Veradoclub France
28 Avril 2024 00:39:43 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Fanions VCF - Il reste un petit stock de 10 fanions blancs et de 8 fanions noirs à la date du 13 mars 2024. Il est toujours possible de s'en procurer auprès d'Antony (Sveti) en MP  Voir => ICI ...
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: FAIRE PART DE NAISSANCE !!!  (Lu 66263 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Laurent83490
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 909


Posteur à 25%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #60 le: 12 Février 2019 23:31:43 »

C’est fou, je mettais juste un message ce matin dans le post « nouvelle remorque »tellement il m’etait bon de souligner l’accessibilité et le professionnalisme de Claude envers nous VCFISTES mais ses clients en général.
Alors Claude, je te connais personnellement, ne te laisse pas intimider par quiconque, Corinne et toi, vous démenez corps et âme pour votre activité, au point que vous n’arriviez même pas à vous caler une semaine de repos, tout ça parce qu’il faut gérer les expéditions. Il suffit juste de regarder pour ton bateau, tu ne peux pas arriver à t’absenter une semaine pour suivre les travaux.
Alors dis-toi que VCF c’est ton site, équip’nautic c’est ton business, alors tu fais ce que tu veux chez toi...
Et comme dit Michel, notre inscription à VCF n’a jamais été conditionné par une obligation d’achat chez equip’nautic.

Une petite anecdote: la semaine dernière un client, propriétaire d’un BMW X6, vient me voir effaré car sortant de chez BM avec un devis pour changer sa batterie : 474€ttc pour une 90amp/900A Agm + 72€ de main d’oeuvre avec comme argument qu’il devait « réinitialiser la batterie »???

C’est alors que j’appelle notre Claude, je lui transmets les caractéristiques ainsi que les dimensions, il me répond qu’il verrouille le truc et me rappelle dans 5min, 5 min chrono Claude me rappelle et me sort le top du top à 259€ et même le franco car il est à quelques heures de valider une commande « stock » et que du coup il peut se la faire mettre sur la palette ( il n’etait pas obligé de me le dire...).
Deux jours après, Claude m’appelle pour me dire que la batterie est arrivé, je passe la récupérer, au passage et par curiosité, on passe la batterie à son ampèremètre : 1080Amp.!!!!! rien qu’avec la charge usine.
Je convoque mon client pour le montage (gratuit) 10’´ont suffit, mon client était aux anges  nageur

Devant tout ça, je dirais qu’une chose : rendons à César ce qui est à César......merci sincèrement Claude.
« Dernière édition: 12 Février 2019 23:57:36 par Laurent83490 » Journalisée

Nuova JOLLY prince 21 - Yamaha 200 GETX

Laurent
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #61 le: 12 Février 2019 23:43:55 »

Merci Laurent pour ce retour  Sourire

Je crois que ce soir un grand pas a été franchi pour que VCF retrouve la sérénité qui est sa marque de fabrique.
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
Sharky
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13869


Jean-Luc - Arradon (56)
Posteur à 47%


Chrome 124.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #62 le: 13 Février 2019 00:03:23 »

ça fait vraiment plaisir à lire tous ces messages  Clin d'oeil Cool




PS : et occupé à d'autres activités depuis le milieu d'AM et la soirée, j'ai accusé un sacré retard de lecture  nageur
Journalisée

Antarès 9 OB - Suzuki  2 x DF 200 APX

Cap sur l'étrave, y a de l'eau jusqu'au fond, l'arrière suit l'avant !!!

Sites WEB : ALMACO - Facebook - Ma page perso : Mes contributions à  VCF ...
jeanfi95
J'ai un super DC série 2
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2332


Jean-philippe
Posteur à 29%


Chrome 123.0.0.0
Linux

« Répondre #63 le: 13 Février 2019 00:41:41 »


Journalisée

Cap camarat 6.5 DC série 2 Suzuki 175 tgl
pechevoile
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1046


Jacques
Posteur à 26%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #64 le: 13 Février 2019 00:56:13 »

Je me souviens que , jeune sur VCF, j'ai eu besoin de renseignements sur mon Mariner 115 EFI de 2002. Après avoir écumé bien des sites sans trouver de réponse satisfaisante, j'ai téléphoné à Claude pour avoir le renseignement recherché. J'ai eu LA réponse dans les cinq minutes, réponse complétée par un mail avec extraits d'une doc encore cinq minutes plus tard. Là, j'ai trouvé qu'il exagérait: 10 minutes quand même,... inadmissible!  Sourire Très souriant

Quelques mois plus tard, j'a j'ai eu un problème avec Mon treuil acheté en même temps que le bateau sur lequel je n'arrivais pas à faire fonctionner la commande à distance. J'ai décidé de lui donner une deuxième chance.  Clin d'oeil
Après lui avoir fourni par mail le schéma de câblage interne de l'appareil, nous avons échangé un peu sur le forum et la solution lui paru évidente.

 Claude, Je n'ai donc que des remerciements et félicitations à t'adresser car, en plus de ce forum qui doit être chronophage, tu nous offre ton temps et ton savoir, gratuitement.

Et maintenant, j'apprends que le ver est dans le fuit? Allez, zou, un coup de vermifuge et qu'on en parle plus!  
Journalisée
Soda
Redevenu simple terrien en attendant le prochain
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1600


David
Posteur à 29%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #65 le: 13 Février 2019 08:00:37 »

Je suis arrivé sur ce forum (que je ne connaissait pas) suite à l'achat de mon bateau à un de ses membres qui m'avais conseillé d'y venir pour pouvoir garder le contact et rencontrer (même virtuellement) d'autres passionnés.
J'y ai découvert énormément de choses et beaucoup appris sur le nautisme (j'en apprends encore et c'est tant mieux). J'essais humblement d'apporter un peu de mes pierres à l'édifice et j'aime énormément cet esprit du nautisme. Pour une fois que je suis sur un forum ou il n'y a pas ou peu de prises de têtes (vites modérées), où on laisse le hors sujet de côté (là aussi merci à la modération) et surtout où rien n'est obligatoire.

- Vous n'êtes pas obligés d'acheter chez EquipNautic
- Vous n'êtes pas obligés de ne pas parler des produits concurrents
- Vous n'êtes pas obligés de parler avec tous le monde

Mais surtout, vous n'êtes pas obligés de rester inscrit sur ce forum.

J'ai administré un forum (Projection laser) qui comptait un peu plus de 1000 membres sur ses derniers jours, je sais ce que c'est de gérer un truc pareil, c'est du temps, des gros coups au moral, peu de reconnaissance et de très grosses désillusions. J'en suis arrivé à laisser "mon forum" dans les mains de quelques amis modérateurs et m'en éloigner peu à peu, jusqu'à sa mort pur et simple quelques mois plus tard. J'en garde de bon souvenirs mais surtout un gout bien amer. Pourquoi en est il arrivé là ? Tout simplement à cause de certains membres dont le plaisir quotidien était de dénigrer, critiquer, semer la zizanie, étaler leur "immense savoir avec condescendance" (enfin c'est plutôt ce que eux pensaient savoir), diviser les membres et même créer des groupes dans le groupe. Je n'ai pas réagis assez vite ni assez fermement, j'ai trop souvent accordé le bénéfice du doute ou pensé que ce n'était que des petits dérapages ponctuels (certains ont le sang chaud mais restent des gens supers) et pendant ce temps, ça part en sucette, le moral s’effondre et au final on arrête tout.

Claude, je te conseille de ne pas faire la même erreur. Une personne mauvaise ne change jamais et quand le vers est dans le fruit il pourrit de l’intérieur. C'est TON forum, TON entreprise et TON travail, ce forum c'est du temps DE TRAVAIL offert à tous en contrepartie d'un petit logo, que modestement, tu laisse en pied de tes messages.
Je suis sur ce forum depuis presque un an et je ne t'ai jamais rien acheté, je n'ai pas donné un seul centime pour avoir le droit de lire et écrire ici et déjà rien que pour cela je te doit respect et considération.

En conclusion, j'aime ce forum, j'aime les perspectives de nouvelles rencontres et amis qui partagent une passion commune, j'aime l'immense étendue des sujets traités, j'aime voir vos merveilleuses images, j'aime voyager virtuellement avec les récits de vos navigations, bref j'aime ce forum.
Alors les prétentieux, les arrivistes, les faux culs et éternels râleurs ou insatisfaits allez donc mettre le bazar ailleurs et si vous ne le faites pas de vous même, j'encourage très vivement Claude et l'équipe de modération de vous y aider.

Voilà, il est 6h50, il va faire un temps magnifique aujourd'hui et j'ai fait mon petit coup de gueule matinal  Très souriant
Un petit café et voilà une belle journée qui commence. La vie est belle et encore plus a bord de nos bateaux alors pourquoi emmerder les autres ???
Journalisée

Vivre ses rêves c'est toujours mieux que de rêver sa vie.
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #66 le: 13 Février 2019 08:16:56 »

Waouhh

Que dire sinon Merci David.
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
sergio94
president des pares battages
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10643


SERGIO
Posteur à 35%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #67 le: 13 Février 2019 09:16:32 »






Bonjour. 

Belle pièce Jean Philippe frero
Tu la sortie de la banque de France
Pièce unique c est bon Claude es- imortel
VCF est grand     Merci Claude
Journalisée

Serge   ( président des pares battages)
pour vous inscrire envoyer moi un MP

promarine 740 sundeck + V 300 de la bal
tracteur dodge ram 1500 sport
jeanfi95
J'ai un super DC série 2
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2332


Jean-philippe
Posteur à 29%


Chrome 123.0.0.0
Linux

« Répondre #68 le: 13 Février 2019 09:27:07 »

Fabriquer cette nuit  Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Cap camarat 6.5 DC série 2 Suzuki 175 tgl
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #69 le: 13 Février 2019 09:35:10 »

Belle pièce  Tire la langue

Merci les amis
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
sergio94
president des pares battages
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10643


SERGIO
Posteur à 35%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #70 le: 13 Février 2019 09:46:15 »

Zut désolé
Merci au modos d être suspendu à VCF 💋💋💋💋
Journalisée

Serge   ( président des pares battages)
pour vous inscrire envoyer moi un MP

promarine 740 sundeck + V 300 de la bal
tracteur dodge ram 1500 sport
nisobé
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 595


Posteur à 24%


Chrome 123.0.0.0
Linux

« Répondre #71 le: 13 Février 2019 10:55:39 »

Tu as raison David de rappeler que derrière un forum il y a des personnes qui donnent beaucoup pour faire vivre une passion commune alors pourquoi s'encombrer....
Journalisée

Louis
Pacific Craft 625
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17705


Michel
Posteur à 48%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #72 le: 13 Février 2019 11:29:14 »

Je suis arrivé sur ce forum (que je ne connaissait pas) suite à l'achat de mon bateau à un de ses membres qui m'avais conseillé d'y venir pour pouvoir garder le contact et rencontrer (même virtuellement) d'autres passionnés.
J'y ai découvert énormément de choses et beaucoup appris sur le nautisme (j'en apprends encore et c'est tant mieux). J'essais humblement d'apporter un peu de mes pierres à l'édifice et j'aime énormément cet esprit du nautisme. Pour une fois que je suis sur un forum ou il n'y a pas ou peu de prises de têtes (vites modérées), où on laisse le hors sujet de côté (là aussi merci à la modération) et surtout où rien n'est obligatoire.

- Vous n'êtes pas obligés d'acheter chez EquipNautic
- Vous n'êtes pas obligés de ne pas parler des produits concurrents
- Vous n'êtes pas obligés de parler avec tous le monde

Mais surtout, vous n'êtes pas obligés de rester inscrit sur ce forum.

J'ai administré un forum (Projection laser) qui comptait un peu plus de 1000 membres sur ses derniers jours, je sais ce que c'est de gérer un truc pareil, c'est du temps, des gros coups au moral, peu de reconnaissance et de très grosses désillusions. J'en suis arrivé à laisser "mon forum" dans les mains de quelques amis modérateurs et m'en éloigner peu à peu, jusqu'à sa mort pur et simple quelques mois plus tard. J'en garde de bon souvenirs mais surtout un gout bien amer. Pourquoi en est il arrivé là ? Tout simplement à cause de certains membres dont le plaisir quotidien était de dénigrer, critiquer, semer la zizanie, étaler leur "immense savoir avec condescendance" (enfin c'est plutôt ce que eux pensaient savoir), diviser les membres et même créer des groupes dans le groupe. Je n'ai pas réagis assez vite ni assez fermement, j'ai trop souvent accordé le bénéfice du doute ou pensé que ce n'était que des petits dérapages ponctuels (certains ont le sang chaud mais restent des gens supers) et pendant ce temps, ça part en sucette, le moral s’effondre et au final on arrête tout.

Claude, je te conseille de ne pas faire la même erreur. Une personne mauvaise ne change jamais et quand le vers est dans le fruit il pourrit de l’intérieur. C'est TON forum, TON entreprise et TON travail, ce forum c'est du temps DE TRAVAIL offert à tous en contrepartie d'un petit logo, que modestement, tu laisse en pied de tes messages.
Je suis sur ce forum depuis presque un an et je ne t'ai jamais rien acheté, je n'ai pas donné un seul centime pour avoir le droit de lire et écrire ici et déjà rien que pour cela je te doit respect et considération.

En conclusion, j'aime ce forum, j'aime les perspectives de nouvelles rencontres et amis qui partagent une passion commune, j'aime l'immense étendue des sujets traités, j'aime voir vos merveilleuses images, j'aime voyager virtuellement avec les récits de vos navigations, bref j'aime ce forum.
Alors les prétentieux, les arrivistes, les faux culs et éternels râleurs ou insatisfaits allez donc mettre le bazar ailleurs et si vous ne le faites pas de vous même, j'encourage très vivement Claude et l'équipe de modération de vous y aider.

Voilà, il est 6h50, il va faire un temps magnifique aujourd'hui et j'ai fait mon petit coup de gueule matinal  Très souriant
Un petit café et voilà une belle journée qui commence. La vie est belle et encore plus a bord de nos bateaux alors pourquoi emmerder les autres ???


Pas mieux  …

Merci de ce témoignage .. " éclairant " ...
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
Benoît 56
Toujours à la dérive...
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6025


Posteur à 32%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #73 le: 13 Février 2019 11:51:30 »

J’ai lu hier soir que ça laisserait des traces.

Effectivement, ça laissera la trace que ce forum est très largement apprécié par la très grande majorité de ses

membres... Tire la langue

Des membres qui se sentent tellement bien ici qu’ils sont capables de prendre la plume pour protéger VCF, et

expliquer qu’il est inutile d’essayer de semer la zizanie, ils ne laisseront pas faire.

C’est plutôt rare, merci les amis !  nageur

Et oui, c’est aussi ça VCF, un peu comme le 8x8 de JL 1( Sharky ), souvent imité, rarement égalé...👍👍👍
Journalisée

la logique vous conduira d'un point A à un point B, l'imagination et l'audace vous conduiront où vous le désirez.
A. Einstein
jibe
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1958


Posteur à 29%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #74 le: 13 Février 2019 13:04:08 »

Franchement, je ne vois aucun problème à concilier les deux à partir du moment où il n'y a aucune obligation. Ce forum est excellent de part la qualité de ces sujets et la qualité de ces membres et ça on le doit à son propriétaire qui a insufflé sa volonté farouche d'y retrouver de la bienveillance et de la convivialité.

Je suis le SEUL à mettre fait tacler par votre chef (désolé je n'ai aucun chef) parce-que je ne souhaitai pas participer à VCF6 en Savoie et que je répondais aux forumeurs par leur pseudos.

J'ai mis ça sur le dos de la tension qui régnait à cette époque là.  Clin d'oeil d'ailleurs un grand schisme c'est produit et c'est dommage, car nous avons perdu des membres imminents qui sont à priori de retour. Meilleure visibilité pour régler des problèmes rencontrés? A priori cela ne me regarde pas .

Je vois que Laurent, Marilo 83 a encore disparu? c'est dommage car je l'aimai bien, agaçant parfois mais souvent pertinent.  Clin d'oeil

Voilà pour mon avis, Je pense qu'en 11 ans d'existence, le forum à dû en voir beaucoup d'autres...

Donc Claude continu ce magnifique outil qu'est VCF, et fait prospérer ton entreprise qui est équipnautic, car c'est un gros plus de concilier les deux pour nous.

Bises à tous.



Journalisée

Jean-Christophe 
Quicksilver  open 6.75 150efi 2016/2019
Quicksilver sundeck 7.55 225 mercury 2019/
MERRY FISHER 755
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7402


Philippe Merry Fisher 755 La Rochelle
Posteur à 32%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #75 le: 13 Février 2019 13:32:53 »

Bonjour à tous,
Ah enfin, vous laissez un peu tomber le post sur "la navigation facile"  nageur nageur

J'ai été un des premiers à m'inscrire sur ce forum (2008).

Je vais en rajouter un couche mais Claude est une personne gentille, particulièrement doué pour résoudre les problèmes des autres (d'ailleurs souvent avant les siens) et surtout sa disponibilité et son professionnalisme n'ont jamais fait défaut.
Même si certains oiseaux de mauvaise augure ont tenté de mettre en défaut toutes ses qualités, VCF a toujours fait bloc.

Pour revenir à ce forum, il faut souligné l'excellente tenu des rapports entre les "passionnés". Ce terme n'est pas anodin car il peut générer parfois des tensions.
Fort heureusement les modérateurs, forcément compétents, savent par une prose toujours adaptée et une amabilité sans faille, remettre les choses en place.

Continuons sur ces bonnes résolutions et cet esprit participatif, enfin bonne navigation à tous.

Enfin Merci Claude  Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Terre et mer, les éléments de la réussite.

                                     
serval
SAUVETEUR SNSM
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5149


Marc
Posteur à 29%


Firefox 125.0
Win 64

« Répondre #76 le: 13 Février 2019 16:07:21 »

J'accuse aussi un retard de lecture mais je plussois fermement les propos elogieux cité au dessus.
Tu le sais Claude je commande regulierement chez toi et d'ailleurs j'attends sous peu ma nouvelle commande  nageur nageur

Donc reste serein avec VCF il est composé, pour la plus part, de gens honnète et n'en doute pas.

On se connait depuis longtemps et j'adore ce forum qui n'est plus quasiment que le seul que je frequente  Sourire

Ca m'as permis de faire de belle rencontre qui ce sont tranformé en belle amitié pour certaines et ca vaut tout l'or du monde.

Alors oui tu es un pro du nautisme et j'en (nous) profite largement et avec plaisir !!!

Comme je le disais à un membre on n'est obligé de rien et c'est ça qui est bon !!!
Journalisée


ACM 1100 Fly 2 X kamd 44 260 Ch 2008 a 2012
Cap Camarat 7.5 DC + 250 ch suzuki 2012 a 2015
Leader 9 2 x D3 200 cv 2015 à 2018
NC 33 2 x D3 220 cv 2018 à 2019
Antares 11 OB 2 x 300 cv Verado Blanc 2021 à .................
Brig 6 Eagle Saint tropez Edition 2019 à 2021
Medline 6.8 avec 200 Suz' 2021 à.......
Port d'attache : Cap d'Agde et Marseillan (34)
kingcap
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 359


Phiphi
Posteur à 24%


Chrome 122.0.0.0
Win 64

« Répondre #77 le: 13 Février 2019 16:32:16 »

C'est la Saint Claude tous les jours  Très souriant

merci Claude
Journalisée

SAVER 650 Cabin Sport, Verado 175 ch le tout à l eau à l'Estaque (Marseille) Nom du bateau : GRENADINES
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #78 le: 13 Février 2019 16:56:14 »

Bah je suis KO de tous vos messages de soutien, cela me touche vraiment car je pense que l'on faisait un amalgame un peu trop malsain à mon goût.

Je voudrais vous remercier TOUS collégialement, car ce qui s'est passé hier ici c'est juste un truc de fou, que personne ne voyait venir et sûrement pas moi.

Le forum a été modéré par VOUS les membres ATTACHES A CE SITE, avec la remise des points sur les I lorsqu'il le fallait et oui pour moi ça ça compte vraiment.

Venant de gens que je connais physiquement je n'ai guère été surpris, mais lire autant de messages de soutien de gens qui ne me connaissent pas en ma qualité de marchand, waouuu


Maintenant, à TOUS et vers TOUS => j'ai relevé avec beaucoup de plaisir que l'apaisement et le retour à la sérénité était l'objectif général, aussi alors que j'avais pris des actions de restriction d'accès, il n'y en a plus à ce jour.

La chasse aux sorcières n'a jamais existé et n'existera pas davantage sur VCF, l'objet du site c'est LE PARTAGE DE NOTRE PLAISIR SUR L'EAU (même si l'admin est un pro du nautisme)

MILLE MERCIS pour ces interventions

Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
Farniente
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1640


Christian
Posteur à 28%


Firefox 112.0
Win 64

« Répondre #79 le: 13 Février 2019 17:23:30 »


Certaines choses m'ont échappée mais il est temps de revenir au nautisme

Petite commande passée ce matin quand le prix est intéressant et qu'en plus on a le sourire du crémier. Grimaçant

La présence permanente de ta bannière ne me gêne pas, j'espère que tu continueras longtemps à gérer aussi efficacement et avec autant de dévouement
ton Bébé VCF et ta boite.

Merci à vous deux Claude et Corine et au plaisir de vous revoir.

Alors il y a eu le Blues du BIII ensuite VCF tu serais pas en manque d'eau salée Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant








Journalisée

Port d'attache : Fos sur Mer
                    Quicksilver 855 300 Verado
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #80 le: 13 Février 2019 21:39:25 »

Bonsoir à tous.

J'ai dit tout à l'heure que cette histoire était maintenant enterrée.

Je vous remercie tous très sincèrement pour votre soutien.

Aussi ne vous offusquez pas si vous ne voyez plus votre réponse ou témoignage récent.

On a traversé une période troublée, tout est revenu conforme et avec des volontés réciproques d'apaisement.

Merci à chacun de "ne pas remettre le couvert"

Votre attachement à VCF est juste exceptionnel.
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5660


PIERRE
Posteur à 32%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #81 le: 13 Février 2019 21:44:57 »

Tkt Claude pour moi message entendu je ne faisait que de l humour et pas autre chose rien à ajouter
Et vive notre forum 👍👍👍👍👍👍👍👍
Journalisée

bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #82 le: 13 Février 2019 21:49:48 »

J'ai retiré tous les messages pouvant paraître agressifs et vais verrouiller le sujet.

Re merci à tous  Tire la langue
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.159 secondes avec 40 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 10 Décembre 2023 23:47:46
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit