Veradoclub France
27 Avril 2024 18:46:17 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Note de SECURITE GENERALE : NE FAITES JAMAIS LE PLEIN D'ESSENCE DE VOS BIDONS DANS LE COFFRE ! => LIRE ICI
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un site incontournable pour améliorer votre culture Nautique !  (Lu 5663 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« le: 16 Septembre 2008 18:51:13 »

Vous cherchez une information sur un modèle de bateau bien précis, sur une remorque, ou sur n'importe quel produit d'équipement du bateau, vous trouverez certainement réponse ici ! (même plusieurs  Très souriant Très souriant Très souriant)

Plus de 10000 membres inscrits, grâce à eux, vous saurez tout sur tout  !

http://pneuboat.com

Bonne navigation  Clin d'oeil
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
yves14
Invité

avatar

« Répondre #1 le: 16 Septembre 2008 22:53:51 »

attention à l accueil certain morde et d autre sont sympa  Fâché Fâché

a+ yves
Journalisée
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16249


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #2 le: 17 Septembre 2008 17:57:26 »

Je veux des noms  Tire la langue
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
Koufig
Invité

avatar

« Répondre #3 le: 19 Septembre 2008 17:21:50 »

Je vous rassure, y'en a pas mal qui n'ont plus de dent... et qui font du bruit plus par habitude que par nécessité  Tire la langue
Journalisée
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #4 le: 20 Septembre 2008 19:53:41 »

C'est vrai que j'ai "senti" une certaine retenue lors de ma présentation du site, j'ai même trouvé ça bizarre.  Indécis
Mais bon, en fait c'est toujours la même chose, il suffit de faire un truc pour que ça soulève des réactions de "pour" et de "contre".
Curieusement, les "contre" sont ceux qui sont les plus bruyants et parfois limite belliqueux, il est si facile de critiquer le travail des autres, plutôt que de s'y coller soi-même.
Perso, je suis pas trop cool avec les critiqueurs qui ne s'investissent pas eux-mêmes.
 
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
mercure11
Invité

avatar

« Répondre #5 le: 25 Novembre 2008 00:21:52 »

Vous cherchez une information sur un modèle de bateau bien précis, sur une remorque, ou sur n'importe quel produit d'équipement du bateau, vous trouverez certainement réponse ici ! (même plusieurs  Très souriant Très souriant Très souriant)

Plus de 10000 membres inscrits, grâce à eux, vous saurez tout sur tout  !

http://pneuboat.com

Bonne navigation  Clin d'oeil


Claude, c'est trop génial ce site, une tonne d'info, je n'arrive pas à décoler ma "face" de mon écran, et madame me dit, demain il y a travail alors je coupe  Très souriant
Journalisée
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #6 le: 26 Novembre 2008 22:01:04 »

Salut Dohan,

En fait les bons forum sont addictifs, on n'arrive pas à s'en défaire !

Tous les jours je fais en sorte que ce soit Veradoclub qui soit le plus attrayant lol !

Attention, vous voilà prévenus  Très souriant

A+
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 27 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 02 Décembre 2022 23:00:50
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit