Dans ce cas, j'espère que tu n'as pas payé l'option....
Tu as donc le choix entre acheter une passerelle ou un écran vessel view comme le suggère merc83. Un peu plus cher mais tu auras des fonctions en plus.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le vessel view m'a été présenté comme inutile, l'ensemble des infos étant données par les deux compteurs Smartcraft.....
Je me suis aperçu rétrospectivement que ce n'était pas le cas, à la lecture de la notice de l'instrumentation.
Pour rajouter maintenant, cela va être plus compliqué: il faudrait repenser entièrement le tableau de bord:
Ce n'est pas impossible, il faudrait refaire une plaque de tableau de bord, déjà remplacée pour ce nouveau moteur, avec des perçages déplacés pour les compteurs, ce qui laisserait la place pour un écran vessel view.
Ce serait remarque l'occasion de remettre les compteurs à la même hauteur, et verticaux.
Sans parler du prix, nettement plus cher quand on le rajoute que quand il est choisi comme option à la commande du moteur.