Bonjour à tous,
Certains d'entre vous le savent, j'ai élargi mon activité récemment en distribuant aux pros sur la région IDF (Transporteurs, BTP, Agriculteurs, Industrie, etc...) les produits (Français siouplaît
) d'une entreprise spécialisée (depuis 40 ans !) dans le traitement des carburants et dans les lubrifiants et graisses très techniques.
Je reviens d'une semaine de formation et ce que j'ai vu a fini de me persuader des apports de leurs produits. Je ne sais pas vendre ce en quoi je ne crois pas ou ce qui est inefficace, on ne se refait pas à 50 piges....
Donc, j'ai découvert tout un tas de produits qui devraient plaire à nos mécaniques, qu'elles soient marines ou terrestres
Pour nos bateaux, j'ai découvert la perle rare, un produit sorti en 10/2010 mais peu connu et qui pourtant n'a pas d'égal sur le marché à ce prix là !
Son nom :
TC2 Power Boat de chez MECATECH Son rôle (plus exactement SES FONCTIONS
) :
♦ Additif essence spécifiquement formulé pour l’additivation du carburant sans-plomb en utilisation nautique.
♦ Augmente
l’indice d’octane de 2 à 5 points selon le type de carburant.
♦ Augmente la puissance et le rendement moteur. Montées en régime plus rapides. Couple disponible plus important à bas et haut régime
♦
Protège le carburant lors des stockages prolongés. Protège des risques d’oxydation et de corrosion dus à la dégradation de l’essence.
♦ Elimine les phénomènes de cliquetis et de récession des sièges de soupapes. Protège des risques de grippage.
♦ Lubrifie et nettoie l’ensemble du système d’alimentation en carburant et le haut moteur.
♦ Adapté aux moteurs essence 2 et 4 temps, inboard et hors bord, injection et carburateur
Incroyable hein !
Ben c'est vrai ! C'est vendu en bidon de 1L et cela traite 250L d'essence.
Avec ça on aura des performances de folie et une sécurité pour l'hivernage.
Tarif des 1L => 39€ TTC soit 0.15€ de plus par litre, mais du coup, plus besoin de mettre du SP98 !
Bon c'est un peu dur à trouver, les référencement chez les pros étant locaux, bonne nouvelle, je peux en fournir à ceux qui en voudront => MP
MODE D’EMPLOI
♦ Verser le bidon dans le réservoir avant de faire le plein.
♦ Dosage 1 litre pour 200 à 250 d’essence (0,5 à 0,4 %)
♦ Compatible avec tous les carburants sans-plomb SP95 et SP98
♦ Produit de performance, peut-être utilisé de manière occasionnelle ou continue pour une performance optimale.
A savoir : cette société ne vend pas des additifs à base de poudre de perlimpimpin, les témoignages de clients sont formels et signés (autocaristes dont les cuves 22000L étaient contaminées et qui repartent, rallyman qui termine ses 30km de spéciale SANS HUILE dans le carter cassé à la réception d'un saut et dont le moteur n'a ni sérré ni ne présente de signe d'usure ou de surchauffe au démontage, garagistes, transporteurs, etc..), les produits de cette entreprise ne sauraient EN AUCUN CAS entraîner une perte de couverture en garantie usine de la part d'un motoriste, quel qu'il soit ! Il fallait le dire, les marchands d'additifs miracle étant nombreux ....
Je ferai un point de temps en temps sur un produit phare, aujourd'hui place au nautisme
http://www.mecatech-performances.com/list_produits.php?ida=42