Veradoclub France
09 Mai 2024 06:46:59 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Fanions VCF - Il reste un petit stock de 10 fanions blancs et de 8 fanions noirs à la date du 13 mars 2024. Il est toujours possible de s'en procurer auprès d'Antony (Sveti) en MP  Voir => ICI ...
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: voila ce qui pourrait etre mon futur boat  (Lu 137438 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16280


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #90 le: 09 Décembre 2016 18:33:25 »

Sur les lacs Suisse doit être plaisant à naviguer... En mer cela doit pas être évident d'avoir les conditions pour prendre 80 noeuds...
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5663


PIERRE
Posteur à 32%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #91 le: 09 Décembre 2016 21:24:22 »

Il est évident que 80 noeuds en mer , c'est compliqué sauf pétol , mais la puissance c'est pour le fun et le plaisir , et des accélérations fulgurantes , dans ma discution on m'a assuré que cette coque passait bien jusqu'à 2 mètres de creux et c'est la tenue en mer qui me feras prendre la décision , si c'est un bateau de lac , je signe pas à suivre                             
Journalisée

pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5663


PIERRE
Posteur à 32%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #92 le: 12 Décembre 2016 17:29:51 »

je vais enfin le voir en vrai le Cormate ,mais pas a Düsseldorf,au salon de Londres le 12 Janvier ,mais je vais quand même a Düsseldorf,a Londres je vais pouvoir le toucher le photographier sous tout les angles ,enfin embrasser la bête quoi   Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant je pense quil sera exposé avec le 400
Journalisée

capt.reg
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13032


Posteur à 43%


Chrome 122.0.0.0
Win 64

« Répondre #93 le: 12 Décembre 2016 19:07:17 »

................a Londres je vais pouvoir le toucher le photographier sous tout les angles ,enfin embrasser la bête quoi ...........

Shocking !!
Ils vont encore avoir une drôle d'opinion des Français nos chers Grands-Bretons...
Journalisée

RIK-HA-RIK
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8248


Joel
Posteur à 54%


Safari 0.8.2
Mac OS

WWW
« Répondre #94 le: 12 Décembre 2016 19:12:58 »

je vais enfin le voir en vrai le Cormate ,mais pas a Düsseldorf,au salon de Londres le 12 Janvier ,mais je vais quand même a Düsseldorf,a Londres je vais pouvoir le toucher le photographier sous tout les angles ,enfin embrasser la bête quoi   Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant je pense quil sera exposé avec le 400

Oui Pierre le cormate 23 y sera. Et si tu le trouves trop petit il y aura aussi le 27 qui est aussi finaliste pour les motorboat of the year.
Tu es attendu ( La suite en Mp  Sourire )
Journalisée

Kirie 21 - full électrique Kywat AE 10 cv

Joël
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque...à te regarder ils s'habitueront
R. Char

RIK-HA-RIK TOUR
pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5663


PIERRE
Posteur à 32%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #95 le: 12 Décembre 2016 19:50:15 »

Tout ça grâce à Joël , faut le dire et redire qui avec son Anglais parfait a géré les mails et mes invitations VIP merci à toi Joël , et oui Regis si j aime j embrasse le boat  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5663


PIERRE
Posteur à 32%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #96 le: 12 Décembre 2016 20:50:00 »

Un oubli merci aussi à Stéphane le père de Tim qui a parlé pour moi au boss de Cormate en Norvège si je conclu ils seront les premiers à faire du rase cailloux à 80 noeuds  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

mage
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 579


Posteur à 24%


Chrome 124.0.0.0
Mac OS

« Répondre #97 le: 12 Décembre 2016 22:54:25 »

Hâte de voir tes photos !
Journalisée

Maxime
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17743


Michel
Posteur à 48%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #98 le: 13 Décembre 2016 00:25:33 »

je vais enfin le voir en vrai le Cormate ,.... ,au salon de Londres le 12 Janvier ,....
... a Londres je vais pouvoir le toucher le photographier sous tout les angles ,enfin embrasser la bête quoi   Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
... je pense quil sera exposé avec le 400

Bref, après le BREXIT , ....  Fâché

c' est le  BREIZH ... XIT  Très souriant  

A ce que je lis , notre ami  Pierre  à  BRE .. HATe  de voir l' objet de ses rêves  !


Et pourtant, cette année le Père Noel sera en retard ....

