D'ailleurs, toi qui utilises maintenant la nouvelle commande DTS avec l'activ trim incorporé, à tu toujours les fonctions style Cruise Control, Troll Control et Smart Tow qui sont incorporés au Simrad fonctionnelles ?
J'ai parfois la mémoire qui m'envoie des signaux venus de l'abysse ...
C'est ce qui m'est arrivé lors d'une petite balade sur le bateau cette aprem.
Je vais donc pouvoir corriger mon oubli et répondre enfin à ta question !
Photos (dégueulasses). à l'appui !
Les différents menus :
Cruise Control :
Comme son nom ne l'indique pas ce n'est pas un régulateur de vitesse, mais un limiteur !
sur la photo en exemple il est réglé sur 20km/h ( ben oui ... je suis revenu sur ma bonne vieille Moselle ), il suffit donc d'accélérer et la vitesse max sera de 20km/h.
Je le redis ce n'est pas un régulateur, donc si tu l'actives pendant que tu es à 10km/h avec une cible à 20km/h, il ne se passera rien tant que tu ne touches pas la poignée.
Menu troll Control ( pêche à la traine )
Pour l'activer il suffit d'être embrayé et de choisir un régime moteur cible.
Contrairement au Cruise Control, le régime moteur va varier avec les réglages. Pas besoin de toucher la poignée.
Le mode Smart Tow , comprend chez moi un seul sous menu Ski/Tow
De mémoire j'en avais plusieurs sur BLISS. Mais vu que çà ne fonctionnait pas, çà me faisait une belle jambe ...
Le mode Ski / Tow
On choisit une vitesse max à atteinte ( idem Cruise Control ), mais en plus en haut du menu on choisit une pente d'accélération appelée ici "Lancement"
Je te confirme que tous ces modes fonctionnent chez moi.
a+