Ghauscao
|
 |
« Répondre #60 le: 23 Février 2018 20:17:37 » |
|
En fait, pour moi comme pour sans doute d'autres forumeurs ... que le "V" veuille dire VERADO ou autre chose, je n' y accorde pas grande importance ... Pour moi je suis sur VCF , ... point ! L'ambiance est sympa, il y a un TRES bon état d'esprit, et c'est bien cela qui fait que a) je m' y sens bien b) j'ai envie d'y rester. Pour ce qui est des VERADO, il est probable que je n'en aurai jamais de ma vie, et rassurez-vous, ça ne me dérange aucunement  En revanche les participants ont des intérêts communs autour de la plaisance, et c'est bien cela le principal à mes yeux . Allez les amis ... fô pa molir En route pour les prochains records ! C’est bien ce que je disais le V avait une importance en son temps... S’il n’a plus cette importance... faudrait effectivement mieux l’enlever...
|
|
|
Journalisée
|
« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
|
|
|
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
Michel
Posteur à 48%

Chrome 137.0.0.0  Win 64
|
 |
« Répondre #61 le: 23 Février 2018 20:31:40 » |
|
C’est bien ce que je disais le V avait une importance en son temps...
S’il n’a plus cette importance... faudrait effectivement mieux l’enlever...
je sais pas ... en plus en terme de référencement internet , ce ne serait sans doute pas bon ... Prenons l' exemple de l'enseigne FNAC .... QUI sait ce que cela signifie VRAIMENT ??? je vous donne la réponse .... Fédération Nationale d' Achat des Cadres .... Ben heureusement qu'ils ne se limitent plus aux "cadres" pour faire leur C.A  ... C'est sur que dans les années 60 / 70 quand il s' agissait de s'acheter une chaine Hi Fi, un chouette appareil photo , valait mieux avoir les ressources financières d'un salaire de cadres ... Bref aujourd'hui j'imagine que les clients de la FNAC n' en ont rien à faire de la signification du nom  .... alors pour VCF ... en ce qui me concerne .... De toutes façons, tout ça , c'est bien parce que Claude est trop modeste .... car en fait nous sommes sur le forum Very Claude Famous
|
|
|
Journalisée
|
La passion du nautisme à ce point, c' est du vice  , mais j' assume  ! J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents ! "La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET ) Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
|
|
|
Philann
|
 |
« Répondre #62 le: 23 Février 2018 21:39:31 » |
|
Moi qui n'ai eu que des moteurs Yamaha et Volvo ....  ... je suis pour que le V de VCF reste Verado. Ne dit on pas qu'il faut savoir d'où l'on vient ? C'est tout à l'honneur des anciens du forum d'avoir ouvert le forum sans sectarisme, créant ainsi un super esprit de convivialité entre passionnés de bateaux toutes catégories confondues.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
PIERRE
Posteur à 30%

Chrome 137.0.0.0  Win 64
|
 |
« Répondre #63 le: 23 Février 2018 21:52:52 » |
|
Il faut absolument garder V CF , même si je suis un inconditionnel des Verados , le grand gourou et les membres fondateurs on su accepter des membres qui on d autres marques ,mais l empreinte reste et resteras ,chef ne change pas le nom du site , vu le nombre de pages , et la convivialité de V CF et c’est vrai aucun sectarisme remarqué, quelque soit le budget de chacun la taille des bateaux , le plus important c’est l échange , les conseils , et la rigolade et surtout des rencontres exceptionnelles entres membres , dont certains deviennes des amis , rien que pour ça ho grand Claude , chef d entre lés chef , chapeau pour ta création de ton forum et qu’il perdure 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sharky
|
 |
« Répondre #64 le: 23 Février 2018 21:59:41 » |
|
Il faut absolument garder V CF , même si je suis un inconditionnel des Verados , le grand gourou et les membres fondateurs on su accepter des membres qui on d autres marques ,mais l empreinte reste et resteras ,chef ne change pas le nom du site , vu le nombre de pages , et la convivialité de V CF et c’est vrai aucun sectarisme remarqué, quelque soit le budget de chacun la taille des bateaux , le plus important c’est l échange , les conseils , et la rigolade et surtout des rencontres exceptionnelles entres membres , dont certains deviennes des amis , rien que pour ça ho grand Claude , chef d entre lés chef , chapeau pour ta création de ton forum et qu’il perdure  +1 ... faut avoir à l'esprit les VCF 6, 7, 8 .... Aucune raison de changer de nom vu le nombre de consultations du site ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jlapeva
|
 |
« Répondre #66 le: 23 Février 2018 23:16:35 » |
|
Moi qui n'ai eu que des moteurs Yamaha et Volvo ....  ... je suis pour que le V de VCF reste Verado. Ne dit on pas qu'il faut savoir d'où l'on vient ? C'est tout à l'honneur des anciens du forum d'avoir ouvert le forum sans sectarisme, créant ainsi un super esprit de convivialité entre passionnés de bateaux toutes catégories confondues. Il faut absolument garder V CF , même si je suis un inconditionnel des Verados , le grand gourou et les membres fondateurs on su accepter des membres qui on d autres marques ,mais l empreinte reste et resteras ,chef ne change pas le nom du site , vu le nombre de pages , et la convivialité de V CF et c’est vrai aucun sectarisme remarqué, quelque soit le budget de chacun la taille des bateaux , le plus important c’est l échange , les conseils , et la rigolade et surtout des rencontres exceptionnelles entres membres , dont certains deviennes des amis , rien que pour ça ho grand Claude , chef d entre lés chef , chapeau pour ta création de ton forum et qu’il perdure  +1 ... faut avoir à l'esprit les VCF 6, 7, 8 .... Aucune raison de changer de nom vu le nombre de consultations du site !  +1 ...
|
|
|
Journalisée
|
Jérôme Conati 22 Dufour 2800 Jeanneau Sun Dream 28 Fourwinns Vista 268 - V8 Volvo Penta 5.7 l 300 cv Merry Fischer 855 - 2x150 cv Verado
|
|
|
stephane
|
 |
« Répondre #67 le: 24 Février 2018 00:24:23 » |
|
On pas quand même pas changer le nom du forum alors qu'Olivier vient de faire faire 120 autocollants VCF qui sont partis comme des petits pains et que les stats de vue s'affolent. Il n'y a pas seulement le nombre de pages lues mais aussi le nombre de connexions simultanées et le nombre de visiteurs par jour qui évoluent à la hausse. 
|
|
|
Journalisée
|
Stéphane
|
|
|
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
Michel
Posteur à 48%

Chrome 137.0.0.0  Win 64
|
 |
« Répondre #68 le: 24 Février 2018 01:10:10 » |
|
Important de garder ce Valeureux Club de Fêlés ( ou Fondus ) , .. ce Vigoureux et Convivial Forum 
|
|
|
Journalisée
|
La passion du nautisme à ce point, c' est du vice  , mais j' assume  ! J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents ! "La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET ) Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
|
|
|
jp56
Membre Héroïque
Aliénor 470(1985),Mercury 40 cv bigfoot(2000)
Posteur à 28%

Safari 0.8.2  Mac OS
|
 |
« Répondre #69 le: 24 Février 2018 09:49:31 » |
|
Important de garder ce Valeureux Club de Fêlés ( ou Fondus ) , .. ce Vigoureux et Convivial Forum  Effectivement VCF n’Est pas un forum comme les autres . Il faut garder cette état d’esprit . 30000 connexion en même pas 24h ?  Il est vrai qu’il y a beaucoup de disjonctés  🙈 Se rendre service sans ce prendre la tête . Pourquoi changer ? Pour devenir quelconque ? ^:🤔😡 Que Belle anniversaire 🎂 🎁 🍾🍾🍾🍾🍾 CLAUDE Merci que du bonheur 🥂🥂
|
|
|
Journalisée
|
Jean-Pierre. SNSM
|
|
|
wene 38 66
Membre Héroïque
René
Posteur à 25%

Chrome 130.0.0.0  Linux
|
 |
« Répondre #70 le: 24 Février 2018 09:55:46 » |
|
Important de garder ce Valeureux Club de Fêlés ( ou Fondus ) , .. ce Vigoureux et Convivial Forum  j'aurais bien Vu "Valiant" Club Fondus 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Magkev
Membre Héroïque
Gilles
Posteur à 33%

Safari 0.8.2  Mac OS
|
 |
« Répondre #71 le: 24 Février 2018 11:06:14 » |
|
Le "V" c'est bien  parce que à l'anniversaire des vingt ans ce sera " Vieux Club de Fêlés" 
|
|
|
Journalisée
|
Elan Power 42 - Port d'attache ARZAL
|
|
|
BAKALAU
Membre Héroïque
Phil
Posteur à 31%

Chrome 137.0.0.0  Win 64
|
 |
« Répondre #72 le: 24 Février 2018 11:30:28 » |
|
Moi qui n'ai eu que des moteurs Yamaha et Volvo ....  ... je suis pour que le V de VCF reste Verado. Ne dit on pas qu'il faut savoir d'où l'on vient ? C'est tout à l'honneur des anciens du forum d'avoir ouvert le forum sans sectarisme, créant ainsi un super esprit de convivialité entre passionnés de bateaux toutes catégories confondues. Important de garder ce Valeureux Club de Fêlés ( ou Fondus ) , .. ce Vigoureux et Convivial Forum  +1 ... faut avoir à l'esprit les VCF 6, 7, 8 .... Aucune raison de changer de nom vu le nombre de consultations du site !  Moi qui n'ai eu que des moteurs Yamaha et Volvo ....  ... je suis pour que le V de VCF reste Verado. Ne dit on pas qu'il faut savoir d'où l'on vient ? C'est tout à l'honneur des anciens du forum d'avoir ouvert le forum sans sectarisme, créant ainsi un super esprit de convivialité entre passionnés de bateaux toutes catégories confondues. Moi aussi, je suis pour conserver VCF... Surtout que pour moi.... Le "V" c'est bien  parce que à l'anniversaire des vingt ans ce sera " Vieux Club de Fêlés"  +1  Pourquoi changer? Il devient de plus en plus que VCF n'est pas seulement un forum exclusif Vérado... ça se dit et les nouveaux en témoignent parfois dans leur présentation... Je ne vais pas vous parler marketing, image, médias... quoique ça a été une partie de mon boulot entre 1986 et 2002... ça ne nous rajeunit pas....  Il faut savoir que si changement il y a, il doit s'accompagner d'un relooking... d'un nouveau référencement sur le web.... hummm... difficile et peut-être pas très bon...  L'utilisateur perd ses habitudes et sincèrement, le look actuel n'est pas passé....  Longue vie aux Vieux Cons Félés comme moi qui prennent leur pied sur ce forum... et Grand gourou... t'es visionnaire... change rien!  Ce n'est que mon avis... sans prétention... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
RIK-HA-RIK
|
 |
« Répondre #73 le: 24 Février 2018 20:02:24 » |
|
A ce rythme les 51 millions seront passés à VCF5. Apres l'Orval le pastis
|
|
|
Journalisée
|
Kirie 21 - full électrique Kywat AE 10 cv Joël Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque...à te regarder ils s'habitueront R. Char RIK-HA-RIK TOUR
|
|
|
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
Michel
Posteur à 48%

Chrome 137.0.0.0  Win 64
|
 |
« Répondre #74 le: 25 Février 2018 01:31:37 » |
|
A ce rythme les 51 millions seront passés à VCF5. Apres l'Orval le pastis
Après le Pastis ... 51 ... millions, va falloir se faire sponsoriser par une marque de vodka ! .. parce que .. mine de rien le nombre MONTE ... monte ...  VCF ==> Vodka Carrément Fragile ?? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sebastien
Membre Héroïque
Princess 286 2x230 cv V8 Volvo Penta
Posteur à 29%

Safari 0.8.2  Mac OS
|
 |
« Répondre #75 le: 25 Février 2018 08:01:26 » |
|
+1 ...
Bonjour Jérome, T'es plus Volvo club de France non ?  Je plaisante c'est de l humour de Parigot Ok pardon Bon Dimanche a Tous
|
|
|
Journalisée
|
 Princess 286 2 x 230 cv Volvo Penta (1988) / Fiberform Fisherman 21 1 x 225 cv cobra EFI (1979) VCF 3 Paris / VCF 4 Hyères / VCF 6 St Raphaêl
|
|
|
California
|
 |
« Répondre #76 le: 25 Février 2018 09:58:22 » |
|
Bonjour Jérome, T'es plus Volvo club de France non ?  Je plaisante c'est de l humour de Parigot Ok pardon Bon Dimanche a Tous Ne changeons rien...ce forum est "particulier" et c'est sa force. En fait c'est le seul forum, ou àn parle "finalement assez peu " de son objet ( à savoir les verados) au regard du nombre de fils ouverts!  Mais c'est surtout rempli de gentillesse et de bienveillance.... et ça...... 
|
|
|
Journalisée
|
Denis Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014 
|
|
|
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
Michel
Posteur à 48%

Chrome 137.0.0.0  Win 64
|
 |
« Répondre #77 le: 25 Février 2018 11:00:05 » |
|
... Mais c'est surtout rempli de gentillesse et de bienveillance.... et ça......  Très bien résumé Denis  !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sebastien
Membre Héroïque
Princess 286 2x230 cv V8 Volvo Penta
Posteur à 29%

Safari 0.8.2  Mac OS
|
 |
« Répondre #78 le: 25 Février 2018 12:35:20 » |
|
Très bien résumé Denis  !! +1 c était de l humour
|
|
|
Journalisée
|
 Princess 286 2 x 230 cv Volvo Penta (1988) / Fiberform Fisherman 21 1 x 225 cv cobra EFI (1979) VCF 3 Paris / VCF 4 Hyères / VCF 6 St Raphaêl
|
|
|
|