Veradoclub France
29 Mars 2024 10:15:32 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouvel inscrit sur VCF : Sans message de votre part dans les 30 jours après votre admission, votre compte pourra être fermé.
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 ... 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le 6.5 DC de jeanfi  (Lu 196499 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Sveti
J’espère que le fond de la mer est étanche...
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Messages: 5350


Antony
Posteur à 36%


Chrome 121.0.0.0
Win 64

« Répondre #30 le: 17 Décembre 2016 19:49:29 »

tres belle aquisition . Personnelement je suis tres satisfait de ce bateau .il nous a permis de debuter la petite croisiere pour 2 ou 3 jours . Bateau tres polyvalent ; tres grang cockpit pour déjeuner en famille et avec les copains et tres grand taud de nuit pour agrandir la petite cabine .La sellerie est de tres bonne qualité ; il n'ya aucune difference de couleur au bout de 5 ans  entre la sellerie qui reste dehors tout l'hiver et la sellerie que l'on rentre dans la cabine

Même les serpents s'y plaisent, c'est pour dire... Très souriant Grimaçant

JeanFi, dans 8 jours c'est les congés, on va où tu veux  Cool
Il est magnifique ce DC. Et super équipé. Tellement d'ailleurs qu'il doit avoir uncertain poids sur la balance... à vérifier dès que possible !
Journalisée

Verado L4 200 - Révolution 4 19" sur
Flyer 650 Open S2 équipé camping nautique
extrapole
Invité

avatar

« Répondre #31 le: 17 Décembre 2016 21:22:33 »

Bonjour, Nouveau sur ce site, je connais bien ce bateau....

Little Blue Beetle "Petit scarabé bleu", mytologie Egyptienne

Pourquoi un DC si bien équipé, tout simplement c'est qu'avec ce bateau j'ai fait toute la cote d'azur de Hyères a Menton ainsi que 4 traversés pour aller en Corse (Menton/Calvi 2 fois, Calvi Antibes et St Florent/ Menton), avec un tour de Corse complet a 4 dessus (2 adultes et deux Ados).
D'ou la raison d'un AIS et d'un pilote auto qui était là surtout en tant qu'aide mais jamais a me remplacer pour barrer le bateau.
Je confirme que c'est un bon bateau avec une bonne coque au vu du programme de navigation que j'ai fait avec et des conditions de mer que j'ai eu, surtout cette été avec des creux allant jusqu'a 1 metre quand j'ai fait la traversé Continent corse mi juillet 2016 a 4 dessus (5H30 de traversé pour 95 miles)
Pour précisé coté sécurité, il y avait un radeau de sécurité, et les 4 passagers étaient équipées de balises individuel AIS +  1 balise Ocean Signal bateau et VHF portative en plus de la VHF fixe du bateau. On ne joue pas avec la sécurité.
Avec le Suzuki 175, 3800 tours 23 noeuds sur une mer plate (pétole). C'est un super moteur sur cette coque.

J'ai fait part de cette aventure a Jeanneau lors du salon de Cannes, et il voudrait que j'écrive un article pour un magasine, car faire ce type de traversé sur un 6 mètres il parait que c'est peu courant. Moi je peux vous dire que c'est une formidable aventure humaine qui vaut le cout. Le tout c'est d'avoir confiance en son matériel, bien connaitre son bateau et préparer au maximum ce type de voyage/traversée et surtout une météo fiable et bonne (moi j'utilise en méditerrannée Lamma)

Donc il va falloir que vous motiviez Jeanfi pour qu'il passe son Hauturier et sa qualif VHF... pour emmener sa petite famille dans les jolies lagon de Corse. Le bateau en est capable je vous le confirme...

Maintenant j'ai un Leader8 de 2011 acheté d'occasion avec 165 heures basé sur Toulon, je le bricole car j'ai bien qu'il soit en osmose avec son Capitaine...

Jeanfi m'a parlé d'une prochaine sortie sur Hyères, pour le moment pour moi difficile de prévoir a l'avance pour raison pro, mais si je suis dans le sud pourquoi pas participer à VCF4.

Très comptant de voir que mon Ex-bateau continue a donner de la joie et beaucoup de plaisir marin comme il m'en a donné a des passionnés comme Jeanfi

Alors bon vent Jeanfi avec ton DC...
Journalisée
jeanfi95
J'ai un super DC série 2
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2332


Jean-philippe
Posteur à 29%


Chrome 122.0.0.0
Linux

« Répondre #32 le: 17 Décembre 2016 22:08:13 »

Bonjour, Nouveau sur ce site, je connais bien ce bateau....

Little Blue Beetle "Petit scarabé bleu", mytologie Egyptienne

Pourquoi un DC si bien équipé, tout simplement c'est qu'avec ce bateau j'ai fait toute la cote d'azur de Hyères a Menton ainsi que 4 traversés pour aller en Corse (Menton/Calvi 2 fois, Calvi Antibes et St Florent/ Menton), avec un tour de Corse complet a 4 dessus (2 adultes et deux Ados).
D'ou la raison d'un AIS et d'un pilote auto qui était là surtout en tant qu'aide mais jamais a me remplacer pour barrer le bateau.
Je confirme que c'est un bon bateau avec une bonne coque au vu du programme de navigation que j'ai fait avec et des conditions de mer que j'ai eu, surtout cette été avec des creux allant jusqu'a 1 metre quand j'ai fait la traversé Continent corse mi juillet 2016 a 4 dessus (5H30 de traversé pour 95 miles)
Pour précisé coté sécurité, il y avait un radeau de sécurité, et les 4 passagers étaient équipées de balises individuel AIS +  1 balise Ocean Signal bateau et VHF portative en plus de la VHF fixe du bateau. On ne joue pas avec la sécurité.
Avec le Suzuki 175, 3800 tours 23 noeuds sur une mer plate (pétole). C'est un super moteur sur cette coque.

J'ai fait part de cette aventure a Jeanneau lors du salon de Cannes, et il voudrait que j'écrive un article pour un magasine, car faire ce type de traversé sur un 6 mètres il parait que c'est peu courant. Moi je peux vous dire que c'est une formidable aventure humaine qui vaut le cout. Le tout c'est d'avoir confiance en son matériel, bien connaitre son bateau et préparer au maximum ce type de voyage/traversée et surtout une météo fiable et bonne (moi j'utilise en méditerrannée Lamma)

Donc il va falloir que vous motiviez Jeanfi pour qu'il passe son Hauturier et sa qualif VHF... pour emmener sa petite famille dans les jolies lagon de Corse. Le bateau en est capable je vous le confirme...

Maintenant j'ai un Leader8 de 2011 acheté d'occasion avec 165 heures basé sur Toulon, je le bricole car j'ai bien qu'il soit en osmose avec son Capitaine...

Jeanfi m'a parlé d'une prochaine sortie sur Hyères, pour le moment pour moi difficile de prévoir a l'avance pour raison pro, mais si je suis dans le sud pourquoi pas participer à VCF4.

Très comptant de voir que mon Ex-bateau continue a donner de la joie et beaucoup de plaisir marin comme il m'en a donné a des passionnés comme Jeanfi

Alors bon vent Jeanfi avec ton DC...


Bonsoir laurent,
Tu n'as pas dû retrouver ton ancien speudo j'ai l'impression Sourire
Comme tu peux voir ton ancien bateau (bientôt) est très apprécier ,comme je disais c'est vraiment agréable de trouver un bateau dans un si bon état ,et super bien équipé,j'ai déjà pas mal de copains en attente d'essai.
A bientôt.
Journalisée

Cap camarat 6.5 DC série 2 Suzuki 175 tgl
jeanfi95
J'ai un super DC série 2
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2332


Jean-philippe
Posteur à 29%


Chrome 122.0.0.0
Linux

« Répondre #33 le: 18 Décembre 2016 10:03:28 »

Bonjour, Nouveau sur ce site, je connais bien ce bateau....

Little Blue Beetle "Petit scarabé bleu", mytologie Egyptienne

Pourquoi un DC si bien équipé, tout simplement c'est qu'avec ce bateau j'ai fait toute la cote d'azur de Hyères a Menton ainsi que 4 traversés pour aller en Corse (Menton/Calvi 2 fois, Calvi Antibes et St Florent/ Menton), avec un tour de Corse complet a 4 dessus (2 adultes et deux Ados).
D'ou la raison d'un AIS et d'un pilote auto qui était là surtout en tant qu'aide mais jamais a me remplacer pour barrer le bateau.
Je confirme que c'est un bon bateau avec une bonne coque au vu du programme de navigation que j'ai fait avec et des conditions de mer que j'ai eu, surtout cette été avec des creux allant jusqu'a 1 metre quand j'ai fait la traversé Continent corse mi juillet 2016 a 4 dessus (5H30 de traversé pour 95 miles)
Pour précisé coté sécurité, il y avait un radeau de sécurité, et les 4 passagers étaient équipées de balises individuel AIS +  1 balise Ocean Signal bateau et VHF portative en plus de la VHF fixe du bateau. On ne joue pas avec la sécurité.
Avec le Suzuki 175, 3800 tours 23 noeuds sur une mer plate (pétole). C'est un super moteur sur cette coque.

J'ai fait part de cette aventure a Jeanneau lors du salon de Cannes, et il voudrait que j'écrive un article pour un magasine, car faire ce type de traversé sur un 6 mètres il parait que c'est peu courant. Moi je peux vous dire que c'est une formidable aventure humaine qui vaut le cout. Le tout c'est d'avoir confiance en son matériel, bien connaitre son bateau et préparer au maximum ce type de voyage/traversée et surtout une météo fiable et bonne (moi j'utilise en méditerrannée Lamma)

Donc il va falloir que vous motiviez Jeanfi pour qu'il passe son Hauturier et sa qualif VHF... pour emmener sa petite famille dans les jolies lagon de Corse. Le bateau en est capable je vous le confirme...

Maintenant j'ai un Leader8 de 2011 acheté d'occasion avec 165 heures basé sur Toulon, je le bricole car j'ai bien qu'il soit en osmose avec son Capitaine...

Jeanfi m'a parlé d'une prochaine sortie sur Hyères, pour le moment pour moi difficile de prévoir a l'avance pour raison pro, mais si je suis dans le sud pourquoi pas participer à VCF4.

Très comptant de voir que mon Ex-bateau continue a donner de la joie et beaucoup de plaisir marin comme il m'en a donné a des passionnés comme Jeanfi

Alors bon vent Jeanfi avec ton DC...



Il va falloir que tu passes par la case présentation  Sourire ,c'est la règle du forum  et merci de ton intervention.
Je pense que tu vas pouvoir discuter de ton leader ici ya des connaisseurs  Très souriant
Journalisée

Cap camarat 6.5 DC série 2 Suzuki 175 tgl
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16197


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #34 le: 18 Décembre 2016 10:05:24 »

Bonjour, Nouveau sur ce site, je connais bien ce bateau....

Little Blue Beetle "Petit scarabé bleu", mytologie Egyptienne

Pourquoi un DC si bien équipé, tout simplement c'est qu'avec ce bateau j'ai fait toute la cote d'azur de Hyères a Menton ainsi que 4 traversés pour aller en Corse (Menton/Calvi 2 fois, Calvi Antibes et St Florent/ Menton), avec un tour de Corse complet a 4 dessus (2 adultes et deux Ados).
D'ou la raison d'un AIS et d'un pilote auto qui était là surtout en tant qu'aide mais jamais a me remplacer pour barrer le bateau.
Je confirme que c'est un bon bateau avec une bonne coque au vu du programme de navigation que j'ai fait avec et des conditions de mer que j'ai eu, surtout cette été avec des creux allant jusqu'a 1 metre quand j'ai fait la traversé Continent corse mi juillet 2016 a 4 dessus (5H30 de traversé pour 95 miles)
Pour précisé coté sécurité, il y avait un radeau de sécurité, et les 4 passagers étaient équipées de balises individuel AIS +  1 balise Ocean Signal bateau et VHF portative en plus de la VHF fixe du bateau. On ne joue pas avec la sécurité.
Avec le Suzuki 175, 3800 tours 23 noeuds sur une mer plate (pétole). C'est un super moteur sur cette coque.

J'ai fait part de cette aventure a Jeanneau lors du salon de Cannes, et il voudrait que j'écrive un article pour un magasine, car faire ce type de traversé sur un 6 mètres il parait que c'est peu courant. Moi je peux vous dire que c'est une formidable aventure humaine qui vaut le cout. Le tout c'est d'avoir confiance en son matériel, bien connaitre son bateau et préparer au maximum ce type de voyage/traversée et surtout une météo fiable et bonne (moi j'utilise en méditerrannée Lamma)

Donc il va falloir que vous motiviez Jeanfi pour qu'il passe son Hauturier et sa qualif VHF... pour emmener sa petite famille dans les jolies lagon de Corse. Le bateau en est capable je vous le confirme...

Maintenant j'ai un Leader8 de 2011 acheté d'occasion avec 165 heures basé sur Toulon, je le bricole car j'ai bien qu'il soit en osmose avec son Capitaine...

Jeanfi m'a parlé d'une prochaine sortie sur Hyères, pour le moment pour moi difficile de prévoir a l'avance pour raison pro, mais si je suis dans le sud pourquoi pas participer à VCF4.

Très comptant de voir que mon Ex-bateau continue a donner de la joie et beaucoup de plaisir marin comme il m'en a donné a des passionnés comme Jeanfi

Alors bon vent Jeanfi avec ton DC...


Moi qui n'arrive pas à dormir plus d'une nuit sur un 7.5dc ou wa je suis impressionné par le temps que vous arrivé à passer à 4 sur un 6m... Bravo  Afro Et bienvenue ici  Cool
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
pccn
Invité

avatar

« Répondre #35 le: 18 Décembre 2016 11:01:19 »

Moi ce qui me laisse rêveur, c' est de faire la traversée en mono moteur avec un 6m.........Ce n' est pas précisé , mais seul en plus alos que l' on ne me parle pas de sécurité........dans ce cas. A deux ou trois bateaux OK.
Journalisée
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16197


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #36 le: 18 Décembre 2016 11:06:14 »

 Grimaçant
« Dernière édition: 18 Décembre 2016 11:18:50 par ao mahoru » Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
capt.reg
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13031


Posteur à 43%


Chrome 121.0.0.0
Win 64

« Répondre #37 le: 18 Décembre 2016 11:12:47 »

Bonjour, Nouveau sur ce site, je connais bien ce bateau
...................

Bonjour Extrapole...
Félicitations pour la qualité de ton (ex) bateau !

Effectivement comme il est d'usage, tu devras passer par la rubrique présentation du forum pour nous parler de toi, de ton bateau, de tes zones de navigations habituelles... etc
Pour ça, c'est facile tu cliques sur Présentation des membres et tu ouvres un nouveau fil. 

Quelques recommandations...
Ce forum t’apportera plein de bonnes choses, mais à charge de revanche... de ton côté essaye d'en offrir aussi (photos*, compte rendus... bonne humeur ! ) c'est le plaisir des échanges entre tous qui fait le succès de VCF.

Après une dizaine de messages tu auras accès à la rubrique technique du forum.

Pense à indiquer ton prénom dans la "signature" de ton profil ou vers ton "avatar" ce sera plus sympa qu'un pseudo pour dialoguer...

