|
Phil06
|
 |
« Répondre #91 le: 22 Décembre 2017 12:08:31 » |
|
Penses à perdre une photo Phil .
|
|
|
Journalisée
|
Philippe
|
|
|
ARTISTE
Membre Héroïque
Patrice
Posteur à 26%

Chrome 135.0.0.0  Linux
|
 |
« Répondre #92 le: 22 Décembre 2017 12:28:02 » |
|
J'étais certain que le cpt Phil allait réagir.  Philann pourra même la mettre à VCF V 
|
|
|
Journalisée
|
Sessa islamorada 21 - Honda 130 jusqu'en 2020 En 2021 Quicksilver 755 weekend 
|
|
|
Philann
|
 |
« Répondre #93 le: 22 Décembre 2017 13:30:08 » |
|
J'étais certain que le cpt Phil allait réagir.  Philann pourra même la mettre à VCF V  Je ne mange pas de ce pain là, les gars  En revanche, quand j'étais banquier (dans une vie antérieure), j'en ai connue des clientes en décolleté et mini jupes qui venaient négocier leur découvert. Bon vous me direz que pour un découvert, il y a une certaine cohérence .... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stephane
|
 |
« Répondre #94 le: 22 Décembre 2017 13:57:55 » |
|
Je ne mange pas de ce pain là, les gars  En revanche, quand j'étais banquier (dans une vie antérieure), j'en ai connue des clientes en décolleté et mini jupes qui venaient négocier leur découvert. Bon vous me direz que pour un découvert, il y a une certaine cohérence ....  Attention Phil de la Saône, tu risques de finir dans une géôle en 2018 pour abus de position dominante.
|
|
|
Journalisée
|
Stéphane
|
|
|
|
stephane
|
 |
« Répondre #96 le: 22 Décembre 2017 14:42:11 » |
|
Il y a prescription, Stéphane  De plus je ne risque rien puisque ma réaction a toujours été de les envoyer se rhabiller.  Incorruptible !!! Quelle intransigeance de banquier 
|
|
|
Journalisée
|
Stéphane
|
|
|
bataclo
|
 |
« Répondre #97 le: 22 Décembre 2017 14:51:49 » |
|
c'est un poète notre Phil (alias le banquier repenti) il joue avec les mots c'en est magnifique
venir en décolleté pour un découvert....
Ma foi que choisissait-il ? s'en remettre au bon dieu ou a ces seins ?
Coup de bol l'homme est pieu et myope ...
|
|
|
Journalisée
|
Claude
On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
|
|
|
Philann
|
 |
« Répondre #98 le: 22 Décembre 2017 15:19:44 » |
|
c'est un poète notre Phil (alias le banquier repenti) il joue avec les mots c'en est magnifique
venir en décolleté pour un découvert....
Ma foi que choisissait-il ? s'en remettre au bon dieu ou a ces seins ?
Coup de bol l'homme est pieu et myope ...
C'est gentil Claude .... mais comment as tu découvert que j'étais myope ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stephane
|
 |
« Répondre #99 le: 22 Décembre 2017 15:41:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Stéphane
|
|
|
Philann
|
 |
« Répondre #100 le: 22 Décembre 2017 15:50:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lomdurone
Membre Héroïque
Denis - alienor 470 de 1989 - 40 yam 2011
Posteur à 30%

Firefox 105.0  Win NT 6.2
|
 |
« Répondre #101 le: 22 Décembre 2017 15:58:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
La dialectique de l'instant nous permet d'apercevoir cette nécessité comme l'unité du possible et ainsi surgit l'immédiateté de la perception du principe de la vitesse d'atteinte
Denis
|
|
|
|
bataclo
|
 |
« Répondre #103 le: 22 Décembre 2017 16:14:15 » |
|
on est incorrigibles ....
et avec ça on va s'étonner de la fuite des liquidités et de la crème de la société ....
|
|
|
Journalisée
|
Claude
On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
|
|
|
stephane
|
 |
« Répondre #104 le: 22 Décembre 2017 16:21:32 » |
|
Bien rebondi Philippe 
|
|
|
Journalisée
|
Stéphane
|
|
|
Philann
|
 |
« Répondre #105 le: 22 Décembre 2017 16:22:11 » |
|
on est incorrigibles ....
et avec ça on va s'étonner de la fuite des liquidités et de la crème de la société ....
Incorrigibles et délirants .... mais que c'est bon  Je viens d'ailleurs de recevoir une "notification" du copain de notre ami belge Phil, le chat, au sujet de VCF ! (il doit nous lire ...  ) La voici sans "modération"  Ceci dit, on s'est un peu écarté du sujet d'origine de notre ami Denis .....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
California
|
 |
« Répondre #106 le: 22 Décembre 2017 16:40:21 » |
|
Oui... merci pour le "pourrissage " de fil...  , mais bon vous êtes pardonnés 
|
|
|
Journalisée
|
Denis Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014 
|
|
|
Philann
|
 |
« Répondre #107 le: 22 Décembre 2017 16:50:09 » |
|
Oui... merci pour le "pourrissage " de fil...  , mais bon vous êtes pardonnés  Merci Denis  tu as eu du nouveau ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ARTISTE
Membre Héroïque
Patrice
Posteur à 26%

Chrome 135.0.0.0  Linux
|
 |
« Répondre #108 le: 22 Décembre 2017 18:42:09 » |
|
Oui... merci pour le "pourrissage " de fil...  , mais bon vous êtes pardonnés  Ouf, je suis un peu le coupable. Denis, j'espère pour toi, que tu as déjà signé un compromis avec ton vendeur.
|
|
|
Journalisée
|
Sessa islamorada 21 - Honda 130 jusqu'en 2020 En 2021 Quicksilver 755 weekend 
|
|
|
|
California
|
 |
« Répondre #110 le: 27 Décembre 2017 16:00:03 » |
|
Bon voila les nouvelles... tristes. Le proprio est decedé il y deux jours ( 25 décembre)  . J'avais le sentiment que c'était sérieux, mais vers le 20 décembre il m'avait répondu au téléphone. Son épouse m'a appelé pour me le dire, je lui ai dis qu'elle prenne son temps, elle m'a confirmé que la place de port me sera gardée,le temps de la succession et qu'elle me la vendra au prix convenu. Voila même si je ne les connaissais pas bien nous avions discuté quelques fois , ce monsieur était charmant, et cette année a été plus que difficile avec tous ces "départs" autour de moi. Prenez soin de vous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kalango
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
Eric
Posteur à 35%

Safari 0.8.2  Mac OS
|
 |
« Répondre #111 le: 27 Décembre 2017 16:09:44 » |
|
Il n'y a pas de bon jour pour partir, mais partir le jour de Noël...
|
|
|
Journalisée
|
Eric
|
|
|
RIK-HA-RIK
|
 |
« Répondre #112 le: 27 Décembre 2017 19:03:32 » |
|
.... Prenez soin de vous.
Toi aussi 
|
|
|
Journalisée
|
Kirie 21 - full électrique Kywat AE 10 cv Joël Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque...à te regarder ils s'habitueront R. Char RIK-HA-RIK TOUR
|
|
|
Jlapeva
|
 |
« Répondre #113 le: 27 Décembre 2017 22:20:14 » |
|
Bon voila les nouvelles... tristes. Le proprio est decedé il y deux jours ( 25 décembre)  . J'avais le sentiment que c'était sérieux, mais vers le 20 décembre il m'avait répondu au téléphone. Son épouse m'a appelé pour me le dire, je lui ai dis qu'elle prenne son temps, elle m'a confirmé que la place de port me sera gardée,le temps de la succession et qu'elle me la vendra au prix convenu. Voila même si je ne les connaissais pas bien nous avions discuté quelques fois , ce monsieur était charmant, et cette année a été plus que difficile avec tous ces "départs" autour de moi. Prenez soin de vous. Oups ... vivement qu’elle s’achève cette année. Amicales pensée Denis.
|
|
|
Journalisée
|
Jérôme Conati 22 Dufour 2800 Jeanneau Sun Dream 28 Fourwinns Vista 268 - V8 Volvo Penta 5.7 l 300 cv Merry Fischer 855 - 2x150 cv Verado
|
|
|
ziak31
|
 |
« Répondre #114 le: 27 Décembre 2017 23:12:26 » |
|
La vie réserve bien souvent des surprises (bonnes ou mauvaises)  Il semble cependant que tu ais affaire à un couple qui était sérieux et respectueux. Prenez soins de vous les amis.
|
|
|
Journalisée
|
Philippe
|
|
|
carrera993s
Membre Héroïque
9.0 w a depuis 2023
Posteur à 30%

Chrome 135.0.0.0  Linux
|
 |
« Répondre #115 le: 28 Décembre 2017 08:51:02 » |
|
Oui c'est d'actualité...il y a une semaine belle journeé de ski..... Chute et ligaments croisés pour ma femme.... Mais profitez de l'instant présent .......
|
|
|
Journalisée
|
Domi
|
|
|
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
Michel
Posteur à 48%

Chrome 135.0.0.0  Linux
|
 |
« Répondre #116 le: 28 Décembre 2017 18:56:27 » |
|
Bigre  !! Bon courage à vous 2 !
|
|
|
Journalisée
|
La passion du nautisme à ce point, c' est du vice  , mais j' assume  ! J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents ! "La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET ) Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
|
|
|
RIK-HA-RIK
|
 |
« Répondre #117 le: 28 Décembre 2017 19:33:35 » |
|
Oui c'est d'actualité...il y a une semaine belle journeé de ski..... Chute et ligaments croisés pour ma femme.... Mais profitez de l'instant présent .......
Bon rétablissement à madame.
|
|
|
Journalisée
|
Kirie 21 - full électrique Kywat AE 10 cv Joël Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque...à te regarder ils s'habitueront R. Char RIK-HA-RIK TOUR
|
|
|
carrera993s
Membre Héroïque
9.0 w a depuis 2023
Posteur à 30%

Chrome 135.0.0.0  Linux
|
 |
« Répondre #118 le: 28 Décembre 2017 20:56:38 » |
|
Merci mais je ne voulais pas squatter ce post juste pour dire de bien profiter du moment présent...
|
|
|
Journalisée
|
Domi
|
|
|
California
|
 |
« Répondre #119 le: 01 Mai 2018 06:46:36 » |
|
Bonjour quelques nouvelles et informations.
Mon bateau faisant 3,30 de large, pas possible de le mettre sur une autre place de 8x3, c'est pour cela que je suis attaché à ma place actuelle, car sinon je dois passer sur une place de 10m... et la ce n'est pas le même tarif. Le bateau étant à cette place depuis toujours et en bout de ponton coté sortie, j'y suis donc autorisé( accord écrit de la copro)
La succession est toujours en cours( Je vous rappelle que le proprio est décédé le 25 décembre dernier), j'ai donc décidé de me porter acquéreur ( et après un peu galère avec les banques) , j'ai trouver une solution performante avec la mienne.
Mais la succession étant longue, et bien j'ai obtenu le credit( j'ai commencé à le rembourser), mais je ne suis toujours pas propriétaire de la place. L'argent je l'ai bien sur mis de coté, en attendant.
J'avais loué la place à l'année jusqu'au 31 mars 2018, nous avons bien sur appeler l'épouse de l'ancien proprio.... elle m'a dit: " Ecoutez la succession est longue, vous avez tout mis en route pour vous porter acquéreur, vous avez toujours payé en temps et heure, gentil, courtois, et bien en attendant que la succession se finissent( la place de toute façon je vous la garde), et bien ne m'envoyez pas de chèque..."
Je lui avais proposé de payez mois par mois en attendant, mais non elle refuse et nous fait "cadeau" du temps passé sur la place en attendant qu'on puisse l'acheter une fois la succession terminée.
Bien sur, ce sont des gens avec pas mal d'argent, mais franchement la classe Madame.
Voila ou nous en sommes.
|
|
« Dernière édition: 01 Mai 2018 08:21:02 par California »
|
Journalisée
|
|
|
|
|