Cédric, non, depuis que je suis rentré il n'a pas bougé, je ne l'ai même pas désaler dans l'oise
, bon ceci dit
j'avais rincé un bonne vingtaine de minutes avec les oreilles a Palavas, ça devrait ètre bon je pense.
Sinon, merci a tous pour vos p'tits mots
, c'est le coté bien sympathiques des échanges
forums.
Jean luc, tu me demandais si j'avais un projet croisière 2012, en fait non , je pense que je n'aurais plus de bateau
l'année prochaine, car je vais faire un break de quelques temps, en fait, ça va peut-ètre vous paraitre dingue,
mais j'ai un petit ras le bol de bateau.. , j'habites vraiment pas une région à bateau.., cet année j'en ai fais dans les 30 heures
et toutes nos vacances tourne autour et pour le bateau depuis 7 saisons,. Tu bosses toutes l'année comme un con
a attendre tes vacances pour descendre ton bateau pour en faire 30 heures et tu te tape une météo de dob
le reste de tes vacances!
et puis tracter , mettre a l'eau me casse un peu les pieds, avant ça méclatait,
mais aujour'd'hui ça me prends trop d'ennergie, je serai au bord de la mer ce serait différent, mais à 50 bornes de
Paris ça va plus, enfin je pense
Alors je vais déja tenter de le vendre, je metrais l'argent de la vente sur un compte afin de ne pas y toucher
puis je prendrais le temps de la reflexion pour voir si je ne deviens pas dingue à l'idée de ne plus avoir de bateau,
mais j'ai besoin de m'en séparer, pour redevenir une personne normal sans bateau.
en plus, il va prendre 330h, et après 400 heures même pour un V8 , ça releve de l'exploit.. voila voila