* Pour les photos le plus simple est d'utiliser PcCreation :

1) Tu charges tes photos ici : https://img.pccreation.net/upload.html
2) Tu vérifies sur le site la bonne orientation de l'image,
3) Si c'est ok, tu copies l'adresse qui est dans le cadre et tu la colles intégralement dans ton message.
4) Un petit interligne avant et après pour faire joli et aéré et c'est presque fini....
5) Tu "prévisualises" pour voir le résultat, et tu fais "soumettre" lorsque c'est bon.
C'est tout !

A bientôt

Journalisée

capt.reg
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13031


Posteur à 43%


Chrome 121.0.0.0
Win 64

« Répondre #38 le: 18 Décembre 2016 11:21:15 »

Bonsoir ,

Je vais vous faire découvrir ma nouvelle acquisition un 6.5 DC de 2013 assez bien équipé comme vous allez pouvoir le constater ,on va y aller doucement  Grimaçant je ne sais pas par ou commencer.
..................

Magnifique Jeanfi !
Ce bateau est magnifique, vous allez vous régaler, c'est une belle acquisition bien équipée
Tu as raison allons y doucement et savourons tes photos, tes commentaires de nouveau propriétaire heureux  Clin d'oeil
On est vraiment content pour toi.
Allez ! continue les descriptions  Clin d'oeil
Journalisée

BAKALAU
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4297


Phil
Posteur à 31%


Chrome 123.0.0.0
Win 64

« Répondre #39 le: 18 Décembre 2016 12:05:20 »

Tu vas faire des jaloux avec un bateau navire pareil! Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant

Bravo pour ton acquisition!  Très souriant
Journalisée

Chris01
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 890


Chris
Posteur à 23%


Chrome 123.0.0.0
Win 64

« Répondre #40 le: 18 Décembre 2016 12:40:38 »

Bravo au vendeur et à l'acquéreur !
Ce bateau est vraiment beau avec son suz blanc
Journalisée
lemarn50
Invité

avatar

« Répondre #41 le: 30 Décembre 2016 14:06:17 »

Belle acquisition, très beau bateau, et quel équipement. Bienvenue dans la confrérie des DC.

Pourrais-tu m'envoyer les références de ton treuil, cela m'intéresse, seulement il faudra que je regarde si ça passe sur les nouvelles remorques nautilus.
Journalisée
toby64
@5/.
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12576


Thierry,
Posteur à 44%


Chrome 123.0.0.0
Linux

« Répondre #42 le: 30 Décembre 2016 17:29:13 »

Belle acquisition, très beau bateau, et quel équipement. Bienvenue dans la confrérie des DC.

Effectivement, il y a quelque  chose a creer ! Sourire  Sourire


Pourrais-tu m'envoyer les références de ton treuil, cela m'intéresse, seulement il faudra que je regarde si ça passe sur les nouvelles remorques nautilus.

Je te conseille , ( tu trouveras des posts a ce sujet,  ) les platines inox demontables pour ne pas se faire voler le treuil et accessoirement pouvoir remonter le manuel d origine , elles s adaptent sans pb sur les nouvelles nautilus .
Journalisée

Thierry . 

Zodiac Yachtline 3,4m Yamaha f30    /   voilier ELAN 333 Volvo md2030
Dept 64 et 34 ( Marseillan ) ...
Adalou33
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 541


Naoil
Posteur à 24%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #43 le: 30 Décembre 2016 18:01:47 »

Bonjour,
Il y a une éternité que je ne me suis pas connecté, et j'ai failli rater ça.
Encore un nouveau DC sur le fofo et quel DC;D Grimaçant Grimaçant Grimaçant, J'en connais un, (suivez mon regard) qui doit se frotter les moustaches même si il en a pas.
J'ai eu le même bateau pendant 3ans, il était moins bien équipé, difficile de faire pareil. j'ai tellement aimé ce bateau que je l'ai changé pour son grand frère.
Toutes mes félicitations, vous allez vous régaler. Et quitte à me répéter, "IL EST MAGNIFIQUE".
Bonne navigation camarde, il doit te trader non ????
Journalisée

Naoil.
2007/2012- Cap Camarat 545 CC - Yamaha 2 Tps 115 Ch
2012/2016- Cap Camarat 635 DC - Verado 150
2016 Cap Camarat 7.5 DC - Yamha 225 fetx
2019 Cap Camarat 8.5 WA -Yamaha 300 fetx
jeanfi95
J'ai un super DC série 2
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2332


Jean-philippe
Posteur à 29%


Chrome 122.0.0.0
Linux

« Répondre #44 le: 31 Décembre 2016 09:47:58 »

Ca y est c'est signé je suis propriétaire depuis hier d'un zoli DC

Aller direction la mer  Très souriant



Ca monte pour aller en Normandie  Grimaçant Grimaçant









Changement de climat  Huh?





Ont fait un petit tour du bateau ,
Laurent me donne quelques explications supplémentaire sur le fonctionnement des accessoires puis on charge le coffre  Grimaçant

























Voila on ferme tout et maintenant vivement les beaux jours  Cool





Je vous souhaite à tous pour vos prochaine acquisition d'avoir un vendeur comme Laurent  Sourire


Journalisée

Cap camarat 6.5 DC série 2 Suzuki 175 tgl
stephane
ACTIV 675/755 OPEN
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11501

avatar

stéphane
Posteur à 46%


Chrome 109.0.0.0
Win 64

« Répondre #45 le: 31 Décembre 2016 10:09:28 »



Quel bel ensemble JeanPhi Sourire Sourire
Journalisée

Stéphane
Sveti
J’espère que le fond de la mer est étanche...
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Messages: 5350


Antony
Posteur à 36%


Chrome 121.0.0.0
Win 64

« Répondre #46 le: 31 Décembre 2016 11:04:07 »

J'ai eu son frère jumeau : Olivier Grimaçant
Il est magnifique ce bateau JeanFi et super équipé, Isa et toi avez touché le beau lot !
Hâte de le voir et de l'essayer Cool
Journalisée

Verado L4 200 - Révolution 4 19" sur
Flyer 650 Open S2 équipé camping nautique
California
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9513


Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #47 le: 31 Décembre 2016 11:05:33 »

Oui c'est super d'avoir un vendeur comme ça!

Le flipper aussi  fait partie de l'équipement du bateau , tu l'as mis dans le coffre??? Grimaçant

Blague mis a part....il est est superbe et l'équipement Tip top Cool
Journalisée

Denis
Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014
pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5656


PIERRE
Posteur à 32%


Chrome 122.0.0.0
Win 64

« Répondre #48 le: 31 Décembre 2016 11:07:02 »

Oui c'est super d'avoir un vendeur comme ça!

Le flipper aussi  fait partie de l'équipement du bateau , tu l'as mis dans le coffre??? Grimaçant

j allais dire la même chose ,jouer au flipper en bateau c'est pas commun  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

jeanfi95
J'ai un super DC série 2
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2332


Jean-philippe
Posteur à 29%


Chrome 122.0.0.0
Linux

« Répondre #49 le: 31 Décembre 2016 11:08:50 »

j allais dire la même chose ,jouer au flipper en bateau c'est pas commun  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant


 Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Suis passé sur un grand bateau j'ai le baby-foot aussi  Grimaçant
Journalisée

Cap camarat 6.5 DC série 2 Suzuki 175 tgl
toby64
@5/.
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12576


Thierry,
Posteur à 44%


Chrome 123.0.0.0
Linux

« Répondre #50 le: 31 Décembre 2016 11:45:24 »

Super !

Je laisserai les parres battages pour la route, faudrait pas qu un camion passe trop pres de ce superbe dc ! Sourire
Journalisée

Thierry . 

