Merci Régis , je vais voir ça, hier, je me suis inscrit à "forum camping car par marque" .
Alor s'en effet il n'est pas impossible que ce milieu soit pire , ou du moins du même niveau :
J'ai une vitre latérale fendue et une poignée de coffre HS ... J'ai l'impression de revivre le même sketch que pour mon dc et sa vitre latérale !
On me dit qu'il vaut mieux revenir en fin de saison ( octobre ) ... Heu, j'ai l'accord de l'assurance et on veut le vendre ...
Pire pour la poignée, ça n'intéresse personne. Comme un gland, je pensais que c'était standard ( quel innocent suis je ! )
Là dessus, la procédure pour descendre le lit ... Est succinte, et il m'a fallu 10 mn pour comprendre qu'il fallait appuyer sur un bouton du panneau de gestion de l électronique ( vraiment pas intuitif celui ci ! ) Alors que pourtant, le led s'allumaient sur le panneau de commande du lit ...
Le gas de Narbonne accessoire a rit quand je lui ait dit que si c'est la galère pour les'pieces pour un cc de 6 ans, alors ceux de 20 ans ...
Je pensais , comme le volume est bien plus élevé que les bateau, ce milieu était plus abouti vue du client ... Oui, mais de avant l'achat , jusqu'à la remise des clefs, c'est tout !
Quelques discutions avec des clients présents , tous confirmaient !
Messieurs soyez heureux avec vos bateaux !