Va falloir attendre le 12 Janvier ...  Courage  Pierre  ! Prétentieux  
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
BAKALAU
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4308


Phil
Posteur à 31%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #99 le: 13 Décembre 2016 12:56:20 »

je vais enfin le voir en vrai le Cormate ,mais pas a Düsseldorf,au salon de Londres le 12 Janvier ,mais je vais quand même a Düsseldorf,a Londres je vais pouvoir le toucher le photographier sous tout les angles ,enfin embrasser la bête quoi   Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant je pense quil sera exposé avec le 400

Ah mon avis, vu que c'est Joël qui a traduit l'anglais, il a du les prévenir sans que tu ne t'en rendes compte....  Clin d'oeil
Y n'oseront pas te le faire essayer, des fois que tu sauterais direct de Douvres à Calais!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Fais gaffe Chef, c'est une autre bête que ton cap.... avec 400cv, ça va sauter haut et long....  Clin d'oeil Clin d'oeil ... faut pouvoir s'arrêter... y s'agit pas d'atterrir dans la cuisine du resto.... en traversant la salle.  Clin d'oeil Très souriant Grimaçant

Demande aussi si y fournissent des kits d'hélices de rechange.... ou tu peux peut-être négocier....  Clin d'oeil Très souriant

 Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5663


PIERRE
Posteur à 32%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #100 le: 13 Décembre 2016 16:48:06 »

Phil pour toi la réunion vcf 4 c'est pas gagné ,tu seras a mon avis derrière les barreaux a regretter tes propos  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Magkev
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4128


Gilles
Posteur à 34%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #101 le: 13 Décembre 2016 17:14:19 »

Oui pour sûr ils nous le connaissent pas notre Pierrot les Anglois ... c'est qu'il va être dans tous ses états devant le Cormate  Grimaçant

Journalisée

Elan Power 42  - Port d'attache ARZAL
pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5663


PIERRE
Posteur à 32%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #102 le: 13 Décembre 2016 20:58:55 »

Gilles +1 surtout les gars je compte sur vous pour m empêcher de prendre mon chéquier  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

BAKALAU
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4308


Phil
Posteur à 31%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #103 le: 14 Décembre 2016 10:38:12 »

Ils le présentent mais il parait qu'ils sont déjà en rupture de stock.... 2 ans de délai.... https://vimeo.com/152055589

 Clin d'oeil  Très souriant Très souriant Très souriant  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Magkev
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4128


Gilles
Posteur à 34%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #104 le: 17 Décembre 2016 14:13:23 »

Ça fait rêver Pierre en attendant le cormate  Sourire

Journalisée

Elan Power 42  - Port d'attache ARZAL
pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5663


PIERRE
Posteur à 32%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #105 le: 17 Décembre 2016 14:27:52 »

Gilles ,pas asse rapide pour moi  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant   
Journalisée

jeanfi95
J'ai un super DC série 2
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2332


Jean-philippe
Posteur à 29%


Chrome 124.0.0.0
Linux

« Répondre #106 le: 17 Décembre 2016 14:41:47 »

Ça fait rêver Pierre en attendant le cormate  Sourire



Quelle beau bruit  Très souriant
Journalisée

Cap camarat 6.5 DC série 2 Suzuki 175 tgl
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17743


Michel
Posteur à 48%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #107 le: 17 Décembre 2016 20:42:14 »

je lis " bateau surpuissant qui passe de 0 à 120 km/h en moins de 2 secondes ...."

la question que je pose est la suivante ....

combien de "secondes" d'autonomie offre le réservoir ?  Fâché Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
Magkev
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4128


Gilles
Posteur à 34%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #108 le: 17 Décembre 2016 21:28:29 »

je lis " bateau surpuissant qui passe de 0 à 120 km/h en moins de 2 secondes ...."

la question que je pose est la suivante ....

combien de "secondes" d'autonomie offre le réservoir ?  Fâché Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Pour faire de l'embarcadère de la pointe de l'Arcouest  au port de Brehat, le réservoir doit suffire   Grimaçant
Journalisée

Elan Power 42  - Port d'attache ARZAL
Sharky
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13885


Jean-Luc - Arradon (56)
Posteur à 47%


Chrome 124.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #109 le: 14 Janvier 2017 20:07:41 »

Je viens de recevoir un SMS de Pierre : "FANTASMAGORIQUE"

Voici ses photos :

IMG_0163.JPG


IMG_0164.JPG


IMG_0165.JPG


IMG_0166.JPG


IMG_0167.JPG


IMG_0168.JPG


IMG_0169.JPG


IMG_0170.JPG


IMG_0171.JPG


IMG_0172.JPG


IMG_0174.JPG


IMG_0175.JPG


IMG_0177.JPG


IMG_0178.JPG


IMG_0179.JPG


IMG_0180.JPG


IMG_0182.JPG


IMG_0183.JPG


IMG_0184.JPG


IMG_0186.JPG


IMG_0198.JPG



Il doit être dans un état notre Pierrot :

« Dernière édition: 14 Janvier 2017 20:18:25 par Sharky » Journalisée

Antarès 9 OB - Suzuki  2 x DF 200 APX

Cap sur l'étrave, y a de l'eau jusqu'au fond, l'arrière suit l'avant !!!

