Bonjour à toutes et à tous,
Vous le savez nous sommes à 15 jours de ce qui va marquer la vie de plaisanciers de beaucoup d'entre vous, aussi il est temps de faire un point sur les détails d'organisation que je vous demanderai de respecter, pour la réussite de cette grande première.
Nous serons nombreux, parmi nous se trouveront des nouveaux venus aux essais (la majorité) aussi voici quelques informations pratiques.
Je compléterai ce sujet au fur et à mesure de mes retours d'informations de la part de Stéphanie De Loustal de MOTEUR BOAT MAGAZINE qui nous convie à cette fête
LIEUX DE RENDEZ VOUSPour ceux qui arriveront le LUNDI 22/04 dans l'après midi :RDV au bar / restaurant l
e YACHT CLUB au dessus de la CAPITAINERIE, à partir de 17H, ce n'est pas utile de prévoir une arrivée plus tôt sauf si vous voulez visiter la région.
Ceux qui séjourneront à l'hôtel commun pourront bien entendu y arriver avant et se reposer de leur trajet, nous y passerons déposer nos affaires pour ne pas saturer l'hôtelier le soir avec une meute pareille

Le lien de l'HOTEL :
https://plus.google.com/104325771872431654212/about?gl=fr&hl=fr%3Fgl%3DfrPour ceux qui arriveront le MARDI 23/04 au matin :AU PLUS TARD à l'hôtel désigné ci-dessus à 8H, sinon pour les retardataires
AU PLUS TARD A 9H sur le parking de la capitainerie9H => 9H15 = briefingSi vous arrivez en retard, il ne sera peut-être plus possible de vous embarquer, chacun le comprendra bien aisément.
ELEMENTS A NE PAS OUBLIER : (accès interdit aux bateaux sans cela)Prendre une photocopie de votre PERMIS BATEAU
Prendre son gilet de sauvetage (1 par personne)
Prendre son appareil photo !
AU NIVEAU ENCADREMENT de notre groupe, les personnes RESPONSABLES DE LA BONNE TENUE sont les suivantes, merci de respecter leurs directives et instructions.
PTI TOM
SHARKY
ANGUS
BATACLOLES REGLES :NE PAS MONTER DANS UN BATEAU SANS Y AVOIR ETE CONVIE
NE PAS EFFECTUER LES MANOEUVRES DE PORT => SEUL LE CHANTIER ou MBM est apte à le faire ! Peu importe votre expérience, on la met au placard, même si ... Les ASSURANCES ne joueront pas si c'est un des nôtres qui plante un bateau !
IL EST INTERDIT DE PARTIR AVEC UN BATEAU SEUL OU SANS UN REPRESENTANT DE MBM, DU CHANTIER, DU CONCESSIONNAIRE
DE MEME INTERDICTION DE FUMER DANS LES BATEAUX
Merci de NE PAS MANQUER DE RESPECT AUX ORGANISATEURS, CONSTRUCTEURS, CHANTIERS ... (mais je n'ai pas le moindre doute à ce sujet)
PAS DE "DEMOLISSAGE EN REGLE" d'un bateau qui ne vous aurait pas plu, au pire vous vous efforcerez d'en prendre un autre lors du prochain retour au port ! Mais pas de remarque du type "ce bateau est naze", si vous le pensez vraiment c'est en OFF que vous l'exprimerez en petit comité à vos amis.
GARDER TOUJOURS en tête que nous ne sommes pas dans NOS bateaux et que le maître à bord ce n'est pas nous !
PAS DE PUBLICATIONS ICI OU AILLEURS TANT QUE MBM ne nous aura pas donné de FEU VERT pour le faire !
INTERDIT AUSSI DE FAIRE LA TRONCHE