Veradoclub France
29 Mars 2024 03:18:42 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Note de SECURITE GENERALE : NE FAITES JAMAIS LE PLEIN D'ESSENCE DE VOS BIDONS DANS LE COFFRE ! => LIRE ICI
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Peut-être une nouvelle Princess Riviera 286 sur le VCF...  (Lu 39191 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17591


Michel
Posteur à 48%


Chrome 122.0.0.0
Win 64

« Répondre #150 le: 30 Janvier 2021 09:12:51 »

complète oui ,mais il a déjà fait plus long  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

la "dotation"  de ma "suite" sur ALCACHUD étant limitée à un PC 286 alimenté par une dynamo SEV/MARCHAL récupérée sur un "routier" MOTOBECANE de la fin des années 60 ...

nécessitant l' équivalent d'un demi "tourmalet" pour quelques lignes, j'osais espérer un peu plus de mansuetude et de compassion de votre part ...  Bisous

Mais il n'en est manifestement rien  Fâché nageur
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
xabmay
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9152


Posteur à 56%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #151 le: 30 Janvier 2021 09:17:28 »

la "dotation"  de ma "suite" sur ALCACHUD étant limitée à un PC 286 alimenté par une dynamo SEV/MARCHAL récupérée sur un "routier" MOTOBECANE de la fin des années 60 ...

nécessitant l' équivalent d'un demi "tourmalet" pour quelques lignes, j'osais espérer un peu plus de mansuetude et de compassion de votre part ...  Bisous

Mais il n'en est manifestement rien  Fâché nageur

Ces conditions de détention sont inadmissibles !! Il faut faire une révolution !! Euh non pardon Pierre, j’ai rien dit, pas enfermé pas enfermé.
Journalisée

Xavier

Restauration Doral 220CC Ibiza : Ici

Redémarrage Mercury Verado 175 immergé : Ici
pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5656


PIERRE
Posteur à 32%


Chrome 122.0.0.0
Win 64

« Répondre #152 le: 30 Janvier 2021 11:56:25 »

Ces conditions de détention sont inadmissibles !! Il faut faire une révolution !! Euh non pardon Pierre, j’ai rien dit, pas enfermé pas enfermé.

ben voila mon Michel ,je t ai trouvé un compagnon de mitard  Grimaçant Grimaçant bon lui normalement il devrait être a Alcabreizh ,mais pour pas te laisser seul Michel ,je vais rapatrier Xavier a Alcasud ,et comme je suis cool ,il aura pour s occuper quelques vieux outils et des moteurs rouillés pour passer les longues journées  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

désolé d avoir un peut pourri le post ,mais c est de la faute de Michel et Xavier  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

ArnoTRT
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 531


Arnaud
Posteur à 26%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #153 le: 30 Janvier 2021 13:23:57 »

désolé d avoir un peut pourri le post ,mais c est de la faute de Michel et Xavier  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

T’inquiète Pierre, c’est bien de les sortir un peu de l’isolement de leur geôle, un brin d’humanité ne nuit pas  Cool
Journalisée

Leader 805 - Volvo Penta Mazout KAD 43 DP
Cap Camarat 510 - Tohatsu 2T 120 CV (2001-2020)
ArnoTRT
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 531


Arnaud
Posteur à 26%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #154 le: 03 Février 2021 00:28:34 »

Les amis, voici un petit suivi de l'histoire d'achat loupé de cette Princess Riviera 36.

J'ai eu cet après-midi au téléphone le Broker qui avait un acheteur ferme pour ce boat et bien le proprio lui a aussi refusé la vente pourtant au prix. Il y aurait donc un réel 3ème acheteur mystérieux (fort fort) tombé sous le charme...

Denis t'avais décidément raison, elle faisait tourner la tête cette Princess !  Choqué Choqué

Journalisée

Leader 805 - Volvo Penta Mazout KAD 43 DP
Cap Camarat 510 - Tohatsu 2T 120 CV (2001-2020)
California
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9513


Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #155 le: 03 Février 2021 05:35:46 »


Denis t'avais décidément raison, elle faisait tourner la tête cette Princess !  Choqué Choqué

😁😁😁
Journalisée

Denis
Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16197


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #156 le: 03 Février 2021 06:09:08 »

Les amis, voici un petit suivi de l'histoire d'achat loupé de cette Princess Riviera 36.

J'ai eu cet après-midi au téléphone le Broker qui avait un acheteur ferme pour ce boat et bien le proprio lui a aussi refusé la vente pourtant au prix. Il y aurait donc un réel 3ème acheteur mystérieux (fort fort) tombé sous le charme...

Denis t'avais décidément raison, elle faisait tourner la tête cette Princess !  Choqué Choqué



Quand je vous disais que le propriétaire ne bluffé pas et que cela pouvait être réel.
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
xabmay
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9152


Posteur à 56%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #157 le: 03 Février 2021 06:26:29 »

Il abuse le vendeur !!
Journalisée

Xavier

Restauration Doral 220CC Ibiza : Ici

Redémarrage Mercury Verado 175 immergé : Ici
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17591


Michel
Posteur à 48%


Chrome 122.0.0.0
Win 64

« Répondre #158 le: 03 Février 2021 18:42:00 »

Les amis, voici un petit suivi de l'histoire d'achat loupé de cette Princess Riviera 36.

J'ai eu cet après-midi au téléphone le Broker qui avait un acheteur ferme pour ce boat et bien le proprio lui a aussi refusé la vente pourtant au prix. Il y aurait donc un réel 3ème acheteur mystérieux (fort fort) tombé sous le charme...


Info ou intox ? 

Vu comme çà, il semble un peu "bizarre" le vendeur 

Mais bon, ... pourquoi y aurait-il moins de vendeurs ... "bizarres"  que de gens  ... "bizarres" ???  Tire la langue



Denis t'avais décidément raison, elle faisait tourner la tête cette Princess !  Choqué Choqué


Par certains aspects, elle le mérite  Tire la langue ...

pour d'autres , ... j' en suis moins sûr .... 
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17591


Michel
Posteur à 48%


Chrome 122.0.0.0
Win 64

« Répondre #159 le: 03 Février 2021 18:43:19 »

Il abuse le vendeur !!

Rappelle-toi celui ( ceux ... )  de ton Doral ...    pas toujours  "simples"  à gérer  ...  Indécis
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16197


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #160 le: 03 Février 2021 18:43:40 »

Info ou intox ? 

Vu comme çà, il semble un peu "bizarre" le vendeur 

Mais bon, ... pourquoi y aurait-il moins de vendeurs ... "bizarres"  que de gens  ... "bizarres" ???  Tire la langue


Par certains aspects, elle le mérite  Tire la langue ...

pour d'autres , ... j' en suis moins sûr .... 

Il est pas bizarre il a attendu le 2 février comme cela été indiqué et entre une proposition à 50ke, une à 55ke et une autre à 58ke il a dû choisir la dernière.
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
stephane
ACTIV 675/755 OPEN
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11501

avatar

stéphane
Posteur à 46%


Chrome 108.0.0.0
Linux

« Répondre #161 le: 03 Février 2021 19:17:30 »

Les amis, voici un petit suivi de l'histoire d'achat loupé de cette Princess Riviera 36.

J'ai eu cet après-midi au téléphone le Broker qui avait un acheteur ferme pour ce boat et bien le proprio lui a aussi refusé la vente pourtant au prix. Il y aurait donc un réel 3ème acheteur mystérieux (fort fort) tombé sous le charme...

Denis t'avais décidément raison, elle faisait tourner la tête cette Princess !  Choqué Choqué



la question est : est ce que le broker a bien un mandat de vente du bateau signé par le propriétaire avec le prix de vente attendu et le montant de la commission
Journalisée

Stéphane
Trophy2777
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1392


Posteur à 27%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #162 le: 03 Février 2021 19:53:17 »

Quand je vous disais que le propriétaire ne bluffé pas et que cela pouvait être réel.

Oui mais la façon de faire est plus que limite. Tu affiches un prix, donc tu touches des clients qui ont un budget affichés.
Après jouer les enchères et augmenter le prix, si ça arrive, le vendeur devrait dire bateau vendu et tout le monde passe à autre chose. Pour beaucoup de monde, quand tu as un budget max, tu peux difficilement augmenter de 2000€ derrière.
Journalisée

Jéjé
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16197


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #163 le: 03 Février 2021 20:09:27 »

Oui mais la façon de faire est plus que limite. Tu affiches un prix, donc tu touches des clients qui ont un budget affichés.
Après jouer les enchères et augmenter le prix, si ça arrive, le vendeur devrait dire bateau vendu et tout le monde passe à autre chose. Pour beaucoup de monde, quand tu as un budget max, tu peux difficilement augmenter de 2000€ derrière.

La proposition d’Arnaud n’était pas au prix mas 5ke de moins.

Et l’autre acheteur n’avait qu’une option jusqu’au 2 février. Cette option est peut-être tombé.

Le pire c’est qu’il avait acheté le bateau 37ke en 2019.
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
Phil06
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6603


Posteur à 45%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #164 le: 03 Février 2021 20:38:14 »

Le pire c’est qu’il avait acheté le bateau 37ke en 2019.
Le gars veut juste récupérer les frais d'entretien et de port qu'il a eu durant la période où il aura été propriétaire . hè !
Journalisée

Philippe
ArnoTRT
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 531


Arnaud
Posteur à 26%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #165 le: 04 Février 2021 23:52:40 »

La proposition d’Arnaud n’était pas au prix mais 5ke de moins.

Mais en net vendeur, il n'y avait que 1ke de moins.

Et l’autre acheteur n’avait qu’une option jusqu’au 2 février. Cette option est peut-être tombé.

Même pas, le vendeur a juste refusé la vente alors que les Fonds étaient bien disponibles avant le terme du 2 février.

Le pire c’est qu’il avait acheté le bateau 37ke en 2019.

Et bien non, cette annonce (avec plein de photos de Oki..a) concerne en fait un autre boat Ta...a qui, aux dires du Broker que j'ai eu au tél, n'est pas du tout dans le même état mais qui trouvait que les photos d'Oki...a étaient plus vendeuses. Sic! il m'a dit ça...  Choqué

Après je comprends les proprio qui sur les photos de leur annonce ajoutent en filigrane un texte du style: "Le numéro de tél associé à cette annonce doit commencer par 06 04 et se terminer par 8."

Bref de drôles de pratiques dans certaines professions que je ne nommerai pas...

Journalisée

Leader 805 - Volvo Penta Mazout KAD 43 DP
Cap Camarat 510 - Tohatsu 2T 120 CV (2001-2020)
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17591


Michel
Posteur à 48%


Chrome 122.0.0.0
Win 64

« Répondre #166 le: 04 Février 2021 23:57:02 »

De toutes façons, le passé, ... on n' y peut rien ....  Fâché

En revanche, ...  l' Avenir  Tire la langue ....

Arnaud, as-tu lu mes mails ?
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
ArnoTRT
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 531


Arnaud
Posteur à 26%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #167 le: 05 Février 2021 00:05:56 »

De toutes façons, le passé, ... on n' y peut rien ....  Fâché

En revanche, ...  l' Avenir  Tire la langue ....

Arnaud, as-tu lu mes mails ?

Mais oui Michel, je t'ai répondu sur le fil du Sunseeker  Grimaçant

Sinon d'accord avec toi pour le passé mais je voulais juste éclairer "Ghauscao" et mettre en lumière certaines pratiques photographiques qui m'ont juste fait halluciner.
Journalisée

Leader 805 - Volvo Penta Mazout KAD 43 DP
Cap Camarat 510 - Tohatsu 2T 120 CV (2001-2020)
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17591


Michel
Posteur à 48%


Chrome 122.0.0.0
Win 64

« Répondre #168 le: 05 Février 2021 00:27:37 »


Mais oui Michel, je t'ai répondu sur le fil du Sunseeker  Grimaçant


OK , OUI Merci ... je viens de voir ... et d'y répondre  Tire la langue
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
ArnoTRT
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 531


Arnaud
Posteur à 26%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #169 le: 06 Février 2021 20:00:12 »

Partie remise pour trouver le bon Clin d'oeil


les réponses sont clair ,le proprio ta vu beau et pour moi ,c est du bluff ,je suis presque sur que le bateau reviendra a la vente ,et la si c est le cas ,faut dire si te toujours intéressé ,Monsieur ma propo est toujours la même ,a prendre ou a laisser ,c est ce que je ferai perso
et je te souhaite vraiment de nouvelles recherche ,et tu vas trouver ton bonheur ,pas de doute la dessus car tu es passionné comme nous 


Allez Arnaud, tu vas trouver. Clin d'oeil


Je ne supporte pas ce genre de vendeur. Encore qui pense vendre la perle rare...
Par contre c’est quoi un brocker ?
J’espère que tu vas trouver un bateau qui vous convient et fera votre bonheur.


C'est quand même décevant de tomber sur une personne sans honneur quand tu cherches à acheter.
C'est pour ça qu'on peut accepter des fois, ce qu'on accepterait pas pour autre chose. Mais y'a des limites

Un conseil, prend du plaisir à visiter des bateaux, à fouiller les annonces. Si jamais tu as du temps, tu peux faire le tour de concession (des fois ils ont des contacts qui vont se séparer de bateau).
Le plaisir sera que plus grand et un moment tu trouveras ton bonheur! Ça sera autre chose que de te mettre en concurrence....


Par expérience, pour des achats importants d' occasion, 9 fois sur 10, quand je croyais avoir raté  "l'affaire du siècle" qui ne se représenterait plus ...
peu de temps après, ... une meilleure affaire s'offrait à moi ...   

