C'est un 4t , donc pas de circuit d'huile .
OUP'S
... Au temps pour moi
!
C'est un 4t , donc pas de circuit d'huile ( a part la lubrification du moteur )
Je ne sais pas si un témoin s'allume en cas de pb d'huile. Je vais voir ça .
Ce serait étonnant qu'il n'y ait pas de message / témoin d' alerte
La pissette donne très bien .
Faudrait quand même voir ( à tout hasard ) la température du bloc moteur
En plus du Calorstat évoqué par Olivier, ...
çà pourrait aussi être une obstruction partielle de la tuyauterie de refroidissement par du Sel et / ou du Calcaire
( j'ai eu ce cas sur le 1er DF 140 utilisé 100 % en rivière ... )
J'ai pensé aussi a une mer*e dans l'essence ou de l'eau,
Ha ! ... la trappe de visite dans le réservoir
...
Mais bon, ...
j'imagine que tu as une nourrice ?
J'ai pensé aussi a une mer*e dans l'essence ou de l'eau,
qui fini dans le filtre.
Normalement , c'est effectivement le rôle du filtre de garder cela pour ne pas détériorer le moteur ...
Je vais vérifier ça .
STP ...
SANS ta .... Perceuse !