Veradoclub France
27 Avril 2024 13:16:56 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Fanions VCF - Il reste un petit stock de 10 fanions blancs et de 8 fanions noirs à la date du 13 mars 2024. Il est toujours possible de s'en procurer auprès d'Antony (Sveti) en MP  Voir => ICI ...
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Retour sur le SI14  (Lu 2890 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Carcajou
Invité

avatar

« le: 24 Septembre 2018 19:08:15 »

Hello,

Nettoyage de printemps pour moi aussi mon CC m"as preter un produit assez terrible, la surface aprés traitement ( simple essuyage au micro fibre ) est douce comme de la soie,une brillance hors du commun,  l'eau n'adhere plus avec une sois disant efficacité sur plus de 6 mois ... (a voir )

Fonctionne sur les supports Inox / plexi / ecran gps et smartcraft / chrome/ gel coat / moteur / hélice, j'ai quasiment fait tout le bateau sauf le dessous de la coque, mais il m'en reste encore.

Quelques photos :




Bonjour,

Je souhaiterai connaitre le retour de ce produit " SI14"; est-il efficace ?
Durée?
et prix.

Bonne soirée

Merci de votre retour.

Edit capt.reg : pose balise quote de fin de citation
« Dernière édition: 26 Septembre 2018 08:10:19 par capt.reg » Journalisée
Carcajou
Invité

avatar

« Répondre #1 le: 25 Septembre 2018 21:13:28 »

Bonsoir,

Oups! j'ai certainement mal posté ma demande qui s'est retrouvé dans la citation.

C'et pourquoi je réitère ma demande:

Je souhaiterai connaitre le retour de ce produit " SI14"; est-il efficace ?
Durée?
et prix.

Les prix au litre de ces produits et parfois comparable à certains gds vins, l'expérience est importante merci de votre réponse.

Journalisée
nonopp4
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 611


Posteur à 23%


Chrome 123.0.0.0
Mac OS

« Répondre #2 le: 25 Septembre 2018 21:28:53 »

Bonsoir,

Oups! j'ai certainement mal posté ma demande qui s'est retrouvé dans la citation.

C'et pourquoi je réitère ma demande:

Je souhaiterai connaitre le retour de ce produit " SI14"; est-il efficace ?
Durée?
et prix.

Les prix au litre de ces produits et parfois comparable à certains gds vins, l'expérience est importante merci de votre réponse.



Pardon je ne suis pas remonter assez haut dans le post Clin d'oeil

Pour la durée je dirais que c'est trés difficile a dire sachant que dés que l'on sort en mer le bateau est clafis confis de sel ...je dirais un bon mois voir plus car a chaque rinçage a l'eau douce l'eau deperle beaucoup plus que avant application...

Journalisée

Bruno

/ 755 Sundeck Quicksilver / Verado White 300ch / Sur Remorque / flaps Zipwake / lift Atlas / autopilot Simrad / coupe circuit Fell marine // vessel view 4 / VHF navicom AIS / GPS 9"Mercury / Rockford fosgate sono 1 Kw / SUB KICKERS / Panneau solaire souple 400 W / MPPT VICTRON / Spot sous marin RGB / Barbecue magma / Plancha Inox / 3 x 200ah batterries Life Po4 DIY / Multiplus victron 220V / 3000w a bord / Box FlexFuel E85 /
Carcajou
Invité

avatar

« Répondre #3 le: 30 Septembre 2018 12:46:01 »

Bonjour Bruno,

Je ne suis pas doué en informatique... as-tu reçu mon MP.

Car je suis intéressé par ce produit.

Merci de ta réponse.

bon Dimanche
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.058 secondes avec 25 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 25 Avril 2024 06:26:14
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit