Veradoclub France
02 Mai 2024 19:23:57 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Il vous est demandé de ne pas placer dans vos messages des liens commerciaux envoyant vers des sites marchands. Vous pouvez placer les photos et transmettre vos liens par MP à ceux qui vous les demanderont. Merci de votre compréhension.
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 16   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: refit Princess Riviera 286  (Lu 257937 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
pascal.30
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 662


Posteur à 24%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #60 le: 16 Décembre 2014 19:30:03 »

Excellent travail, c'est repartir pour plusieurs années de plaisirs.
Bon essais pour demain
Journalisée

Pascal
Zar 53 + verado 150cv + Satelitte MX151S
Port d'attache: sous la pergola
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #61 le: 16 Décembre 2014 20:44:40 »

il est top !!! et c'est dans les vieux pots.....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
yoyo81
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Messages: 1401


Quicksilver activ 675 open et verado 200 cv
Posteur à 25%


Chrome 124.0.0.0
Linux

« Répondre #62 le: 16 Décembre 2014 20:50:20 »

Trés franchement, c'est un magnifique travail...
ou comment restaurer un bateau et lui redonner tout son éclat...
Journalisée

yoann
mazamet (81)
Port d'attache: La Tamarissiere (34)
Jeanneau cap camarat 625 open Verado 200 cv L6
Quicksilver Activ 675 open Verado 200 cv

"Il n'est à peu près rien au monde que l'on ne puisse fabriquer on ne peut plus mal pour être revendu on ne peut moins cher.Et ceux qui considèrent en toute chose que le prix, sont les justes victimes de cette fâcheuse pratique."
capt.reg
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13032


Posteur à 43%


Chrome 122.0.0.0
Win 64

« Répondre #63 le: 16 Décembre 2014 20:51:21 »

.......... et c'est dans les vieux pots.....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 
                 Embarrassé  Désolé...
                     
Journalisée

ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17719


Michel
Posteur à 48%


Chrome 124.0.0.0
Linux

« Répondre #64 le: 16 Décembre 2014 21:14:05 »

 
                 Embarrassé  Désolé...
                     

c' est plus fort que lui ....
Notre ami Régis ne peut s' empêcher de  .... "chambrer"  ... ceux qu' il aime bien   ( et ça fait du monde   Tire la langue
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
philm45
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 589


Philippe
Posteur à 27%


Chrome 106.0.0.0
Win 64

« Répondre #65 le: 16 Décembre 2014 23:42:06 »

bonsoir a tous
pour la colle des autocollants il y a en pharmacie un produit miracle
anti-adhesif+
Journalisée

Philippe    Abaco 22 sundeck Suzuki 150 4t a port Camargue
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17719


Michel
Posteur à 48%


Chrome 124.0.0.0
Linux

« Répondre #66 le: 17 Décembre 2014 00:15:13 »

on trouve aussi dans certains magasins de bricolage du "décolle étiquettes / adhésifs"

Mais cela ne fonctionne bien que sur les étiquettes "papier" car il faut que le produit traverse la papier par imprégnation pour ensuite s' attaquer à l' adhésif.
Or souvent les auto-collants on un support "plastique" qui de ce fait est "étanche" ( en tout cas TRES difficilement "perméable" ) ce qui risque d' atténuer fortement son efficacité

Alors que le décapeur thermique ramollit d' abord le support, ( plastique ou non ) , puis la colle elle-même.
Il ne reste plus alors qu' a utiliser - avec précaution pour ne pas rayer le gel coat -
- soit un grattoir avec une lame coupante ( style lame de rasoir d' antan, ou lame trapézoïdale de cutter )
- soit un couteau de peintre ( style couteau à enduire )

Eviter les lames au carbure de tungstène recourbées telles que les grattoirs SKARTSTEN ....  Pleurs  qui généreront des rayures ...  Embarrassé
 
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #67 le: 17 Décembre 2014 00:20:42 »

c' est plus fort que lui ....
Notre ami Régis ne peut s' empêcher de  .... "chambrer"  ... ceux qu' il aime bien   ( et ça fait du monde   Tire la langue

et je me réjouis de nouveau de constater qu'on traite encore à fond un sujet ayant de la matière ...
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
Farniente
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1640


Christian
Posteur à 28%


Firefox 112.0
Win 64

« Répondre #68 le: 17 Décembre 2014 01:14:55 »


J'ai eu ce cas de figure l'année dernière

Malheureusement le décolle étiquette ne fait rien, tout juste peut il servir à enlever l’adhésif après avoir supprimé l’étiquette.  Le décapeur chauffait trop et risquait d'abimer le gelcoat on a rapidement arrêté.
Quand au sèche cheveux on a essayé c'est un plus mais parce que certainement la t° extérieure était proche de 0

Alors on a prit notre mal en patience avec des sortes de raclettes en plastique plus des lames de cutter en faisant sauter tout les morceaux délicatement. Un travail de fou !!

Je crains qu'il n'y ait pas de solution miracle car le support (gelcoat ) est beaucoup trop fragile pour les traitements de choc

Travail pas terminé


 
Journalisée

Port d'attache : Fos sur Mer
                    Quicksilver 855 300 Verado
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17719


Michel
Posteur à 48%


Chrome 124.0.0.0
Linux

« Répondre #69 le: 17 Décembre 2014 01:20:23 »

c' est sur qu' il est préférable de travailler au décapeur thermique à la plus faible vitesse/ température,
et de préférence avec une température ambiante autour des 20° ....

utiliser un décapeur thermique sur un support qui est actuellement seulement à quelques ° est une erreur ....
... car on passe trop vite du froid au chaud et réciproquement ....

Tant qu' à faire, il vaut mieux privilégier une montée progressive en température et que celle - ci redescende TRES doucement ...
Avec une coque dont les environs sont à seulement quelques degrés , c' est loin d' etre "top"  ...  
 
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
California
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9589


Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #70 le: 17 Décembre 2014 09:11:30 »

merci a tous pour vos messages enthousiastes sur le boulot réaliser, mais vos commentaires sur les stickers, m'angoisse quelque peu, j'ai l'impression de parti sur le chantier d'une vie la...
 Grimaçant
Vendredi je recois une entreprise pour les coussins et les tauds, je vous communiquerais les tarifs, j'ai déjà eu un devis.

Allez on y va pour les essais.... nageur nageur nageur
Journalisée

Denis
Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014
djmecra
Je ponce donc je suis ! (ou sue) Les pieds dans l'huile en fond de cale, les mains dans cambouis, de la poussière de verre plein les cheveux : ça c'est de la plaisance !
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4080


Nicolas sur Bakasable
Posteur à 33%


Firefox 125.0
Android

WWW
« Répondre #71 le: 17 Décembre 2014 11:06:42 »

un chiffon imbibé à 100% d’acétone que tu plaque sur l’adhésif pendant 10 minutes après il est tout mou et s’enlève facilement
Journalisée

N'hésitez pas à poster dans mes sujets plutôt qu'envoyer des MP, comme cela tout le monde en profite (principe d'un forum)
Cap Camarat 675 restauré + Yamaha F250BETX + Lowrance HDS gen 2 touch 7 et 9 pouces, Fusion RA205, Radio Ocean RO6800 AIS + Remorque CBS T15M ==> ICI
Démystification interfaçage NMEA2000/ethernet ==> ICI
Comment mettre une photo sur le forum==> ICI
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17719


Michel
Posteur à 48%


Chrome 124.0.0.0
Linux

« Répondre #72 le: 17 Décembre 2014 11:29:09 »

un chiffon imbibé à 100% d’acétone que tu plaque sur l’adhésif pendant 10 minutes après il est tout mou et s’enlève facilement 

le tout étant de faire cela
- dans un endroit bien ventilé ( pour éviter de voir rapidement des éléphants roses  Tire la langue )
- en évitant la clope au bec  nageur

Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
California
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9589


Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #73 le: 17 Décembre 2014 14:56:02 »

voila, les essais ont été réalisés....quel pied.
Donc pour situer les choses:
Auparavant j'avais 2 Volvo V6 de 205 ch sortie moteur( donc a peu près 180 ch sortie hélices) en duoProp.
Désormais 2 Mercruiser V6 4,3 MPI de 220 ch sortie hélices en bravo 3 helices inox 21 (3 pales et 4 pales).

Le motoriste de chez Mercruiser est arrivé avec sa petite mallette électronique, a branché les moteurs dessus tout ok!

Le bateau déjauge quasi intantanement, et on arrive a prendre le régime max( donc les hélices c'est ok)

Voila donc le verdict:
- vitesse max 38 noeuds!  25 avec l'ancienne motorisation nageur
- croisière rapide 28 noeuds a 3600 tours Bisous
- croisière normale 24 noeuds a 3200/3300 tours Très souriant
- croisière cool 20 noeuds a 3000 tours( 3800 tours avec les anciens moteurs) Cool
- croisière lente 16 noeuds a 2600 tours( 3200 avec l'ancienne motorisation) Afro

C'est le jour et la nuit, au niveau perf, au niveau sensations, de facilité, direction douce et commandes bien ajustées...
Bref un très très grand moment pour moi, quel plaisir. Très souriant

Nous avons fait ces essais avec 200 litres de carburant, 100 l d'eau et 3 personnes a bord, et une mer calme... et une coque parfaitement lisse.

Il va falloir que je fasse les estimations de conso maintenant

Voila, reste quelques petites choses a faire...coussins, tauds, intérieur...pas grand chose...et trouver d'ou vient cette satanée entrée d'eau dans la cale de la cabine( c'est de l'eau douce, donc eau de pluie, ou fuite qq part sur le circuit d'eau douce du bord). Lèvres scellées
Fallait bien qu'il y ait qq chose de travers, mais cela ne gâche en rien le reste.
Et puis puisque que je suis dans le refit autant tout réviser maintenant.
Bonne journée




Journalisée

Denis
Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014
Sharky
Administrateur
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Messages: 13875


Jean-Luc - Arradon (56)
Posteur à 47%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #74 le: 17 Décembre 2014 15:00:09 »

Te voilà bien armé pour la saison 2015 ... et les suivantes.

Jolie rénovation Une belle réalisation ! Bravo !

Journalisée

Antarès 9 OB - Suzuki  2 x DF 200 APX

Cap sur l'étrave, y a de l'eau jusqu'au fond, l'arrière suit l'avant !!!

Sites WEB : ALMACO - Facebook - Ma page perso : Mes contributions à  VCF ...
California
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9589


Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #75 le: 17 Décembre 2014 15:41:30 »

merci pour les tuyaux pour les stickers, et pour vos félicitations
Journalisée

Denis
Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014
calouemm
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1006


Posteur à 23%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #76 le: 17 Décembre 2014 16:48:34 »

C'est vraiment du beau boulot!!!
Journalisée

Vincent
Humber 630 oceanpro Evinrude G2 200HO
yoyo81
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Messages: 1401


Quicksilver activ 675 open et verado 200 cv
Posteur à 25%


Chrome 124.0.0.0
Linux

« Répondre #77 le: 17 Décembre 2014 19:24:51 »

je crois que c'est noël avant l'heure...
Félicitations et surtout bonne saison 2015
Journalisée

yoann
mazamet (81)
Port d'attache: La Tamarissiere (34)
Jeanneau cap camarat 625 open Verado 200 cv L6
Quicksilver Activ 675 open Verado 200 cv

"Il n'est à peu près rien au monde que l'on ne puisse fabriquer on ne peut plus mal pour être revendu on ne peut moins cher.Et ceux qui considèrent en toute chose que le prix, sont les justes victimes de cette fâcheuse pratique."
Jlapeva
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2408


Posteur à 26%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #78 le: 17 Décembre 2014 22:54:02 »

Super Denis ce petit compte-rendu. Merci.

Tu as vraiment dû te régaler avec le beau temps actuel. Félicitations et joyeux Noël.
Journalisée

Jérôme
Conati 22
Dufour 2800
Jeanneau Sun Dream 28
Fourwinns Vista 268 - V8 Volvo Penta 5.7 l 300 cv
Merry Fischer 855 - 2x150 cv Verado
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17719


Michel
Posteur à 48%


Chrome 124.0.0.0
Linux

« Répondre #79 le: 18 Décembre 2014 01:26:25 »

... Voila donc le verdict:
- vitesse max 38 noeuds!  25 avec l'ancienne motorisation nageur
- croisière rapide 28 noeuds a 3600 tours Bisous
- croisière normale 24 noeuds a 3200/3300 tours Très souriant
- croisière cool 20 noeuds a 3000 tours( 3800 tours avec les anciens moteurs) Cool
- croisière lente 16 noeuds a 2600 tours( 3200 avec l'ancienne motorisation) Afro

C'est le jour et la nuit, au niveau perf, au niveau sensations, de facilité, direction douce et commandes bien ajustées... 

Bref que du bonheur   Prétentieux

Si on devait résumer... je dirai que maintenant tu vas naviguer au régime de croisière à la meme vitesse que lorsque tu étais auparavant à fond ....

et dans le même esprit "gratter" 8oo tours en navigant à 20 nœuds ... ce n 'est pas neutre .

Bref, ... très content pour toi

C' est une BELLE et JUSTE récompense pour tout le boulot réalisé

Bonnes Nav  à toi et à ta Princess' 
 
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
California
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9589


Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #80 le: 18 Décembre 2014 06:35:28 »

Bref que du bonheur   Prétentieux

Si on devait résumer... je dirai que maintenant tu vas naviguer au régime de croisière à la meme vitesse que lorsque tu étais auparavant à fond ....

et dans le même esprit "gratter" 8oo tours en navigant à 20 nœuds ... ce n 'est pas neutre .

Bref, ... très content pour toi

C' est une BELLE et JUSTE récompense pour tout le boulot réalisé

Bonnes Nav  à toi et à ta Princess' 
 

Oui c'est ça, c'est la conso aussi qui va changer...pour 20 noeuds je devrais consommer 44l/H, avant 70...( bon ça c'est la théorie calculé par Mercruiser, sauf les 70 ceux la étaient bien réels).

Je vous tiendrai au courant des consol et du reste de l'avancement du refit, merci en tout cas pour vos messages.
Journalisée

Denis
Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014
Lyric
Cap Camarat 715 - Verado 250
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4553


Thierry
Posteur à 29%


Firefox 125.0
Linux (Ubuntu)

« Répondre #81 le: 18 Décembre 2014 12:31:07 »

Fallait bien qu'il y ait qq chose de travers, mais cela ne gâche en rien le reste.
Et puis puisque que je suis dans le refit autant tout réviser maintenant.
Bonne journée
Bien sûr Denis, tout ne peut quand même pas aller tout seul  Clin d'oeil Mais ceci est une petite misère de rien du tout que tu corrigeras rapidement personne n'en doute  Afro Afro Afro

Que dire de plus sur cette rénovation haut de gamme ? Ben ... excellentes navigations  Prétentieux Prétentieux Prétentieux
Journalisée

C'est pas parce que l'on à rien à dire qu'il faut la fermer
California
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9589


Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #82 le: 18 Décembre 2014 14:05:31 »

Bien sûr Denis, tout ne peut quand même pas aller tout seul  Clin d'oeil Mais ceci est une petite misère de rien du tout que tu corrigeras rapidement personne n'en doute  Afro Afro Afro

Que dire de plus sur cette rénovation haut de gamme ? Ben ... excellentes navigations  Prétentieux Prétentieux Prétentieux

Merci, oui je vais bien profiter, mais cette entrée d'eau m'inquiète, je n'arrive pas à la localiser, et l'accès a mon réservoir d'eau est "improbable", ça m'agace Triste, moi qui croyais que j'en avait finit avec les gros travaux Fâché...et puis maintenant que le bateau est nickel, il est hors de question de laisser de l'eau rentrer.... Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique
j'y retourne demain!
Journalisée

Denis
Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014
papouillenc
Invité

avatar

« Répondre #83 le: 19 Décembre 2014 00:08:43 »

les entree d'eau sont souvent autour de l'accastillage
les fixations des rambardes inox , les hublots ,les grilles ect
mon bateau un searay de 27 pieds de 1990 ressemble beaucoup au tien
j'ai choisi la remotorisation en hors bord pour divers raisons.
beau travail!!!!!!!!
dominique
Journalisée
California
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9589


Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #84 le: 19 Décembre 2014 08:07:51 »

effectivement, si il n'y a pas de probleme au niveau de l'eau douce du brod, la pluie rentrerait par le liston... avoir donc
J y vais aujourd'hui, petite ballade, et bricolage a bord, peinard. Sourire
Journalisée

Denis
Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014
Jlapeva
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2408


Posteur à 26%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #85 le: 19 Décembre 2014 08:41:24 »

VEINARD !!!!! 

 Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Jérôme
Conati 22
Dufour 2800
Jeanneau Sun Dream 28
Fourwinns Vista 268 - V8 Volvo Penta 5.7 l 300 cv
Merry Fischer 855 - 2x150 cv Verado
Lyric
Cap Camarat 715 - Verado 250
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4553


Thierry
Posteur à 29%


Firefox 125.0
Linux (Ubuntu)

« Répondre #86 le: 19 Décembre 2014 10:05:28 »

J y vais aujourd'hui, petite ballade, et bricolage a bord, peinard. Sourire
Comme dirait notre ami Sergio : "que du bonheur". Bon courage pour ta recherche de fuite car même si ce n'est pas forcément grave c'est toujours énervant  Fâché
Journalisée

C'est pas parce que l'on à rien à dire qu'il faut la fermer
Guilhem06
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


Posteur à 23%


Firefox 91.0
Mac OS

« Répondre #87 le: 19 Décembre 2014 16:47:13 »

J y vais aujourd'hui, petite ballade, et bricolage a bord, peinard. Sourire
Tu n'aurais pas descendu la Siagne vers 11h30 midi par hasard ?
Journalisée

Guilhem, Ultramar Open 660, Optimax 135, Membre AMPM
California
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9589


Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #88 le: 19 Décembre 2014 19:38:59 »

Pompe a eau changé,
Bon il y a deux entrées d'eau en fait, une par le liston lors de très gros orages, l'eau reste dans les petits compartiments de la cale,et je la vois apparaitre quand ceux ci déborde? L'autre c'est infime, mais c'est par le passé coque de l'ancien speedo.

a voir comment on peu remédier a cela  donc, mais rien de bien méchant, je craignais  un gros problème avec le reservoir d'eau qui est moulé dans la coque.
Bref on va y arriver
Passage d'une entreprise de sellerie pour devis coussins, bains e soleil avant et taud de camping

Pour les vieux stickers, c'est du sport, j'en ai enlever 3 metres en ...3 heures... Triste

Petit tour aujourd'hui, un régal mer d'huile soleil, 16 a 17 degrés.... Cool Très souriant

Bonne soirée
Journalisée

Denis
Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014
California
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9589


Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #89 le: 19 Décembre 2014 19:41:02 »

Tu n'aurais pas descendu la Siagne vers 11h30 midi par hasard ?


oui j'ai descendu la Siagne, mais plutôt vers 13h30

A bientôt
Journalisée

Denis
Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 16   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.143 secondes avec 37 requêtes. Google a visité dernièrement cette page Aujourd'hui à 12:57:13
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit