bataclo
|
|
« le: 26 Janvier 2017 14:46:40 » |
|
Bonjour tout le monde,
Réception à l'instant de mon N° de tracking FEDEX ....
Semaine prochaine une GROSSE nouveauté va venir rejoindre le club de mes produits cool de chez cool pour les "croisiéristes" en bateau (camping car ou autre)
Au programme ça sera du clé en main, et plus facile ça sera pas possible ...
|
|
|
Journalisée
|
Claude
On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
|
|
|
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
Michel
Posteur à 48%
Chrome 131.0.0.0 Linux
|
|
« Répondre #1 le: 26 Janvier 2017 14:52:36 » |
|
Claude, .... a force de nous faire chauffer la carte bancaire ... voilà que TOI AUSSI , de cette façon , tu participes au réchauffement climatique ALLEZ ! ... Sans rancune , hein ????
( mais quand même vachement curieux de savoir la suite )
|
|
|
Journalisée
|
La passion du nautisme à ce point, c' est du vice , mais j' assume ! J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents ! "La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET ) Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
|
|
|
Ghauscao
|
|
« Répondre #2 le: 26 Janvier 2017 14:59:43 » |
|
Claude va nous annoncer avoir prit la carte Jeanneau
|
|
|
Journalisée
|
« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
|
|
|
bataclo
|
|
« Répondre #3 le: 26 Janvier 2017 14:59:53 » |
|
Oui et non pour le réchauffement climatique ...
On va faire un jeu de piste pour les limiers ....
1er indice : Puissant, très puissant ...
|
|
|
Journalisée
|
Claude
On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
|
|
|
bataclo
|
|
« Répondre #4 le: 26 Janvier 2017 15:00:49 » |
|
Claude va nous annoncer avoir prit la carte Jeanneau non pas concess ... non sans façon ... Je n'en ai ni les compétences ni les moyens
|
|
|
Journalisée
|
Claude
|
|
|
Sveti
J’espère que le fond de la mer est étanche...
Membre Héroïque
Antony
Posteur à 35%
Safari 0.8.2 Mac OS
|
|
« Répondre #5 le: 26 Janvier 2017 15:02:20 » |
|
Faudra-t-il du soleil ou juste de la lumière ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ghauscao
|
|
« Répondre #6 le: 26 Janvier 2017 15:05:41 » |
|
Oui et non pour le réchauffement climatique ...
Panneau solaire
|
|
|
Journalisée
|
« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
|
|
|
bataclo
|
|
« Répondre #7 le: 26 Janvier 2017 15:11:44 » |
|
ah c'est bien de chercher Pas besoin de soleil, même s'il en faut car, sinon on laissera mon "schimilimili" dans son attache-case ...
|
|
|
Journalisée
|
Claude
|
|
|
Ghauscao
|
|
« Répondre #8 le: 26 Janvier 2017 15:18:38 » |
|
Donc une glacière
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bataclo
|
|
« Répondre #10 le: 26 Janvier 2017 15:40:35 » |
|
un autre indice pour les cruciverbistes ...
leurs cristaux sont mal rangés en Sicile ...
|
|
|
Journalisée
|
Claude
|
|
|
RIK-HA-RIK
|
|
« Répondre #11 le: 26 Janvier 2017 17:12:49 » |
|
À base de p....e alors?
|
|
|
Journalisée
|
Kirie 21 - full électrique Kywat AE 10 cv Joël Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque...à te regarder ils s'habitueront R. Char RIK-HA-RIK TOUR
|
|
|
HERVE755
|
|
« Répondre #12 le: 26 Janvier 2017 17:54:06 » |
|
Claude, "produit puissant, cristaux en Sicile"..... en t'achetant ce nouveau produit on pourrait peut-être t'appeler comme ce monsieur bien connu à la tété, affublé de gros sourcils blancs, d'un crâne chauve toujours brillant, vêtu d'un tee-shirt immaculé symbole de propreté, bref ce produit serait-il un super nettoyant ???
|
|
|
Journalisée
|
Hervé Quicksilver Pilothouse 755 Verado 225cv Port d'attache : Diélette 50
|
|
|
anterak
Membre Héroïque
Boubou
Posteur à 25%
Safari 0.8.2 Mac OS
|
|
« Répondre #13 le: 26 Janvier 2017 18:02:40 » |
|
Ca c'est du teasing !
|
|
|
Journalisée
|
Beneteau Antares 8.80 - 2014 - 2 x 150 Verado
|
|
|
California
|
|
« Répondre #14 le: 26 Janvier 2017 18:09:47 » |
|
J espere que ça va pas être "trop génial" ni trop simple...sinon je vais l'acheter
|
|
|
Journalisée
|
Denis Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014
|
|
|
bataclo
|
|
« Répondre #15 le: 26 Janvier 2017 18:16:17 » |
|
Depuis que Carl m'a signifié le mot teasing je m'efforce d'être à la hauteur
Autre indice,
des homonymes de composants de ma nouveauté sont présentes à Alcabreizh
|
|
|
Journalisée
|
Claude
|
|
|
Philann
|
|
« Répondre #16 le: 26 Janvier 2017 19:48:19 » |
|
des homonymes de composants de ma nouveauté sont présentes à Alcabreizh
Attention les amis, en cas de maux de tête ou d'estomac à force de chercher la réponse, il vous restera l' Alka-Seltzer !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bataclo
|
|
« Répondre #17 le: 26 Janvier 2017 20:18:41 » |
|
Autre indice,
Si vous tombez dedans, vous ne vous ferez pas mal !
|
|
|
Journalisée
|
Claude
|
|
|
pyrene
|
|
« Répondre #18 le: 26 Janvier 2017 21:04:20 » |
|
Autre indice,
Si vous tombez dedans, vous ne vous ferez pas mal !
de l'eau ?????? c'était trop simple....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steeve2fr
|
|
« Répondre #19 le: 26 Janvier 2017 21:10:10 » |
|
Des matelats chauffant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
monreve
|
|
« Répondre #20 le: 27 Janvier 2017 07:03:04 » |
|
un jacuzzi portable
|
|
|
Journalisée
|
Jeanneau, Leader 605, Honda 130ch Laurent
|
|
|
Moebius50
|
|
« Répondre #21 le: 27 Janvier 2017 07:53:12 » |
|
Ds batteries en mousse anti stress?
Quand on est angoissé de rentrer bredouille, on les demonte et on les malaxe en chantant "o sole mio" ( ben oui, fallait que je trouve un rapport avec la sicile.....)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
janfi73100
|
|
« Répondre #22 le: 27 Janvier 2017 08:10:49 » |
|
Matelas en mousse qui flotte ?
- très puissant: j'ai vu un article il y a peu de temps présentant un matelas style matelas de gym, qui supporte 6 adultes sur l'eau - cristaux/Sicile: en Sicile, il existe une pierre, faite de cristaux qui sont en fait des dechets végétaux, dont de la mousse, compressés... - Absence de soleil: on ne fait pas bronzette lorsqu'il n'y a pas de soleil. - On ne se ferait evidemment pas mal en tombant dessus. - Alcabreizh: il y a des mousses
|
|
|
Journalisée
|
Jean-Philippe Quicksilver Classic 20 Mercruiser MPI 4,3L 220CV Sur le Lac du Bourget Capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !
|
|
|
bataclo
|
|
« Répondre #23 le: 27 Janvier 2017 09:22:05 » |
|
la recherche est à son paroxysme, merci les amis pour vos efforts respectifs.
Janfi se donne un mal de chien, mais il part dans une mauvaise direction.
Alors comme je suis d'humeur joueuse, je vais proposer un autre indice.
Malgré que ce ne soit pas un matelas chauffant (à ce propos j'en ai trouvé en 12V mais c'est pas ça)
il y a un point commun avec les matelas (enfin éloigné quand même) ....
"Lui travaille au plus profond de sa cellule (d'où alcabreizh) lorsque contrairement à certains, il n'est pas plié en 4 en faisant la sieste dans sa mid cabin..."
|
|
|
Journalisée
|
Claude
|
|
|
janfi73100
|
|
« Répondre #24 le: 27 Janvier 2017 09:25:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Jean-Philippe Quicksilver Classic 20 Mercruiser MPI 4,3L 220CV Sur le Lac du Bourget Capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !
|
|
|
doumes
|
|
« Répondre #25 le: 27 Janvier 2017 09:42:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Dominique, Semi rigide 3D Tender 589 Honda 90 Cv Vtec
|
|
|
MOJITO 30
|
|
« Répondre #26 le: 27 Janvier 2017 09:51:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nicolas
VALIANT 520 OPTIMAX 75 ch PHOLAS 21 VERADO 150 ch CAP CAMARAT 8.5 WA 2x225 ch VERADO QUICKSILVER 755 SD VERADO 300 CH
CAP CAMARAT 10.5 WA TTOP & TWIN VERADO 350
|
|
|
Philann
|
|
« Répondre #27 le: 27 Janvier 2017 09:59:06 » |
|
Je pense aussi qu'il y a de l'électricité dans l'air, ou en fond de cale, ou dans le cockpit ou dans la cabine, ... enfin surement quelque part
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Moebius50
|
|
« Répondre #28 le: 27 Janvier 2017 10:27:40 » |
|
AAAAAHHH! je sais!!!! un tout nouveau panneau solaire qui marche à l'abri dans le fond de la cabine et qui produit 5W si il est éclairé par une lampe de 10W........euh......mince....ah oui....et c'est claude BARZOTTI qui l'a inventé!!! ca y est?! j'ai bon? Par contre Claude, un doute m'habite.....a tu pensé à validé avec un "expert" la section des cables? (private joke)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Guillaume
|
|
« Répondre #29 le: 27 Janvier 2017 10:56:49 » |
|
pas besoin de câble puisque il s'agit d'un frigo à pile à combustible.......
|
|
|
Journalisée
|
Guillaume
ocean pro 650 suzuki df200ap : port d'attache Arcachon
|
|
|
|