Veradoclub France
29 Avril 2024 04:34:37 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Note de SECURITE GENERALE : NE FAITES JAMAIS LE PLEIN D'ESSENCE DE VOS BIDONS DANS LE COFFRE ! => LIRE ICI
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Agent Mercury Verado - Ain/Haute Savoie  (Lu 9730 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
nicorio
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 556


Posteur à 23%


Firefox 119.0
Mac OS

« le: 14 Novembre 2017 22:43:21 »

Salut à tous!

dans le cadre de mon projet d'achat d'un SR, je recherche un monteur Verado réputé/reconnu et si possible dans ma zone.
Le site de Mercury donne les coordonnées et le type de services de leur agents, mais pas les avis ;-)

Pour l'entretien, j'ai trouvé un agent susceptible de le faire près de ma mise à l'eau habituelle. Mais étant Suisse, l'achat ne se fera pas par lui.
Je m'oriente vers un Verado 225 + vesselview 5 + active trim.

J'ai eu quelques devis mais c'est pas encore satisfaisant. Au pire j'attendrai les prochaines offres du style 're-motorisation' ou autres.

Pour le bateau, même si je suis plutôt fixé sur un modèle particulier, j'ai encore à faire pour trouver le vendeur.

En connaissez-vous?

Journalisée

a+
Nico
Philann
Invité

avatar

« Répondre #1 le: 14 Novembre 2017 22:47:34 »

Oui, il y en a un à Mâcon, je te donne ses coordonnées en MP.
Journalisée
nicorio
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 556


Posteur à 23%


Firefox 119.0
Mac OS

« Répondre #2 le: 15 Novembre 2017 00:09:03 »

Merci Philippe,
j'ai bien reçu ton mp!
Journalisée

a+
Nico
MARILO83
Invité

avatar

« Répondre #3 le: 15 Novembre 2017 09:58:53 »

Nico,

Pour un concessionnaire Mercury, il y en à proximité du Lac du Bourget. Je t'ai envoyé un MP, regarde le

 Clin d'oeil
Journalisée
nicorio
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 556


Posteur à 23%


Firefox 119.0
Mac OS

« Répondre #4 le: 15 Novembre 2017 14:39:51 »

Salut Laurent,

mp recu  Sourire

Il s'agit de Mecapassion, je le connais de nom effectivement car j'ai des amis qui y font réviser leur Verado, mais j'en connais pas qui ont acheté et fait monter leur moteur la bas.

Mon souci c'est que les bons prix, je les trouve pas chez moi, et je me vois mal faire livrer un moteur neuf français ou italien chez un agent près de chez moi.
C'est un peu comme l'agent qui me ferai l'entretien, j'ai bien compris au son de sa voix qui le ferai, mais de savoir que le moteur ne viendrai pas de chez lui ça devait l'emm... un peu.

Le problème pour moi, c'est que je suis coincé entre la Suisse et l'Italie mais loin du bord de mer ou sont souvent les concess.

Je verrais ce que je peux trouver au salon, on sait jamais.

Journalisée

a+
Nico
Sveti
J’espère que le fond de la mer est étanche...
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5362


Antony
Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #5 le: 15 Novembre 2017 15:20:01 »

Je suis passé chez Meca Passion cet été pendant mes congés pour une question sur l'habitabilité des cabines du QS 755 Cruiser vs QS 755 SD et une autre concernant ma Révolution4 sur mon Verado L4...
Autant pour la question taille de la cabine des QS 755 la réponse reste personnelle (j'en saurai plus au Nautic), autant sur les hélices, Serge, qui en connait un rayon, et après sa surprise de voir mon Verado emmener une R4 en 19 P, est allé vérifier dans ses docs et il m'a même proposé de m'en faire essayer 2 autres peut-être plus adaptées avec 1 de ses techniciens pendant 1 heure... Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de faire ces tests mais je loue sa disponibilité.
Journalisée

Verado L4 200 - Révolution 4 19" sur
Flyer 650 Open S2 équipé camping nautique
nicorio
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 556


Posteur à 23%


Firefox 119.0
Mac OS

« Répondre #6 le: 01 Septembre 2018 11:55:32 »

Apparemment l'ancien propriétaire de Meca Passion à revendu cette année...
Finalement je fais entretenir le mien en Suisse chez Vidoli dans le canton de Vaud, ils sont très pros.

https://www.mercurymarine.com/fr/fr/find-a-dealer/?latitude=46.357632&longitude=6.215890800000011&q=vidoli
Journalisée

a+
Nico
bladefuse
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 340


Posteur à 23%


Chrome 123.0.0.0
Win 64

« Répondre #7 le: 02 Septembre 2018 07:39:28 »

Bonjour,
Je suis du secteur haut doubs.......et je suis a la recherche d'un concess qui voudrait bien me faire  l'entretien de mon l4 200 verado et me poser un activ trim......ET LE FAIRE FONCTIONNER!!!!!
En France ou en Suisse.......qui connait Chantier naval de Vidy a Lausanne(ils on l'air pas mal)
J'ai une expérience malheureuse avec mon dernier concess.....incapable de faire marcher l'activ trim(2 ans que ça dure..... Triste Triste Triste Triste Triste)
Merci et bonnes nav........
Journalisée

laurent
6.6 flyer 200 verado
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 27 requêtes. Google a visité dernièrement cette page Aujourd'hui à 02:23:34
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit