Veradoclub France
28 Avril 2024 10:30:34 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Fanions VCF - Il reste un petit stock de 10 fanions blancs et de 8 fanions noirs à la date du 13 mars 2024. Il est toujours possible de s'en procurer auprès d'Antony (Sveti) en MP  Voir => ICI ...
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Achat... vente... arnaque, urgent ?  (Lu 70906 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Messages: 17705


Michel
Posteur à 48%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #150 le: 06 Mars 2018 23:30:38 »

Je suis bien d’accord avec toi et j’espère en payer encore pendant longtemps...

... même si la LOA permet de t'en faire économiser  Tire la langue Très souriant
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Messages: 17705


Michel
Posteur à 48%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #151 le: 14 Mars 2018 10:40:08 »

Reçu ce matin ...  ce mail d'un gars qui s'est fait pirater sa boite mail ...   

 

Bonjour,
j'ai un coup de main urgent à te demander
Je te souhaite un bon réveil et une excellent journée; mes excuses si je te dérange d'une quelconque manière.
J'espère que tu vas bien, moi je vais mal mais je garde espoir tout de même.
Avec mon tel en panne depuis hier je n'ai pas eu d'autres choix que te joindre par mail.
pourrais-tu me répondre dès lecture de cet e-mail stp? Afin que je puisse t'en dire un peu plus.
Merci d'avance et bonne journée
D..  D....
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
stephane
ACTIV 675/755 OPEN
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
En ligne En ligne

Messages: 11544

avatar

stéphane
Posteur à 46%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #152 le: 14 Mars 2018 10:59:14 »

Reçu ce matin ...  ce mail d'un gars qui s'est fait pirater sa boite mail ...   

 

Bonjour,
j'ai un coup de main urgent à te demander
Je te souhaite un bon réveil et une excellent journée; mes excuses si je te dérange d'une quelconque manière.
J'espère que tu vas bien, moi je vais mal mais je garde espoir tout de même.
Avec mon tel en panne depuis hier je n'ai pas eu d'autres choix que te joindre par mail.
pourrais-tu me répondre dès lecture de cet e-mail stp? Afin que je puisse t'en dire un peu plus.
Merci d'avance et bonne journée
D..  D....


Classique déjà arrivé à plusieurs de mes proches
Journalisée

Stéphane
ARTISTE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 539


Patrice
Posteur à 26%


Chrome 124.0.0.0
Linux

« Répondre #153 le: 14 Mars 2018 11:47:35 »


Idem,
reçu hier d'une nana.

Journalisée

Sessa islamorada 21 - Honda 130 jusqu'en  2020

En 2021 Quicksilver 755 weekend

ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Messages: 17705


Michel
Posteur à 48%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #154 le: 14 Mars 2018 11:56:29 »

Classique déjà arrivé à plusieurs de mes proches

je n' avais pas encore eu cette "version"  Tire la langue  ...
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
toby64
@5/.
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Messages: 12667


Thierry,
Posteur à 44%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #155 le: 14 Mars 2018 13:45:52 »

J ai mes mails chez free depuis des lustres .
Il y a 15j , je M aperçois qu une de mes adresses ne répond plus.
J ai trouvé sur des forums que en ce moment, ça arrive à beaucoup de gens, free s'aperçoit que l adresse est piratée et la bloque.
Le problème,  c est que ça continue et free ne répond pas ...
Journalisée

Thierry . 

Zodiac Yachtline 3,4m Yamaha f30    /   voilier ELAN 333 Volvo md2030
Dept 64 et 34 ( Marseillan ) ...
tiben83
Quicksilver 755 weekend
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 554


Cyril
Posteur à 27%


Firefox 122.0
Win 64

WWW
« Répondre #156 le: 14 Mars 2018 21:07:04 »

J ai mes mails chez free depuis des lustres .
Il y a 15j , je M aperçois qu une de mes adresses ne répond plus.
J ai trouvé sur des forums que en ce moment, ça arrive à beaucoup de gens, free s'aperçoit que l adresse est piratée et la bloque.
Le problème,  c est que ça continue et free ne répond pas ...

Faut aller réclamer sur le newsgroup dédié pour faire régler un bloquage de ce type.

Tu configure ton lecteur de news (mozilla thunderbird par exemple) pour ouvrir l'adresse: news.free.fr, puis tu choisis le groupe qui convient à ton problème
L'aide en ligne est là : http://www.free.fr/assistance/541.html

J'espère ne pas avoir dit de gros mots ?
Journalisée

Naviguer, naviguer,... au loin.
Cyril.
toby64
@5/.
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Messages: 12667


Thierry,
Posteur à 44%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #157 le: 14 Mars 2018 22:43:10 »

Je suis allé sur un forum de free et j ai contacté un employé, mais pas de réponse.
Je ne suis pas sur mon pc , je verrai ceque tu proposes la à mon retour

Merci
Journalisée

Thierry . 

Zodiac Yachtline 3,4m Yamaha f30    /   voilier ELAN 333 Volvo md2030
Dept 64 et 34 ( Marseillan ) ...
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Messages: 17705


Michel
Posteur à 48%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #158 le: 21 Mars 2018 00:21:19 »

Les amis, je tenais à vous faire partager cette bonne nouvelle  Tire la langue !

Je viens de gagner 935 470,00 (NEUF CENT TRENTE CINQ MILLE  QUATRE SOIXANTE DIX EUROS )

si , si , c'est vrai  Prétentieux Tire la langue et même que c'est en direct du "SINGE" du Président , alors , pas de quoi douter  Très souriant

enfin , ... il y a quand même CINQ pour CENT de la somme que je dois leur reverser, mais bon, ... on va pas chipoter , hein les amis  ? Grimaçant

Et puis les 935 ooo euros , c'est même pas le "gros lot"  ( de 25 257 69 EUR , excusez du peu   Tire la langue ) dont je serais l' UNIQUE gagnant ...

MAIS NON, ... je ne suis pas le SEUL, ... puisqu'il y a 24 autres "chanceux" qui se partagent le gateau...  Très souriant

Les incrédules,  Jugez vous mêmes ....   Prétentieux

De : millones@mail.com [mailto:millones@mail.com]
Envoyé : mardi 20 mars 2018 22:01
Objet : FЙLICITATIONS!
                                                          
Le Bureau de MADRID de PROMOTION de Loterie EuroMillions AVIS OFFICIEL

DEPUIS LE SIИGE DU PRЙSIDENT
L'attribution de bйnйfices de Loterie EuroMillions Pвques PROMOTION NUMЙRO DE RЙFЙRENCE: [771182-HRY-ESP] Numйro de lot: (817/EO/9016)

                                                                          NOTIFICATION DU PRIX OFFICIEL

Nous sommes heureux de vous informer que votre adresse e-mail йtait l'une des adresses E-mail de milliers qui ont йtй insйrйes dans notre systиme de tirage au sort de loterie en ligne internationale. Vous кtes l'un de nos 15 gagnants cette annйe.Qui nous  ont йtй publiйs aujourd'hui sur la liste officielle des gagnants du programme promotionnel de loterie qui a eu lieu le 15/03/2018 et qui a йtй pris une fois par an par EuroMillions Lottery Company Spain. Les co-organisateurs sont l'Organisation Mondiale du Tourisme / Ministerio de Tourismo espagnol. La liste officielle des gagnants a йtй publiйe le 16/03/2018. Nous vous informons que dans votre courriel, nous avons attribuй un prix total de: Eur 935 470,00 (NEUF CENT TRENTE CINQ MILLE  QUATRE SOIXANTE DIX EUROS ) du montant total de 25 257 690,00 EUR, le montant a йtй divisй par 25 emails chanceux dans la 3иme catйgorie.

FЙLICITATIONS !
Le bйnйfice est dйposй auprиs d'une sociйtй de sйcuritй et assurй а votre nom. Pour entraоner des complications dans le traitement du paiement, s'il vous plaоt discrиtement а gйrer cette sortie officielle. Cela fait partie de notre protocole de sйcuritй et vous garantie.
Tous les gagnants sont choisis par les noms et par les E-mails de toute l'Europe, Asie, Australie et Amйrique dans le cadre de notre international du programme de promotion via ordinateur de 45.000.00 que nous organisons chaque annйe.

Personne-ressource: DON DAVID ALVARO
Comment entrer en contact avec Tel-Nummer:(+34) 658 434 508 Comment entrer en contact avec Fax-Nummer:(+34) 911 881 416 Adresse E-Mail de contact : mapfre.consultant@gmail.com MAPFRE DE SEGUROS S.A

S'il vous plaоt gardez а l'esprit que chaque rйclamation de prix doit кtre signйe avant le 14/04/2018. Toute rйclamation de revenu non dйclarй  et expirй  est placй sur control du MINISTERIO DE L’ECONOMIA Y HACIENDA. S’il vous plait  souvennez-vous йgalement que les 5 % de votre revenu va а la sociйtй de sйcuritй MAPFRE S.A. de SEGUROS Ces 5 % sont uniquement dus aprиs la rйception du prix, puisque le bйnйfice est assurй а votre nom.
 
VEUILLEZ REMPLIR  CE FORMULAIRE CI-DESSOUS ET RENVOYEZ-LE PAR E-MAIL OU PAR FAX:
 
NOM:_________________________________PENOM:______________________________
ADRESSE: ___________________________________________________
TEL :____________________________________MOBILE NO:______________________________
FAX:____________________________________E-MAIL:______________________________________
 DATE DE NAISSANCE: _________________________
 
Remarque : SI Toutefois, ce gain offense votre йthique morale acceptez nos excuses sincиres, si au contraire vous voulez atteindre cet objectif, bien vouloir se metre  rapidement en contact avec nous pour connaоtre votre intйrкt ou pour plus de dйtails.
Et si vous n'кtes pas le destinataire prйvu de cet E-Mail dirigйs vers vous.
S'il vous plaоt informez-nous ou йcrivez-nous dans ce cas immйdiatement pour supprimer ce courriel
 
Le fichй ci-dessus mentionnй est nйcessaire pour Votre demande vйillez le remplir.
Fйlicitation une fois de plus.
Nos sincйres salutations
 
Mm:Julia Gomez
Prйsident, dйpartement de loterie en ligne L'euro Millions Loterie Promotion


et vous noterez comme ces gens sont prévenants, puisque...  "si ce gain offense mon éthique morale" ils m'adressent leurs sincères excuses !

Ah !!!!  les bonnes âmes !  Très souriant  

De plus si ce mail ne m'était pas destiné, je n' ai qu' à les contacter
( probablement en leur donnant mon Rib pour qu'ils puissent me restituer mes 5 % du gain en cours de prélèvement ...  Clin d'oeil )

Sébastien, arrête de te torturer l' esprit , je te donne de quoi acheter 2 ou 3 PRINCESS tu verras après laquelle tu garderas !

Ah ! décidément la vie est bien belle avec tous ces magiciens qui ne veulent que votre bonheur  !

On a bien de la chance, non ??

 Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #159 le: 21 Mars 2018 08:18:18 »

 Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Messages: 17705


Michel
Posteur à 48%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #160 le: 21 Mars 2018 11:26:03 »

Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Claude, tu rajoutes 2 citernes de TC2 ,

une pour moi , une autre pour vcf 5

... c'est ma tournée  !  Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant Tire la langue
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
Philann
Invité

avatar

« Répondre #161 le: 21 Mars 2018 11:29:17 »

Attention Michel, ne laisse pas passer la date butoir du 14 avril faute de quoi tu auras tout perdu et Sébastien sera obligé de revendre sa Princess ....    Diabolique   Sourire Sourire Très souriant Très souriant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant


 
Journalisée
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Messages: 17705


Michel
Posteur à 48%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #162 le: 21 Mars 2018 12:21:16 »

Sois tranquille Philippe , pour gagner du temps, ....
je leur ai même donné mes numéros de cartes bancaires pour qu'ils puissent vider approvisionner directement mes comptes.

Fréquenter des gens si serviables est tellement rare de nos jours   Très souriant Très souriant Très souriant Tire la langue



( n'empêche que, ... blague à part, ... si ces petits malins opèrent encore de cette façon, ...
c'est quand même qu'il doit y avoir quelques "pigeons" qui acceptent de se faire .. plumer, ... non  ???
)   
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
BAKALAU
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4306


Phil
Posteur à 31%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #163 le: 21 Mars 2018 12:42:39 »

( n'empêche que, ... blague à part, ... si ces petits malins opèrent encore de cette façon, ...
c'est quand même qu'il doit y avoir quelques "pigeons" qui acceptent de se faire .. plumer, ... non  ???
)  

Tu serais étonné de la naïveté des gens...  Clin d'oeil
En Be on une émission grand public qui traite journellement des arnaques avec des témoignages... je pense pas que c'est truqué (comédiens)... tu serais étonné des témoignages!  Clin d'oeil
Journalisée

ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Messages: 17705


Michel
Posteur à 48%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #164 le: 21 Mars 2018 13:08:26 »

Tu serais étonné de la naïveté des gens...  Clin d'oeil

il y a un moment où ce n'est plus de la naïveté ...

Je ne sais pas de nos jours, mais il y a quelques années ...
un % important des possesseurs de carte bancaire avaient leur code inscrit dans le même porte carte

bref , ... s'ils paumaient ( ou se faisaient voler ) leur carte bancaire, celui qui la trouvait / récupérait avait le code en plus de la carte ...  nageur

impressionnant, non  ???  Fâché Lèvres scellées
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
Pages: 1 ... 4 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.146 secondes avec 31 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 04 Janvier 2024 16:03:36
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit