MERRY FISHER 755
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« Répondre #180 le: 01 Septembre 2015 19:56:17 » |
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Je vais faire ma mauvaise trogne, si si ! Mais il me semble qu'un "pro" est intervenu pour l'installation de ce matériel... Alors je sais très bien que les conseils de Philippe (Ziak31) sont parfaitement fiables, loin de moi l'idée de mettre en doute ses indications, ce n'est vraiment pas le propos. Mais encore une fois, on voit qu'une installation réalisée par un "professionnel" ne donne pas satisfaction ! C'est inadmissible, personnellement je ferais revenir le pro en question...
Bonjour Régis, Oui tu as raison et le pro en question va revenir sur le bateau. Je l'ai eu au téléphone, c'est une affaire de réglage des appareils. Je crois que Philippe (Ziak31) a raison et je le remercie pour ses conseils. Que veux-tu nous sommes tributaire des professionnels. Bon à coté de cela, le matériel est bien posé et la carte m'a été offerte sans parler des réductions qui m'ont été consenties sur l'ensemble. Philippe, j'ai une question indiscrète (et hors-sujet en plus)... c'est quoi ta montre ? Elle m'intrigue !! Oui c'est vrai, elle est sympa. C'est une montre BARIGO PENTA !
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Journalisée
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California
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« Répondre #181 le: 02 Septembre 2015 05:28:29 » |
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Philippe, j'ai une question indiscrète (et hors-sujet en plus)... c'est quoi ta montre ? Elle m'intrigue !! Embarrassé Oui c'est vrai, elle est sympa. C'est une montre BARIGO PENTA ! Volvo- Penta???? bon ok je sors
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Denis Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014
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ziak31
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« Répondre #183 le: 02 Septembre 2015 06:58:01 » |
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Je vais faire ma mauvaise trogne, si si ! Mais il me semble qu'un "pro" est intervenu pour l'installation de ce matériel... Alors je sais très bien que les conseils de Philippe (Ziak31) sont parfaitement fiables, loin de moi l'idée de mettre en doute ses indications, ce n'est vraiment pas le propos. Mais encore une fois, on voit qu'une installation réalisée par un "professionnel" ne donne pas satisfaction ! C'est inadmissible, personnellement je ferais revenir le pro en question...
Certes, merci pour votre confiance, mais n'oublions pas que c'était en période de congés et que leur pro n'était peut être pas disponible, de plus le bateau de Philippe a quand même été préparé dans un délai court.
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Philippe
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MERRY FISHER 755
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« Répondre #184 le: 02 Septembre 2015 12:27:42 » |
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Certes, merci pour votre confiance, mais n'oublions pas que c'était en période de congés et que leur pro n'était peut être pas disponible, de plus le bateau de Philippe a quand même été préparé dans un délai court. Oui c'est vrai. Ils nettoyaient encore le bateau vendredi soir à 21h00 et la société POCHON a travaillé assez tard dessus. Donc, soyons positifs et en tout cas le travail est très propre.
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Pier Ildut
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Pierre
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« Répondre #185 le: 02 Septembre 2015 15:16:08 » |
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Magnifique bateau Philippe ! Je me sens conforté dans le choix que j'ai fait . Il y a certes quelques détails qui auraient pu être traités plus astucieusement mais ce ne sont que des détails de mon point de vue. - Dans le cockpit, barre cintrée porte filet qui gêne un peu au niveau du dos (assise babord). - Accès difficile au coffre babord sous le coussin de la cabine à l'avant. Ce coussin est très grand, il aurait été judicieux de le fractionner en deux parties... Superbe ensemble en tout cas, très spacieux effectivement. Comme toi et Yvon, j'ai pris le Garmin 7410. Beaucoup de possibilités avec. Le radar en plus, là c'est vraiment top ! Félicitations
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MF 755. DF200.
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MERRY FISHER 755
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« Répondre #186 le: 02 Septembre 2015 18:03:50 » |
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Magnifique bateau Philippe ! Je me sens conforté dans le choix que j'ai fait . Il y a certes quelques détails qui auraient pu être traités plus astucieusement mais ce ne sont que des détails de mon point de vue. - Dans le cockpit, barre cintrée porte filet qui gêne un peu au niveau du dos (assise babord). - Accès difficile au coffre babord sous le coussin de la cabine à l'avant. Ce coussin est très grand, il aurait été judicieux de le fractionner en deux parties... Superbe ensemble en tout cas, très spacieux effectivement. Comme toi et Yvon, j'ai pris le Garmin 7410. Beaucoup de possibilités avec. Le radar en plus, là c'est vraiment top ! Félicitations Merci Pierre, Tu as tout à fait raison, en plus pour le coffre bâbord, ma femme m'a fait la remarque ............ Pour la barre cintrée je n'ai pas remarqué mais je pilote 90% du temps debout. Pour info, je vais garder mon hélice de 13. En effet après contact avec le chef d'atelier, celui-ci me conseille de conserver les références JEANNEAU - YAMAHA. Donc je reste en 13 pouces. D'ailleurs, sur les essais du MF 795 (dernier Moteur Boat), les performances sont rigoureusement identiques à 6000 tours avec une hélice de 14 pouces.
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MERRY FISHER 755
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« Répondre #187 le: 08 Septembre 2015 15:10:29 » |
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Pour la connexion de la RT550 vers le GPS et vis versa : RT550 GPS GARMIN vert + gris gris tu mets le fil vert et le fil gris de la RT sur le fil gris Garmin orange marron Jaune bleu bleu violet Tresse Négatif bateau Si ça ne fonctionne pas, il faut entrer et changer les paramètres de sortie de la RT, dis moi si ça marche!!! Je t'envois un courrier demain Bonjour Philippe, J'ai oublié de le préciser mais le branchement est effectué avec une prise par conséquent je n'ai pas visualisé le branchement. Je verrai samedi samedi car déjà, je pense que la réception sur le GPSMAP n'est bien configurée. Sinon, le technicien viendra sur le bateau. Je ne vais pas toucher aux branchements, n'ayant pas eu à le faire moi même. Le travail à l'intérieur est propre. Tous les faisceaux sont attachés proprement et maintenus avec des coliers. En tout cas je vais revérifier les réglages de la VHF et du GPSMAP. Merci pour tes conseils.
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« Dernière édition: 08 Septembre 2015 18:52:16 par MERRY FISHER 755 »
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ziak31
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« Répondre #188 le: 08 Septembre 2015 16:14:40 » |
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Bonjour Philippe, J'ai oublié de le préciser mais le branchement est effectué avec une prise par conséquent je n'ai pas visualisé le branchement.
Oui, tout à fait Philippe mais qu'y a t'il entre les deux prises???? là est la question... Avec plaisir Philippe
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Philippe
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Yvon
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« Répondre #190 le: 09 Septembre 2015 13:33:48 » |
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Bonjour Philippe Je vois que tu n'as pas le même boîtier YAMAHA sur le pupitre que moi J'ai modifié l'installation des coupes circuits ils sont à l'intérieur derrière la porte coulissante Je te souhaite de très bonnes navigations avec ta femme et le GOLDEN YVON
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Benoît 56
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« Répondre #191 le: 09 Septembre 2015 13:38:07 » |
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N'est-ce pas lié aux commandes électriques cette différence de "compteur" ?
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la logique vous conduira d'un point A à un point B, l'imagination et l'audace vous conduiront où vous le désirez. A. Einstein
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MERRY FISHER 755
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« Répondre #192 le: 09 Septembre 2015 14:03:51 » |
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N'est-ce pas lié aux commandes électriques cette différence de "compteur" ?
Voui c'est tout à fait cela.......... Moi j'ai les commandes classiques. Mais d'ailleurs, elles sont très douces. Les commutateurs de batteries et du disjoncteur du guindeau sont effectivement placés sous la trappe. Pour revenir sur le choix des hélices, je suis vraiment étonné des différences entre les bateaux motorisés avec le même moteur et la même hélice. Le montage doit vraiment influencer les performances. - Jean Marc a une 15 pouces (même référence que toi) il ne dépasse pas 5200 tours pour 32 nœuds et Yvon atteint 35 nœuds pour 5500 tours.. - Moi, j'ai une 13 pouces et je suis à 5900 tours pour également 32 nœuds et 21 nœuds à 4300 tours. - La Merry Fisher 7.95 a été testée avec une 14 pouces (même spécificité d'hélice), elle a très exactement les mêmes performances que moi et à tous les régimes. Beaucoup de facteurs influencent les performances.
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« Dernière édition: 10 Septembre 2015 06:52:51 par MERRY FISHER 755 »
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jmarc17
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« Répondre #193 le: 09 Septembre 2015 17:14:33 » |
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Il vaut que l'on fasse une course en ligne
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MERRY FISHER 755
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« Répondre #194 le: 09 Septembre 2015 17:46:37 » |
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« Dernière édition: 10 Septembre 2015 14:35:07 par MERRY FISHER 755 »
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pccn
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« Répondre #195 le: 10 Septembre 2015 16:31:05 » |
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Bonjour
Je pense qu'un gros facteur est à prendre en compte pour les essais, c'est le poids. Une personne dans le bateau ou cinq , dont trois assises sur la banquette et le comportement du bateau n'a plus rien à voir. Déjaugage bien sur mais même aprés, la conso n'est plus la même il faut bien 2 ou 300 tr de plus pour une vitesse égale.
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jmarc17
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« Répondre #196 le: 10 Septembre 2015 16:56:38 » |
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Je pense effectivement que le pas plus court de ton hélice, ramènera un peu de nervosité au yam 200 4 cylindres qui en manque. Tu vas déjauger plus rapidement.
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MERRY FISHER 755
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« Répondre #197 le: 13 Septembre 2015 20:26:45 » |
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Bonjour, Durant le weekend à La Rochelle, je suis sorti avec mes Amis, dans le bassin de La Rochelle. Départ de La Rochelle - Île d'Aix et Boyarville et retour en faisant le tour de l'Île d'Aix. J'ai quelques photos sur le montage du moteur et sa hauteur sur le tableau. Voilà, enfin pour info. Je suis sorti ce matin avec un vent de force 3 à 4 et un bon clapot. Effectivement, la différence de longueur du bateau et aussi sa largeur, procure un confort bien appréciable. En outre le 200 cv rend le bateau très réactif. L'hélice au pas plus court est une bonne chose. Enfin bref du vrai plaisir ............... qui se paît dans ce cas de figure par une consommation en hausse. Déjà 8 heures ............ J'ai enlevé le capot du YAMAHA 200 pour voir le moteur (je ne l'avais pas fait lors de la livraison). La disposition du moteur est totalement différente du MERCURY. Tout est compacte et le haut moteur est entièrement recouvert.
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« Dernière édition: 14 Septembre 2015 15:44:04 par capt.reg »
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MERRY FISHER 755
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« Répondre #198 le: 14 Septembre 2015 11:02:29 » |
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J'avais donné mon ressenti lors de l'acquisition de la MF 755. Au delà des qualités du bateau (espace, navigation, équipements, etc...) j'ai aussi l'impression de retrouver certaines fragilités, constatées lors de l'achat de l'ANTARES 6.80. J'ai déjà remarqué quelques fragilités par manque de contrôle après sa fabrication. Tout d'abord, c'est un bateau livré en mai 2015 (c'est un bateau en stock depuis quelques mois). - En rinçant le haut de la timonerie, avec le jet, j'ai constaté une infiltration d'eau au niveau du toit ouvrant. Pour cause, il manquait une vis sur la fixation gauche de la poignée de verrouillage. Fort heureusement, je m'en suis rendu compte (vis remplacée et toit épousant convenablement son support) - Issu de mon expérience avec l'ANTARES 680, j'ai fait le tour avec mon tournevis et ma clé à laine. J'ai bien fait, certaines vis de fixation, de part et d'autre, étaient desserrées. - Les feux de navigation n'épousent pas parfaitement leur support, malgré le joint. A la longue, de l'eau va s'infiltrer et corroder, le circuit électrique. Je m'en occuperai la prochaine fois. - Le marche pied droit, pour entrer dans le carré de cockpit (où se trouve la bouteille de gaz) est dangereux. C'est une trappe qui ne tient pas en place sur son support. On peut tomber si le pied n'est pas centré au milieu. - Les pressions des dossiers du carré de cockpit ne se verrouillent pas comme il faut. La fixation, par pression, a été conçu en dehors du bon sens. - Les deux portes du meuble de cuisine ne sont pas parfaitement alignées. - La petite porte du bloc disjoncteur, en dessous du meuble de cuisine, ne se verrouille pas. Pour l'instant c'est tout ............................ La qualité du contrôle laisse vraiment à désirer. Mais bon, ce n'est pas nouveau ............
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jmarc17
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« Répondre #199 le: 14 Septembre 2015 11:18:59 » |
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En ce moment, j'ai un problème avec le verrouillage du coffre du cockpit, c'est pas terrible. J'ai déjà changé les charnières du portillon qui mène au bouchon de remplissage de l'essence. J'ai mis un modèle plus sérieux après avoir cassé une des charnières en faisant le plein. Bien sur, j'ai mis des charnières et des serrures à chef sur les deux coffres situés sur les assises du cockit, après avoir vu un post du forum. Maintenant je refréchis à la fixation du radeau de survis à l'extérieur comme la législation l'oblige. Y a encore du boulot.
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Merry Fisher 755 croisière 200 cv yamaha - RT 550 BT - Humminbird 959 HD XD -port d'attache Royan
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sergio94
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« Répondre #200 le: 14 Septembre 2015 11:23:31 » |
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Bonjour, Durant le weekend à La Rochelle, je suis sorti avec mes Amis, dans le bassin de La Rochelle. Départ de La Rochelle - Île d'Aix et Boyarville et retour en faisant le tour de l'Île d'Aix. J'ai quelques photos sur le montage du moteur et sa hauteur sur le tableau. Voilà, enfin pour info. Je suis sorti ce matin avec un vent de force 3 à 4 et un bon clapot. Effectivement, la différence de longueur du bateau et aussi sa largeur, procure un confort bien appréciable. En outre le 200 cv rend le bateau très réactif. L'hélice au pas plus court est une bonne chose. Enfin bref du vrai plaisir ............... qui se paît dans ce cas de figure par une consommation en hausse. Déjà 8 heures ............ J'ai enlevé le capot du YAMAHA 200 pour voir le moteur (je ne l'avais pas fait lors de la livraison). La disposition du moteur est totalement différente du MERCURY. Tout est compacte et le haut moteur est entièrement recouvert. magnifique
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« Dernière édition: 14 Septembre 2015 15:49:01 par capt.reg »
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Journalisée
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Serge ( président des pares battages) pour vous inscrire envoyer moi un MP
promarine 740 sundeck + V 300 de la bal tracteur dodge ram 1500 sport
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bataclo
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« Répondre #201 le: 14 Septembre 2015 11:48:14 » |
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a voir comme ça je dirai moteur un peu bas ... la plaque est noyée, il la faudrait juste à flot bateau déjeaugé et dans ses lignes, trim bien réglé.
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Journalisée
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Claude
On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
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KROZ AVEL
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« Répondre #203 le: 14 Septembre 2015 12:45:09 » |
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A QUELLE BEAUTÉ CE MOTEUR IL FALLAIT BIEN DES AUSSI GROS PLANS
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Journalisée
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MERRY FISHER 755
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« Répondre #204 le: 14 Septembre 2015 16:06:52 » |
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« Dernière édition: 14 Septembre 2015 16:11:57 par MERRY FISHER 755 »
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Journalisée
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pccn
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« Répondre #205 le: 14 Septembre 2015 20:01:11 » |
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J'avais donné mon ressenti lors de l'acquisition de la MF 755. Au delà des qualités du bateau (espace, navigation, équipements, etc...) j'ai aussi l'impression de retrouver certaines fragilités, constatées lors de l'achat de l'ANTARES 6.80. J'ai déjà remarqué quelques fragilités par manque de contrôle après sa fabrication. Tout d'abord, c'est un bateau livré en mai 2015 (c'est un bateau en stock depuis quelques mois). - En rinçant le haut de la timonerie, avec le jet, j'ai constaté une infiltration d'eau au niveau du toit ouvrant. Pour cause, il manquait une vis sur la fixation gauche de la poignée de verrouillage. Fort heureusement, je m'en suis rendu compte (vis remplacée et toit épousant convenablement son support) - Issu de mon expérience avec l'ANTARES 680, j'ai fait le tour avec mon tournevis et ma clé à laine. J'ai bien fait, certaines vis de fixation, de part et d'autre, étaient desserrées. - Les feux de navigation n'épousent pas parfaitement leur support, malgré le joint. A la longue, de l'eau va s'infiltrer et corroder, le circuit électrique. Je m'en occuperai la prochaine fois. - Le marche pied droit, pour entrer dans le carré de cockpit (où se trouve la bouteille de gaz) est dangereux. C'est une trappe qui ne tient pas en place sur son support. On peut tomber si le pied n'est pas centré au milieu. - Les pressions des dossiers du carré de cockpit ne se verrouillent pas comme il faut. La fixation, par pression, a été conçu en dehors du bon sens. - Les deux portes du meuble de cuisine ne sont pas parfaitement alignées. - La petite porte du bloc disjoncteur, en dessous du meuble de cuisine, ne se verrouille pas. Pour l'instant c'est tout ............................ La qualité du contrôle laisse vraiment à désirer. Mais bon, ce n'est pas nouveau ............ Je vois que je ne suit pas le seul à dire que la finition laisse sérieusement à désirer chez Jeanneau, ce n'est que des bricoles qui se régles facilement mais bon , si tu ne le fait pas toi même le CC va vite te laisser entendre que tu l'em....... avec ton rafiot.En plus tu n'en sort pas et de toute façon pour moi le travail fait par eux est pire que celui fait en Pologne donc...
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Journalisée
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Ghauscao
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« Répondre #206 le: 14 Septembre 2015 20:09:13 » |
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Je vois que je ne suit pas le seul à dire que la finition laisse sérieusement à désirer chez Jeanneau, ce n'est que des bricoles qui se régles facilement mais bon , si tu ne le fait pas toi même le CC va vite te laisser entendre que tu l'em....... avec ton rafiot.En plus tu n'en sort pas et de toute façon pour moi le travail fait par eux est pire que celui fait en Pologne donc...
C'est peut être pour cela qu'après 7 jeanneau et beneteau mon épouse souhaite un boston...
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Journalisée
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« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
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Benoît 56
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« Répondre #207 le: 14 Septembre 2015 20:13:00 » |
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C'est ce que j'ai cru comprendre sur Boobook Cédric, "des heures sup. en prévision amore"
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la logique vous conduira d'un point A à un point B, l'imagination et l'audace vous conduiront où vous le désirez. A. Einstein
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Ghauscao
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« Répondre #208 le: 14 Septembre 2015 20:18:42 » |
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Et tu remarqueras... Avec verado... Alors qu'elle ne jure que par Yam...
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Journalisée
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« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
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Benoît 56
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« Répondre #209 le: 14 Septembre 2015 20:24:46 » |
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la logique vous conduira d'un point A à un point B, l'imagination et l'audace vous conduiront où vous le désirez. A. Einstein
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