bladefuse
|
|
« le: 18 Décembre 2015 20:23:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
laurent 6.6 flyer 200 verado
|
|
|
bataclo
|
|
« Répondre #1 le: 18 Décembre 2015 20:53:37 » |
|
FELICITATIONS !!!! Tu as eu plus de chance que moi chez Bénéteau Vivement la suite et les photoooooos !
|
|
|
Journalisée
|
Claude
On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
|
|
|
bladefuse
|
|
« Répondre #2 le: 18 Décembre 2015 21:01:06 » |
|
Ouai......faut pas être pressé pour les photos.........livraison fin avril.... Pas grave chez moi il fait trop froid pour la nav. de toutes façons.. Et quel est le meilleur financement en loa??? Si vous avez des idées...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arnaud78
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
Arnaud
Posteur à 29%
Safari 0.8.2 Mac OS
|
|
« Répondre #3 le: 18 Décembre 2015 22:15:47 » |
|
Belle bête ! Félicitations ! Et bon courage pour l'attente...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MERRY FISHER 755
|
|
« Répondre #4 le: 18 Décembre 2015 23:10:46 » |
|
Ouai......faut pas être pressé pour les photos.........livraison fin avril.... Pas grave chez moi il fait trop froid pour la nav. de toutes façons.. Et quel est le meilleur financement en loa??? Si vous avez des idées... Bonjour, C'est selon tes possibilités d'apport. Le meilleur rendement consiste à un apport maxi (50%) et des mensualités dont la durée dépend de tes finances. Il faut calculer, via l'organisme de leasing, la durée où tu peux payer le bateau moins cher qu'en le payant comptant. Le choix est assez large.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jlapeva
|
|
« Répondre #5 le: 18 Décembre 2015 23:14:07 » |
|
Félicitations ! Et tu navigueras où principalement ?
|
|
|
Journalisée
|
Jérôme Conati 22 Dufour 2800 Jeanneau Sun Dream 28 Fourwinns Vista 268 - V8 Volvo Penta 5.7 l 300 cv Merry Fischer 855 - 2x150 cv Verado
|
|
|
California
|
|
« Répondre #6 le: 19 Décembre 2015 09:21:29 » |
|
Bravo, vivement fin avril
|
|
|
Journalisée
|
Denis Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014
|
|
|
bladefuse
|
|
« Répondre #7 le: 19 Décembre 2015 10:49:44 » |
|
En loa la même société (sgb)propose avec 50% d'apport des tarifs différent!!!! Je navigue principalement sur les lacs autour de chez moi(vouglans...)J'essairais les lacs suisse cet étè mais c'est plus compliqué !!!en effet il faut immatriculé le boat en Suisse....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jerome
Membre Héroïque
jerome . 22
Posteur à 31%
Chrome 131.0.0.0 Win 64
|
|
« Répondre #8 le: 19 Décembre 2015 11:06:58 » |
|
bravo , beau bateau la paprasse à régler et c'est bon , plus qu'a attendre après tu as pris une remorque avec pour le transporter si j'ai bien compris tu nous diras ce que ça donne quand tu aurras fait les essais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
Michel
Posteur à 48%
Chrome 131.0.0.0 Win 64
|
|
« Répondre #9 le: 19 Décembre 2015 11:17:54 » |
|
.... Je navigue principalement sur les lacs autour de chez moi(vouglans...)J'essairais les lacs suisse cet étè mais c'est plus compliqué !!!en effet il faut immatriculer le boat en Suisse.... je vais peut etre écrire une bétise ( je ne connais pas le sujet ... ) mais , la LOA ne sous entend elle pas une navigation hors des eaux territoriales françaises ??( est-ce que la navigation sur des lacs suisses peut etre assimilée à une navigation "hauturière" en dehors des eaux "françaises" ???? )
|
|
|
Journalisée
|
La passion du nautisme à ce point, c' est du vice , mais j' assume ! J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents ! "La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET ) Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
|
|
|
jerome
Membre Héroïque
jerome . 22
Posteur à 31%
Chrome 131.0.0.0 Win 64
|
|
« Répondre #10 le: 19 Décembre 2015 12:08:35 » |
|
je vais peut etre écrire une bétise ( je ne connais pas le sujet ... ) mais , la LOA ne sous entend elle pas une navigation hors des eaux territoriales françaises ??( est-ce que la navigation sur des lacs suisses peut etre assimilée à une navigation "hauturière" en dehors des eaux "françaises" ???? ) oui , enfin si l'on devait contrôler tous les bateau achetés en LOA , qu'ils naviguent bien en hauturier , il y aurait du monde de redressé je penses la LOA n'est ni plus ni moins qu'une niche fiscale, pour aider la plaisance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bladefuse
|
|
« Répondre #11 le: 19 Décembre 2015 17:49:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ghauscao
|
|
« Répondre #12 le: 19 Décembre 2015 17:58:33 » |
|
oui , enfin si l'on devait contrôler tous les bateau achetés en LOA , qu'ils naviguent bien en hauturier , il y aurait du monde de redressé je penses la LOA n'est ni plus ni moins qu'une niche fiscale, pour aider la plaisance Une niche fiscale ce n'est pas cela...
|
|
|
Journalisée
|
« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
|
|
|
jerome
Membre Héroïque
jerome . 22
Posteur à 31%
Chrome 131.0.0.0 Win 64
|
|
« Répondre #13 le: 20 Décembre 2015 08:20:27 » |
|
Une niche fiscale ce n'est pas cela...
t'as appel ça comme tu veux ... et ça ne me pose pas de problème personnellement .....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
calouemm
|
|
« Répondre #14 le: 21 Décembre 2015 09:42:06 » |
|
Bravo!! Un nouveau bateau sur VCF
|
|
|
Journalisée
|
Vincent Humber 630 oceanpro Evinrude G2 200HO
|
|
|
capt.reg
|
|
« Répondre #15 le: 21 Décembre 2015 16:48:52 » |
|
Je comprends plus rien.... Les Suisses n'aimeraient plus les niches fiscales ?.... Mais, mais... Keskispastil ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xounetha
|
|
« Répondre #16 le: 23 Décembre 2015 06:39:37 » |
|
bonjour belle acquisition !!!!! en plus tout neuf il va sentir bon le LOA te permets de bénéficier d'un taux de TVA réduit au alentour des 10% c'est beaucoup plus avantageux que de faire un crédit classique. je suis moi aussi passé par sgb finances ils sont bien par contre en effet il faut leur demander plusieurs proposition et ne pas hésiter à les mettre en concurrence. je sais qu'ils étaient présents lors du nautic de paris car le gars qui monte mon dossier m'a appelé du salon. dans mon cas sans le loa je n'aurai jamais pu acheter, changer et racheter de bateau
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
googleg
|
|
« Répondre #17 le: 23 Décembre 2015 21:15:28 » |
|
J'essairais les lacs suisse cet étè mais c'est plus compliqué !!!en effet il faut immatriculé le boat en Suisse....
Heu non tu n'as pas besoin d'immatriculer ton boat en Suisse sauf si tu veux le mettre à demeure sur une rive Suisse du Léman. Félicitations.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stephane
|
|
« Répondre #18 le: 23 Décembre 2015 22:59:54 » |
|
félicitations pour ton nouveau bateau
j'avais failli acheter mon bateau d'occasion chez eux et ils étaient prêts à me le livrer, les contacts avaient été en 2012 très professionnels.
|
|
|
Journalisée
|
Stéphane
|
|
|
bladefuse
|
|
« Répondre #19 le: 02 Janvier 2016 13:12:20 » |
|
Bin oui googleg,mais je pensais plutôt au lac de Neuchâtel.... Je vais me renseigner au service des autos....et de la navigation!!! A +++++sur l'eau.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|