Veradoclub France
29 Mars 2024 09:26:11 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Il vous est demandé de ne pas placer dans vos messages des liens commerciaux envoyant vers des sites marchands. Vous pouvez placer les photos et transmettre vos liens par MP à ceux qui vous les demanderont. Merci de votre compréhension.
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ( résolu - Merci ! ) Recherche appli Activ Captain pour GARMIN ECHOMAP UHD 72CV  (Lu 3963 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17591


Michel
Posteur à 48%


Chrome 122.0.0.0
Linux

« le: 13 Août 2022 10:37:21 »

Bonjour les amis...  Prétentieux

Parmi les nombreux sujets nautiques ...  Tire la langue

où je n'y connais ... " que couic "  Embarrassé

se trouve notamment l' électronique ...  Triste

et c'est bien là que se trouve le " Hic "  Fâché ...


Lors de mon achat en boutique

on m' expliqua qu'il fallait télécharger l' applic ...  Bisous

et c'est la  Indécis  que tout se complique   Fâché   nageur


d'où mon appel à la communauté publique :


Disposant d'un mobile Samsung

Comment dois-je faire pour télécharger cette "appli" que je n'ai pas réussi à trouver sur "store" Android de mon Samsung  ?


Merci de vos retours !


Michel ...  

un peu " allergique  "  nageur ...

A l' électronique   Très souriant Très souriant Très souriant



( Mais bon, ... ça devrait passer  Grimaçant Grimaçant Grimaçant )
« Dernière édition: 13 Août 2022 14:21:58 par ski wake » Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Phil06
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6603


Posteur à 45%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #1 le: 13 Août 2022 11:05:51 »

 Bonjour Michel
Je ne connaissais pas cette appli , j’ai téléchargé l’app sur mon iPhone c’est ok et on demande de me connecter à mon compte Garmin et je ne le connais pas , alors ?
J’ai créé un compte Garmin , la prochaine étape sera qu’il va découvrir mon équipement en Bluetooth.
Merci Michel qui par ton interrogation m’aura permis de progresser vers l’excellence .
« Dernière édition: 13 Août 2022 11:29:16 par Phil06 » Journalisée

Philippe
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17591


Michel
Posteur à 48%


Chrome 122.0.0.0
Linux

« Répondre #2 le: 13 Août 2022 11:46:52 »

Bonjour Michel
Je ne connaissais pas cette appli , j’ai téléchargé l’app sur mon iPhone c’est ok


Bon, tant mieux pour toi , mais,  ...  si on n'a pas d' I Phone   Lèvres scellées Triste (et qu'on n'en veut pas  Fâché Diabolique )  on fait comment ?

J'imagine qu'il doit bien y avoir une autre solution pour ANDROID  ?
 

Merci Michel qui par ton interrogation m’aura permis de progresser vers l’excellence .


Ha ben çà Alors  !  Très souriant Très souriant

V'la que MEME EN N'Y CONNAISSANT RIEN , j' aide un autre VCFiste   Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

çà c'est la meilleure   Très souriant Très souriant Très souriant Afro Afro


Mais bon, ...    ça ne me fait pas beaucoup avancer  Embarrassé Indécis ...

Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Robalo
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2736

avatar

Posteur à 34%


Chrome 122.0.0.0
Win 64

« Répondre #3 le: 13 Août 2022 11:50:35 »

En cherchant "activ captain" sur play store, j'ai bien l'appli "Garmin activcaptain" qui est proposée. Et j'ai un Samsung (je ne pense pas que cela ait de l'importance)
Journalisée

Michel
Robalo 2120, Mercury 3.6L 225CV
Phil06
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6603


Posteur à 45%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #4 le: 13 Août 2022 11:51:58 »

Pour toi il semble que tu dois le télécharger à partir de Google Play
A voir si ton appareil est compatible .
Tu vas sur l’application Activ Capitain et la est proposé Apple ou Google play pour télécharger
« Dernière édition: 13 Août 2022 12:02:26 par Phil06 » Journalisée

Philippe
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17591


Michel
Posteur à 48%


Chrome 122.0.0.0
Linux

« Répondre #5 le: 13 Août 2022 12:50:12 »

Merci les copains Afro ...  je vais tester çà   Prétentieux
« Dernière édition: 13 Août 2022 14:22:27 par ski wake » Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17591


Michel
Posteur à 48%


Chrome 122.0.0.0
Linux

« Répondre #6 le: 13 Août 2022 13:02:18 »

