Bon je vais essayer de reprendre mon récit, j’ai bien cassé les valseuses à mon Den’s pour aller à St Trop !!! Ben ouai les gars St tropezzzzzzz ! Pitaing con !!! C est à faire pour les régionaux de l’étape qui ont un bateau ! Bon OK évitez le 15 août comme nous meme si ce n’était pas le 15 Août, Denis avait raison le Golf c’est la mer*e ! mer cassante, une autoroute à yatchs mais pas que !!! C’est aussi 2 fois plus cher que les autres ports

et puis lorsque tu arrives et ben on te demande de patienter alors tu patientes, tu patientes donc tu patiences et à force de patienter ben, ben tu l’impatientes, « St Tropez St Tropez de California parler » « California patientez! » donc tu fais quoi ? Ben tu patientes

Après 45 minutes de patience Bim Assistance en vue, amarrage amiral ! Bref nickeloum !!! Petite toilette de California elle a bien fait le job. Elle n a pas à rougir, il y a des croulants et des croulantes qui lui envient son cul !
Alors Pourquoi St Tropez ben pour le cliché évidemment. Ceci étant, le port est sympa et moins bruyant que d’autres.
Alors le cliché… le riche qui veut être vu du pauvre, cela interroge quand même, quel plaisir ? La pute qui toise la mer de famille qui à 3 enfants et qui se prive pour payer une boule de glace à ses 3 marmots (enfin 2 boules de glaces ils partageront, c est la fin des vacances même s’il ne sont pas d’accords sur les parfums) alors que sur les yatchs les bouteilles de champagne à 1000 euros défilent…les boules de glace je l’ai vécu. Cette mère de familles ne mérite-t-elle pas tout notre respect ? Ahhh la condition humaine me surprendra toujours. Mais tout ce melting-pote s’articule, cohabite, vit au rythme d’un métronome. Je suis spectateur, un peu détaché, mais ému. Les pauvres ont l’air de plus s’amuser que le riches, ils se contentent de moins probablement, je ne sais pas…ils sourient plus en tout cas.
Par vagues successives, je vois défiler des gens et des Pauls probablement aussi … Du nord, de l est, de l’ouest, du sud ouest.. les accents s’entremêlent se mélange, probablement comme dans les partouzes de Jurgen! Ah Jurgen il faut le connaître ! Un habitué de Port Cros et il a les Cros Jurgen !!! Croyez-moi. Cela vient de partout on est bien dans le golf de St Trop! Cela vient de partout un chaos organisé, une fourmilière ou chacun a sa place et sa fonction ! Des ouvriers, des cadres, des racailles, des zivas, un maître nageur, un vendeur de boulon, un commissaire de justice, un avocate, un étudiant qui va bientôt faire la fierté de son père.

bref une échantillon de la population française bon j’arrête de vous gonfler je vais mettre des photos de bateaux