nicolargo27
Membre Senior
Nico du 74
Posteur à 24%
Safari 0.8.2 Mac OS
|
|
« le: 25 Février 2014 18:02:43 » |
|
Salut, à tous, Voilà, chose promise chose due ! Je vais donc vous faire part de quelques détails "techniques" et photographiques de notre "Appart à moteur et à voile" !!! Il Mesure donc 12,80 mètres et 4 de large… Ce qui nous donne pas mal d'espace Le Cockpit est très fonctionnel avec une table décalée sur Bâbord, et qui se transforme en très beau bain de soleil (rare pour un voilier…). 2 Winch Electrique Lewmar (et oui, faut pas trop forcé quand même, on vient du moteur !!!), et des passes coques pour les divers cordages… le pont est très très grand, et permet de poser de jolie bains de soleil sur la proue. Le coin cuisine très agréable et fonctionnel, double évier, four, four micro-onde, 2 gaz, très grand Frigo à triple ouverture ! Coin repas et Salon avec une magnifique banquette en L + un vis avis avec la table qui se transforme en canapé 3 places ! Ou un couchage ! Une sono de Ouf (Fusion) que nous allons installer nous même avec la Tv dans la chambre proprio très agréable avec une coiffeuse, 2 penderies etc etc… La 2ème cabine avec un lit XXXXL !!! + de 180 cm de large ! SDB avec douche séparée par un vitrage ! Et enfin une MEGA cabine de rangement (qui peut être une chambre en option), avec accès par le Cokpit, et la SDB ! Alors OUI, voilà quelques clichés, mais d'autres, bien plus beaux suivront très prochainement !
|
|
« Dernière édition: 25 Février 2014 18:13:05 par nicolargo27 »
|
Journalisée
|
Vision or not Vision ! Bavaria Vision 42
Nico Navigation : Lac Léman
|
|
|
Snake29
Capitaine au long cours
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
Thomas
Posteur à 28%
Chrome 132.0.0.0 Win 64
|
|
« Répondre #1 le: 25 Février 2014 18:16:55 » |
|
Il est juste magnifique...
Si je pouvais, cela ferait longtemps que je serais passé au voilier. 40-45 pieds, c'est la taille idéale pour moi...
Tu dois te régaler, bravo pour cette acquisition !!!
|
|
|
Journalisée
|
Être breton, c'est un peu comme être Dieu. Mais bon, en mieux ! Ex : Quicksilver ACTIV 675 Open - Mercury 200 Verado[/b] - DTS - Active Trim - GARMIN Echomap+ 72cv - Gateway NMEA Mercury - 2018 : --> ICI <-- Ex : Quicksilver ACTIV 535 Open - Mercury 100 EFI - 2012 Ex : Bombard Explorer 550 DB - Tohatsu 90 TLDI - 2010
|
|
|
nicolargo27
Membre Senior
Nico du 74
Posteur à 24%
Safari 0.8.2 Mac OS
|
|
« Répondre #2 le: 25 Février 2014 18:21:46 » |
|
Merci beaucoup, Une ch'tite dernière sans le mat, mais avec ma fille à la poupe pour se rendre compte des proportions !!! Les photos ça écrase !! Merci à tous et à plus tard… P.S : je n'arrive plus "éditer" mon 1er message… y a des fautes et autres bricoles… Tant pis !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sharky
|
|
« Répondre #3 le: 25 Février 2014 18:41:54 » |
|
Belle unité, vous allez vous régaler !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Husky
|
|
« Répondre #4 le: 25 Février 2014 21:38:49 » |
|
Bonsoir à tous !
Vraiment magnifique !
Au plaisir de te croiser sur se fabuleux plan d'eau qu'est le Léman
Bonne Nav´
|
|
|
Journalisée
|
Quicksilver 640 WeekEnd / Verado 135 Port d'attache: Lausanne, Vidy
|
|
|
thechassiron
|
|
« Répondre #5 le: 25 Février 2014 22:19:04 » |
|
J'étais sur le bord du Leman vendredi dernier, pas si loin de cette belle unité que j'aurais bien visitée... Je te souhaite le meilleur à son bord.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TREBEURTIM
Membre Héroïque
Timothée
Posteur à 25%
Chrome 128.0.0.0 Linux
|
|
« Répondre #6 le: 25 Février 2014 22:55:33 » |
|
Il est superbe!
|
|
|
Journalisée
|
Anytec 750 SPD
|
|
|
Ptit Tom
|
|
« Répondre #7 le: 25 Février 2014 23:19:34 » |
|
bateau/appart avec grande surface confortable, vue sur mer (ou lac), et qui en plus se déplace, très bon choix de vie. Que plein de bonnes choses vous accompagnent.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
capt.reg
|
|
« Répondre #8 le: 26 Février 2014 04:36:52 » |
|
Que c'est beau...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sergio94
president des pares battages
Membre Héroïque
SERGIO
Posteur à 35%
Safari 0.8.2 Mac OS
|
|
« Répondre #9 le: 26 Février 2014 06:12:07 » |
|
MAGNIFIQUE un appartement flottent sacré beau BB
|
|
|
Journalisée
|
Serge ( président des pares battages) pour vous inscrire envoyer moi un MP
promarine 740 sundeck + V 300 de la bal tracteur dodge ram 1500 sport
|
|
|
calouemm
|
|
« Répondre #10 le: 26 Février 2014 08:30:37 » |
|
très beau bateau. bravo
|
|
|
Journalisée
|
Vincent Humber 630 oceanpro Evinrude G2 200HO
|
|
|
nicolargo27
Membre Senior
Nico du 74
Posteur à 24%
Safari 0.8.2 Mac OS
|
|
« Répondre #11 le: 26 Février 2014 09:31:38 » |
|
Merci à tous pour vos très très sympathiques messages… Le Port d'attache sera (comme pour l'ancien bateau), le Port de Thonon. Nous serons sur la Digue, et attendons avec impatience Gilles, comme tous les autres qui seront les bienvenu pour un Apéro ou autre ! Ils vous suffira juste de me faire parvenir un Mail ou un petit message par le Fofo ! Promis, d'autres photos avant la fin de la semaine… Hier nous avons fais le plein au Port et l'étrave était dans 5cm d'eau au dessus des pavés !!! Et….. pas eu l'temps faire des photos…. Zut ! Ciao et encore Merci à vous qui continuez à nous accueillir sur ce très jolie Forum… Nico
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TREBEURTIM
Membre Héroïque
Timothée
Posteur à 25%
Chrome 128.0.0.0 Linux
|
|
« Répondre #12 le: 26 Février 2014 09:37:29 » |
|
Nico, il faut changer ta signature!
Cessa oui!
|
|
|
Journalisée
|
Anytec 750 SPD
|
|
|
Farniente
Membre Héroïque
Christian
Posteur à 28%
Firefox 112.0 Win 64
|
|
« Répondre #13 le: 26 Février 2014 10:00:06 » |
|
Hier nous avons fais le plein au Port et l'étrave était dans 5cm
Tu as fait le plein pour l'année, petit veinard.(si tu sorts les voiles!) C'est une belle taille de bateau et surtout un super carré pour les apéros ! Bonne navigation Christian
|
|
|
Journalisée
|
Port d'attache : Fos sur Mer Quicksilver 855 300 Verado
|
|
|
MOJITO 30
|
|
« Répondre #14 le: 26 Février 2014 13:37:11 » |
|
Tout simplement magnifique !!!!!! Bravo Nico pour cette nouvelle acquisition qui va vous ravir tous les jours qui passe. J'attends de nouvelles photos avec impatience , les voiliers ont bercé toute ma jeunesse
|
|
|
Journalisée
|
Nicolas
VALIANT 520 OPTIMAX 75 ch PHOLAS 21 VERADO 150 ch CAP CAMARAT 8.5 WA 2x225 ch VERADO QUICKSILVER 755 SD VERADO 300 CH
CAP CAMARAT 10.5 WA TTOP & TWIN VERADO 350
|
|
|
bataclo
|
|
« Répondre #15 le: 26 Février 2014 14:10:28 » |
|
Merci à tous pour vos très très sympathiques messages… Le Port d'attache sera (comme pour l'ancien bateau), le Port de Thonon. Nous serons sur la Digue, et attendons avec impatience Gilles, comme tous les autres qui seront les bienvenu pour un Apéro ou autre !Ils vous suffira juste de me faire parvenir un Mail ou un petit message par le Fofo ! Promis, d'autres photos avant la fin de la semaine… Hier nous avons fais le plein au Port et l'étrave était dans 5cm d'eau au dessus des pavés !!! Et….. pas eu l'temps faire des photos…. Zut ! Ciao et encore Merci à vous qui continuez à nous accueillir sur ce très jolie Forum… Nico Bon, maintenant que le lieu de réunion pour l'AG VCF est trouvé, il faut caler la date ... Il est juste sublimissime !!!!!!! j'adore
|
|
|
Journalisée
|
Claude
On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
|
|
|
Sharky
|
|
« Répondre #16 le: 26 Février 2014 14:17:54 » |
|
Va falloir ouvrir une section "Voile" Claude
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lyric
Cap Camarat 715 - Verado 250
Membre Héroïque
Thierry
Posteur à 29%
Chrome 132.0.0.0 Win 64
|
|
« Répondre #17 le: 26 Février 2014 14:22:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est pas parce que l'on à rien à dire qu'il faut la fermer
|
|
|
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
Michel
Posteur à 48%
Chrome 132.0.0.0 Linux
|
|
« Répondre #18 le: 26 Février 2014 16:15:54 » |
|
Contrairement à ce que pourrait laisser supposer mon pseudo et mon avatar, ma véritable passion est .. la voile . De ce que j' ai vu des aménagements, ça semble plutôt spacieux et clair. "Accessoirement" , c' est une belle "bete" Et au risque de ne pas me faire des copains ici, je trouve que la ligne des voiliers BAVARIA est bien plus réussie que celles de leurs vedettes dont l' étrave est aussi élancée que celles de pénichettes fluviales .... et que ce soit le bureau de design de BMW qui ait sorti cela ne me fera pas changer d' avis quant à l' aptitude à affronter du mauvais temps en mer. En tous cas, longues et belles navigations à bord ... Paré à hisser
|
|
|
Journalisée
|
La passion du nautisme à ce point, c' est du vice , mais j' assume ! J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents ! "La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET ) Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
|
|
|
bataclo
|
|
« Répondre #19 le: 26 Février 2014 18:29:16 » |
|
Va falloir ouvrir une section "Voile" Claude Et bien ..... pourquoi pas le nom s'y prête à merveille Voiliers Club de France Voileux Comme des Fous Voile Clapot de France à vous la suite ... Aux commandes je nommerai toutes les personnes compétentes en ce domaine, que notre passion pour l'eau l'emporte sur la technique d'y flotter dessus !
|
|
|
Journalisée
|
Claude
On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
|
|
|
nicolargo27
Membre Senior
Nico du 74
Posteur à 24%
Safari 0.8.2 Mac OS
|
|
« Répondre #20 le: 26 Février 2014 18:44:08 » |
|
Ou Vraiment Cool ce Forum !!! En tous cas Vraiment Merci pour vos messages chaleureux ! Pour ce qui est d'un "petit" rassemblement sur le Léman, No Problemo… Je vois ça avec Didier LSB (le 3X250 Verado), et on vous tient au jus… Maintenant, si vous avez des idées de dates, n'hésitez pas, on essayera de s'occuper des divers lieux de villégiature et des Restos ! On en connait un paquet ! Et si il vous faut des places de port, Idem ! On verra c'qu'on peut faire !… Mais comme dirait l'autre : y a moyen ! ….. Nico
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
googleg
|
|
« Répondre #21 le: 26 Février 2014 18:56:49 » |
|
Le problème pour un rassemblement sur le Léman c'est trouver un port avec suffisament place...
C'est donc forcément hors saison (mai/juin ou septembre)...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Husky
|
|
« Répondre #22 le: 26 Février 2014 19:40:16 » |
|
Le problème pour un rassemblement sur le Léman c'est trouver un port avec suffisament place...
C'est donc forcément hors saison (mai/juin ou septembre)...
En effet ,
|
|
|
Journalisée
|
Quicksilver 640 WeekEnd / Verado 135 Port d'attache: Lausanne, Vidy
|
|
|
googleg
|
|
« Répondre #23 le: 26 Février 2014 20:06:01 » |
|
Voilà, chose promise chose due ! Je vais donc vous faire part de quelques détails "techniques" et photographiques de notre "Appart à moteur et à voile" !!! Il Mesure donc 12,80 mètres et 4 de large… Ce qui nous donne pas mal d'espace Superbe, félicitations ! Tu seras fin prêt pour le Bol d'Or !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nicolargo27
Membre Senior
Nico du 74
Posteur à 24%
Safari 0.8.2 Mac OS
|
|
« Répondre #24 le: 26 Février 2014 20:20:21 » |
|
Effectivement, Mai, Juin ou Septembre, mais c'est déjà pas mal, ça nous laisse un peu de choix malgré tout… Après, en étant raisonnable, je ne pense pas que nous dépasserons non plus "les voiles de St Trop" !
En tous cas, promis, je commence à regarder avec mon Pote Didier, ce qu'on peux vous faire… Mais franchement, dîtes nous, pour ceux qui le souhaiterai, plutôt vers quelle date…
Demain c'est Navigation, et je vais essayer de vous faire d'autres photos…
Merci… et à demain…
Nico
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nicolargo27
Membre Senior
Nico du 74
Posteur à 24%
Safari 0.8.2 Mac OS
|
|
« Répondre #25 le: 27 Février 2014 18:05:04 » |
|
Salut à tous, Voilà juste une petite photo d'un Test de Voiles cet Aprem, sur notre beau Léman… 15-20Nds de vent, et un peu de Gite, en sachant qu'avant de faire la photo c'était pire !!!! Ca change du Key-largo 27 !!!! A plus pour de nouvelles photos de l'espace de vie… Nico
|
|
« Dernière édition: 27 Février 2014 18:13:35 par nicolargo27 »
|
Journalisée
|
|
|
|
nicolargo27
Membre Senior
Nico du 74
Posteur à 24%
Safari 0.8.2 Mac OS
|
|
« Répondre #26 le: 17 Mars 2014 17:31:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sergio94
president des pares battages
Membre Héroïque
SERGIO
Posteur à 35%
Safari 0.8.2 Mac OS
|
|
« Répondre #27 le: 17 Mars 2014 17:38:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Serge ( président des pares battages) pour vous inscrire envoyer moi un MP
promarine 740 sundeck + V 300 de la bal tracteur dodge ram 1500 sport
|
|
|
olakala
|
|
« Répondre #28 le: 17 Mars 2014 18:21:14 » |
|
belles photos, il y a une erreur: un bateau comme celui-ci n'est p&as mieux sur la grande bleue!!!!sacré bête cet engin!!!Ce bateau dans les Iles Grecques, que du bonheur par Zeus! l'intérieur est très très lumineux, franchement: très beau!
je pense que tes navigations sont autres que celles du Key-largo!!!
antoine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
capt.reg
|
|
« Répondre #29 le: 17 Mars 2014 18:48:17 » |
|
Les photos sont magnifiques, le bateau est beau, la météo est complice... QDB !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|