Hello a tutti,
Voilà, Procrastine est enfin arrivé à bon port
Je tiens d'abord à remercier ma moitié d'avoir fait la copilote, de m'avoir supporté et surtout résisté à une(des) crise(s )de nerf au vu du périple rocambolesque que nous venons de subir..
Arrivé sur place, tout excité et... hum... comment dire.
Une chose improbable, inimaginable..
Et oui, même à deux nous ne nous sommes pas rendu compte qu'il n'y a pas d'attelage sur sa Golf..
Elle a cette voiture depuis pas longtemps et c'est sur son ancienne qu'il y est
Aller, on recommence
La c'est mieux
(voiture de ma belle-mère emprunté à 150 kms de là et je me fais un aller-retour demain.. 700 Bornes en perspective )Voila comment ils avaient emmené le bateau sur place, la sécurité avant tout
Et donc elle se transforment très bien en sangles normales
Alors non pas de cadène(s) sur la remorque, je pense avoir fais comme il faut
Il était prévu de faire 4 Kms sur route entre les champs pour rejoindre un nortoto et bricoler la remorque immobilisée depuis quelques années.
Avant d'arriver sur place j'ai voulus faire fonctionner les freins de la remorque, freinage assez prononcé..
Le tube c'est coincé et la remorque est resté en position freinée
Il a été décidé de prendre un hôtel
Avec la miss pas contente
et d'oublier tout ca avec un bon apéro..
Il fait froid dans la Drôme le matin
Direction le nortoto pour changement de pneus et vu l'impossibilité pouvoir réparer les frein avec des câbles rouillés, je les ai découpés
Branchement de câbles de démarrage et au bonheur, le trim fonctionne, du coup mise en place de la sécurité:
Installation de nouveaux feux et de la nouvelle plaque et nous voila, enfin, prêt pour affronter les quelques centaines de kilomètres...
Les 80 premiers effectués sur la N7 histoire de faire revivre la route des vacances
Et de pouvoir vérifier tout les 10/15 bornes la chaleur des roues, savoir si les roulements ne font pas la gueule et si le bateau est bien arrimé.
Du coup, direction l'autoroute
:
Pause sandwich et le constat est là, nous ne seront jamais à la maison pour 18h
Nous sommes sur la bonne voie
Nous n'allions quand même pas jouer la panne
Du coup arrêt sur la station de La Palme juste avant notre sortie, Leucate et... une voiture de Gendarmerie qui arrive au même moment..
Je me dirige vers l'entrée de la station, lui aussi;
je le regarde,
il me regarde,
je le regarde,
il me regarde,
je lui dis bonsoir,
lui aussi,
Je paie mon essence,
Il se prend un sandwich,
BREF: j'ai croisé un Gendarme .
Pas d'amende
Et enfin arrivé à la maison