Veradoclub France
23 Novembre 2024 21:14:42 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Note de SECURITE GENERALE : NE FAITES JAMAIS LE PLEIN D'ESSENCE DE VOS BIDONS DANS LE COFFRE ! => LIRE ICI
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: QuickSilver 675 pilothouse avec mercury 225 cv v6 3,4 litre  (Lu 20052 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Michael
Membre actif
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


Posteur à 24%


Safari 0.8.2
Mac OS

« le: 07 Octobre 2019 20:17:53 »

Salut à tous,

Tout est dans le titre mon futur bateau, je souhaite avoir vos retour sur la coque mais aussi sur le moteur pour ceux qui possèdent l’un ou l’autre ou les deux bien entendu!
Merci à vous
Michael
Journalisée

michael
Michael
Membre actif
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


Posteur à 24%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #1 le: 07 Octobre 2019 20:20:50 »

Oups c’etait Peut être pas ici ce post
Journalisée

michael
lexou
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2024


Alex
Posteur à 29%


Chrome 131.0.0.0
Win 64

« Répondre #2 le: 07 Octobre 2019 21:46:37 »

Livraison prévue pour quand ?

Tu devrais réduire ta photo en signature elle est énorme
Journalisée

Capelli cap 20wa honda 130
Camarat 755 wa suzuki 140x2
Michael
Membre actif
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


Posteur à 24%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #3 le: 08 Octobre 2019 07:35:59 »

C’est parceque j’ai hâte d’avoir mon bateau 😂😂 je vais essayer
Journalisée

michael
Michael
Membre actif
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


Posteur à 24%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #4 le: 08 Octobre 2019 07:40:15 »

Essai image
Journalisée

michael
RIK-HA-RIK
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Messages: 8322


Joel
Posteur à 53%


Safari 0.8.2
Mac OS

WWW
« Répondre #5 le: 08 Octobre 2019 08:32:47 »

On le voit bien là  Clin d'oeil Grimaçant mais un peu plus petit c'est bien aussi  Sourire
Journalisée

Kirie 21 - full électrique Kywat AE 10 cv

Joël
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque...à te regarder ils s'habitueront
R. Char

RIK-HA-RIK TOUR
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #6 le: 08 Octobre 2019 09:17:42 »

J'ai réduit la taille de la photo en signature, merci de ne pas remettre en plus grand svp
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
Michael
Membre actif
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


Posteur à 24%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #7 le: 08 Octobre 2019 14:49:52 »

Merci au grand seigneur modérateur 😂 promis j’y touche pas
Journalisée

michael
Michael
Membre actif
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


Posteur à 24%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #8 le: 08 Octobre 2019 14:50:42 »

Sinon personne n’a de retours sur ce type d’embarcation snif😢😢
Journalisée

michael
Snake29
Capitaine au long cours
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1725


Thomas
Posteur à 28%


Chrome 131.0.0.0
Win 64

« Répondre #9 le: 08 Octobre 2019 23:55:05 »

Je connais quelqu'un qui l'a avec le 150 EFI.

Je trouve le bateau bien pensé, et la carène est efficace  Clin d'oeil
Journalisée

Être breton, c'est un peu comme être Dieu. Mais bon, en mieux !

Ex : Quicksilver ACTIV 675 Open - Mercury 200 Verado[/b] - DTS - Active Trim - GARMIN Echomap+ 72cv - Gateway NMEA Mercury - 2018 : --> ICI  <--
Ex : Quicksilver ACTIV 535 Open - Mercury 100 EFI - 2012
Ex : Bombard Explorer 550 DB - Tohatsu 90 TLDI - 2010
stephane
ACTIV 675/755 OPEN
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11789

avatar

stéphane
Posteur à 46%


Chrome 109.0.0.0
Win 64

« Répondre #10 le: 09 Octobre 2019 08:00:01 »

On en voit plusieurs à trinité, mais ce bateau s'adresse à une clientèle spécifique des pêcheurs
Ces bateaux sont souvent équipés du poste de pilotage exterieur
Quick doit sortir très prochainement une version avec un pont et une cabine relookee pour le rendre encore plus attrayant
As tu pris les banquettes rabattables arrières
Journalisée

Stéphane
Phil06
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6894


Posteur à 44%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #11 le: 09 Octobre 2019 08:20:32 »

Donc, bientôt une armada de bateaux furtifs pour Quick
« Dernière édition: 09 Octobre 2019 08:26:42 par Phil06 » Journalisée

Philippe
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16536


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #12 le: 09 Octobre 2019 10:52:24 »

Donc, bientôt une armada de bateaux furtifs pour Quick
Tu avais pas laissé tomber le projet ?
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
Phil06
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6894


Posteur à 44%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #13 le: 09 Octobre 2019 11:26:19 »

Tu avais pas laissé tomber le projet ?

Si je n'ai pas la garantie d'avoir un bateau pour la saison prochaine , oui je m'orienterai vers un autre bateau avec un moteur Mercury .
As tu connaissance d'un nouveau MF 695 qui serait montré au salon de Paris ?.
Journalisée

Philippe
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16536


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #14 le: 09 Octobre 2019 14:44:06 »

N’ayant pas été au grand pavois je vais te faire la réponse que l’on m’a fait...