Alors ...


Stéphane, Pierre, Denis, Xavier, Jéjé, Michel,

Vous aviez raison, il nous a suffit d'être un peu patients !!!  Grimaçant

Nous l'avons trouvé ce boat !

Journalisée

Leader 805 - Volvo Penta Mazout KAD 43 DP
Cap Camarat 510 - Tohatsu 2T 120 CV (2001-2020)
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17591


Michel
Posteur à 48%


Chrome 122.0.0.0
Win 64

« Répondre #170 le: 06 Février 2021 20:03:18 »

Stéphane, Pierre, Denis, Xavier, Jéjé, Michel,

Vous aviez raison, il nous a suffit d'être un peu patients !!!  Grimaçant

Nous l'avons trouvé ce boat !



Et bien Arnaud, Fais péter les tofs   Tire la langue Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant

( P.S. Content pour vous   Prétentieux Afro )
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
RIK-HA-RIK
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8213


Joel
Posteur à 55%


Chrome 122.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #171 le: 06 Février 2021 20:40:31 »

Stéphane, Pierre, Denis, Xavier, Jéjé, Michel,

Vous aviez raison, il nous a suffit d'être un peu patients !!!  Grimaçant

Nous l'avons trouvé ce boat !



Quel teasing.... Très souriant Alors quelle est cette merveille, même si j'ai un petit avis au vu de la vidéo  Cool Très souriant
Journalisée

Kirie 21 - full électrique Kywat AE 10 cv

Joël
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque...à te regarder ils s'habitueront
R. Char

RIK-HA-RIK TOUR
ArnoTRT
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 531


Arnaud
Posteur à 26%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #172 le: 06 Février 2021 20:51:09 »

On a des petits coeurs dans les yeux   Prétentieux







Et pour l'apéro, il devrait y avoir de la place:



Et même une table bien sûr !




Journalisée

Leader 805 - Volvo Penta Mazout KAD 43 DP
Cap Camarat 510 - Tohatsu 2T 120 CV (2001-2020)
Phil06
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6603


Posteur à 45%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #173 le: 06 Février 2021 21:02:46 »

Bonsoir
Un beau bateau qui semble bien entretenu .
Félicitations .
Journalisée

Philippe
Trophy2777
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1392


Posteur à 27%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #174 le: 06 Février 2021 21:14:03 »

A oui il est magistrale.

Fais bien le tour du bateau et des contrôles des moteurs ( factures, entretien effectué...etc)

Félicitation, j'imagine l'excitation !
Journalisée

Jéjé
RIK-HA-RIK
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8213


Joel
Posteur à 55%


Chrome 122.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #175 le: 06 Février 2021 21:16:16 »

Fiart le top. C’est la version 3 cabines? Ces bateaux sont très marins et de bonne facture. Bravo et hâte de le voir
Il est à Frejus n’est ce pas? Tu as la place avec ?
« Dernière édition: 06 Février 2021 21:25:41 par RIK-HA-RIK » Journalisée

Kirie 21 - full électrique Kywat AE 10 cv

Joël
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque...à te regarder ils s'habitueront
R. Char

RIK-HA-RIK TOUR
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16197


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #176 le: 06 Février 2021 21:22:40 »

Beau bébé  Afro
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
ArnoTRT
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 531


Arnaud
Posteur à 26%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #177 le: 06 Février 2021 21:29:20 »

A oui il est magistral.

Fais bien le tour du bateau et des contrôles des moteurs ( factures, entretien effectué...etc)

Félicitation, j'imagine l'excitation !

T’inquiète Jéjé il aura droit à son expertise et sans doute aussi au passage préalable de mon mécano s’il arrive à se disponibiliser.

Mais l’historique d’entretien semble limpide auprès de l’agent Volvo du coin et aussi d’un chantier indépendant.

Journalisée

Leader 805 - Volvo Penta Mazout KAD 43 DP
Cap Camarat 510 - Tohatsu 2T 120 CV (2001-2020)
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17591


Michel
Posteur à 48%


Chrome 122.0.0.0
Win 64

« Répondre #178 le: 06 Février 2021 21:42:41 »

Pas eu le temps de voir les vidéos , mais belle allure déjà !!
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Renaud
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1860


Renaud
Posteur à 27%


Firefox 123.0
Android

« Répondre #179 le: 06 Février 2021 22:04:14 »

Whouah la classe internationale. J'adore les fiart génius, je te souhaite que l'expertise soit concluante et que l'achat  aille au bout.
Journalisée

Flyer 8.8 Sundeck - Carnon
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.205 secondes avec 36 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 17 Décembre 2023 19:03:01
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit