Il écoute son client exprimer son besoin.
Il tente de clarifier au maximum.
Il questionne et ... cela dure parfois des heures car le client n'est pas spécialement au fait de l'électricité et au final il se surpasse !
Voici ce que j'ai fait ce matin pour un client (qui est en fait un membre de sr-boat mais je ne l'ai su qu'hier) qui possède un Prince 23 avec 1 seule batterie
et qui souhaitait améliorer à la fois sa sécurité et le confort à bord, il passe donc à 2 batteries !
Je suis donc parti d'un kit "made by me"
https://www.equipnautic.com/achat-kit-securite-ajout-seconde-batterie--402525.html à partir duquel on a modifié le contenu : batterie de 108Ah, câbles plus long, conservation se son coupe batterie d'origine, adaptation de toutes les longueurs des câbles importants, chacun étant équipé des cosses au bon diamètre de son emplacement de destination
Moralité : faut faire bosser les pros Français, on va avoir besoin de soutien dans le business, il y a un PAYS a reconstruire
...
Merci à lui