Il est sympa, pas d'évolution importante mais il se vend très bien... Mais il doit être bien plus cher qu’un Quick...
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
Phil06
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6894


Posteur à 44%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #15 le: 09 Octobre 2019 15:00:06 »

Merci pour ton retour , à priori les prix se tiennent , j’avais eu une proposition avec un 175 CV v6 avec les options qui me convenaient à moins de 60k€ , c’était très  intéressant . Au salon j’irai les voir si d’ici là je n’ai pas un engagement de Quick
Je me rencontre que je suis entrain de polluer le post de Michael.
« Dernière édition: 09 Octobre 2019 15:05:59 par Phil06 » Journalisée

Philippe
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16536


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #16 le: 09 Octobre 2019 19:19:05 »

Habituellement tu as toujours un bel écart entre Quick et jeanneau... A moins que tu prennes peut d’options sur le jeanneau...

Faut dire qu’ils sont de plus en plus fort chez jeanneau...

En 1982 tu commandais un Skanes 575 export tu avais comle options du constructeurs :
-cabriolet
-taud de mouillage

Et ton cc pouvait te monter un sondeur aussi profond qu’une mini tv  nageur
Tu avais 6 choix de moteur par contre 2, 4cylindres 140 omc ou Volvo penta, de v6 175ch omc et Volvo penta et 2 v8 185ch omc et 200 Volvo.

Les choses ont bien changé..

Tarif de l’ordre de 55000 FF...

Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
Michael
Membre actif
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


Posteur à 24%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #17 le: 10 Octobre 2019 06:06:25 »

Ok merci pour ces retours mais oui moi c’est exclusif pêche , j’ai équipé le bateau des banquettes arrières du pack fishing 🥰 sondeur solix 10 et moteur minnkota, je vais dire au revoir à mon bon vieux arvor 20 😘 ! Je vous dirai ça quand je l’aurai mais je dois être patient et ça c’est pas une de mes qualités 😂! J’espere Ne pas être déçu par le 225 v6 au niveau fiabilité mais bon je suis confiant j’ai lu de bons retours.
@+
Journalisée

michael
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16536


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #18 le: 10 Octobre 2019 06:58:21 »

Ok merci pour ces retours mais oui moi c’est exclusif pêche , j’ai équipé le bateau des banquettes arrières du pack fishing 🥰 sondeur solix 10 et moteur minnkota, je vais dire au revoir à mon bon vieux arvor 20 😘 ! Je vous dirai ça quand je l’aurai mais je dois être patient et ça c’est pas une de mes qualités 😂! J’espere Ne pas être déçu par le 225 v6 au niveau fiabilité mais bon je suis confiant j’ai lu de bons retours.
@+

Il est un peu trop top pour parler de la fiabilité du nouveau v6... si elle est identique au verado L6 tu n’auras aucun soucis à te faire...
pour avoir un ensemble agréable à piloter as-tu bien choisi l’option direction electro-hydraulique avec les commandes dts et l’active trim tu auras un agrément inégalé... Regarde du côté des vesselview bien plus pratique que les vieux compteurs sc1000 datant de 2008.
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
Michael
Membre actif
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


Posteur à 24%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #19 le: 10 Octobre 2019 07:34:59 »

Activ trim oui et commande dts👍 Pour les compteurs je sais pas je vais voir avec le concess merci bien
Journalisée

michael
capl6
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 453

avatar

Posteur à 23%


Chrome 130.0.0.0
Win 64

« Répondre #20 le: 10 Octobre 2019 08:16:16 »

moi sur l'ocqueteau je n'ai pas de compteur tout sur le simrad
Journalisée

Alain
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16536


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #21 le: 10 Octobre 2019 09:29:23 »

moi sur l'ocqueteau je n'ai pas de compteur tout sur le simrad

C’est une autre solution avec le vlink... Par contre faut un 12 pouces pour tous gérer avec un seul écran.
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
Snake29
Capitaine au long cours
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1725


Thomas
Posteur à 28%


Chrome 131.0.0.0
Win 64

« Répondre #22 le: 10 Octobre 2019 15:38:09 »

moi sur l'ocqueteau je n'ai pas de compteur tout sur le simrad

L'autre solution c'est les SC1000 classiques et un interface NMEA vers le combiné GPS.

Sur le SC1000 tu as ton compte-tours à aiguilles et le trim en digital, rien besoin d'autre (je ne me sers absolument jamais des autres fonctions).

Et sur le GPS, ça me permet juste d'afficher la quantité précise de carburant restant dans le réservoir. Les autres jauges me sont inutiles...
Journalisée

Être breton, c'est un peu comme être Dieu. Mais bon, en mieux !

Ex : Quicksilver ACTIV 675 Open - Mercury 200 Verado[/b] - DTS - Active Trim - GARMIN Echomap+ 72cv - Gateway NMEA Mercury - 2018 : --> ICI  <--
Ex : Quicksilver ACTIV 535 Open - Mercury 100 EFI - 2012
Ex : Bombard Explorer 550 DB - Tohatsu 90 TLDI - 2010
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16536


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #23 le: 10 Octobre 2019 16:17:03 »

L'autre solution c'est les SC1000 classiques et un interface NMEA vers le combiné GPS.

Sur le SC1000 tu as ton compte-tours à aiguilles et le trim en digital, rien besoin d'autre (je ne me sers absolument jamais des autres fonctions).

Et sur le GPS, ça me permet juste d'afficher la quantité précise de carburant restant dans le réservoir. Les autres jauges me sont inutiles...

Il faut Simard ou lowrance pour récupérer les fonctions totale du vw... Avec un Garmin tu as juste l’affichage de base. 
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
Kalango
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5648


Eric
Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #24 le: 10 Octobre 2019 16:50:55 »

L'autre solution c'est les SC1000 classiques et un interface NMEA vers le combiné GPS.

Sur le SC1000 tu as ton compte-tours à aiguilles et le trim en digital, rien besoin d'autre (je ne me sers absolument jamais des autres fonctions).

Et sur le GPS, ça me permet juste d'afficher la quantité précise de carburant restant dans le réservoir. Les autres jauges me sont inutiles...

Plutôt que le trim, en nav j'affiche la température (moteur, pas celle de l'air).
Journalisée

Eric
Snake29
Capitaine au long cours
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1725


Thomas
Posteur à 28%


Chrome 131.0.0.0
Win 64

« Répondre #25 le: 11 Octobre 2019 04:05:51 »

L'affichage de base recèle déjà bien trop d'infos pour moi. Seule la quantité de carburant est un élément qui m'intéresse.
Je trouve que les VV sont scandaleusement chers et inutiles, donc je n'ai jamais envisagé d'en mettre un sur mon 675 et je n'en mettrai pas sur le prochain.

Perso, je ne regarde jamais aucun paramètre moteur quand je suis sur mon bateau.
Je respecte scrupuleusement les temps de chauffe et d'arrêt, principes de base de tout mécano.

Pour le reste; si y'a une couille, ça sonnera, les alarmes sont là pour ça   Sourire
Journalisée

Être breton, c'est un peu comme être Dieu. Mais bon, en mieux !

Ex : Quicksilver ACTIV 675 Open - Mercury 200 Verado[/b] - DTS - Active Trim - GARMIN Echomap+ 72cv - Gateway NMEA Mercury - 2018 : --> ICI  <--
Ex : Quicksilver ACTIV 535 Open - Mercury 100 EFI - 2012
Ex : Bombard Explorer 550 DB - Tohatsu 90 TLDI - 2010
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16536


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #26 le: 11 Octobre 2019 05:45:11 »

L'affichage de base recèle déjà bien trop d'infos pour moi. Seule la quantité de carburant est un élément qui m'intéresse.
Je trouve que les VV sont scandaleusement chers et inutiles, donc je n'ai jamais envisagé d'en mettre un sur mon 675 et je n'en mettrai pas sur le prochain.

Perso, je ne regarde jamais aucun paramètre moteur quand je suis sur mon bateau.
Je respecte scrupuleusement les temps de chauffe et d'arrêt, principes de base de tout mécano.

Pour le reste; si y'a une couille, ça sonnera, les alarmes sont là pour ça   Sourire

Ce n’est pas cela que je trouve intéressant mais les outils comme le régulateur de vitesse ou l’outil qui est formidable pour gérer les sports nautiques. C’est les 2 qui me servent le plus régulièrement.
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #27 le: 11 Octobre 2019 06:13:23 »

perso j'ai opté pour le VV4 et franchement .... c'est un luxe (horriblement trop cher, sauf si mon cc m'a ni*ué ce qui est plus que probable...) et si la LOA n'était pas passée par là me permettant de lisser son prix pour avoir un navire full équipé (pour rendre la revente attrayante dans le futur) je ne l'aurai pas mis !

D'ailleurs, je ne m'en sers quasiment jamais.
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
California
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9790


Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #28 le: 11 Octobre 2019 06:23:03 »

La solution peut être un VV mobile , facile à installer, peu onéreux, tu récupères toutes les informations sur ton tel ou tablette.
Journalisée

Denis
Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16536


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #29 le: 11 Octobre 2019 07:09:29 »

perso j'ai opté pour le VV4 et franchement .... c'est un luxe (horriblement trop cher, sauf si mon cc m'a ni*ué ce qui est plus que probable...) et si la LOA n'était pas passée par là me permettant de lisser son prix pour avoir un navire full équipé (pour rendre la revente attrayante dans le futur) je ne l'aurai pas mis !

D'ailleurs, je ne m'en sers quasiment jamais.

Le vv4 de mémoire c’était dans les 800 euros il me l’avait offert après la négociation sur le bf7.

Avec la loa l’avantage est de le payer moins cher que son prix comptant.
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.119 secondes avec 36 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 24 Septembre 2024 20:47:04
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit