Et voila le bateau:

Ici à l'achat il y a deux ans, bateau qui a nécessité plusieurs reprises
Comme le changement de la direction hydraulique, l'installation de deux pompes de cales (coffre avant et arrière), la vérification du reservoir (maladie de ce boston car en alu et a tendance à fuir), le renfort du bolster par des barres en inox (les deux barres que vous pouvez apercevoir) l'installation d'un combiné humminbird Helix 9, le changement du moulin par un 225 optimax en juillet dernier.
J'ai acheté cette coque pour son passage en mer (V profond pour un 6,10 mètres qui nécessite un arbre XL) et sa soliditée ancienne generation!
Je navigue toute l'année et dans des conditions pas toujours sereines.
Sa reputation aussi :-)
Il fait 20 pieds, pour 980 kilos à vide (oui il pousse de l'eau

), reservoir de 280 litres, 8 personnes max à son bord.
Il me reste néanmoins bcp de travail, j'aimerai installer des inserts pour le balcon, car ces derniers sont visés directement dans la résine.... moyen, reprendre toute la peinture du nouveau (ancien car d'occas) moteur optimax, se sera le chantier de cet hivers avec les inserts.
J'ai refait l'électricité en Juillet mais il me reste aussi à souder là ou j'ai placé des cosses et revoir des intérupteurs pourtant neufs (cooperative maritime, intérupteur à tirette) qui ne font pas leur job...
Voila vous savez tout ! à part que je fais tout moi même, pour des questions de budget mais pas que, j'aime connaitre parfaitement tout mon bateau et de cette manière je ne peut en vouloir qu'à moi même !
Quelques photos:


