C’est exactement ce que je pensais et pour cela que je ne les ai pas encore montées. Déja on a mis un petit scotch fumé sur les deux détecteurs de CO dans la cabine pour diminuer l’intensité des leds. Je vois si ils sont alimentés mais ne dérangent plus la nuit.
Pour en revenir aux sondes, je cherche des petites leds étanches que je mettrai dans le cabinet de toilette.
De plus pour les eaux grises c’est la qu’il y en a le plus besoin..
Pas folle la guêpe cette sonde est dans la mid cabine juste en dessous de la couchette des enfants, elle est donc brancher comme dit Claude sur un interrupteur au tableau de bord comme ça une fois coupé, plus de bruit sans avoir à paramétrer l appli et plus de led éclairée la nuit.
D ailleurs cet interrupteur le dernier à droite avec logo lumière j ai jamais su ce qu il éclairé
si quelqu un à une idée du coup j ai remplacé son alimentation par celle de ma sonde
J en ai profité aussi pour décaler l inter général de celui des balais d essuie-glace car dans la mer formée j avais tendance à couper toute mon électronique dont le pilote au lieu de mettre les balais en marche