Rentrés hier de Saint Aygulf et avec cette grisaille humide, c’est le bon moment pour partager quelques instants varois du 23 Octobre au 10 Novembre
Pierre et la tempête m’accueillent le 23. C’est le déluge et les vents à 45 nœuds soufflent sans interruption. Pas de photos
Dès le 25, le beau temps revient

Le 27 est LE jour de la signature. Nous sommes officiellement amodiataire de notre place jusqu’au 31/12/2028. On a le temps de voir venir n’est-il pas
Le 28 visite amicale de Olivier ( Bibi)

Le 29 Andrée me rejoint et nous partons vers Agde le 01 Novembre

Nous déjeunons avec Faby Et Philippe

Le soir même nous aurons l’honneur et le plaisir de déguster un excellent apéritif à bord d’Evisa en compagnie de Faby, Cathy,Sylvie,Philippe, Marc et Thierry. Un moment supplémentaire de partage et de bonheur.
Quelqu’un a une photo ?
03 Novembre, il fait beau et le Gwenn Ha Du flotte fièrement dans les eaux méditerranéennes.

Pierre rentre du boulot

Nous profitons égoïstement des plages abandonnées

Le 04 Novembre, il fait beau. Nous partons à la découverte de Port Grimaud

Le 05 Novembre 07h50 il fait beau et j’entame mes 4,3 kms de marche quotidienne pour le pain du matin

06 Novembre visite surprise de Dominique et Phil. Champagne pour cette magnifique MF

Le 07 Novembre il fait beau. C’est l’heure d’aller au pain

Le 08 Novembre déjeuner à Cannes avec Dominique et Phil. Encore merci pour cet excellent déjeuner amical.
Nous profitons de notre passage à Cannes pour pousser jusqu’à Antibes faire un petit coucou à Denis. Merci Denis d’avoir pris du temps pour nous alors que tu es tellement pris.
Le 10 Novembre c’est l’heure de rentrer à la maison. Nous passons par Marseille ou ma fille ainée a emménagée la semaine dernière.
De son appartement vue magnifique sur les iles du Frioul et le château d’If

11 Novembre
Il fait gris, il fait froid, il pleut on a mis le chauffage et enfilé un pull.... Et on regarde les photos