Phil06
|
|
« le: 04 Mars 2016 17:45:32 » |
|
Bonjour Je l'ai ramené à la maison hier . Comme elle a été impeccablement réglée par le chantier , les kilomètres ont été facilement avalés . Quelques installations à venir , treuil électrique , un petit coffre de toit à l'avant sur le coté droit pour y mettre l'annexe , les quickflex etc.... et le montage pour avoir du 12 volt pour le frigidaire durant les trajets routiers . Vivement la retraite Les ailes sont bleus , cette remorque est finalement belle . Les anciens modèles , c'est du costaud .
|
|
« Dernière édition: 11 Mars 2016 22:56:30 par Sharky »
|
Journalisée
|
Philippe
|
|
|
|
Phil06
|
|
« Répondre #2 le: 04 Mars 2016 18:22:12 » |
|
Hi hi hi hi
|
|
|
Journalisée
|
Philippe
|
|
|
MERRY FISHER 755
|
|
« Répondre #3 le: 04 Mars 2016 18:31:24 » |
|
Bonjour Philippe, Belle remorque qui doit bien correspondre au bateau. Ce dernier semble être bien équilibré. Content pour toi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Phil06
|
|
« Répondre #4 le: 04 Mars 2016 18:42:18 » |
|
Bonjour Philippe
Merci Philippe , je prendrais la route plus serein .
|
|
|
Journalisée
|
Philippe
|
|
|
Jojc
|
|
« Répondre #5 le: 04 Mars 2016 19:15:01 » |
|
bonjour, bravo belle acquisition .phil06 pour la retraite je peux de faire un mot. A bientôt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Phil06
|
|
« Répondre #6 le: 04 Mars 2016 19:25:08 » |
|
Merci Jean-Claude , à très bientôt .
|
|
|
Journalisée
|
Philippe
|
|
|
stephane
|
|
« Répondre #7 le: 04 Mars 2016 19:54:35 » |
|
Belle acquisition Philippe
|
|
|
Journalisée
|
Stéphane
|
|
|
Sveti
J’espère que le fond de la mer est étanche...
Membre Héroïque
Antony
Posteur à 35%
Safari 0.8.2 Mac OS
|
|
« Répondre #8 le: 04 Mars 2016 22:28:09 » |
|
Très belle remorque Philippe. Ça fait un bel ensemble ! Peut-être une petite touche de bleu sur les jantes pour rappeler les garde-boue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Phil06
|
|
« Répondre #9 le: 04 Mars 2016 22:48:25 » |
|
Oui Antony , peut être aurions nous pu faire un échange , mais la , c'est trop te demander .
|
|
|
Journalisée
|
Philippe
|
|
|
Sveti
J’espère que le fond de la mer est étanche...
Membre Héroïque
Antony
Posteur à 35%
Safari 0.8.2 Mac OS
|
|
« Répondre #10 le: 04 Mars 2016 23:06:25 » |
|
Oui Antony , peut être aurions nous pu faire un échange , mais la , c'est trop te demander .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ziak31
|
|
« Répondre #11 le: 04 Mars 2016 23:11:02 » |
|
Bel ensemble Philippe, te voila tranquille pour la route, tu pourras partir sans stress, félicitations
|
|
|
Journalisée
|
Philippe
|
|
|
Phil06
|
|
« Répondre #12 le: 05 Mars 2016 08:37:53 » |
|
Merci Stéphane , merci Philippe . Ce matin je vais installer le coffre , si c'est joli , je mettrais une photo .
|
|
|
Journalisée
|
Philippe
|
|
|
stephane
|
|
« Répondre #13 le: 05 Mars 2016 08:55:14 » |
|
Merci Stéphane , merci Philippe . Ce matin je vais installer le coffre , si c'est joli , je mettrais une photo .
Philippe, poste des photos de ton coffre, ela me donnera des idées car j'envisage l'achat d'une remorque pour mon Quick
|
|
|
Journalisée
|
Stéphane
|
|
|
capt.reg
|
|
« Répondre #14 le: 05 Mars 2016 09:36:42 » |
|
Bonjour Philippe, Alors finalement c'est la nouvelle remorque ? (après la pesée du grutier) Tu dois être tranquille maintenant, quelle charge accepte celle-ci ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Phil06
|
|
« Répondre #15 le: 05 Mars 2016 13:00:02 » |
|
Bonjour Régis Elle accepte une charge utile de 1360 kg pour poids total roulant de 1800 kg .
|
|
|
Journalisée
|
Philippe
|
|
|
Ghauscao
|
|
« Répondre #16 le: 05 Mars 2016 13:43:24 » |
|
C'est une 1452 ?
|
|
|
Journalisée
|
« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
|
|
|
Phil06
|
|
« Répondre #17 le: 05 Mars 2016 13:44:51 » |
|
Oui
|
|
|
Journalisée
|
Philippe
|
|
|
Phil06
|
|
« Répondre #18 le: 05 Mars 2016 17:32:06 » |
|
Le coffre a donc été mis en place , je l'avais peint en blanc (spécial plastique ) , ne pensant pas que les ailes allaient être bleu . Demain , installation d'un petit treuil manuel pour la mise à l'eau .
|
|
« Dernière édition: 11 Mars 2016 22:57:35 par Sharky »
|
Journalisée
|
Philippe
|
|
|
Phil06
|
|
« Répondre #19 le: 10 Mars 2016 12:30:48 » |
|
Bonjour
Ce matin , j'ai installé le treuil acheté chez Claude , je confirme la simplicité de la mise en place , les plaques antivols sont très bien pensées . Je suggère à Claude de mettre dans les options la housse de protection , pour le moment il va se contenter d'être protéger par un sac de grande distribution récupéré au salon de l'agriculture . Il me reste trois petites vis , je ne sais pas à quoi ils servent .
|
|
|
Journalisée
|
Philippe
|
|
|
|
bataclo
|
|
« Répondre #21 le: 10 Mars 2016 12:55:29 » |
|
Merci pour vos retours d'expérience de montage (vous verrez à l'utilisation c'est que du bonheur),
Pour les options, c'est un peu "usine à gaz" et pas mal de clients s'y perdent en route, j'essaie au possible de simplifier.
Aussi une housse dans le pack de base ferait monter le prix et les gens y sont sensibles...
|
|
|
Journalisée
|
Claude
On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
|
|
|
bataclo
|
|
« Répondre #22 le: 10 Mars 2016 12:56:47 » |
|
3 toutes petites vis Phil ?
|
|
|
Journalisée
|
Claude
On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
|
|
|
Phil06
|
|
« Répondre #23 le: 10 Mars 2016 12:59:17 » |
|
Oui Claude , des filtages pour ces vis sont visibles sur la plaque en acier .
|
|
|
Journalisée
|
Philippe
|
|
|
bataclo
|
|
« Répondre #24 le: 10 Mars 2016 13:01:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claude
|
|
|
Phil06
|
|
« Répondre #25 le: 10 Mars 2016 13:08:51 » |
|
Ok, merci Claude Effectivement le treuil est très beau et respire la qualité . Je biche . Je ferai des photos , j'attend de finir d'installer quelques solutions à ma remorque . Je vais faire un antivol pour le treuil qui sera très simple de conception , protection lorsque le treuil est en place et que tu vas boire un café .
|
|
|
Journalisée
|
Philippe
|
|
|
lomdurone
Membre Héroïque
Denis - alienor 470 de 1989 - 40 yam 2011
Posteur à 30%
Firefox 105.0 Win NT 6.2
|
|
« Répondre #26 le: 10 Mars 2016 16:12:39 » |
|
Je vais faire un antivol pour le treuil qui sera très simple de conception , protection lorsque le treuil est en place et que tu vas boire un café .
C'est vrai que ça s'envole facilement ces choses la Dernière en date cet été : mon moteur électrique sur le tableau arrière alors que j'étais à 50m à la tire-lire pour prendre du cash C'était à PSL ..... un pays ..... "particulier" Même pour trois minutes il faut tout mettre sous clé .....
|
|
|
Journalisée
|
La dialectique de l'instant nous permet d'apercevoir cette nécessité comme l'unité du possible et ainsi surgit l'immédiateté de la perception du principe de la vitesse d'atteinte
Denis
|
|
|
Phil06
|
|
« Répondre #27 le: 10 Mars 2016 17:27:01 » |
|
Aussi une housse dans le pack de base ferait monter le prix et les gens y sont sensibles...
Ne pas le mettre dans un pack , mais associer la housse à la page des treuils . Si je l'avais vu , je me serai posé la question de sa nécessité . Ce qui manque peut être pour le treuil , c'est un shema des positionnements des differents éléments , ex : j'avais bypassé le support acier et je me suis posé la question , comment fixer l'écuvier ?. Je m'étais trompé de plaque pour la fixation sur le support de treuil de la remorque , naturellement cela n'allait pas , j'étais sur le point de percer des trous . C'est sûrement evident pour un habitué , j'ai passé plus de temps à cogiter le montage qu'à le mettre en place . Edit Regis : balise citation
|
|
« Dernière édition: 10 Mars 2016 17:52:39 par capt.reg »
|
Journalisée
|
Philippe
|
|
|
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
Michel
Posteur à 48%
Chrome 131.0.0.0 Linux
|
|
« Répondre #28 le: 10 Mars 2016 17:57:07 » |
|
.... comment fixer l'écuvier ?.. psssiiiiit .... je pense que tu veux parler de l' écu Bier
|
|
|
Journalisée
|
La passion du nautisme à ce point, c' est du vice , mais j' assume ! J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents ! "La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET ) Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
|
|
|
Phil06
|
|
« Répondre #29 le: 10 Mars 2016 18:03:46 » |
|
C'est vrai que ça s'envole facilement ces choses la Dernière en date cet été : mon moteur électrique sur le tableau arrière alors que j'étais à 50m à la tire-lire pour prendre du cash C'était à PSL ..... un pays ..... "particulier" Même pour trois minutes il faut tout mettre sous clé ..... Je m'étais fait taxer ma plaque d'immatriculation alors que je mettais le bateau a l'eau , comme c'était encombrant , elle ne pouvait pas avoir été bien loin , après une heure de recherche je l'ai retrouvée dernière des plaques de contreplaqué , j'avais été tellement content de la retrouver , que j'ai pas voulu trop comprendre , après j'attachais l'immatriculation a un poteau avec une chaîne et un cadenas lors des manœuvres .
|
|
|
Journalisée
|
Philippe
|
|
|
|