Bonsoir à tous,
Je suis vraiment très heureux de ce que je vais vous annoncer !
MOTEUR BOAT MAGAZINE vient de nous témoigner une nouvelle marque forte de confiance et démontre son attachement à nous informer et transcrire sans déformation, les ressentis vécus par les plaisanciers eux mêmes, lorsqu'ils sont aux commandes d'un bateau.
Nous sommes déjà quelques uns (déjà 7 personnes hyper privilégiées) à avoir eu droit aux honneurs d'avoir été conviés à des essais nautiques et à avoir pu exprimer nos impressions ensuite.
Pas la peine d'en rajouter, vous vous doutez bien que pour nous ça a été (et je ne pense pas me tromper en écrivant cela) un des moments les plus forts vécus durant notre expérience de "plaisancier de base".
Partager de tels moments c'est un immense bonheur et .............. vous pourrez peut-être faire partie d'une prochaine session fort prometteuse

...
Donc,
MBM et BENETEAU nous proposent
d'inviter 3 ou 4 membres de VCF pour l'essai du fameux ANTARES 8.8HB (moi les bateaux je les vois au masculin

) que certains ici pourraient pourtant être tenté de féminiser en l'appelant "l'ARLESIENNE" du fait d'un petit retard de livraison qui sera bien vite pardonné

Alors je vous livre le menu de la journée et les détails pour ceux que ça inspirerait

DATE : le 09/06/2011
Lieu : SAINT GILLES CROIX DE VIE
Faites moi connaître par MP dans les plus brefs délais votre envie d'assister à cet événement ô combien sympathique (Nombre maximum de personnes : 3)
Attention, par respect envers MBM, BENETEAU, VCF et les autres membres de VCF, considérez bien que votre engagement de venir devra être respecté

Mesdames, Messieurs, Mes chers membres ....... (non non, je ne me présenterai pas en 2012

) à vos claviers, je vous apporterai une réponse au plus vite, j'attends vos MP

Merci pour nous tous Stéphanie