 
 Firefox 112.0  Win 64
|
 |
« Répondre #465 le: 04 Avril 2018 21:21:17 » |
|
Philippe Toi qui voulait des photos de ton bateau tu t'es fait du sur mesure On est jamais aussi bien servi que par soi meme 
|
|
|
Journalisée
|
Port d'attache : Fos sur Mer Quicksilver 855 300 Verado
|
|
|
serval
SAUVETEUR SNSM
Membre Héroïque
Hors ligne
Messages: 5163
Marc
Posteur à 29%
 
 Firefox 137.0  Win 64
|
 |
« Répondre #466 le: 04 Avril 2018 21:33:28 » |
|
Merci philippe pour les photos et video du bateau ca fait plaisir de voir naviguer les copains 
|
|
|
Journalisée
|
 ACM 1100 Fly 2 X kamd 44 260 Ch 2008 a 2012 Cap Camarat 7.5 DC + 250 ch suzuki 2012 a 2015 Leader 9 2 x D3 200 cv 2015 à 2018 NC 33 2 x D3 220 cv 2018 à 2019 Antares 11 OB 2 x 300 cv Verado Blanc 2021 à 2024 Brig 6 Eagle Saint tropez Edition 2019 à 2021 Medline 6.8 avec 200 Suz' 2021 à....... Port d'attache : Cap d'Agde et Marseillan (34)
|
|
|
ziak31
|
 |
« Répondre #467 le: 04 Avril 2018 23:00:59 » |
|
Pas pu faire l'essai en mer, trop de houle, nous avons été à l'étang  tout s'est bien passé. La sonde du structure scan n'a pas pu être essayée, il manque un cable interface pour la connecter au nouveau HDS7 Carbon qui vient juste de remplacer l'Elite qui était incompatible avec le pilote. ABY va faire le nécessaire rapidement. Le pilote fonctionne nickel, sur que j'aurai quelques questions concernant tout lorsque tu viendra à Leucate. Je pense que j'ai le même pb que toi avec la bande noire au dessus du parebrise, il vont y réfléchir et corriger. J'ai fait installer un système MOB qui coupe le moteur si chute du pilote à l'eau, très bien pour moi qui navigue souvent seul en pêche à la traine. Sortie de l'eau, rinçage moteur et retour au bercail après un bonne journée d'essai. Pour nous ce sera un bon apéro pour arroser ça      Super content pour vous! Que Du Bonheur comme dirait notre Sergio!!!  Je ne me souviens plus, c'est quoi le problème de la bande noire au dessus du parebrise??? J'ai vu sur YESS qu'ils avaient placé l"antenne du PA sur le toit ce qui est plus judicieux que sous ma marche, mais moi j'ai l'antenne VHFsur le toit ça génait peut-être??? La bonne saison va peut être finir par arriver et on pourra certainement se croiser... Nous sommes en Corse fin avril, en Bretagne début mai (je ne sais plus pourquoi...  ...) et chez mes parents (Nord de Paris) vers le 20 mai j'espère avoir le temps et la météo qui va bien pour profiter d'Evisa, de plus jaimerai bien monter voir des amis sur Agde... Nous attendons tes retours sur tes prochaines navigations...  On trinque avec vous 
|
|
|
Journalisée
|
Philippe
|
|
|
ziak31
|
 |
« Répondre #468 le: 04 Avril 2018 23:02:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Philippe
|
|
|
California
|
 |
« Répondre #469 le: 05 Avril 2018 06:41:05 » |
|
Bravo pour cette prise en main!  Le bateau est prêt donc à de belles navs... et de beau reportages donc! 
|
|
|
Journalisée
|
Denis Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014 
|
|
|
phantno
Membre incontournable
Hors ligne
Messages: 68
Arnaud
Posteur à 24%
 
 Firefox 121.0  Win 64
|
 |
« Répondre #470 le: 06 Avril 2018 00:52:15 » |
|
Top !  Je trouve que le taud est magnifiquement implanté, et super pratique car aucun montant sur les côtés, donc ne gêne pas pour pêcher ou autre. 
|
|
|
Journalisée
|
Parker 660 Pilothouse / 150 Verado
|
|
|
Sebastien
Membre Héroïque
Hors ligne
Messages: 3613
Princess 286 2x230 cv V8 Volvo Penta
Posteur à 29%
 
 Safari 0.8.2  Mac OS
|
 |
« Répondre #471 le: 06 Avril 2018 05:42:56 » |
|
Bonjour a tous C est vrai que la casquette est super. elle donne au bateau une très belle ligne Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
 Princess 286 2 x 230 cv Volvo Penta (1988) / Fiberform Fisherman 21 1 x 225 cv cobra EFI (1979) VCF 3 Paris / VCF 4 Hyères / VCF 6 St Raphaêl
|
|
|
Martin83
|
 |
« Répondre #472 le: 06 Avril 2018 17:52:58 » |
|
Plus je le vois et plus je le trouve beau. Question de pur néophyte en timonier : sur les vidéos que tu as postées, on entend (presque) pas le bruit du moteur. C'est le micro qui est en cause...ou le niveau sonore est il vraiment si bas à l'intérieur de la timonerie (comparé au vacarme constaté en open ) ?
|
|
|
Journalisée
|
Cap Camarat 7,5WA 2014. (2017/2019) Cap Camarat 9.0 CC (2019/...)
|
|
|
ziak31
|
 |
« Répondre #473 le: 06 Avril 2018 22:18:21 » |
|
Plus je le vois et plus je le trouve beau. Question de pur néophyte en timonier : sur les vidéos que tu as postées, on entend (presque) pas le bruit du moteur. C'est le micro qui est en cause...ou le niveau sonore est il vraiment si bas à l'intérieur de la timonerie (comparé au vacarme constaté en open ) ?
Non Martin, sur le drone il n'y a pas le son et j'ai eu pas eu le courage de mettre un fond sonore!  Félicitations pour ton bateau, je n'ai pas encore eu le temps de poster pour le moment! 
|
|
|
Journalisée
|
Philippe
|
|
|
Dominique76
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
Hors ligne
Messages: 1160
Dominique
Posteur à 25%
 
 Chrome 135.0.0.0  Win 64
|
 |
« Répondre #474 le: 07 Avril 2018 00:01:49 » |
|
Je découvre ce fil, superbes ces photos et cette vidéo. Un beau bateau super bien équipé.
Dominique
|
|
|
Journalisée
|
Merry Fisher 725 Legende + Vérado 150 Ex Antarès 650 + Suzuki 115 Port d'attache: Port Guillaume - Dives sur Mer (14)
|
|
|
Martin83
|
 |
« Répondre #475 le: 07 Avril 2018 00:04:04 » |
|
Non Martin, sur le drone il n'y a pas le son et j'ai eu pas eu le courage de mettre un fond sonore!  Félicitations pour ton bateau, je n'ai pas encore eu le temps de poster pour le moment!  En fait je faisais allusion à une des premières vidéos que tu as postée, prise à l'intérieur de la timonerie (je me doute que "enregistré du drone" le rendu soit différent), et plus précisément à celle en mode PA. Sur celle ci on entend le bruit du moteur, mais de manière très assourdi...d'où ma question : jouit on vraiment d'un tel calme dans la timonerie ? Parce que sur longue distance, le niveau sonore est un point vraiment important, pour moi en tous cas.
|
|
|
Journalisée
|
Cap Camarat 7,5WA 2014. (2017/2019) Cap Camarat 9.0 CC (2019/...)
|
|
|
pccn
|
 |
« Répondre #476 le: 07 Avril 2018 00:44:24 » |
|
Baie vitrée fermée, le bruit est vraiment réduit et bien supportable sur longue distance. D' ailleurs si la notice d' utilisation est respectée, en navigation elle devrait toujours être fermée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ziak31
|
 |
« Répondre #477 le: 07 Avril 2018 01:11:15 » |
|
En fait je faisais allusion à une des premières vidéos que tu as postée, prise à l'intérieur de la timonerie (je me doute que "enregistré du drone" le rendu soit différent), et plus précisément à celle en mode PA. Sur celle ci on entend le bruit du moteur, mais de manière très assourdi...d'où ma question : jouit on vraiment d'un tel calme dans la timonerie ? Parce que sur longue distance, le niveau sonore est un point vraiment important, pour moi en tous cas.
Si tu navigues baie vitré ouverte et T Top déployé on entend vraiment bien le moteur, voire beaucoup trop le moteur, hé oui, je n'ai pas la chance d'avoir un Vérado, c'est un choix que j'assume... Maurice a raison, normalement en navigation le bateau doit être fermé pour des raisons de sécurité, mais en été "j'oublie" souvent de refermer la baie! 
|
|
|
Journalisée
|
Philippe
|
|
|
stephane
|
 |
« Répondre #478 le: 07 Avril 2018 08:26:44 » |
|
Naviguer l'été , porte fermée, c'est juste pas possible
|
|
|
Journalisée
|
Stéphane
|
|
|
toby64
@5/.
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
Hors ligne
Messages: 13551
Thierry,
Posteur à 44%
 
 Chrome 135.0.0.0  Win 64
|
 |
« Répondre #479 le: 07 Avril 2018 08:42:55 » |
|
Pourquoi par raison de sécurité ? Je ne vois pas trop en quoi la sécurité est amélioré baie fermée . Un leader 9 devrait être retiré du service alors ?  ( ya pas de baie ! )
|
|
|
Journalisée
|
Thierry .
Zodiac Yachtline 3,4m Yamaha f30 / voilier ELAN 333 Volvo md2030 Dept 64 et 34 ( Marseillan ) ...
|
|
|
|