Voilà un bon petit moment que je n'ai pas alimenté ce post et même poster sur le forum ...
Certains s'en sont même inquiétés
Merci à eux
Bon, je vous rassure de suite :
tout va bien. Mais j'ai été fort occupé depuis mars dernier et je vais l'être encore
Vite fait à la fourche : vente maison sur Brest, recherche d'appartement en location, recherche de déménageurs, déménagement et installation, nettoyage ex-maison avant signature de l'acte de vente, préparatifs mariage de notre fille, mariage, séjour à Djerba début août, moult déjeuners et dîners famille, travaux peinture sur notre pied-à-terre d'Arradon, déménagement de notre fille sur Neuilly-sur-Marne, WE copains...
Je suis par ailleurs devenu président de l'association des usagers du port d'Arradon dont j'étais secrétaire depuis 2013 donc CR assemblée générale et démarches administratives liées à ma prise de fonction.
Le WE prochain ce sera les 30 ans de notre ainé.
... Plusieurs cuvées de 8x8 préparées ou en préparation
Le bateau dans tout ça
ben pas trop le temps
On en est à
78 h cette année contre
132 h l'an dernier à la même époque !
J'ai tout de même pris le temps de donner à mon concessionnaire une demande de devis pour notre future Antarès 9 avec des besoins très précis. Il y travaille, j'espère avoir une première proposition lors du Grand Pavois 2018. Cela nous permettra de bien caler les choses et de faire les arbitrages nécessaires entre désir, plaisir et enveloppe budgétaire !
La sortie de l'eau du bateau est prévue le 4 octobre prochain. Je resterai encore sur Arradon quelques jours pour parfaire son hivernage en prévision de sa prochaine dernière saison.
Ensuite il faudra que j'exploite les 3800 photos du mariage de ma fille pour en faire un album.
Bref pas le temps de souffler ! Je ne m'ennuie pas en retraite
J'ai quand même pris le temps de vous faire un post cet été sur ma
Découverte de la Ria d'Etel Et voilà ci-dessous quelques photos de ma dernière sortie en mer le 12 septembre dernier
(une journée comme j'aurais aimé en avoir un peu plus ... ce sera pour la saison prochaine) :
La nouvelle vedette SNSM du Golfe du Morbihan entre La Jument et Berder
Fière allure !
Pause déjeuner devant la plage de Portz Plous à Houat
Arrêt baignade à la plage du Salus (Houat)
Puis petite balade jusque l'Île aux chevaux