MERCI A TOUS POUR VOS CHALEUREUX MESSAGES !
Jean Christophe tu m'a coupé l'herbe sous le pied avec ton post !
Bel achat également! Effectivement c'est joli St Victor sur Loire... et il y avait un monde fou !
Il faut reconnaitre qu'il n'y a pas mal de nouvelles acquisitions sur le fofo malgré un marché de l'occasion assez restreint.
Après pour ma part cet achat est aussi intervenu pour avoir un but dans un contexte personnel un peu compliqué.

Ca dure depuis Octobre tout ça

j'ai envisagé et essayé pour certains 5 bateaux, 2 qui me sont passés sous le nez, 1 qui s'est rétracté ..
Alors heureux de dire OUI, je vous le prend!
Cet achat je prévois de le garder pour les 10 prochaines années !(au moins)
Je ne manquerai pas de vous faire part des travaux qui vont s'étaler sur plusieurs années...
Au programme
- Pose d'un Débitmètre
- Pose d'un compteur horaire
- Remplacement du sondeur
- Pose d'un système son "digne de ce nom"
- Remplacement du pied du fauteuil conducteur
- Remplacement des moquettes en cabine
- Installation d’une douchette de pont
- Pose d'un guideau électrique...
Bref je n'ai pas fini de faire des allers retours chez Claude

Sinon pour vous répondre,
Ma maquette restera toujours dans mon champs de vision et je vais motiver mon voisin à s'inscrire sur le Fofo

Concernant la remorque je suis assez consterné par ces plaisanciers qui la noie systématiquement.
Heureusement que les roulements sont changés !
D'ailleurs, comment fait on sécher des câbles de frein ?

Arnaud il y déjà des pare bat' pour adulte à bord du bateau. J'ai laissé les autres avec la maquette ^^
Magnifique bateau je sent qu’il va à l’usure à la poignée d’accélération a donf
Tu as pas de photo de l’arrière
Sublime Joujou Snoopy 👍👍👍👍👍

Le V de la coque est vachement marqué!
J'ai prévu de descendre en méditerranée, Hyères, Porquerolles, mais plus en Septembre, je ne manquerai pas de voir avec vous .
Le précèdent propriétaire à fait la Corse avec. Il c'est réjouit du passage en mer
Pierrot, au risque de te décevoir, il a l'option "cuirassé" … donc la Chignole hein ! Tu vas te faire des ampoules aux mains

Après je dois reconnaitre que le passage de "Hyghway to Hell" d'AC/DC à fond au milieu du GolfE du Morbihan me laisse de très bons Souvenirs!
Claude, tu viens faire un coup de bouée quand tu veux !
j'en ai une toute neuve

Je crois que je ne mesure pas encore toutes les perspectives que m'ouvre ce bateau...
Mais je l'ai acheté en grande partie pour en profiter avec mon fils.
Au fait, je ne vous ai pas montré aussi le véhicule tracteur ...

Ca devrait le faire

Amitiés
Snoopy