Sharky
|
|
« Répondre #510 le: 20 Février 2017 14:24:52 » |
|
Toujours aussi captivant et instructif ... un plaisir de lire ton photo reportage Fifi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bataclo
|
|
« Répondre #511 le: 20 Février 2017 14:56:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claude
On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
|
|
|
claude44
|
|
« Répondre #512 le: 20 Février 2017 15:18:20 » |
|
Si tu regardes bien ça semble être 34 knots et 72,9 l/h
|
|
|
Journalisée
|
Anytec 622 SP / Mercury 225V8 ProXS Dehler 34
|
|
|
bataclo
|
|
« Répondre #513 le: 20 Février 2017 15:54:32 » |
|
Ah bah oui forcément !!! Au temps pour moi j'ai mal lu
|
|
|
Journalisée
|
Claude
On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
|
|
|
Kalango
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
Eric
Posteur à 36%
Safari 0.8.2 Mac OS
|
|
« Répondre #514 le: 20 Février 2017 16:05:26 » |
|
Claude s'est emporté, il n'avait pas vu que c'était un Yam
|
|
|
Journalisée
|
Eric
|
|
|
Pier Ildut
Membre Héroïque
Pierre
Posteur à 32%
Firefox 115.0 Win 64
|
|
« Répondre #515 le: 20 Février 2017 18:24:16 » |
|
Merci Philippe pour ce joli reportage . Enfin merci....je sais pas.... parce que maintenant les démangeaisons reprennent
|
|
|
Journalisée
|
MF 755. DF200.
|
|
|
MERRY FISHER 755
|
|
« Répondre #516 le: 20 Février 2017 18:42:15 » |
|
|
|
« Dernière édition: 20 Février 2017 18:47:05 par MERRY FISHER 755 »
|
Journalisée
|
|
|
|
California
|
|
« Répondre #517 le: 20 Février 2017 18:55:44 » |
|
Merci pour ce beau compte rendu Tout y est, de belles photos, des indications techniques..superbe
|
|
|
Journalisée
|
Denis Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014
|
|
|
Kalango
Membre Héroïque
Eric
Posteur à 36%
Safari 0.8.2 Mac OS
|
|
« Répondre #518 le: 20 Février 2017 19:09:41 » |
|
Vivement fin mai, vivement fin mai, vivement fin mai.
|
|
|
Journalisée
|
Eric
|
|
|
stephane
|
|
« Répondre #519 le: 20 Février 2017 19:20:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Stéphane
|
|
|
bataclo
|
|
« Répondre #520 le: 20 Février 2017 19:51:31 » |
|
Oui c'est vrai ça, attends je maile Pierrot ... Pierre sois aimable stp de bien vouloir préparer la suite pestilentielle pour le dénommé FIFI (tu sais le gars qui roulait en merc et qui est passé du côté obscur de la force) Pas de viennoiseries au p'ti déj => pain sec et eau de mer en boisson ... Allez hop au gnouf
|
|
|
Journalisée
|
Claude
|
|
|
Ghauscao
|
|
« Répondre #521 le: 20 Février 2017 19:54:15 » |
|
Il aime peut être les moteurs de voiture Philippe et atmo en plus Soyez pas méchant...
|
|
|
Journalisée
|
« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
|
|
|
Benoît 56
Toujours à la dérive...
Membre Héroïque
Posteur à 32%
Chrome 127.0.0.0 Win 64
|
|
« Répondre #522 le: 20 Février 2017 19:59:52 » |
|
Z'êtes des jaloux, il est super chouette le boat de FIfi, je sais j'ai eu l'immense plaisir de le piloter. Et effectivement c'est du boat de compétition avec un super moteur atmo.
|
|
|
Journalisée
|
la logique vous conduira d'un point A à un point B, l'imagination et l'audace vous conduiront où vous le désirez. A. Einstein
|
|
|
Ghauscao
|
|
« Répondre #523 le: 20 Février 2017 20:07:07 » |
|
Moi qui adore yam c'est un bon moteur comme tous moteurs mais... faut pas avoir essayer un L6...
|
|
|
Journalisée
|
« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
|
|
|
Benoît 56
Toujours à la dérive...
Membre Héroïque
Posteur à 32%
Chrome 127.0.0.0 Win 64
|
|
« Répondre #524 le: 20 Février 2017 20:19:01 » |
|
Moi qui adore yam c'est un bon moteur comme tous moteurs mais... faut pas avoir essayer un L6...
Je suis d'accord mais ce sont des moteurs différents, je prends régulièrement le véhicule de ma femme un 4 cylindres super agréable, tres rond et très coupleu mais malgré ses grandes qualités il est loin d'être aussi souple que mon V6. J'ai eu la chance durant l'exercice de mon ancien métier de rouler avec des 5, 6, 8 cylindres régulièrement et il faut bien admettre qu'un 4 cylindre est bien entendu moins agréable mais le coût n'est pas le même, au départ et en entretien. J'ai piloté le 200cv de Philippe, le moteur est sympa et coupleu.
|
|
|
Journalisée
|
la logique vous conduira d'un point A à un point B, l'imagination et l'audace vous conduiront où vous le désirez. A. Einstein
|
|
|
ziak31
|
|
« Répondre #525 le: 20 Février 2017 21:12:49 » |
|
Merci Fifi pour ce retour très instructif, du coup maintenant il me tarde d'avoir le notre, pour le moment je n'y pense pas trop. Je pense qu'il faut que j'évite de lire les postes sur les timoniers jusqu'au mois de juillet
|
|
|
Journalisée
|
Philippe
|
|
|
Ghauscao
|
|
« Répondre #526 le: 20 Février 2017 21:16:27 » |
|
Je connais bien ce moteur aussi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MERRY FISHER 755
|
|
« Répondre #527 le: 20 Février 2017 23:18:54 » |
|
Ben moi, à force d'avoir des bateaux sous motorisés, un 4 cylindres qui développe 200 cv : ça me va ........ Non sérieux ça pousse fort, le 200 chevaux N'empêche les moteurs japonais sont de plus en plus importants. Mais le VERADO irait bien aussi.................... Je suis d'accord mais ce sont des moteurs différents, je prends régulièrement le véhicule de ma femme un 4 cylindres super agréable, tres rond et très coupleu mais malgré ses grandes qualités il est loin d'être aussi souple que mon V6.
J'ai eu la chance durant l'exercice de mon ancien métier de rouler avec des 5, 6, 8 cylindres régulièrement et il faut bien admettre qu'un 4 cylindre est bien entendu moins agréable mais le coût n'est pas le même, au départ et en entretien.
J'ai piloté le 200cv de Philippe, le moteur est sympa et coupleu.
Merci Benoit ! Merci Fifi pour ce retour très instructif, du coup maintenant il me tarde d'avoir le notre, pour le moment je n'y pense pas trop. Je pense qu'il faut que j'évite de lire les postes sur les timoniers jusqu'au mois de juillet Au contraire Philippe, tu seras préparé intellectuellement. Il aime peut être les moteurs de voiture Philippe et atmo en plus Soyez pas méchant... Heuuu non, turbo Diesel ! Oui c'est vrai ça, attends je maile Pierrot ... Pierre sois aimable stp de bien vouloir préparer la suite pestilentielle pour le dénommé FIFI (tu sais le gars qui roulait en merc et qui est passé du côté obscur de la force) Pas de viennoiseries au p'ti déj => pain sec et eau de mer en boisson ... Allez hop au gnouf Ohhhhhhhhh grand chef vénéré, puis-je toucher votre bosse ? Stéphane tout vient à point pour celui qui sait attendre.
|
|
« Dernière édition: 20 Février 2017 23:24:50 par MERRY FISHER 755 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Ghauscao
|
|
« Répondre #528 le: 21 Février 2017 07:43:28 » |
|
Je confirme pour l'avoir essayé sur un 6.5wa s2 le f200 fonctionne bien...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
RIK-HA-RIK
|
|
« Répondre #529 le: 21 Février 2017 11:37:45 » |
|
Que de belles images bien documentées C'est sur que les navs en cette saison sont super agréables quand on a la mer pour soi
|
|
|
Journalisée
|
Kirie 21 - full électrique Kywat AE 10 cv Joël Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque...à te regarder ils s'habitueront R. Char RIK-HA-RIK TOUR
|
|
|
|
Sveti
J’espère que le fond de la mer est étanche...
Membre Héroïque
Antony
Posteur à 35%
Safari 0.8.2 Mac OS
|
|
« Répondre #531 le: 06 Mars 2017 08:48:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pccn
|
|
« Répondre #532 le: 06 Mars 2017 09:24:23 » |
|
Bonjour
Donc en interprétant bien la photo, ton magnifique yacht est en train de s'éloigner, ( l'' hélice tourne) et les deux playboys de dos te regarde partir avec leurs épouses à bord.
C' est bien cela?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
Michel
Posteur à 48%
Chrome 131.0.0.0 Linux
|
|
« Répondre #534 le: 06 Mars 2017 11:01:21 » |
|
Je ne sais pas pour vous ... mais je me dis que si notre Sergio avait été aux commandes ce jour-là ... nos 2 personnages de dos auraient été quelque peu ... humidifiés
|
|
|
Journalisée
|
La passion du nautisme à ce point, c' est du vice , mais j' assume ! J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents ! "La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET ) Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
|
|
|
|
stephane
|
|
« Répondre #536 le: 06 Mars 2017 12:08:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Stéphane
|
|
|
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
Michel
Posteur à 48%
Chrome 131.0.0.0 Linux
|
|
« Répondre #537 le: 06 Mars 2017 12:41:08 » |
|
ça me fait penser à la blague entre 2 amis .... un gars dit à l' autre : " je te donne ma femme, tu me donnes combien ... ? " le second : " rien du tout ! " alors le 1er lui réponds : " d' accord, mais tu la prends quand même " !
|
|
|
Journalisée
|
La passion du nautisme à ce point, c' est du vice , mais j' assume ! J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents ! "La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET ) Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
|
|
|
RIK-HA-RIK
|
|
« Répondre #538 le: 06 Mars 2017 17:39:29 » |
|
Bonjour Philippe c'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral c,est bon bon ..... Enfin y'a aussi cette saison qui est bonne
|
|
|
Journalisée
|
Kirie 21 - full électrique Kywat AE 10 cv Joël Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque...à te regarder ils s'habitueront R. Char RIK-HA-RIK TOUR
|
|
|
|
|