Zodiac Yachtline 3,4m Yamaha f30    /   voilier ELAN 333 Volvo md2030
Dept 64 et 34 ( Marseillan ) ...
jeanfi95
J'ai un super DC série 2
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2332


Jean-philippe
Posteur à 29%


Chrome 122.0.0.0
Linux

« Répondre #51 le: 31 Décembre 2016 14:16:18 »

Belle acquisition, très beau bateau, et quel équipement. Bienvenue dans la confrérie des DC.

Pourrais-tu m'envoyer les références de ton treuil, cela m'intéresse, seulement il faudra que je regarde si ça passe sur les nouvelles remorques nautilus.

Le treuil vient de chez Claude ,c'est un TREUILMAX 2722 kg:
http://www.equipnautic.com/achat-treuil-electrique-treuilmax-2722kg-plasma-2-telecommandes-radio-397680.html

Il te faut ajouter un chargeur plus batterie. Clin d'oeil
Journalisée

Cap camarat 6.5 DC série 2 Suzuki 175 tgl
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16197


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #52 le: 31 Décembre 2016 14:24:20 »

Il est parfait pour un bateau de ce poids... Nous avions le même pour le BF7...  Cool Mais nous nous en sommes séparés en passant un cap camarat 7.5...
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
jeanfi95
J'ai un super DC série 2
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2332


Jean-philippe
Posteur à 29%


Chrome 122.0.0.0
Linux

« Répondre #53 le: 31 Décembre 2016 14:30:46 »

Il est parfait pour un bateau de ce poids... Nous avions le même pour le BF7...  Cool Mais nous nous en sommes séparés en passant un cap camarat 7.5...

J'imagine que tu vas en acheter un autre ,au treuil manuel soit doit être interminable  Grimaçant
Journalisée

Cap camarat 6.5 DC série 2 Suzuki 175 tgl
Farniente
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1640


Christian
Posteur à 28%


Firefox 112.0
Win 64

« Répondre #54 le: 31 Décembre 2016 15:16:55 »



Et n’oublie pas de rectifier "bientôt le DC" en "j'ai un super DC " Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Félicitations
Journalisée

Port d'attache : Fos sur Mer
                    Quicksilver 855 300 Verado
jeanfi95
J'ai un super DC série 2
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2332


Jean-philippe
Posteur à 29%


Chrome 122.0.0.0
Linux

« Répondre #55 le: 31 Décembre 2016 15:48:35 »

Et n’oublie pas de rectifier "bientôt le DC" en "j'ai un super DC " Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Félicitations

Ta raison christian  je change c de suite   Clin d'oeil
Journalisée

Cap camarat 6.5 DC série 2 Suzuki 175 tgl
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16197


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #56 le: 31 Décembre 2016 15:53:21 »

Et n’oublie pas de rectifier "bientôt le DC" en "j'ai un super DC " Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Félicitations

Série 2...  Afro
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
pccn
Invité

avatar

« Répondre #57 le: 31 Décembre 2016 17:07:30 »

Série 2...  Afro

Ca change tout evidemment
Journalisée
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16197


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #58 le: 31 Décembre 2016 17:12:45 »

Ca change tout evidemment

Pour avoir essayé les 2... cela change effectivement beaucoup de chose... Surtout si le bateau fait de longue traversée...
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
jeanfi95
J'ai un super DC série 2
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2332


Jean-philippe
Posteur à 29%


Chrome 122.0.0.0
Linux

« Répondre #59 le: 31 Décembre 2016 17:59:48 »

Pour avoir essayé les 2... cela change effectivement beaucoup de chose... Surtout si le bateau fait de longue traversée...


C'est quoi qui change entre les 2 modèle c'est le confort  ?
Journalisée

Cap camarat 6.5 DC série 2 Suzuki 175 tgl
Pages: 1 [2] 3 4 ... 14   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.203 secondes avec 36 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 15 Mars 2024 06:01:46
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit