ziak31
|
|
« Répondre #150 le: 15 Juin 2014 19:30:26 » |
|
Très belles photos Jean Luc, merci de nous en faire profiter. Le Pti Monier, c'est pas mal non plus, l'habitabilité est sympa!
|
|
|
Journalisée
|
Philippe
|
|
|
Benoît 56
Toujours à la dérive...
Membre Héroïque
Posteur à 32%
Chrome 127.0.0.0 Win 64
|
|
« Répondre #151 le: 15 Juin 2014 19:42:37 » |
|
Magnifique, merci Jean-Luc
|
|
|
Journalisée
|
la logique vous conduira d'un point A à un point B, l'imagination et l'audace vous conduiront où vous le désirez. A. Einstein
|
|
|
anterak
Membre Héroïque
Boubou
Posteur à 25%
Safari 0.8.2 Mac OS
|
|
« Répondre #152 le: 15 Juin 2014 20:38:24 » |
|
super les photos merci Sharky ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Beneteau Antares 8.80 - 2014 - 2 x 150 Verado
|
|
|
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
Michel
Posteur à 48%
Chrome 131.0.0.0 Win 64
|
|
« Répondre #153 le: 15 Juin 2014 21:51:48 » |
|
Ce qui fait plaisir, c' est de voir que le bateau navigue .... Par rapport à tous ces bateaux "ventouses" qui encombrent les ports et marinas ... A part cela , mort de rire, je me suis d' abord demandé a quoi servait le vidéo projecteur sur le support en bois ... avant de me rendre compte .... qu' il s' agissait en fait du Réchaud
|
|
|
Journalisée
|
La passion du nautisme à ce point, c' est du vice , mais j' assume ! J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents ! "La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET ) Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
|
|
|
capt.reg
|
|
« Répondre #154 le: 16 Juin 2014 07:47:54 » |
|
Que ça fait plaisir de vous voir profiter de vos bateaux et des bons casse-croûtes qui vont avec !!! Comme Michel et son "vidéo projecteur", j'ai été intrigué par une belle boîte en bois vernie, assemblage queue d'aronde, les bords adoucis et une curieuse inscription sur la face... Dis Jean-Luc, tu peux nous en dire plus... ? ou c'est top secret ? J'imagine bien la boîte "emballage" d'une super bouteille... mais tu ne l'aurais pas laissé derrière le pare-brise exposé au soleil (fût-il Breton ! ) j'opte plutôt pour un rangement de matos du genre compas, crayons, règle CRAS etc... Alorssss ? dévoileras-tu tes secrets de navigations ???? Voilà un petit moment que je n'avais pas alimenté ce post . Voici quelques prises de vues lors de mes dernières sorties : ............................. ...........................
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bataclo
|
|
« Répondre #155 le: 16 Juin 2014 08:02:41 » |
|
C'es juste magnifique !
un panorama en 16/9 ème format XXXXXL avec des couleurs des tropiques, et des gens HEUREUX, le panard absolu de quoi se regonfler a bloc pour profiter de la vie un maximum !
Le rêve !
On est super contents de voir ces photos magnifiques merci Jean Luc et les copains.
|
|
|
Journalisée
|
Claude
On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
|
|
|
Sharky
|
|
« Répondre #156 le: 16 Juin 2014 09:02:32 » |
|
Comme Michel et son "vidéo projecteur", j'ai été intrigué par une belle boîte en bois vernie, assemblage queue d'aronde, les bords adoucis et une curieuse inscription sur la face... Dis Jean-Luc, tu peux nous en dire plus... ? ou c'est top secret ? J'imagine bien la boîte "emballage" d'une super bouteille... mais tu ne l'aurais pas laissé derrière le pare-brise exposé au soleil (fût-il Breton ! ) j'opte plutôt pour un rangement de matos du genre compas, crayons, règle CRAS etc... Alorssss ? dévoileras-tu tes secrets de navigations ???? Alors là ... ... seuls quelques rares initiés ont connaissance de ce que contient le coffret du capitaine PS : je constate que tu as l'oeil vif Régis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Vadem
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
Philippe
Posteur à 26%
Safari 0.8.2 Mac OS
|
|
« Répondre #158 le: 16 Juin 2014 12:07:58 » |
|
J'ai cru lire sur la fameuse boite : "Captains Bar"... Aurions-nous là le matériel nécessaire à la mise en oeuvre d'un abreuvement ?
|
|
|
Journalisée
|
Antares 30 Volvo D6 370 Très souvent en rade...de Brest
Le seul moyen de ne pas succomber à une tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde
|
|
|
sergio94
president des pares battages
Membre Héroïque
SERGIO
Posteur à 35%
Safari 0.8.2 Mac OS
|
|
« Répondre #159 le: 16 Juin 2014 12:19:23 » |
|
Sa donne envie de ce barré je vous le dit
|
|
|
Journalisée
|
Serge ( président des pares battages) pour vous inscrire envoyer moi un MP
promarine 740 sundeck + V 300 de la bal tracteur dodge ram 1500 sport
|
|
|
OSLO
Merry Fisher 8 - Nanni T4.200 cv
MEMBRE CONFIRME
Patrick
Posteur à 25%
Chrome 127.0.0.0 Linux
|
|
« Répondre #160 le: 16 Juin 2014 12:33:10 » |
|
Que de bons moments les 3 semaines qui nous séparent des vacances vont etre longues... mais ensuite quel bonheur, et meme si il faut faire la vaisselle!!! mais c'est vrai nous sommes des femmes parfaites Béa et moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sharky
|
|
« Répondre #161 le: 16 Juin 2014 12:45:35 » |
|
J'ai cru lire sur la fameuse boite : "Captains Bar"... Aurions-nous là le matériel nécessaire à la mise en oeuvre d'un abreuvement ? Bien observé Philippe tu as gagné ce Quizz : Un "Captains Bar" à double détente : 2 tailles de verres PS : ... avec modération
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sharky
|
|
« Répondre #162 le: 16 Juin 2014 12:51:32 » |
|
les 3 semaines qui nous séparent des vacances vont etre longues... mais ensuite quel bonheur, ...
On sera là pour quelques navigations en commun et soirée "grillades" On vous attend. .... et meme si il faut faire la vaisselle!!! mais c'est vrai nous sommes des femmes parfaites Béa et moi Oui Catherine des femmes parfaites ... tu penses bien que Pat et moi en aurions choisi une autre si cela n'avait pas été le cas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jlapeva
|
|
« Répondre #163 le: 16 Juin 2014 14:08:36 » |
|
Ca faisait un moment que je n'avais pas parcouru ce fil et ça fait un bien fou de voir d'aussi belles photos après le dimanche "pourri" et les trombes d'eau tombées sur Hyères. Vous avez vraiment des coins superbes et profitez-en bien car vous avez une relative quiétude comparé à notre belle côte Varoise déjà bien encombrée ... ... et ... il pleut encore ! Mais, on ne va pas se plaindre : la pluie nous permet de nous remettre des températures supérieures à 30° C de ces derniers jours et de laisser reposer nos teints basanés ...
|
|
|
Journalisée
|
Jérôme Conati 22 Dufour 2800 Jeanneau Sun Dream 28 Fourwinns Vista 268 - V8 Volvo Penta 5.7 l 300 cv Merry Fischer 855 - 2x150 cv Verado
|
|
|
|
Sharky
|
|
« Répondre #165 le: 16 Juin 2014 17:07:44 » |
|
Ce qui fait plaisir, c' est de voir que le bateau navigue ....
Oui, j'ai de la chance de pouvoir en profiter. A part cela , mort de rire, je me suis d' abord demandé a quoi servait le vidéo projecteur sur le support en bois ... C'était pour visionnner "La Grande Bouffe"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ziak31
|
|
« Répondre #166 le: 16 Juin 2014 18:34:25 » |
|
Super le petit coffret, quand au breuvage, connais pas. En tous cas, c'est certain, Régis a un sacré coup d'œil, va falloir que je fasse gaffe quand je met des photos!
|
|
|
Journalisée
|
Philippe
|
|
|
Sharky
|
|
« Répondre #167 le: 16 Juin 2014 20:04:23 » |
|
Super le petit coffret, quand au breuvage, connais pas. Rhum Dplomatico 8 ans d'âge du Venezuela ... mais j'ai une préférence pour Diplomatico 12 ans "Reserva exclusiva"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Farniente
Membre Héroïque
Christian
Posteur à 28%
Firefox 112.0 Win 64
|
|
« Répondre #168 le: 16 Juin 2014 20:14:38 » |
|
Magnifiques photos, une région bien mise en valeur par ses valeureux marins. Mais au vu de cette boite une question me turlupine: à qui peut bien servir ces minuscules petits verres ? Une boite mixte homme femme ?
|
|
|
Journalisée
|
Port d'attache : Fos sur Mer Quicksilver 855 300 Verado
|
|
|
Sharky
|
|
« Répondre #169 le: 16 Juin 2014 20:18:05 » |
|
Non, les grands verres pour le ti punch et les petits pour le rhum vieux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sharky
|
|
« Répondre #170 le: 16 Juin 2014 20:20:58 » |
|
Magnifiques photos, une région bien mise en valeur par ses valeureux marins.
Merci Oui, une région magnifique qui plus est sous le soleil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
OSLO
Merry Fisher 8 - Nanni T4.200 cv
MEMBRE CONFIRME
Patrick
Posteur à 25%
Chrome 127.0.0.0 Linux
|
|
« Répondre #171 le: 17 Juin 2014 12:12:05 » |
|
N'allez surtout lui donner l'idée de donner les petits verres aux femmes et les grands aux hommes il le ferait et tout le monde sait qu'une jument boit autant qu'un cheval.... cat
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sergio94
president des pares battages
Membre Héroïque
SERGIO
Posteur à 35%
Safari 0.8.2 Mac OS
|
|
« Répondre #172 le: 17 Juin 2014 12:17:27 » |
|
merci pour ces belles photos tu as raison cat ,il ne faut pas lui donné l'idée des ptits verres aux femmes isa
|
|
|
Journalisée
|
Serge ( président des pares battages) pour vous inscrire envoyer moi un MP
promarine 740 sundeck + V 300 de la bal tracteur dodge ram 1500 sport
|
|
|
MERRY FISHER 755
|
|
« Répondre #173 le: 17 Juin 2014 12:27:09 » |
|
merci pour ces belles photos tu as raison cat ,il ne faut pas lui donné l'idée des ptits verres aux femmes isa Bonjour, D'ailleurs dans la cavalerie, ils disaient toujours "Bois autant que son cheval mais rend moins de service"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
capt.reg
|
|
« Répondre #174 le: 17 Juin 2014 13:41:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sharky
|
|
« Répondre #175 le: 17 Juin 2014 14:24:00 » |
|
N'allez surtout lui donner l'idée de donner les petits verres aux femmes et les grands aux hommes il le ferait Cat Moi ? ça ne me serait jamais venu à l'idée oh grand jamais Isabelle et Catherine, je vous sens bien solidaires sur ce coup-là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Benoît 56
Toujours à la dérive...
Membre Héroïque
Posteur à 32%
Chrome 127.0.0.0 Win 64
|
|
« Répondre #177 le: 08 Juillet 2014 21:20:12 » |
|
La belle vie en somme Jean-Luc Bonnes vacances au paradis
|
|
|
Journalisée
|
la logique vous conduira d'un point A à un point B, l'imagination et l'audace vous conduiront où vous le désirez. A. Einstein
|
|
|
|
capt.reg
|
|
« Répondre #179 le: 09 Juillet 2014 07:44:18 » |
|
........... Bonnes vacances au paradis ........... ça va être pénible, j'imagine .......
Décidément, je note que les avis sont très partagés sur la Bretagne Alors... Paradis ou Enfer ? Bonnes vacances Jean Luc, profite bien de ta famille, et veille sur Almaco !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|