Hello,
Merci à tous pour vos réponses.
Je vais essayer de donner plus de précisions.
Oui, je connais les aérateurs équipés d'un mini capteur solaire, j'en avais commandé un et il a finit aux oubliettes tant c'était moche et tant cela paraissait cheap.. De plus, ce genre d'aérateur doit être monté horizontalement directement dans la zone à aérer, et je n'ai pas cette possibilité.
Ma problématique est que je dois monter un extracteur en position verticale, en l'occurrence, sur un des bancs arrières.
L'extracteur que j'ai trouvé est un Vetus (Voir photo ci-dessous) ou il est indiqué qu'il peut marcher en continu... (combien de temps?)
Mon idée est qu'il soit fixé à l'intérieur du coffre et que la prise d'air soit fermé par une jolie grille.
Le problème restant est l'alimentation constante électrique et même si j'ai un chargeur de quai, je préfèrerais que cette alimentation soit autonome.
@Claude, ton système irait parfaitement, mais il me le faudrait en panneau souple.. Peut-on démonter le panneau de son cadre et n'avoir que le panneau?
Si je ne trouve pas de système autonome, je passerais par la batterie avec un gestionnaire de coupure en cas de baisse de la batterie (coupure quai par ex)
Suis-je plus clair?
Le ventilo trouvé
Ci-dessous, en violet, la zone ou il sera posé mais sans sa propre grille.
Et quelques images des entrées d'air que je viens de mettre en place. (en cours)