Sites WEB : ALMACO - Facebook - Ma page perso : Mes contributions à  VCF ...
Philann
Invité

avatar

« Répondre #110 le: 14 Janvier 2017 20:16:25 »

Superbe !   Sourire

Il ne reste plus à Pierre qu'à faire le chèque   Sourire
Tu crois qu'il va nous envoyer la copie ?    Clin d'oeil
Journalisée
Sharky
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13885


Jean-Luc - Arradon (56)
Posteur à 47%


Chrome 124.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #111 le: 14 Janvier 2017 20:20:12 »

Je crois qu'avant de prendre la décision d'achat, il voudra faire un essai préalable du bateau  Clin d'oeil
Journalisée

Antarès 9 OB - Suzuki  2 x DF 200 APX

Cap sur l'étrave, y a de l'eau jusqu'au fond, l'arrière suit l'avant !!!

Sites WEB : ALMACO - Facebook - Ma page perso : Mes contributions à  VCF ...
Philann
Invité

avatar

« Répondre #112 le: 14 Janvier 2017 20:30:45 »

Je crois qu'avant de prendre la décision d'achat, il voudra faire un essai préalable du bateau  Clin d'oeil

Sage précaution en effet   Sourire

En tout cas, c'est un très beau bateau, très chic, avec de belles finitions   Sourire
Et je ne parle pas du moteur qui va avec !
Journalisée
janfi73100
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2015


Posteur à 27%


Chrome 112.0.0.0
Linux

« Répondre #113 le: 14 Janvier 2017 21:16:51 »



C'est sûr que c'est une belle bête.
Si le ramage vaut le plumage ...

c'est quoi sur la photo 174 ?
Journalisée

Jean-Philippe

Quicksilver Classic 20 Mercruiser MPI 4,3L 220CV


Sur le Lac du Bourget


Capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !
ziak31
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5197


Posteur à 30%


Chrome 124.0.0.0
Linux

« Répondre #114 le: 14 Janvier 2017 21:33:52 »

C'est sûr que c'est une belle bête.
Si le ramage vaut le plumage ...

c'est quoi sur la photo 174 ?

Je pense à une prise d'eau en fond de cale pour vider le fond de cale.
Journalisée

Philippe
pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5663


PIERRE
Posteur à 32%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #115 le: 14 Janvier 2017 21:52:31 »

Non la photo 174 c'est pour montrer la fermeture des coffres c'est du super pensée je ne trouve pas les mots il dois bien avoir  des defaults ce bateau mais quand je vois la qualité des matériaux la position de pilotage parfaite ect ect c'est une réussite , un accueil topissime de la part du boss j y retournée demain matin les devis seront prêt , juste une chose il on pris 83 noeuds avec un 400 mais il me dit faut une licence ca c'est pas le problème par contre avec le 350 tout le monde peux l acheter , donc pour 50 cv de plus enfin bref on verra je n acheté pas de bateau sans essayer il va m organiser ca en suisse à mon avis avec bateau d un client qui a le 400 vravravroum  Grimaçant Grimaçant Grimaçant le reste du salon je vous dit pas une tuerie
Journalisée

ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17743


Michel
Posteur à 48%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #116 le: 14 Janvier 2017 22:48:45 »

...  je ne trouve pas les mots il dois bien avoir  des defaults ce bateau ...

c' est vrai qu' il a de la gueule et qu' il semble sacrément conçu et réfléchi

Au risque de me répéter, il y a cependant quelques points qui me chagrinent sur les photos .... Après, .... il s'agit de voir en VRAI ce que cela donne




Perso, je trouve l'échelle de bain bien trop étroite, ce qui limite fortement la stabilité latérale de la personne qui va l'utiliser  Indécis
Pour peu que la personne soit un peu "corpulente" et que le bateau roule légèrement d'un bord à l' autre au mouillage, le baigneur risque de pivoter vers la droite ou la gauche...  Pleurs
Quand je vois ce type d' échelle, c' est manifestement plus pour une question de "marketing" ( "il y en a une" ) que de praticité Pleurs
Peut etre que nos amis nordiques ne s'en servent que très peu  ... ?
Je suis très sensibilisé sur ce point, car dans le cadre de l' utilisation de nos boats en activité glisse nautique, l'échelle de bain est utilisée par chaque pratiquant à l' issue de son tour.
Et bien qu' elle soit beaucoup plus large que celle vue sur la photo, avec la fatigue, il arrive que nos pratiquants soient déséquilibrés lors de la remontée ..
Alors avec une échelle aussi peu large   Indécis   

Sur certains Semi Rigides avec des plages de bains rapportées plutôt étroites, le constructeur est auto limité à une largeur "symbolique" de la dite échelle.
Mais pour ce bateau , on devrait - me semble-t-il, pouvoir en mettre une plus large pour remonter bien plus en sécurité ...
 



Je trouve que l'éclairage naturel de la cabine par des "meurtrières" est un peu limité ,
cela dit, .. je ne me rends pas compte de la taille de ladite cabine et si ce déficit d' éclairage est préjudiciable ou non ...

On voit qu' elle pourraient etre plus importantes en taille sans que cela soit génant au niveau visuel car elle sont planquées sous le bas du pare brise



Cela dit sur cette photo, il y a 2 choses sympas
- le taud de console / banquette qui se fixe sur le haut du pare brise
- l' essuie vitre de grande dimension ; absent sur le bateau présenté ... c' est une option, ou ....
après expérience ils se sont aperçu que c' était superfétatoire ?
 
ET si l'option essuie vitre existe, ... y a t il un lave vitre efficace ?
Perso je suis surpris de voir des essuie vitre dépourvus de pissette ...
Moralité, en cas de navigation en mer, la raclette caoutchouc "étale" de l' eau salée sur la surface ( risque de rayures ?  Pleurs Embarrassé ?? )   



...  je ne trouve pas les mots il doit bien avoir  des defauts ce bateau mais quand je vois la qualité des matériaux la position de pilotage parfaite ect ect c'est une réussite ...

Ton enthousiasme fait plaisir à lire  Prétentieux

...   un accueil topissime de la part du boss ...

ça fait toujours plaisir d'etre bien accueilli ....
A lire quelques "ressentis" de visiteurs sur les salons français ( La Rochelle ou Paris , notamment ... )  ce serait bien que les "commerciaux" sur "nos salons" se préoccupent de ce point ...


... j y retourne demain matin les devis seront prêts , ...

A mon avis le sommeil va être long à trouver  Tire la langue ...  La MACHINE A GAMBERGE va fonctionner à plein  nageur

... juste une chose ils ont pris 83 noeuds avec un 400 ....

On n'est plus vraiment dans le raisonnable , .. là   Tire la langue    mais bon, ... on n' a qu' une vie   Tire la langue Prétentieux

...  il on pris 83 noeuds avec un 400 mais il me dit faut une licence ca c'est pas le problème  ... par contre avec le 350 tout le monde peux l acheter , donc pour 50 cv de plus enfin bref on verra ... 

c'est sûr que je ne pense pas que l' on puisse parler de "sous motorisation" avec "seulement" un 350 cv   Très souriant ...


...  je n achete pas de bateau sans essayer  ...

Je te comprends  Prétentieux

...  je n achete pas de bateau sans essayer il va m organiser ca en suisse à mon avis avec bateau d un client qui a le 400 vravravroum  Grimaçant Grimaçant Grimaçant le reste du salon je vous dit pas une tuerie


Bref, manifestement tu ne regrettes pas ton déplacement   Très souriant... et c' est bien là le principal  !

Bon courage pour la suite  !
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5663


PIERRE
Posteur à 32%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #117 le: 14 Janvier 2017 23:02:14 »

Michel tu sais échelle de bain sert à rien car tirer un skieur a 80 noeuds on devrais le récupérer perche dans un arbre , je suis sorti   Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17743


Michel
Posteur à 48%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #118 le: 15 Janvier 2017 00:37:23 »

Michel tu sais échelle de bain sert à rien car tirer un skieur a 80 noeuds on devrais le récupérer perche dans un arbre , je suis sorti   Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Pierre, j'aime chez toi ce sens de la ( dé .. ) mesure   Grimaçant Grimaçant

Bonne nuit  !

ET même pas sur qu' en comptant les CORMATE  .....  tu arrives à t 'endormir  Fâché nageur  Grimaçant Grimaçant
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
djmecra
Je ponce donc je suis ! (ou sue) Les pieds dans l'huile en fond de cale, les mains dans cambouis, de la poussière de verre plein les cheveux : ça c'est de la plaisance !
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4080


Nicolas sur Bakasable
Posteur à 33%


Firefox 125.0
Android

WWW
« Répondre #119 le: 15 Janvier 2017 09:28:49 »

Tu le prends comme sur la photo en walkaround ? Ça va être compliqué pour chercher les homard !

Il ont pas une version open ?
Journalisée

N'hésitez pas à poster dans mes sujets plutôt qu'envoyer des MP, comme cela tout le monde en profite (principe d'un forum)
Cap Camarat 675 restauré + Yamaha F250BETX + Lowrance HDS gen 2 touch 7 et 9 pouces, Fusion RA205, Radio Ocean RO6800 AIS + Remorque CBS T15M ==> ICI
Démystification interfaçage NMEA2000/ethernet ==> ICI
Comment mettre une photo sur le forum==> ICI
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.145 secondes avec 37 requêtes. Google a visité dernièrement cette page Hier à 02:40:08
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit