Veradoclub France
09 Juin 2025 01:39:06 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Il vous est demandé de ne pas placer dans vos messages des liens commerciaux envoyant vers des sites marchands. Vous pouvez placer les photos et transmettre vos liens par MP à ceux qui vous les demanderont. Merci de votre compréhension.

Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: on parle de tout et de rien mais quand même .... ça fait drôle ...  (Lu 23256 fois)
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Posteur à 46%

Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #60 le: 23 Février 2018 20:17:37 »

En fait, pour moi comme pour sans doute d'autres forumeurs ... que le "V" veuille dire VERADO ou autre chose, je n' y accorde pas grande importance ...

Pour moi je suis sur VCF , ... point  !

L'ambiance est sympa, il y a un TRES bon état d'esprit, et c'est bien cela qui fait que
a) je m' y sens bien
b) j'ai envie d'y rester.

Pour ce qui est des VERADO, il est probable que je n'en aurai jamais de ma vie, et rassurez-vous, ça ne me dérange aucunement  Très souriant
En revanche les participants ont des intérêts communs autour de la plaisance, et c'est bien cela le principal à mes yeux .

Allez les amis  ... fô pa molir   Grimaçant   

En route pour les prochains records   !

C’est bien ce que je disais le V avait une importance en son temps...

S’il n’a plus cette importance... faudrait effectivement mieux l’enlever...
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Michel
Posteur à 48%

Chrome 137.0.0.0
Win 64

« Répondre #61 le: 23 Février 2018 20:31:40 »

C’est bien ce que je disais le V avait une importance en son temps...

S’il n’a plus cette importance... faudrait effectivement mieux l’enlever...

je sais pas ...
en plus en terme de référencement internet , ce ne serait sans doute pas bon ...

Prenons l' exemple de l'enseigne FNAC ....

QUI sait ce que cela signifie   VRAIMENT  ???

je vous donne la réponse ....

Fédération
Nationale d'
Achat des
Cadres ....

Ben heureusement qu'ils ne se limitent plus aux  "cadres" pour faire leur C.A   Grimaçant ...

C'est sur que dans les années 60 / 70 quand il s' agissait de s'acheter une chaine Hi Fi, un chouette appareil photo , valait mieux avoir les ressources financières d'un salaire de cadres ...

Bref aujourd'hui j'imagine que les clients de la FNAC n' en ont rien à faire de la signification du nom  Clin d'oeil .... alors pour VCF ...  en ce qui me concerne ....

De toutes façons, tout ça , c'est bien parce que Claude est trop modeste .... car en fait nous sommes sur le forum

Very
Claude
Famous   Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
Philann
Invité

« Répondre #62 le: 23 Février 2018 21:39:31 »

Moi qui n'ai eu que des moteurs Yamaha et Volvo ....  Sourire ... je suis pour que le V de VCF reste Verado.

Ne dit on pas qu'il faut savoir d'où l'on vient ?

C'est tout à l'honneur des anciens du forum d'avoir ouvert le forum sans sectarisme, créant ainsi un super esprit de convivialité entre passionnés de bateaux toutes catégories confondues.

Journalisée
pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

PIERRE
Posteur à 30%

Chrome 137.0.0.0
Win 64

« Répondre #63 le: 23 Février 2018 21:52:52 »

Il faut absolument garder V CF , même si je suis un inconditionnel des Verados , le grand gourou et les membres fondateurs on su accepter des membres qui on d autres marques ,mais l empreinte reste et resteras ,chef ne change pas le nom du site , vu le nombre de pages , et la convivialité de V CF et c’est vrai aucun sectarisme remarqué, quelque soit le budget de chacun la taille des bateaux , le plus important c’est l échange , les conseils , et la rigolade et surtout des rencontres exceptionnelles entres membres , dont certains deviennes des amis , rien que pour ça ho grand Claude , chef d entre lés chef , chapeau pour ta création de ton forum et qu’il perdure  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Sharky
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Jean-Luc - Arradon (56)
Posteur à 46%

Chrome 137.0.0.0
Win 64

« Répondre #64 le: 23 Février 2018 21:59:41 »

Il faut absolument garder V CF , même si je suis un inconditionnel des Verados , le grand gourou et les membres fondateurs on su accepter des membres qui on d autres marques ,mais l empreinte reste et resteras ,chef ne change pas le nom du site , vu le nombre de pages , et la convivialité de V CF et c’est vrai aucun sectarisme remarqué, quelque soit le budget de chacun la taille des bateaux , le plus important c’est l échange , les conseils , et la rigolade et surtout des rencontres exceptionnelles entres membres , dont certains deviennes des amis , rien que pour ça ho grand Claude , chef d entre lés chef , chapeau pour ta création de ton forum et qu’il perdure  Clin d'oeil Clin d'oeil

+1

... faut avoir à l'esprit les VCF 6, 7, 8 ....

Aucune raison de changer de nom vu le nombre de consultations du site !  Tire la langue
Journalisée

Antarès 9 OB - Suzuki  2 x DF 200 APX

Cap sur l'étrave, y a de l'eau jusqu'au fond, l'arrière suit l'avant !!!

Sites WEB : ALMACO - Facebook - Ma page perso : Mes contributions à  VCF ...
pechevoile
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Jacques
Posteur à 26%

Chrome 137.0.0.0
Win 64

« Répondre #65 le: 23 Février 2018 23:03:35 »

Ben ça alors! Moi qui croyais que le "V" etait celui de Valeureux...  Très souriant Très souriant
Journalisée
Jlapeva
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Posteur à 26%

Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #66 le: 23 Février 2018 23:16:35 »

Moi qui n'ai eu que des moteurs Yamaha et Volvo ....  Sourire ... je suis pour que le V de VCF reste Verado.

C'est tout à l'honneur des anciens du forum d'avoir ouvert le forum sans sectarisme, créant ainsi un super esprit de convivialité entre passionnés de bateaux toutes catégories confondues.

+1

Aucune raison de changer de nom vu le nombre de consultations du site !  Tire la langue

+1 ...
Journalisée

Jérôme
Conati 22
Dufour 2800
Jeanneau Sun Dream 28
Fourwinns Vista 268 - V8 Volvo Penta 5.7 l 300 cv
Merry Fischer 855 - 2x150 cv Verado
stephane
ACTIV 675/755 OPEN
Modérateur Global
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

stéphane
Posteur à 45%

Chrome 109.0.0.0
Win 64

« Répondre #67 le: 24 Février 2018 00:24:23 »

On pas quand même pas changer le nom du forum alors qu'Olivier vient de faire faire 120 autocollants VCF qui sont partis comme des petits pains et que les stats de vue s'affolent. Il n'y a pas seulement le nombre de pages lues mais aussi le nombre de connexions simultanées et le nombre de visiteurs par jour qui évoluent à la hausse. Très souriant Très souriant
Journalisée

Stéphane
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Michel
Posteur à 48%

Chrome 137.0.0.0
Win 64

« Répondre #68 le: 24 Février 2018 01:10:10 »

Important de garder ce Valeureux Club de Fêlés ( ou Fondus ) , .. ce Vigoureux et Convivial Forum

Tire la langue
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
jp56
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Aliénor 470(1985),Mercury 40 cv bigfoot(2000)
Posteur à 28%

Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #69 le: 24 Février 2018 09:49:31 »

Important de garder ce Valeureux Club de Fêlés ( ou Fondus ) , .. ce Vigoureux et Convivial Forum

Tire la langue

Effectivement VCF n’Est pas un forum comme les autres .
Il faut garder cette état d’esprit .
30000 connexion en même pas 24h ? Très souriant
Il est vrai qu’il y a beaucoup de disjonctés  Grimaçant 🙈
Se rendre service sans ce prendre la tête .
Pourquoi changer ?
Pour devenir quelconque ? ^:🤔😡

Que  Belle anniversaire 🎂 🎁 🍾🍾🍾🍾🍾

CLAUDE Merci que du bonheur 🥂🥂
Journalisée

Jean-Pierre.
SNSM
wene 38 66
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

René
Posteur à 25%

Chrome 130.0.0.0
Linux

« Répondre #70 le: 24 Février 2018 09:55:46 »

Tire la langue

j'aurais bien Vu "Valiant" Club Fondus   Tire la langue Tire la langue
Journalisée
Magkev
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Gilles
Posteur à 33%

Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #71 le: 24 Février 2018 11:06:14 »

Le "V" c'est bien  Clin d'oeil parce que à l'anniversaire des vingt ans ce sera "Vieux Club de Fêlés"  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant
Journalisée

Elan Power 42  - Port d'attache ARZAL
BAKALAU
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Phil
Posteur à 31%

Chrome 137.0.0.0
Win 64

« Répondre #72 le: 24 Février 2018 11:30:28 »

Tire la langue
+1

Moi aussi, je suis pour conserver VCF...

Surtout que pour moi....

Le "V" c'est bien  Clin d'oeil parce que à l'anniversaire des vingt ans ce sera "Vieux Club de Fêlés"  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant

+1

Très souriant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Pourquoi changer?

Il devient de plus en plus que VCF n'est pas seulement un forum exclusif Vérado... ça se dit et les nouveaux en témoignent parfois dans leur présentation...
Je ne vais pas vous parler marketing, image, médias... quoique ça a été une partie de mon boulot entre 1986 et 2002... ça ne nous rajeunit pas.... Clin d'oeil Très souriant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Il faut savoir que si changement il y a, il doit s'accompagner d'un relooking... d'un nouveau référencement sur le web.... hummm... difficile et peut-être pas très bon... Clin d'oeil Très souriant
L'utilisateur perd ses habitudes et sincèrement, le look actuel n'est pas passé.... Clin d'oeil Clin d'oeil

Longue vie aux Vieux Cons Félés comme moi qui prennent leur pied sur ce forum... et Grand gourou... t'es visionnaire... change rien!  Clin d'oeil Très souriant

Ce n'est que mon avis... sans prétention...  Clin d'oeil
Journalisée

RIK-HA-RIK
Modérateur Global
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Joel
Posteur à 52%

Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #73 le: 24 Février 2018 20:02:24 »

A ce rythme les 51 millions seront passés à VCF5. Apres l'Orval le pastis
Journalisée

Kirie 21 - full électrique Kywat AE 10 cv

Joël
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque...à te regarder ils s'habitueront
R. Char

RIK-HA-RIK TOUR
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Michel
Posteur à 48%

Chrome 137.0.0.0
Win 64

« Répondre #74 le: 25 Février 2018 01:31:37 »

A ce rythme les 51 millions seront passés à VCF5. Apres l'Orval le pastis

Après le Pastis ... 51 ...  millions,
va falloir se faire sponsoriser par une marque de vodka ! .. parce que .. mine de rien le nombre MONTE ... monte  ...   Grimaçant

VCF    ==> Vodka  Carrément Fragile   ??  Pleurs
Journalisée

Sebastien
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Princess 286 2x230 cv V8 Volvo Penta
Posteur à 29%

Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #75 le: 25 Février 2018 08:01:26 »

+1 ...

Bonjour Jérome,

T'es plus Volvo club de France non ?  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Je plaisante c'est de l humour de Parigot  Ok pardon

Bon Dimanche a Tous
Journalisée

Princess 286 2 x 230 cv Volvo Penta (1988) / Fiberform Fisherman 21 1 x 225 cv cobra EFI (1979)
VCF 3 Paris / VCF 4 Hyères / VCF 6 St Raphaêl
California
Modérateur Global
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Posteur à 36%

Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #76 le: 25 Février 2018 09:58:22 »

Bonjour Jérome,

T'es plus Volvo club de France non ?  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Je plaisante c'est de l humour de Parigot  Ok pardon

Bon Dimanche a Tous

Ne changeons rien...ce forum est "particulier" et c'est sa force.
En fait c'est le seul forum, ou àn  parle "finalement assez peu " de son objet ( à savoir les verados) au regard du nombre  de fils ouverts! Très souriant
Mais c'est surtout rempli de gentillesse et de bienveillance.... et ça...... Sourire
Journalisée

Denis
Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Michel
Posteur à 48%

Chrome 137.0.0.0
Win 64

« Répondre #77 le: 25 Février 2018 11:00:05 »

...
Mais c'est surtout rempli de gentillesse et de bienveillance.... et ça...... Sourire

Très bien résumé  Denis   Prétentieux  !!
Journalisée

Sebastien
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Princess 286 2x230 cv V8 Volvo Penta
Posteur à 29%

Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #78 le: 25 Février 2018 12:35:20 »

Très bien résumé  Denis   Prétentieux  !!
+1 c était de l humour
Journalisée

Princess 286 2 x 230 cv Volvo Penta (1988) / Fiberform Fisherman 21 1 x 225 cv cobra EFI (1979)
VCF 3 Paris / VCF 4 Hyères / VCF 6 St Raphaêl
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 37 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 29 Juin 2024 16:26:04
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10

Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit