Veradoclub France
01 Novembre 2024 00:15:33 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Note de SECURITE GENERALE : NE FAITES JAMAIS LE PLEIN D'ESSENCE DE VOS BIDONS DANS LE COFFRE ! => LIRE ICI
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveauté Quicksilver Activ 675 Weekend 2020  (Lu 9021 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Bob Erel
Invité

avatar

« le: 05 Novembre 2020 03:57:41 »

Elle était attendue par les CC ainsi que par le marché.
Première vidéo assez complète ... mais en allemand ce qui, j'en suis sûr, ne posera aucun problème à la majorité d'entre nous  Fâché
A mon avis il y a du bon et du moins bon, notamment la manip compliquée pour pouvoir relever le moteur !
Quant au prix, je ne le trouve pas particulièrement "amical" mais chacun se forgera sa propre opinion.
Bonne journée

https://www.youtube.com/watch?v=_QoEeejsAJE&ab_channel=BootscenterKiel
Journalisée
Phil06
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6886


Posteur à 44%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #1 le: 05 Novembre 2020 07:38:05 »

Bonjour

Bateau étroit et compliqué .
Journalisée

Philippe
lefailhal
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 880


Posteur à 25%


Chrome 130.0.0.0
Win 64

« Répondre #2 le: 05 Novembre 2020 09:55:29 »

Qui a pu imaginer un tel système pour pouvoir relever le moteur ! Pour moi totalement rédhibitoire  Choqué Choqué Choqué
 
Journalisée

Jeff
Activ 675 / Mercury 200 cv V6
serval
SAUVETEUR SNSM
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5156


Marc
Posteur à 29%


Firefox 131.0
Win 64

« Répondre #3 le: 05 Novembre 2020 10:16:18 »

Effectivement le systeme pour pouvoir relever son moteur est tarabiscoté !!!!  Indécis
Journalisée


ACM 1100 Fly 2 X kamd 44 260 Ch 2008 a 2012
Cap Camarat 7.5 DC + 250 ch suzuki 2012 a 2015
Leader 9 2 x D3 200 cv 2015 à 2018
NC 33 2 x D3 220 cv 2018 à 2019
Antares 11 OB 2 x 300 cv Verado Blanc 2021 à 2024
Brig 6 Eagle Saint tropez Edition 2019 à 2021
Medline 6.8 avec 200 Suz' 2021 à.......
Port d'attache : Cap d'Agde et Marseillan (34)
Sveti
J’espère que le fond de la mer est étanche...
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5390


Antony
Posteur à 35%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #4 le: 05 Novembre 2020 11:14:03 »

C'est clair qu'il ne faut pas avoir à le faire en urgence...
Journalisée

Verado L4 200 - Révolution 4 19" sur
Flyer 650 Open S2 équipé camping nautique
stephane
ACTIV 675/755 OPEN
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11769

avatar

stéphane
Posteur à 46%


Chrome 108.0.0.0
Linux

« Répondre #5 le: 05 Novembre 2020 11:35:48 »



J'ai vu ce point qui ne me parait pas terrible et l'ai signalé au CC comme un point négatif.

Toutefois, nous n'avons pas regardé l'angle de relevage partiel du moteur que permet cette configuration à savoir peut t'on remonter suffisamment le moteur pour un échouage par exemple sans avoir à effectuer la maipulation complète.

Journalisée

Stéphane
Phil06
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6886


Posteur à 44%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #6 le: 05 Novembre 2020 11:40:08 »

Bonjour
Stéphane tu l’as vu chez un Cc .
Il faudra qu’ils baissent sérieusement  leur prix pour que cela ne soit pas un flop .
Journalisée

Philippe
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18664


Michel
Posteur à 48%


Chrome 130.0.0.0
Win 64

« Répondre #7 le: 05 Novembre 2020 11:56:40 »


... du moins bon, notamment la manip compliquée pour pouvoir relever le moteur !


C'est sur qu'à vouloir mettre "beaucoup" de choses dans une "petite" coque... a partir d'un moment il faut trouver des "astuces" ...

ça fait déjà quelques années que la taille des auges moteur ( qui , au final, ne servent qu'à l' arret pour relever le moteur )
a sacrément tendance à se réduire au bénéfice de la surface de cockpit ....

Le fait est qu'etre obligé d emettre le bain de soleil à poste pour pouvoir relever le moteur, et ainsi "encombrer" le cockpit au moment ou on est censé quitter le bateau...
+ ou - chargé d' affaires    ne semble pas très judicieux ...

Mais bon, si le bain de soleil n' existait pas on le reprocherait au constructeur ( ça fait quand même sacrément partie des "plus" marketing vendus par les constructeurs, non ??? ... )

Moi, perso ce qui me semble bien c'est le grand parebrise en une seule face...
J'espère simplement qu'il est en verre .... mais je reste dubitatif sur la présence d'un seul essuie glace  Indécis

Dans la cale sous le cockpit, j'aurais eu tendance à avancer le réservoir ...
- en terme de sécurité , c'est moyen car ça le rapprocherait des battteries  Indécis
- en terme d' équilibrage de masse, ça limiterait le poids vers l' AR du boat ...
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18664


Michel
Posteur à 48%


Chrome 130.0.0.0
Win 64

« Répondre #8 le: 05 Novembre 2020 11:59:28 »

Bonjour
Stéphane tu l’as vu chez un Cc .
Il faudra qu’ils baissent sérieusement  leur prix pour que cela ne soit pas un flop .

Après, ...   faut voir par rapport à ce qui est inclus ...  Tire la langue , et le coût final ....  Bisous

Parce que ... les bateaux à .... ( toutes proportions gardées..., hein ? ... ) "prix bas d' appel" et dont le prix grimpe de 30 à 60 % selon les options retenues .... je trouve cela  " limite"   Fâché
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
NJÖRD
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2513


Olivier
Posteur à 28%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #9 le: 05 Novembre 2020 12:00:43 »

C'est clair qu'il ne faut pas avoir à le faire en urgence...

Et le dossier tu en fais quoi avec les 2 tubes inox qui vont tout te massacrer. C'est vraiment bizarre ce choix, certes pour optimiser l'espace à bord, mais bizarre tout de même.
Perso, je ne serais pas client d'un tel système car relever le moteur ce n'est pas qu'au port ou à l'échouage, c'est aussi parfois lors de cessions ski ou wake (pendant les pauses pas en traction) avec la corde qui se retrouve derrière le moteur. C'est si simple d'appuyer sur un bouton pour relever le moteur et sortir la corde  Tire la langue mais là  nageur

Ce que je "déteste" c'est la ligne de 3/4 avant avec ce parebrise style tracteur bulgare des années 60. Mais les goûts et les couleurs ....
Journalisée

Sea Yu : Salpa Soleil 23 - Mercury White édition V6 225cv - Remorque Brenderup 2500kg
Njörd 2 : Cap Camarat 6.5 cc série 2 - Yamaha F200
Njörd : Pacific Craft 625 - Yamaha F130
Esaü : Aquamar 17 - Yamaha F60
Viralo : Ultramar 405 - Force 40
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18664


Michel
Posteur à 48%


Chrome 130.0.0.0
Win 64

« Répondre #10 le: 05 Novembre 2020 12:06:56 »


Et le dossier tu en fais quoi avec les 2 tubes inox qui vont tout te massacrer. C'est vraiment bizarre ce choix, certes pour optimiser l'espace à bord, mais bizarre tout de même.


Cépafo  Tire la langue .... , moi ce que je me demande, c'est où l'on range tous ces coussins qui ne servent pas en permanence 




Perso, je ne serais pas client d'un tel système car relever le moteur ce n'est pas qu'au port ou à l'échouage, c'est aussi parfois lors de cessions ski ou wake (pendant les pauses pas en traction) avec la corde qui se retrouve derrière le moteur. C'est si simple d'appuyer sur un bouton pour relever le moteur et sortir la corde  Tire la langue mais là  nageur
 ....

Effectivement ....  Clin d'oeil



Ce que je "déteste" c'est la ligne de 3/4 avant avec ce parebrise style tracteur bulgare des années 60. ....


En terme de design on doit effectivement pouvoir faire mieux  Tire la langue ....
il n'empêche cependant qu'en terme d' efficacité de l' essuie glace, c'est quand même mieux que certains arrondis qui ne sont pas "raclés" par le balai d'essuie glace  Indécis

Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
Phil06
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6886


Posteur à 44%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #11 le: 05 Novembre 2020 12:08:15 »

Après, ...   faut voir par rapport à ce qui est inclus ...  Tire la langue , et le coût final ....  Bisous

Parce que ... les bateaux à .... ( toutes proportions gardées..., hein ? ... ) "prix bas d' appel" et dont le prix grimpe de 30 à 60 % selon les options retenues .... je trouve cela  " limite"   Fâché

Je pensais plus tôt qu'ils fassent une proposition d'un bateau toutes options à 40% du marché pour écouler la pré-série ( je concède que je suis un peu dur , peut être une peur rétroactive , le Cc voulait que je le commande sans l'avoir vu , il avait compris que j'avais flashé sur la possibilité d'avoir un 225 cv , mais je crois que si je l'avais commandé j'aurai préféré perdre les 5000€  demandé que d'avoir ce bateau compliqué )

Pour les coussins et les bagages il faut prévoir une annexe attachée à un bout qui serait en remorque .
« Dernière édition: 05 Novembre 2020 12:33:56 par Phil06 » Journalisée

Philippe
Jean luc 24
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2187


Activ open 675
Posteur à 31%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #12 le: 05 Novembre 2020 12:12:23 »

C'est vraiment idio de leur part un relevage d urgence où tu es totalement seul dans le bateau est tout simplement impossible
Stephane vue l'angle elle reste en dessous du tirant d eau il faudra vraiment prévoir un pieds pilote
👎
Journalisée

Jean luc
Jean luc 24
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2187


Activ open 675
Posteur à 31%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #13 le: 05 Novembre 2020 12:29:04 »

Pour le dossier avec tubes j'ai trouvé c'est une option tu l attrape par les tubes et tu peux assommer quelqu un ou ton poisson ou des mouettes
Journalisée

Jean luc
Sveti
J’espère que le fond de la mer est étanche...
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5390


Antony
Posteur à 35%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #14 le: 05 Novembre 2020 12:31:07 »

Et le dossier tu en fais quoi avec les 2 tubes inox qui vont tout te massacrer.

Eh, ne m'engueule pas Olivier, j'suis d'accord avec toi Prétentieux

J'ai même pensé sur la vidéo que le gars allait se payer le capot du moteur en live...
Journalisée

Verado L4 200 - Révolution 4 19" sur
Flyer 650 Open S2 équipé camping nautique
Bob Erel
Invité

avatar

« Répondre #15 le: 05 Novembre 2020 13:01:45 »

Il est clair qu'il va falloir revoir la copie en ce qui concerne le relevage moteur.
Mais tout n'est pas négatif : toilettes marines, rangements multiples, options nombreuses (zipwake ou flaps, propulseur d'étrave, guindeau ...), motorisations puissantes.
S'agissant du rangement des coussins surnuméraires, le problème se pose sur toutes les unités de cette taille.
Mais cette banquette...cette banquette !
Journalisée
stephane
ACTIV 675/755 OPEN
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11769

avatar

stéphane
Posteur à 46%


Chrome 108.0.0.0
Linux

« Répondre #16 le: 05 Novembre 2020 13:03:58 »

C'est vraiment idio de leur part un relevage d urgence où tu es totalement seul dans le bateau est tout simplement impossible
Stephane vue l'angle elle reste en dessous du tirant d eau il faudra vraiment prévoir un pieds pilote
👎

Je le pense aussi Jean Luc, ce dispositif semble mal conçu à moins qu'il n'y ait une finalité specifique Embarrassé
Journalisée

Stéphane
NJÖRD
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2513


Olivier
Posteur à 28%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #17 le: 05 Novembre 2020 13:05:04 »

Eh, ne m'engueule pas Olivier, j'suis d'accord avec toi Prétentieux


Que nenni je ne t'engueulais pas du tout.  Embarrassé
C'était une formulation générique formulée à l'attention de tous  Fâché
Ne penses tout de même pas que tout ce qui est écrit l'est pour toi  Fâché Fâché
Ceci dit, connaissant tes capacités à ranger un nombre aussi incroyable d'improbable et divers objets et accessoires dans les 6m50 de ton open, seul toi peut avoir une réponse à cetet question  Fâché Fâché Fâché  Grimaçant
Journalisée

Sea Yu : Salpa Soleil 23 - Mercury White édition V6 225cv - Remorque Brenderup 2500kg
Njörd 2 : Cap Camarat 6.5 cc série 2 - Yamaha F200
Njörd : Pacific Craft 625 - Yamaha F130
Esaü : Aquamar 17 - Yamaha F60
Viralo : Ultramar 405 - Force 40
josemimi
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 201


José
Posteur à 26%


Chrome 92.0.4515.115
Linux

« Répondre #18 le: 05 Novembre 2020 13:53:14 »

Il y a du bon et du moins bon sur ce bateau.  Autant je trouve que le 755 est vraiment très bien pensé, autant celui là est pour le moins un peu tarabiscoté. A mon avis c'est pas la même équipe de disigneur 🙂.
Journalisée

Quicksilver 755 weekend
fourstroke 225
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18664


Michel
Posteur à 48%


Chrome 130.0.0.0
Win 64

« Répondre #19 le: 05 Novembre 2020 14:28:25 »

Je dirais que l' équipe Marketing a "insisté" sur telle et telle "nécessité" et les concepteurs ont du se débrouiller pour intégrer ces demandes "non négociables" .... Fâché

Et ils ont du sacrément se creuser la tete  nageur   pour arriver à cela  Embarrassé


Soyez honnêtes les amis  Tire la langue ... !

si on avait amputé le cockpit d'1 m sur sa longueur , et s'il n' y avait pas de bain de soleil, vous auriz été les premiers à le regretter !  Très souriant Très souriant Très souriant

A force de vouloir Fromage ET   Dessert pour le prix d'un plat ... il y a un moment ou fatalement çà coince  Lèvres scellées .....
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
josemimi
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 201


José
Posteur à 26%


Chrome 92.0.4515.115
Linux

« Répondre #20 le: 05 Novembre 2020 17:26:37 »

C'est vrai quand on veut le beurre, l'argent du beurre, la vache, la crémière, la ferme... Forcément sur une petite surface il faut faire des sacrifices... Ou alors on se retrouve avec le bateau de barbie 🤪
Journalisée

Quicksilver 755 weekend
fourstroke 225
Rena4
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1627


Posteur à 29%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #21 le: 05 Novembre 2020 20:19:33 »

Il faiut savoir que maintenant sur les timoniers pour gagner de la place dans le carré  il faut manipuler les banquettes arrières pour relever les moteurs . C’est valable pour le miens , que pour  la mf895  la 1095 et sans doute mais pas sur  Pour l’antares 11. Après en 2 saisons je n’ai pas eu à relever les moteurs lors de mes navs et pourtant j’ai mouillé dans 90 cm d’eau. Après avec les marrés c’est pas pareil en Bretagne
Journalisée

Arnaud
QuickSilver 905 week-end 2x200cv v6 2019 à.....
Bayliner ciera 8 250 cv mercruiser 2016 à 2019
Saver 690 250 cv v6 Suzuki 2013 à 2016
Saver 620 140 cv Suzuki 2012 à 2013
Capelle cap 18 115 cv evinrude fichtram 2002 à 2012
Rena4
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1627


Posteur à 29%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #22 le: 05 Novembre 2020 20:28:28 »

Après c’est pas un bateau pour faire du wake
Journalisée

Arnaud
QuickSilver 905 week-end 2x200cv v6 2019 à.....
Bayliner ciera 8 250 cv mercruiser 2016 à 2019
Saver 690 250 cv v6 Suzuki 2013 à 2016
Saver 620 140 cv Suzuki 2012 à 2013
Capelle cap 18 115 cv evinrude fichtram 2002 à 2012
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18664


Michel
Posteur à 48%


Chrome 130.0.0.0
Win 64

« Répondre #23 le: 05 Novembre 2020 21:08:06 »

Après c’est pas un bateau pour faire du wake

Cépafo,...  Tire la langue

il n'empeche que  ( dans les ports ou c'est autorisé ) , lorsque le bateau est stationné à flot ....

il peut s'avérer préférable de relever au maxi l'embase du HB pour éviter que des algues obstruent + ou - partiellement l'entrée d' eau de refroidissement   Lèvres scellées



C'est vrai quand on veut le beurre, l'argent du beurre, la vache, la crémière, la ferme... Forcément sur une petite surface il faut faire des sacrifices...



+ 1   Clin d'oeil
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
Rena4
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1627


Posteur à 29%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #24 le: 05 Novembre 2020 21:23:12 »

Oui moi au port toute l’année les moteurs sont relevés . Mais si on va au bateau le week-end sans sortir en mer  À cause du vent  je baisse les moteurs et recule la banquette pour agrandir le carré
Journalisée

Arnaud
QuickSilver 905 week-end 2x200cv v6 2019 à.....
Bayliner ciera 8 250 cv mercruiser 2016 à 2019
Saver 690 250 cv v6 Suzuki 2013 à 2016
Saver 620 140 cv Suzuki 2012 à 2013
Capelle cap 18 115 cv evinrude fichtram 2002 à 2012
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18664


Michel
Posteur à 48%


Chrome 130.0.0.0
Win 64

« Répondre #25 le: 05 Novembre 2020 22:04:46 »

Oui moi au port toute l’année les moteurs sont relevés .

Dans certains endroits, les autorités portuaires, si le bateau est "garé" "NEZ au QUAI", ne veulent pas que l' hélice soit hors d' eau ... 


Mais si on va au bateau le week-end sans sortir en mer  À cause du vent  je baisse les moteurs et recule la banquette pour agrandir le carré

Cette immersion temporaire et limitée n'est pas gênante pour l' embase ...
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
Rena4
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1627


Posteur à 29%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #26 le: 05 Novembre 2020 22:13:13 »

Je suis toujours cul à quai
Journalisée

Arnaud
QuickSilver 905 week-end 2x200cv v6 2019 à.....
Bayliner ciera 8 250 cv mercruiser 2016 à 2019
Saver 690 250 cv v6 Suzuki 2013 à 2016
Saver 620 140 cv Suzuki 2012 à 2013
Capelle cap 18 115 cv evinrude fichtram 2002 à 2012
Bob Erel
Invité

avatar

« Répondre #27 le: 06 Novembre 2020 04:47:29 »

A Port-Camargue (en marinas en tous cas), l'immense majorité des bateaux à motorisation hors-bord est amarrée nez-à-quai, moteurs relevés et franchement, je ne me serais pas vu procéder à cette manipulation de banquette une à deux fois par jour ?
Sur notre Antares 6.80, Bénéteau avait choisi une solution bien plus commode et élégante qui préservait l'espace dans le cockpit et qui n'imposait pas de démonter le dossier et de lui trouver une place à l'intérieur. .
Sur notre 7.55, comme chez beaucoup de chantiers, c'est l'ensemble assise-dossier qui coulisse sur rails.
Sinon, cette 6.75 ne me semble pas mal du tout et tous les équipements modernes sont présents, de série, en packs ou en options individuelles.
Même l'essuie-glace unique à l'air de convenir à ce pare-brise peu bombé.
Reste à vérifier le soin apporté à la fabrication et son comportement.
Pour le reste, elle me parait bien née, du moins au premier abord.
Mais cette banquette ...!
Journalisée
serval
SAUVETEUR SNSM
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5156


Marc
Posteur à 29%


Firefox 131.0
Win 64

« Répondre #28 le: 06 Novembre 2020 10:48:28 »

apres t'es pas obliger de relevée ton moteur quand tu rentres manger a midi et que tu repars a 14 h non plus  Grimaçant
Journalisée


ACM 1100 Fly 2 X kamd 44 260 Ch 2008 a 2012
Cap Camarat 7.5 DC + 250 ch suzuki 2012 a 2015
Leader 9 2 x D3 200 cv 2015 à 2018
NC 33 2 x D3 220 cv 2018 à 2019
Antares 11 OB 2 x 300 cv Verado Blanc 2021 à 2024
Brig 6 Eagle Saint tropez Edition 2019 à 2021
Medline 6.8 avec 200 Suz' 2021 à.......
Port d'attache : Cap d'Agde et Marseillan (34)
Bob Erel
Invité

avatar

« Répondre #29 le: 06 Novembre 2020 13:23:29 »

Evidement   Très souriant
Mais il arrive qu'après la sortie pêche du matin tu remballes les gaules pensant ne plus ressortir et quelques heures plus tard, sous l'amicale pression de ton entourage, tu consentes à emmener ce petit monde à la baignade ...  
Et là : re-banquette !  

Mais en réalité, je m'en fiche car je n'ai pas l'intention de l'acheter ...
« Dernière édition: 06 Novembre 2020 13:44:56 par Bob Erel » Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 35 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 03 Septembre 2024 00:21:01
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit