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« Répondre #1320 le: 12 Juillet 2017 14:11:16 » |
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Moi elle est placée comme sur ton DC et elle marche nickel .....
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« Répondre #1321 le: 12 Juillet 2017 15:33:57 » |
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ok, merci, ca me rassure ! Mettre une antenne a cet endroit m'aurait couté ma licence radio amateur
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« Répondre #1322 le: 12 Juillet 2017 17:24:55 » |
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pourquoi????
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« Répondre #1323 le: 12 Juillet 2017 17:47:05 » |
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parce que une antenne doit être éloignée ( ou au dessus ) de toute pièce métallique pour ne pas que ca perturbe la réception. et comme dans notre cas, c'est une omnidirectionnelle, il serait logique que cette antenne telle que placée la, ne reçoive pas la TV aussi bien suivant la position de l'émetteur. De plus, elle est au même niveau que le balcon av par ex, et ca aurait été bien mieux de la surélever 1 ou 2m , a fortiori si on est garé au milieu d'un tas d'autres bateaux.
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« Répondre #1324 le: 12 Juillet 2017 17:57:17 » |
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parce que une antenne doit être éloignée ( ou au dessus ) de toute pièce métallique pour ne pas que ca perturbe la réception. et comme dans notre cas, c'est une omnidirectionnelle, il serait logique que cette antenne telle que placée la, ne reçoive pas la TV aussi bien suivant la position de l'émetteur. De plus, elle est au même niveau que le balcon av par ex, et ca aurait été bien mieux de la surélever 1 ou 2m , a fortiori si on est garé au milieu d'un tas d'autres bateaux.
D'accord mais je voulais pas qu'elle gene en mettant la bache et elle est quand meme éloignée du balcon...... Elle en marche qu'en réception, c'est moins grave et ca marche nickel comme cela.....
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« Répondre #1325 le: 13 Juillet 2017 19:23:59 » |
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oui, meme raisonnement, la , elle ne gene pas, mais n'est pas dans des conditions ideale pour capter la tnt, et depuis la tnt hd, c'est un peu plus exigent sur le niveau de reception ( signal et qualité ) . je ne sais pas si en general, les ports sont bien desservis par la TV . on verra bien. s'il faut, je la rehausserai avec un tube retractable, la ou je l'ai mise, il n'y a rien dessous.
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« Répondre #1326 le: 15 Juillet 2017 18:12:09 » |
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Aujourd hui, j ai reçu mon réchaud ... une opération que je pensais simple ... mais ya vraiment rien de simple dans le nautisme ! C est le même ... sauf que à ce prix, ils ne livrent pas le porte casserole ... pas grave, je prendrai l ancien ... hé bien non car de rectangle il est devenu carré et sans verouillage ! A bricoler ... Plus chiant : ils le livre à l ancienne norme, avec juste un tube ou on enfile le flexible . Sauf que le vieux à un raccord vissé ... soudé sur le petit tube ... pas grave , ? Hé bien un peu quand même car on ne trouve pas d adaptateur ancien , nouveau système ... Alors je récupère le tube et son raccord pour le mettre dans le réchaud neuf... oui, mais le diamètre du trou vers le robinet n est pas le même ... et joints introuvables ... y en a marre ! IMG_20170715_180350.jpg IMG_20170715_180636.jpg IMG_20170715_180412.jpg Sinon, belle photo d un couplé de DC ( dont un du forum ) ... S ils font des petits, j en veux un ! J ai pris livraison du taud d hivernage, mais ça attendra , plus trop de temps ! IMG_20170715_130816.jpg
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« Répondre #1327 le: 15 Juillet 2017 18:19:58 » |
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Effectivement pas simple tout cela, abandonne la cousine et opte pour le traiteur , il livre même dans les ports .
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Philippe
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« Répondre #1328 le: 15 Juillet 2017 18:29:26 » |
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Tu as raison thierry, dans le nautisme il faut être polyvalent et multi compétent
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Stéphane
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« Répondre #1329 le: 15 Juillet 2017 19:45:39 » |
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J'avais déjà galéré rien que pour un raccord pour la bouteille de gaz, alors j'imagine pour Thierry :-Xi
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« Répondre #1330 le: 15 Juillet 2017 23:21:45 » |
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Ça sent quand même la fin des travaux . Il reste : Finir le réchaud poser les parties fixes des hublots finir la taud de soleil av Récupérer les nouveaux coussins de la cabine ( changement des mousses et plus epais) Finir le câblage sous le tdb Nettoyer à fond le bateau Et si ya du temps, poser le klaxon et le phare plus les commandes au tdb une prise 220v sous le tdb Le we prochaîn, normalement, mise à l'eau ... près de la grue , on sait jamais ...