En cherchant "activ captain" sur play store, j'ai bien l'appli "Garmin activcaptain" qui est proposée. Et j'ai un Samsung (je ne pense pas que cela ait de l'importance)

ok

MERCI Michel , çà a marché  Tire la langue

un peu comme Regis ( WHITE HUNTER ) dans ces cas-là, ... n' étant pas un "pro de ce genre de manips'" ...   Lèvres scellées  je suis "surpris" que ça fonctionne   Très souriant Très souriant Très souriant !!
« Dernière édition: 13 Août 2022 14:22:45 par ski wake » Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Snake29
Capitaine au long cours
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1686


Thomas
Posteur à 28%


Chrome 123.0.0.0
Win 64

« Répondre #7 le: 13 Août 2022 16:24:59 »

Tu verras Michel,

C'est extrêmement simple d'utilisation avec ton combiné, et cela permet de tout mettre à jour via le téléphone !
Journalisée

Être breton, c'est un peu comme être Dieu. Mais bon, en mieux !

Ex : Quicksilver ACTIV 675 Open - Mercury 200 Verado[/b] - DTS - Active Trim - GARMIN Echomap+ 72cv - Gateway NMEA Mercury - 2018 : --> ICI  <--
Ex : Quicksilver ACTIV 535 Open - Mercury 100 EFI - 2012
Ex : Bombard Explorer 550 DB - Tohatsu 90 TLDI - 2010
toby64
@5/.
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12576


Thierry,
Posteur à 44%


Chrome 123.0.0.0
Linux

« Répondre #8 le: 13 Août 2022 17:12:56 »

T'as été vite quand même, moi, il m'a fallu 2 j pour comprendre comment relever la bome sans voile ! Sourire
Journalisée

Thierry . 

Zodiac Yachtline 3,4m Yamaha f30    /   voilier ELAN 333 Volvo md2030
Dept 64 et 34 ( Marseillan ) ...
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17591


Michel
Posteur à 48%


Chrome 122.0.0.0
Linux

« Répondre #9 le: 13 Août 2022 17:45:17 »


Tu verras Michel,

C'est extrêmement simple d'utilisation avec ton combiné, et cela permet de tout mettre à jour via le téléphone !



Merci  Thomas  Pr&eacute;tentieux !

la 2eme étape, ça va etre de brancher le combiné sur le bateau  Sourire  et de faire dialoguer le bazar avec le mobile  Afro  ...  ne serait-ce que pour les mises à jour logicielles  Clin d'oeil

A suivre .. dans une dizaine de jours ... j'ai d'autres choses à gérer d'ici là ...

De toutes façons, ... pas de stress   Pr&eacute;tentieux ... c'est l' avantage de la ( pseudo ...  nageur ) retraite  Tr&egrave;s souriant

https://www.youtube.com/watch?v=f317gvBq26Q





T'as été vite quand même, moi, il m'a fallu 2 j pour comprendre comment relever la bome sans voile ! Sourire



Bah !  Clin d'oeil ...  quand tu te seras pris autant de coups de bôme  nageur nageur que mon crâne  F&acirc;ch&eacute; en a subi    L&egrave;vres scell&eacute;es L&egrave;vres scell&eacute;es , ...  tu verras , ...  les choses rentrent plus vite  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant

Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
stephane
ACTIV 675/755 OPEN
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
En ligne En ligne

Messages: 11501

avatar

stéphane
Posteur à 46%


Chrome 109.0.0.0
Win 64

« Répondre #10 le: 13 Août 2022 17:51:30 »



Bah !  Clin d'oeil ...  quand tu te seras pris autant de coups de bôme  nageur nageur que mon crâne  F&acirc;ch&eacute; en a subi    L&egrave;vres scell&eacute;es L&egrave;vres scell&eacute;es , ...  tu verras , ...  les choses rentrent plus vite  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant
Ah, cela explique tout Michel  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant
Pas taper, pas taper Clin d'oeil Tr&egrave;s souriant
Journalisée

Stéphane
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17591


Michel
Posteur à 48%


Chrome 122.0.0.0
Linux

« Répondre #11 le: 13 Août 2022 18:21:51 »

Ah, cela explique tout Michel  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant
Pas taper, pas taper Clin d'oeil Tr&egrave;s souriant

PENN  KALET   Stéphane   Tire la langue

çà explique tout Tr&egrave;s souriant Tr&egrave;s souriant Tr&egrave;s souriant
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Phil06
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6603


Posteur à 45%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #12 le: 14 Août 2022 09:15:20 »

 Bonjour
J’ai regardé sur le site Garmin pour l’utilisation de Ativ Captain , à un moment il est dit qu’il faut mettre une carte sd vierge pour recevoir les mises à jour et dans d’autres il n’est pas mentionné.
Si un de nous à cette fonctionnalité sur son bateau , il pourrait nous apporter des éclaircissements.
Il est bien précisé qu’il faut enlever la sd qui supporte la carte de l’appareil car AC formate la carte qui se trouve dans le lecteur pour les fonctionnalités AC .
Mes recherches se font à partir d’un écran iPhone , petit modèle, donc un peu compliqué.

