|
Ghauscao
|
|
« Répondre #1081 le: 10 Octobre 2016 07:43:19 » |
|
Très jolie en effet... Fait attention il y a un rocher derrière le 715...
|
|
|
Journalisée
|
« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
|
|
|
pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
PIERRE
Posteur à 31%
Chrome 131.0.0.0 Win 64
|
|
« Répondre #1082 le: 10 Octobre 2016 09:13:32 » |
|
ben oui le rocher derrière, est juste a bonne distance du corps mort il me protège en fait
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
janfi73100
|
|
« Répondre #1084 le: 10 Octobre 2016 09:34:31 » |
|
superbe ambiance, Pierre !!!
|
|
|
Journalisée
|
Jean-Philippe Quicksilver Classic 20 Mercruiser MPI 4,3L 220CV Sur le Lac du Bourget Capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !
|
|
|
Jlapeva
|
|
« Répondre #1085 le: 10 Octobre 2016 09:37:07 » |
|
Superbe Bréhat !
|
|
|
Journalisée
|
Jérôme Conati 22 Dufour 2800 Jeanneau Sun Dream 28 Fourwinns Vista 268 - V8 Volvo Penta 5.7 l 300 cv Merry Fischer 855 - 2x150 cv Verado
|
|
|
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
Michel
Posteur à 48%
Chrome 131.0.0.0 Win 64
|
|
« Répondre #1086 le: 10 Octobre 2016 10:14:05 » |
|
y' a pas à dire .....
des petits logements individuels aimablement baptisés " gnouf" .... y' à quand même une sacrée vue !!!
|
|
|
Journalisée
|
La passion du nautisme à ce point, c' est du vice , mais j' assume ! J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents ! "La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET ) Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
|
|
|
Snoopy
|
|
« Répondre #1087 le: 10 Octobre 2016 10:28:32 » |
|
C'est super beau Pierrot !
|
|
|
Journalisée
|
Philippe DORAL 216 CC 210 ch IB Anciennement Rocca Cobra 3.0L IB
|
|
|
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
Michel
Posteur à 48%
Chrome 131.0.0.0 Win 64
|
|
« Répondre #1088 le: 10 Octobre 2016 10:34:04 » |
|
C'est super beau Pierrot ! Le " GNOUF" est un club TRES fermé réservés aux VIP avec une GROSSE liste d'attente ... Cela dit "avec ta maquette", il semblerait que tu bénéficierais d' un accès privilégié Rassures-toi Philippe, .... tu as donc toutes tes chances de pouvoir bénéficier de cette hospitalité insulaire
|
|
|
Journalisée
|
La passion du nautisme à ce point, c' est du vice , mais j' assume ! J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents ! "La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET ) Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
|
|
|
janfi73100
|
|
« Répondre #1089 le: 10 Octobre 2016 10:39:50 » |
|
c'est quoi, en fait, ce gnouf ???
|
|
|
Journalisée
|
Jean-Philippe Quicksilver Classic 20 Mercruiser MPI 4,3L 220CV Sur le Lac du Bourget Capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !
|
|
|
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
Michel
Posteur à 48%
Chrome 131.0.0.0 Win 64
|
|
« Répondre #1090 le: 10 Octobre 2016 10:49:27 » |
|
c'est quoi, en fait, ce gnouf ??? C' est un passage "obligé" pour les forumeurs qui ont fait preuve d' "égarements" dans leur écrits et qui doivent être ramenés dans le droit chemin L'appréciation du degré de "délinquance" étant "démocratiquement" décidée après concertation avec lui-même par le chef auto-proclamé du "GNOUF" .... j' ai nommé Pierre dit le SEIGNEUR DE BREHAT ( ceux qui oseraient le nommer sAIgneur de Bréhat du fait de son gout pour jouer à "ROCHER PERCHé" .... et faire saigner les coques des bateaux sur la roche, risquent de gagner un aller simple au GNOUF , .. sans passer par la "case départ" ... ) voilà , voilà, .. voilà
|
|
« Dernière édition: 10 Octobre 2016 10:54:29 par ski wake »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
capt.reg
|
|
« Répondre #1092 le: 10 Octobre 2016 11:22:13 » |
|
Tu le vois, c'est une longue histoire et pourtant Michel a fait très court ! (tu comprendras l'allusion un jour ) On pourrait commencer par : "Il était une fois, Pierrot, propriétaire de l'Equinoxe, charmant restaurant à proximité de l'embarcadère pour Bréhat... " Pfff !.... mais non c'est pas possible de raconter tout ça, trop long ! Bref, le gnouf, ou Alcabreizh, c'est la version virtuelle d'Alcatraz mais situé dans une région étrange, peuplée de curieux individus, appelés Bretons. Au fil du temps, Pierrot s'est autoproclamé garde-chiourme, chef des geôles d'Alcabreizh. Peut-être sont-elles situées sur Bréhat ? peut-être dans la mystérieuse Brocéliande ? nul ne le sait vraiment.... Ceux qui ont été condamnés (de manière totalement arbitraire) à un séjour dans ces lieux sont d'abord passés par l'Equinoxe, ce qui explique sans doute qu'ils ne savent plus du tout localiser les cellules....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
janfi73100
|
|
« Répondre #1093 le: 10 Octobre 2016 11:24:39 » |
|
et sont-ils revenus sains d'esprit et de corps ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
Michel
Posteur à 48%
Chrome 131.0.0.0 Win 64
|
|
« Répondre #1094 le: 10 Octobre 2016 11:25:32 » |
|
Et en plus la nourriture est BIO Je me suis laissé dire que par tempête les paquets de mer rentraient dans les cellules du fait des pierres disjointes des murs . Bref, EN PLUS , la THALASSO est offerte !
Pourvu que le prochain Guide Michelin ne mentionne pas le GNOUF sinon ce sera surbooké pour des années
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
Michel
Posteur à 48%
Chrome 131.0.0.0 Win 64
|
|
« Répondre #1095 le: 10 Octobre 2016 11:27:59 » |
|
et sont-ils revenus sains d'esprit et de corps ?
Ne voulant pas risquer l' IRE d' I celui, ( ah la vache ! , çà c'est de la formule littéraire ) ... je m' abstiendrai de tout jugement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
janfi73100
|
|
« Répondre #1096 le: 10 Octobre 2016 11:34:09 » |
|
A lire vos récits, certainement liés à une expérience personnelle, je comprends que ce soit une menace extrème ...
Et dire que j'ai echappé à la machine à fessée éviquée par mes parents toute mon enfance !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
Michel
Posteur à 48%
Chrome 131.0.0.0 Win 64
|
|
« Répondre #1097 le: 10 Octobre 2016 11:41:37 » |
|
Et dire que j'ai echappé à la machine à fessée éviquée par mes parents toute mon enfance !
dans ce cas là , .... il ne s'agissait même pas d'une pâle copie de la menace terrrrible d' ALCABREIZH ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
janfi73100
|
|
« Répondre #1098 le: 10 Octobre 2016 11:54:36 » |
|
Vous me foutez les jetons la....
Y a t il possibilité de se des inscrire du forum avant que je gaffe ???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Magkev
Membre Héroïque
Gilles
Posteur à 33%
Safari 0.8.2 Mac OS
|
|
« Répondre #1099 le: 10 Octobre 2016 12:38:34 » |
|
J'y suis depuis peut, pour une vague allusion, une boutade, une galéjade En navigation lieu à éviter, pas pour le paysage, mais pour le maître des lieux, il n'est pas naufrageur (quoique ... c'est le seul sur ce forum qui se soit auto-naufragé ) rien que cette anecdote va me valoir quelques temps supplémentaires dans les geôles Alors attention à ce que l'on peut écrire ici, tout peut être prétexte à un enfermement arbitraire
|
|
|
Journalisée
|
Elan Power 42 - Port d'attache ARZAL
|
|
|
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
Michel
Posteur à 48%
Chrome 131.0.0.0 Win 64
|
|
« Répondre #1100 le: 10 Octobre 2016 12:46:20 » |
|
Vous me foutez les jetons la.... Y a t il possibilité de se des inscrire du forum .... ??? trop tard ! tu es devenu une victime potentielle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
janfi73100
|
|
« Répondre #1102 le: 10 Octobre 2016 12:59:56 » |
|
fiché, fichu, je ne sais quel mot est le mieux approprié !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
janfi73100
|
|
« Répondre #1104 le: 10 Octobre 2016 13:10:25 » |
|
c'est une vraie torture, ce forum, en fait !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
Michel
Posteur à 48%
Chrome 131.0.0.0 Win 64
|
|
« Répondre #1105 le: 10 Octobre 2016 13:17:04 » |
|
voilà , jean Philippe .. tu as tout compris ... et en plus on est touché par le syndrome de Stockholm ... et très rapidement, on devient accro au forum
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
janfi73100
|
|
« Répondre #1106 le: 10 Octobre 2016 13:25:01 » |
|
voilà , jean Philippe .. tu as tout compris ... et en plus on est touché par le syndrome de Stockholm ... et très rapidement, on devient accro au forum Voire du syndrome de La Tourette, non ???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Magkev
Membre Héroïque
Gilles
Posteur à 33%
Safari 0.8.2 Mac OS
|
|
« Répondre #1107 le: 10 Octobre 2016 14:01:05 » |
|
t'as raison, les bonbons c'est par poignée, à s’étouffer avant dire une co..erie et prendre encore du gnouf et du gnouf
|
|
|
Journalisée
|
Elan Power 42 - Port d'attache ARZAL
|
|
|
janfi73100
|
|
« Répondre #1108 le: 10 Octobre 2016 14:11:01 » |
|
t'as raison, les bonbons c'est par poignée, à s’étouffer avant dire une co..erie et prendre encore du gnouf et du gnouf Ah, curieux, je pensais plutot que les traitements etaient à base de chouchen sur ce forum !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|