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« Répondre #1332 le: 16 Juillet 2017 07:23:13 » |
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Je pense que je vais laisser la remorque sous le bateau ! ça sera plus facile à sortir
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« Répondre #1333 le: 16 Juillet 2017 07:25:26 » |
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Je pense que je vais laisser la remorque sous le bateau ! ça sera plus facile à sortir C'est une bonne idée Thierry, par précaution demande à Jeanneau la masse maxi de flottaison de ton DC .
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« Répondre #1334 le: 16 Juillet 2017 09:10:03 » |
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C'est une bonne idée Thierry, par précaution demande à Jeanneau la masse maxi de flottaison de ton DC .
Profite en également au grutier pour demander la masse du bateau avec l'équipement à bord et les pleins faits complètement ou partiellement. Cela te servira pour le transport sur la remorque
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« Répondre #1335 le: 16 Juillet 2017 18:33:27 » |
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Allez, on se fait tous grâce du débat de l année dernière , cette année, je suis large, 2,8 t de charge utile de la remorque, et 3,5t de poids tractable de la voiture, ya de la marge ! Mais il ne est pas impossible que je n' ai plus droit au à 1 personne autorisée en nav avec tout le matos ajouté ! ,J essaierai de naviguer les batteries vides Aujourd'hui, ça sent bon, lavage complet , repose des hublots et ça fui pas ! ! ! J ai mis du sika noir un peu partout ... Mais ça part avec du produit pour enlever les autocollants. Installation et test du réchaud , j ai pas mis le feu au bateau ! Pose de 2 intérupteurs mmde plus au rdv pour le klaxon et un phare. Le klaxon installé, mais je ne sais pas où installer le phare ! Ce WE, il devrait mouiller ses 2 hélices ( ça claque ça ! ) à Anglet .
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« Répondre #1336 le: 16 Juillet 2017 20:34:51 » |
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Super les amis on a hâte de vous retrouver !!!!
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« Répondre #1337 le: 16 Juillet 2017 21:07:13 » |
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Nous aussi ! 👍
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« Répondre #1338 le: 18 Juillet 2017 20:30:50 » |
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Alors aujourd hui, c était pas la journée du DC ! quand on fait une connerie, faut pas avoir honte de la partager ! Je pose une prise 220 etanche sous le tdb ... nickel . je décide d en avoir le coeur net de la pissette quasi absente de mon moteur, en prenant le dc pour aller chez le concessionnaire du coin qui m avait fait la révision et au passage aller rouler un peu avec le pickup et le dc aux fesse . et en sortant du hangar , craaac j ai oublié le taud monté ... ça a arraché la tôle ondulée en fibre du hangar ( déjà réparée ) et tordu le premier tube de l arceau, et déchiré la couture du pli de la fermeture éclair ( coup'de bol, c est le fil qui a cédé, le tissus du taud étant plus costaud ! Quel gland ! Bon c est réparerable maison , juste encore du temps de bouffé . Cela dit, bizarre, avec mes oreilles, et ma poubelle, ( éclatée par l hélice ) le pisstette ne donnait rien. chez le concessionnaire, dans son bac, ça donne , pas fort comme u jet d eau, mais en continu des le ralenti ! Et la, j ai appris une chose que j ignorait complètement : on peut accélérer tout en restant débrayé ! C est le concessionnaire qui s est pris la giclété en me demandant de monter à 1500tr ... qui m à appris la manip ! Avec de la chance, je dois être le seul à ne pas le savoir ! ? il y a un bouton sous la manette des gaz qui sert à ça, mais je n avais même pas vu que c était un bouton ce truc ! Bref, tout marche, j arrêté la les interventions . le concessionnaire à été surpris de voir ce DC customisé ainsi ! Il me reste à réparer le taud .... remonter le siège , cacher les fils sous le tdb, et remonter les coussins de cabines, eux aussi refaits ! Et 95 kmh gps avec le dc aux fesse, le brave pickup accélère mieux que le x3 ! La bva gère super bien cette légère surcharge, et ça bouge pas derrière . Mais que c est long !
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Philann
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« Répondre #1339 le: 18 Juillet 2017 21:13:07 » |
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Courage Thierry, ça vient bon Et si ça peut te rassurer après 5 ans, j'en apprend encore.
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« Répondre #1340 le: 21 Juillet 2017 23:18:38 » |
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Ce soir, remontage du siège conducteur rehaussé de 4cm IMG_20170721_170335.jpg On a remplacé les mousses de coussin en bulletex, et celle du carré du milieu en triangle, avec une planche refaite de la même forme. ça permet de laisser à demeure l,echelle et de descendre plus facilement dans la cabine, voir d aller dans les WC. Notez la porte coupée en 2, qui permet d utiliser les WC en laissant le couchage ! 2017-07-22 00.10.03.jpg 2017-07-22 00.10.40.jpg
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« Répondre #1341 le: 22 Juillet 2017 00:08:26 » |
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Allez, on se fait tous grâce du débat de l année dernière , cette année, je suis large, 2,8 t de charge utile de la remorque, et 3,5t de poids tractable de la voiture, ya de la marge ! Mais il ne est pas impossible que je n' ai plus droit au à 1 personne autorisée en nav avec tout le matos ajouté ! ,J essaierai de naviguer les batteries vides Aujourd'hui, ça sent bon, lavage complet , repose des hublots et ça fui pas ! ! ! J ai mis du sika noir un peu partout ... Mais ça part avec du produit pour enlever les autocollants. Installation et test du réchaud , j ai pas mis le feu au bateau ! Pose de 2 intérupteurs mmde plus au rdv pour le klaxon et un phare. Le klaxon installé, mais je ne sais pas où installer le phare ! Ce WE, il devrait mouiller ses 2 hélices ( ça claque ça ! ) à Anglet . Ca na pas été trop galere pour refaire les hublots, tu peux mettre une photo de plus pret de tes supports de tubes pour l'extention de ton bimini ā l'avant Bientot la fin des travaux
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« Dernière édition: 22 Juillet 2017 00:31:40 par jeanfi95 »
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« Répondre #1342 le: 22 Juillet 2017 00:28:24 » |
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Jean Phi, je ne vois ton poste que maintenant, tu dois pouvoir utiliser du MEK (Méthil Etil Keton), du dois pouvoir trouver ça à Gen....... va voir au labo chez toi. Moi aussi je Vois ta réponse que maintenant ,je vais aller voir . Merci philippe
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« Répondre #1343 le: 22 Juillet 2017 06:56:51 » |
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magnifique merci pour le partage et bonne navigation
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Serge ( président des pares battages) pour vous inscrire envoyer moi un MP
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« Répondre #1344 le: 22 Juillet 2017 07:26:44 » |
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Alors aujourd hui, c était pas la journée du DC ! quand on fait une connerie, faut pas avoir honte de la partager ! Je pose une prise 220 etanche sous le tdb ... nickel . je décide d en avoir le coeur net de la pissette quasi absente de mon moteur, en prenant le dc pour aller chez le concessionnaire du coin qui m avait fait la révision et au passage aller rouler un peu avec le pickup et le dc aux fesse . et en sortant du hangar , craaac j ai oublié le taud monté ... ça a arraché la tôle ondulée en fibre du hangar ( déjà réparée ) et tordu le premier tube de l arceau, et déchiré la couture du pli de la fermeture éclair ( coup'de bol, c est le fil qui a cédé, le tissus du taud étant plus costaud ! Quel gland ! Bon c est réparerable maison , juste encore du temps de bouffé . Cela dit, bizarre, avec mes oreilles, et ma poubelle, ( éclatée par l hélice ) le pisstette ne donnait rien. chez le concessionnaire, dans son bac, ça donne , pas fort comme u jet d eau, mais en continu des le ralenti ! Et la, j ai appris une chose que j ignorait complètement : on peut accélérer tout en restant débrayé ! C est le concessionnaire qui s est pris la giclété en me demandant de monter à 1500tr ... qui m à appris la manip ! Avec de la chance, je dois être le seul à ne pas le savoir ! ? il y a un bouton sous la manette des gaz qui sert à ça, mais je n avais même pas vu que c était un bouton ce truc ! Bref, tout marche, j arrêté la les interventions . le concessionnaire à été surpris de voir ce DC customisé ainsi ! Il me reste à réparer le taud .... remonter le siège , cacher les fils sous le tdb, et remonter les coussins de cabines, eux aussi refaits ! Et 95 kmh gps avec le dc aux fesse, le brave pickup accélère mieux que le x3 ! La bva gère super bien cette légère surcharge, et ça bouge pas derrière . Mais que c est long ! Oh put... Thierry, tu m'as fait pleurer et rire! Pleurer pour le taud, parce que ça c'est pas rigolo, mais le coup de la poubelle, j'ai pas pu résister, je voyais le film... Tu as tout de même eu de la chance que la poubelle ne vole pas sur toi ou une personne à coté ou fasse des dégâts au moteur. Le coup du CC arrosé pas mal non plus, bon, c'était pas ton jour et ça nous arrive tous! que celui qui n'a jamais fait une connerie lève la main... Chez Suz, il faut appuyer sur le capuchon noir qui est dans l'axe de fixation de le manette des gaz. Sur le nouveau DF200AP, il y a une manip à faire sur les boutons placés sur la planche de bord pour désengager l'hélice et je ne m'en souviens plus, je vais relire ça dans le bouquin. Je ne fais que ça en ce moment, lire les bouquins!... Bon on essayera de se voir durant les congés
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Philippe
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« Répondre #1345 le: 22 Juillet 2017 08:14:26 » |
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J ai décidé de ne pas me censurer ! . Si je fais une connerie, je la raconte, ça servira à d autres avec de la chance ... Oui, j espère que on se croisera cet été aussi faut que on se organisé ça . Jean Philippe, les hublots, une vraie galère ! J avais oublié d en parler ! Mais ça fuit plus ! Je ne voulais pas tout démonter par manque de temps, mais ça a fini comme ça quand même ... Ce qui est con, c est les écrous borgnes qui sont dessus tournent dans le vide quand on visse dessous. On peut juste le pousser avec un doigt, plein de sika qui deborde et donc ça glisse ... J ai bourré de sika les 4 trous car ça fuiyait par ces 4 trous . C est pas facile de ne pas mettre du sika partout, mais le sika, par rapport au joint de salle de bain, ça s'enlève plus facilement . J ai poncé les encadrements, et repeint avec de la peinture pour alu, mais je ne suis pas convaincu que elle tienne bien sûr l alu ! Sûrement à refaire l année prochaine ... J ai eu du mal à trouver les joints des hublots, aucun support du sav Jeanneau pour ça " on sait pas !" Rapprochés vous de votre concessionnaire ... Mais j' ai trouvé des un poil plus gros'chez un revendeur du Cap d Agde. Ça force un peu plus pour le fermer, mais ça me rassure ! IMG_20170708_084304.jpg
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« Répondre #1346 le: 22 Juillet 2017 10:11:51 » |
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Notez la porte coupée en 2, qui permet d utiliser les WC en laissant le couchage !
On vous le dit, le 7.5 DC de Thierry est le seul qui possède une "porte de coupée" .... à l'intérieur ! Bon je sors vite ... par la porte bien sur
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« Répondre #1347 le: 22 Juillet 2017 13:04:55 » |
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Bon, pas de mise à l eau aujourd'hui huicar l affaire du taud à fait prendre du retard . Ce matin, un peu de gel coat sur quelques petits pets parci par la , j en ai jamais fait, il faut bien débuter ! J ai camouflé les centaines de mettre de fils sous le rdv jusqu' au jour où je mettrai un tableau électrique Al intérieur de la cabine . Et j ai fais une pièce pour porter la petite batterie du booster qui me sert pour le treuil. À suivre les rideaux et détention taud ... Et un tas de trucs que j ignore encore ! IMG_20170722_122451.jpg IMG_20170722_122432.jpg IMG_20170722_122439.jpg
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« Répondre #1348 le: 22 Juillet 2017 19:45:41 » |
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tu peux mettre une photo de plus pret de tes supports de tubes pour l'extention de ton bimini ā l'avant
Voici quelques photos de l arceau pour l extension av. C est du tube alu de 20mm. Le seul pb, c est pour la cornière, au début j ai mis un coude de tube de douché, mais ça a cassé vite. La j ai mis des coudes en pvc d électricien, ça semble bien tenir, mais faudra trouver un truc mieux, je n ai rien trouvé dans les catalogues l accessoire . ça tient normalement avec 2 tendeurs devant, et le taud derrière . IMG_20170722_155440.jpg IMG_20170722_155449.jpg IMG_20170722_163820.jpg IMG_20170722_155447.jpg Câblage du petit phare av, que je peux sortir au besoin, je ne sa ais pas où le mettre, alors il est clipsé sur le tdb et ne gêne pas le taud . on peut l'enlever et le ranger ou s en servir pour éclairer autre chose puisque c est portable ! Commandes au tdb, ainsi que le klaxon ! pourquoi ya pas un klaxon d origine sur un bateau ? IMG_20170722_184905.jpg IMG_20170722_185140.jpg IMG_20170722_185150.jpg IMG_20170722_184942.jpg IMG_20170722_185257.jpg Au passage, j ai finalement regardé de plus près, et mon gamin 720S est câblé en mea2000 à la barète yamaha ! Mais rien à l écran au niveau des paramètres moteur ! si j arrive à faire marcher ça, ça M évitera d acheter un compteur yamaha Speed et Fuel au lieu de mon Speed . Séance de lavage des teck avec le produit de Claude, mais la, j ai soustraité à madame ! Ponçage du gel coat, ya un endroit où il faut en refaire une couche, à aussi c est un métier !
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Journalisée
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Thierry .
Zodiac Yachtline 3,4m Yamaha f30 / voilier ELAN 333 Volvo md2030 Dept 64 et 34 ( Marseillan ) ...
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ziak31
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« Répondre #1349 le: 22 Juillet 2017 22:03:20 » |
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Thierry, il te faut paramétrer le 720 pour aller chercher les infos moteur et réservoir.
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Journalisée
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Philippe
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