Cette application Garmin qui vante que le des qualités me fait penser au vendeur de camping car qui a comme argument de vente ‘ vous vivrez gratuitement ´ sans préciser que dans certaines régions ils ne seront pas reçu avec des fleurs mais avec des cailloux.
« Dernière édition: 14 Août 2022 09:38:46 par Phil06 » Journalisée

Philippe
toby64
@5/.
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12576


Thierry,
Posteur à 44%


Chrome 123.0.0.0
Linux

« Répondre #13 le: 14 Août 2022 09:46:53 »

Au final, ça apporte quoi par rapport à mon ex vieux 720s qui a fonctionné 11 ans sans maj ?
Journalisée

Thierry . 

Zodiac Yachtline 3,4m Yamaha f30    /   voilier ELAN 333 Volvo md2030
Dept 64 et 34 ( Marseillan ) ...
Olympe14
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 435

avatar

Posteur à 25%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #14 le: 14 Août 2022 09:47:28 »

Perso,
J'ai réussi à tout connecter,
Mais je n'ai jamais réussi à faire de mise à jours.
Moi aussi le GPS me demande une carte SD vierge.
Du coup, vu que je n'y pense que lorsque je suis en bateau, j'ai laissé tomber.
Journalisée

Bruno,

Breton exilé en Normandie, qui regrette sa Bretagne non sans aimer sa Normandie

L'Olympe : Invader 16V Mercury 100cv 2 tps
L'Olympe 2 : Cap Camarat 6.5 Style HONDA BF 150
L'Olympe III : Brig Eagle 6.7 - Mercury 150 PRO XS
Phil06
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6603


Posteur à 45%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #15 le: 14 Août 2022 10:34:46 »

Au final, ça apporte quoi par rapport à mon ex vieux 720s qui a fonctionné 11 ans sans maj ?
Cela met à jours la carte en prenant en compte la dérive des continents .
Journalisée

Philippe
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17591


Michel
Posteur à 48%


Chrome 122.0.0.0
Linux

« Répondre #16 le: 14 Août 2022 10:40:57 »

Perso,
J'ai réussi à tout connecter,
Mais je n'ai jamais réussi à faire de mise à jours.
Moi aussi le GPS me demande une carte SD vierge.
Du coup, vu que je n'y pense que lorsque je suis en bateau, j'ai laissé tomber.


bah ! ... s'il faut lui fournir une carte SD vierge , au point où j' en suis,  Afro ... c'est pas çà qui va me coûter le plus  Tire la langue


Comme toutes les mises à jour ...
- il peut y avoir le côté "sympa" d' évolution de programmes et de fonctionnalités et / ou de correction de bugs
- comme on peut se retrouver AUSSI avec des méthodes "tordues" , qui, ... par exemple ... ( pour une marque d' électronique prenant ses clients pour des .. poires  F&acirc;ch&eacute; .... )
lorsqu'un nouvel appareil est mis sur le marché ...  
" comme par hasard " , soudainement  L&egrave;vres scell&eacute;es mon "vieil" appareil qui me donnait toute satisfaction, se met à etre nettement moins performant  F&acirc;ch&eacute; nageur

ce qui "pourrait"  ( au CONDITIONNEL,  BIEN SUR  Tire la langue ...  !!! )  "pousser ... gentiment" les propriétaire d' "anciens matériels ( ENCORE EN ETAT DE MARCHE  Ind&eacute;cis ... )
à le bazarder pour enrichir - encore un peu plus - cet ... industriel aux méthodes commerciales .... que chacun  jugera  F&acirc;ch&eacute; ...


Comme dans beaucoup de choses .... le BIEN  Pr&eacute;tentieux ...  peut aisément cotoyer le MAL    F&acirc;ch&eacute; L&egrave;vres scell&eacute;es ....

Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17591


Michel
Posteur à 48%


Chrome 122.0.0.0
Linux

« Répondre #17 le: 14 Août 2022 10:41:55 »

Cela met à jours la carte en prenant en compte la dérive des continents .



et dans certains cas - prouvés ...  L&egrave;vres scell&eacute;es Triste - la dérive ... commerciale  F&acirc;ch&eacute;
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
capt.reg
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13031


Posteur à 43%


Chrome 121.0.0.0
Win 64

« Répondre #18 le: 15 Août 2022 07:35:26 »

La suite du fil concernant les problèmes de mise à jour du Garmin est déplacée ici : Problème de MAJ sur Garmin...
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.134 secondes avec 32 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 12 Mars 2024 02:17:33
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit