Bonjour à tous,
je vais vous parler du 1er rendez-vous nautique à Bordeaux : le Bordeaux Nautic.
Pour faire bref :
- 10 000 m2 de présentation + des boat (3 ou 4) à l'eau ....

Beaucoup de SR (Lomac, Selva .....)
quelque(s) concess moteurs + bateaux,et quelques bateaux d'occas', 2 ships,... bref pas de quoi déplacer les foules !
je vous mets quelques tophs, mais pour ceux qui ne sont pas venus, n'ayez pas de regrets, le GP a encore de beaux jours devant lui !

j'ai tout d'abord été impressionné par la ligne du nouveau timonier CLF 25 (7,60 m) RANIERI, petit frère du navire amiral de la gamme le CLF30, que j'ai trouvé très beau avec de belles lignes et une carène à steps et un design à l'italienne!!!
inox présent partout et de belle facture, énorme soute sous la banquette arrière assistée par un vérin inox hydraulique avec réservoir carburant et eau en position centrale du bateau(pas bête pour l'équilibre, çà évite d'avoir tout le poids sur l'AR !!!

)
celui-ci est le proto N°1 (design intérieur pas encore fini)

un bel Open également

je ne pouvais pas éviter le stand aux capots noirs ...

et un clin d'oeil à Fifi et tous les heureux possesseurs de l'A 6.80

Bénéteau et Jeanneau pour ses MF ont eu l'idée de garnir le cockpit de banquettes autour de la table (celle de Bénéteau à l'air plus grande que sur ma MF ...), à mon avis çà "mange" trop de place et on peut plus se déplacer facilement ..
Dommage pour ce Nautic que çà ne soit pas plus grand et mieux représenté, car il y a de la place et l'eau juste à côté pour naviguer !!
à+
Thierry